|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 21:02:55 |
zanbarbone |
bitubo GT Turbo Addict | Uhhhhh --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
korrigan73 Membré | c'est immonde. --------------- El predicator du topic foot |
zanbarbone |
spellcaster | ouch quand même oO
Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 21:14:38 |
Grubnatz me name is potato |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | il a simplement jeté un oeil. --------------- Un jour, picaytout ! |
spellcaster |
bitubo GT Turbo Addict | Il devait avoir un bon sens de l'orientation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 21:55:03 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-05-2013 à 22:21:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Kalymereau This is not a method | Les vrais vont chez Leroy-Merlin --------------- rm -rf internet/ |
paulothekid TURBO POSTEUR | On est encerclé par les fous --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean Valjean | Boarf, pour faire contrepied à propos de la cma, j'ai des potes qui sont partis de ma boîte pour y entrer, ça se passe bien mieux... et d'autres qui y sont depuis un moment et qui n'ont pas envie de bouger. Comme partout, ça dépend plutôt du manager et du service concerné... tout en sachant que plus on est haut, plus on est près de "la famille" (sisi ) et moins ça se passe bien Pis si c'est la pression ou le stress qui pose problème, faut éviter de bosser dans le maritime... Edith: concernant le type qui s'est arraché les yeux, n'oubliez pas que c'est la saison du pollen... ça gratte! Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 13-05-2013 à 11:20:24 |
|
Jean Valjean |
Les bateaux sont lents (surtout depuis que les prix des soutes s'est envolé ), mais le business bouge rapidement : pertes au t1, bénefs au t2, vente d'actifs au t3, etc... avec les chinois qui te harcèlent pour avoir des réducs de taux de fret et des concurrents qui arrivent à tourner à perte, c'est un truc à faire un infarctus rapido |
spellcaster |
|
Jean Valjean | Bah non, c'est juste qu'ils achètent du transport T'es chinois, tu devrais savoir |
Bobox Yuri Orlov :) |
spellcaster | trèèèèèèèès graaaave |
paulothekid TURBO POSTEUR | moi j'attends toujours la pizza tétons --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jean Valjean |
T'es passé chez virgin toi? Pour ma part j'ai plus de thunes...
Bon on se réconcilie devant ce fameux kebab? Jeudi soir? Avec des pousses de soja? |
spellcaster |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Virgin j'y été à 10h les enfulés ont laissés 10 personnes qui étaient seuls 2 ou 3 minutes puis 10 autres personnes et quand je suis passé plus rien, que de la merde |
misato Clavicula Nox | meme pas osé faire un tour à celui de plan tout à l'heure en sortant du boulot Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-05-2013 à 19:08:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spellcaster |
|
zanbarbone |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
|
spellcaster | sur les bouquins c'est moins folichon, |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est trop tard de toute manière |
spellcaster |
bitubo GT Turbo Addict | Il n'y a plus rien en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bobox Yuri Orlov :) |
spellcaster | si, les trucs qui m'interressent ^^
|
Publicité | Posté le |