|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
lux kalm volupt color your world with light |
Message édité par lux kalm volupt le 16-08-2004 à 18:03:42 --------------- galerie HFR | blog | site |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:16:01 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | Partageons les infos sur ce film prometteur, enfin un batman qui a l'air a la hauteur super acteurs, réalisateur, habillage qui a l'air sobre et sombre, rien que le logo de batman qui est rouillé et assez brut en dit long sur l'ambiance a venir --------------- galerie HFR | blog | site |
windir | Drapal, j'ai jamais été un gros fan mais celui-là me semble prometteur --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Y'a beaucoup de films avec des super-heros ces temps-ci je trouve...
|
Je pense simplement que commercialement les super héros auraient été exploités bien avant, mais il fallait attendre la technologie Message édité par lux kalm volupt le 10-08-2004 à 09:32:23 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé |
|
--------------- galerie HFR | blog | site |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aime bien la nouvelle Batmobile... En mouvement, elle en impose. |
Profil supprimé |
|
Batman-Fr powered by caféine | mais qu'ont-ils fait a la batmobile --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:55:48 ![]() ![]() |
Message édité par lux kalm volupt le 10-08-2004 à 10:11:24 --------------- galerie HFR | blog | site |
Batman-Fr powered by caféine | si encore ils m'avaient demande mon avis --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lux kalm volupt color your world with light | wallpapers et plus d'images Message édité par lux kalm volupt le 11-08-2004 à 15:04:30 --------------- galerie HFR | blog | site |
cliboubiste | en tous cas il a l'air de tranché par rapport au style des derniers épisodes. Ce qui n'est pas mal en soit. |
silfixxx | Si la batmobile a l'air si moche, c'est peut-être parce que c'était la première, puisque le film raconte le commencement de batman, non? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sais pas si cet opus sera digne des Burton en tout cas il pourra difficilement faire pire que les autres. |
VPS | ca va etre old scool en tt cas . ceci dit morphologiquement , Bale ca va pas |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est vrai que j'aurais trop l'impression d'un type psychopathe ou sans émotions. |
Message édité par lux kalm volupt le 13-08-2004 à 11:18:15 |
Profil supprimé | A quand un Batman vs Spiderman vs Hulk vs Daredevil vs Alien? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 13-08-2004 à 12:09:02 |
Profil supprimé |
VPS |
|
oui mais ca l'empeche pas d'être un justicier implacable, cruel et impitoyable --------------- galerie HFR | blog | site |
tu dois confondre avec bruce wayne... --------------- galerie HFR | blog | site |
VPS | Ce qui est bien c est que botman est Bruce Wayne , l heros avec la classe |
Splinter :[ |
GTB ... |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
lux kalm volupt color your world with light | Bruce est un schyzo, s'est par allieurs bien mis en évidence dans le premier opus on voit Bruce (Michael Keaton) être assez peu sur de lui maladroit, par rapport a batman qui lui ne doute pas, est impartial et cruel (il fait tomber des gens du haut des immeubles) bref leurs personnalités sont très différentes on peut facilement le comparer au Green Goblin dans Spidey qui a la fin a prit le dessus sur le personnage de Willem D --------------- galerie HFR | blog | site |
Fry777 | J'ai lu que la batmobile a le même look que dans un des comics en fait, ce serait pas celui de Frank Miller ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |