| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:41:13 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
[Toine] A la demande générale... | Demain, sardinade devant la préfecture pour militer contre la fermeture des classes des bouches du rhône!!! Venez nombreux, avec vos sardines http://www.lamarseillaise.fr/educa [...] 26046.html Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-03-2012 à 09:26:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 17:52:00 ![]()
|
zanbarbone | ma copine a eu son master II de propriété intellectuelle, elle a rien trouvé ici.
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 26-03-2012 à 21:47:46 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tomofo2000 |
en tout cas merci de vos interventions! Message édité par tomofo2000 le 27-03-2012 à 09:31:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:50:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | On serait presque blasé... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | le karsher les mecs, n'oubliez pas ... |
korrigan73 Membré | kalash, karcher, c'est presque pareil, de quoi tu te plains, franchement... Message édité par korrigan73 le 13-04-2012 à 08:56:38 --------------- El predicator du topic foot |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Il fait du bon boulot le préfet!
|
Ryoh | Salut, |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je te conseille d'aller faire un tour à notre dame de la garde puis au vieux port. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Bitman STAY APART | en passant, le four a navettes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
misato Clavicula Nox | et etre bien accroché à son porte monnaie et ses clés pour les retrouver dans sa poche à la sortie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_hendrix_ ™ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Complètement HS et improbable, mais est-ce que l'un d'entre vous aurait dans son entourage une personne fan de vieux chanteurs type Enrico Macias, Dalida, Marc Aryan, Franck Mickael, Piaf, etc.
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-05-2012 à 14:09:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_hendrix_ ™ |
|
P0L0 L'Authentique |
J'ai du Frédéric François, Cloclo et du Lara Fabian, j'en ai déjà "numérisé" si tu veux Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 16:01:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
paulothekid TURBO POSTEUR | Sinon sur les torrents il y en a pas mal en fait, bizarement tu n'est pas le premier à avoir le problême --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
P0L0 L'Authentique | Oui mais torrent, si c'est pour du 128kbps.... Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 17:02:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah oui c'est sur si en plus tu veux trouver du flaac qui télécharge à pleine vitesse tu va galérer Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 09-05-2012 à 17:15:42 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
P0L0 L'Authentique |
paulothekid TURBO POSTEUR | mais t'es un jeune en plus, t'écoute que de la musique pour vieux ? XD ou tu fait comment pour avoir des vinyls récents ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
P0L0 L'Authentique | J'écoute de tout --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique | J'en ai d'autres mais en EP ou 33 Tours... Je crois pas qu'elle apprécierai des crépitements sur "Tout l'amour que j'ai pour toi" de Dalida --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Elle a 59ans donc la qualité est pas le souci, et elle a très bien connu les vinyls |
P0L0 L'Authentique | C'est assez dur d'avoir des lots suite décès niveau CD... j'en connais plus facilement qui vendent les vinyls suite décès... des 300 à 2000 disques quand même --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 00:02:37 ![]() bonsoir les aigris La semaine dernière, j'étais chez vous, ravie d'avoir retrouver Marseille, ça fait un baille que je n'avais pas été
- Notre- Dame de la Garde Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 00:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |