| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:45:14 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 30-03-2010 à 18:12:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
squallidon L'Islande :'( | Putain mais les transports en commun dans cette ville c'est vraiment quelque chose Demain soir j'arrive à 22h à St Charles, comme c'est encore en test, j'oublie le métro, soit Non mais aucun métro et aucun bus à partir de 19/20h30 au niveau de la gare mais comment c'est possible ? Je sens vais prendre un vélo.... si il en reste un Message édité par squallidon le 30-03-2010 à 22:03:19 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 22:35:48 ![]() C'est vrai que c'est totalement hallucinant |
Bitman STAY APART | namé les tec stun truc de parigot aussi, a marseille tu vis HORS du centre, et tu as ta meule ou au pire ta bagnole hein, les kékés ecolos barrez vous vous etes comme les autres ! |
misato Clavicula Nox | bah j'habite dans ce coin, c l'hyper centre donc c pas le pire, mais franchement, je trouve que c pas génial non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mes souvenirs remontent à 20ans hein Message édité par potemkin le 31-03-2010 à 03:18:40 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 01:36:16 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | BS Diffusion, mais c'est pas si pas cher que ça --------------- rm -rf internet/ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox |
stu cherchais un congélo, j'avais ça, mais un frigo, non sinon, la rue qui descend à coté de ton terrain de foot, perso moi je l'ai toujours connue hyper mal fréquentée (toujours 2 ou 3 bagnoles en état d'abandon et/ou fracturées), mais j'y passais tard le soir ... et ouais, pour acheter, vaut mieux comparer les prix avant avant, bitman Message édité par misato le 07-04-2010 à 22:36:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_hendrix_ ™ | drap |
xlys les modos sont nos amis. |
fujiyama Je chante bien non? XD |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
paulothekid TURBO POSTEUR | |
xlys les modos sont nos amis. | bah si tu peux y repondre !!! moi je pouvais bien parler avec hendrix !!! Alors quoi qui se passe ? Message cité 1 fois Message édité par xlys le 13-04-2010 à 21:08:03 |
xlys les modos sont nos amis. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 21:12:13 ![]() C'est quoi ce bordel |
|
xlys les modos sont nos amis. | on a pas du ramasser la même sanction dans ce cas Moi je veux pas balancer, mais Speed, il a dit que tu faisais du racolage Message édité par xlys le 13-04-2010 à 21:15:42 |
fujiyama Je chante bien non? XD | keski raconte ce gayzouxxx encore Message édité par fujiyama le 13-04-2010 à 21:17:17 |
xlys les modos sont nos amis. | c'est se qu'on dit ça !
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
fujiyama Je chante bien non? XD | de mémoire non je crois pas |
xlys les modos sont nos amis. | vraiment chelou, enfin en tout cas; heureusement que paulo nous à donné le lien du topic discussion bdr, sinon on ne te verrait plus !!! (bien que je pense que sa ferait plaisir à speed, petit fourbe qu'il est Message cité 1 fois Message édité par xlys le 13-04-2010 à 21:28:49 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
SarangDo | Y'a rien dans ton historique de sanctions? |
xlys les modos sont nos amis. | y'a un historique de sanctions ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
SarangDo | profil.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
SarangDo |
rien le forum te dis que tu es ban? bug en effet... spam les modos! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
xlys les modos sont nos amis. | oui, c'est peut etre plus un bug qu'un ban --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |