Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action....

n°460775
stratocast
Posté le 06-05-2003 à 23:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

franchement il faut etre dingue pour investir dans la bourse, quand on a vu les start up comment ça a chié, comment tu peux tout perdre d'un seul coup d'un seul...
 
 
jamais j'investirai dans la bourse sauf si j'ai de l'argent dont je ne sais quoi faire (et encore... sous l'emprise de fortes drogue peut etre)


 
faut pas s'arreter a l'image de la flambee puis du cassage de gueule des new techno...
la bourse existait bien avant l'epoque des start up et continue d'exister et plein de gens gagne ou perde de l'argent.
 
le truc quand tu veux boursicotter est d'avoir du temps pour t'en occuper, etre interesse par les news des societe que tu surveille et savoir les interpreter, et surtout pas reagir suite a un tuyaux foireux ou d'une info d'un pote d'un pote...
 
edit I'm grilled :D


Message édité par stratocast le 06-05-2003 à 23:22:47
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 23:22:14  profilanswer
 

n°460779
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-05-2003 à 23:23:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :


La Bourse, de toute façon, sur le long terme, c'est ce qui rapporte le plus. Mais faut vraiment voir à longue échéance, pas sur 3 ou 5 ans.
Investir en ce moment où les indices boursiers reprennent du poil de la bête, c'est pas une mauvaise idée. Mais faut faire ça avec de l'argent dont on n'a pas besoin.


---------------
They will not force us
n°460789
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-05-2003 à 23:25:35  profilanswer
 

la speculation reste un des systemes les plus malsain moralement


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°460795
stratocast
Posté le 06-05-2003 à 23:26:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

la speculation reste un des systemes les plus malsain moralement  


 
pourquoi :??:

n°460798
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 06-05-2003 à 23:27:02  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

la speculation reste un des systemes les plus malsain moralement  


 
Et encore, tu ne connais pas la spéculation à la baisse  :sol:

n°460808
Leuen
Posté le 06-05-2003 à 23:29:28  profilanswer
 

Nicou a écrit :

delhaize....
je suis soufflé la, (pas que ca soit delhaize mais du montant)
 
on a jamais rien acheter de trop a la maison
(il est plombier indépendant, et pas malhonnete du tout, il ne travaille pas pour avoir bcp d'argent, on est bien mais on a rien de matériellement cher a la maison, pas de voiture de la mort (bagnole qui a 16 ans) pas de super salon hifi, pas de dvd, un pc de 1999, pas de frigo américain, pas de tondeuse a fauteuil , on ne fait aucune dépense fofolle genre resto tous les dimanches a 500? etc etc...(je m'en plains pas spécialement, comme je l'ai dis on ne manque pas de grand chose, bon évidement un nouvo pc ca serait bien mais bon :po)
 
y a qqn mois il a hérité
mais bon j'étais pas trop au courant du montant
 
et la paf
il t'achete pour 50000 ? d'actions
et il a rien donné a personne (ma soeur ma mere, ou moi..)
 
non franchement vous en pensez quoi?
je me pose des questions ...
 
il a jamais rien fait en bourse avant...
y a un truc que je dois pas saisir parceque c vmt bcp...
il est pas rapiace pour autant, j'sais pas il ne fait rien de son argent et la ttes ses actions...  
bon ok si ca monte a mort on aura ptet qqch apres
mais si ca perd tout ...
 


 
 :pt1cable:  
 
Il te reste plus qu a esperrer que ça monte et qu il vende au bon moment. Mais en général on dit: quand la ménagère se met à acheter des actions, vendez. 50k? pour débuter  :( .

n°460851
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 23:40:32  answer
 

franchement y'a que de la merde en bourse : les valeurs sont trop cheres now et celles pas cheres se feront racheter ou vont chuter =)

n°460861
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 06-05-2003 à 23:42:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

franchement y'a que de la merde en bourse : les valeurs sont trop cheres now et celles pas cheres se feront racheter ou vont chuter =)


 
ça sent méchamment le troll.

n°460947
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-05-2003 à 00:05:42  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pas en banlieue
mes parents on achetés ya 10 ans une longere a Douarnenez 350 000 frs a l'epoque
apres quelques travaux , et compte tenu de la monté des prix dans la region la maison vaut presque 500 000 maintenant


 
c'est quedalle :lol:
 
On a fait construire en 94, maintenant le terrain et la barraque valent le double.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°460973
Origan
Posté le 07-05-2003 à 00:16:24  profilanswer
 

Ca a pas l'air d'être une mauvaise affaire, cette action Delhaize... Ca a beaucoup chuté et techniquement, il y a pas mal de signes d'un redémarrage, me semble-t-il.
 
Qui l'a conseillé?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 00:16:24  profilanswer
 

n°460980
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 07-05-2003 à 00:20:32  profilanswer
 

bah c'est pas la mort non plus 50000 euros de toute façon tu peux pas faire grand chose avec ça va pas changer fondamentalement ta vie d'avoir 50000 euros ou non donc autant essayer de les faire fructifier .Quoique la bourse c'est pas trop le top comme investissement.

n°460982
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 00:20:56  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :

bah c'est pas la mort non plus 50000 euros de toute façon tu peux pas faire grand chose avec ça va pas changer fondamentalement ta vie d'avoir 50000 euros ou non donc autant essayer de les faire fructifier .Quoique la bourse c'est pas trop le top comme investissement.


 
 [:psychokwak]

n°460985
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 00:21:26  profilanswer
 

Jeprendstout, rmiste trolleur

n°460995
Origan
Posté le 07-05-2003 à 00:24:50  profilanswer
 

Perdre 50.000?, ça doit faire mal au luc mais c'est pas ce qui change fondamentalement l'existence d'un plombier qui gagne sa vie et ne fait que placer un héritage, je suis assez d'accord avec jeprendstout.
 
En plus, à première vue, c'est pas un mauvais placement :)

n°461001
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 07-05-2003 à 00:27:25  profilanswer
 

il a qu'à aggrandir sa société avec le pognon , c'est un bon métier bien rentable plombier et on n'en aura toujours besoin.

n°461009
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-05-2003 à 00:30:56  profilanswer
 

michelin fo acheter michelin bon sang


---------------
Site Photo
n°461043
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 07-05-2003 à 00:50:34  profilanswer
 

cybercap a écrit :

michelin fo acheter michelin bon sang


 
dell computer !!!! on the NASDAQ ..c'est beau !!!
Publicis Groupe pas mal aussi  ..


Message édité par doberman121 le 07-05-2003 à 00:52:23
n°461058
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 07-05-2003 à 00:58:31  profilanswer
 

:heink:
 
y a plein demoyens différents d'investir en bourse .. on ne sait même pas si l'argent k'il a fait rentrer est suivi par un banquier ou si c son père ki s'en occupe intégralement ... un peu dur de juger

n°461078
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 07-05-2003 à 01:07:16  profilanswer
 

Volta a écrit :

:heink:
 
y a plein demoyens différents d'investir en bourse .. on ne sait même pas si l'argent k'il a fait rentrer est suivi par un banquier ou si c son père ki s'en occupe intégralement ... un peu dur de juger  


 
bien dit !!!
qud je vois certains quiécrivent " c'est risqué vu comme la bourse va mal " pffffff  !! non masi qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... y'en a qui ne s'y connaissent meme pas et qui parce qu'il est de bon tont dans les soirées mondaines de dire " la bourse va mal" ... ben ces comiques se sentent obliger de dire la meme chose .... au début je trouvais ca drole(encore un ignorant), mais a force ca devient chiant ...

n°461084
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:09:14  answer
 

en gros il n'y a pas trop de risque: la bourse est au plus bas, c'est donc le moment d'acheter.  
Et comme le dit Warren Buffet, c'est quand le mc do coute le moins cher qu'il faut aller faire les provisions :D
 
A long terme dans la bourse on est quasiment toujours gagnant.
 
Maintenant il y a quelques principes à observer, un de ceux qui n'a pas ete observé par ton pere et qui est pourtant fondamental (il n'a surement pas ete conseille par un banquier ou quelqu'un de competent) c'est de ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier :/
 
Sinon il pense deja à sa retraite ou à tes etudes ce qui est plutot pas mal [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 01:11:13
n°461094
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:12:59  answer
 

magicpanda a écrit :


pas en banlieue
mes parents on achetés ya 10 ans une longere a Douarnenez 350 000 frs a l'epoque
apres quelques travaux , et compte tenu de la monté des prix dans la region la maison vaut presque 500 000 maintenant


 
euh la bretagne en general, un pti patelin (a cote de st brieuc) sur la côte, la maison de mes parents vaut le double du prix d achat et le terrain 4x +  .
 
 [:madlo] sont fou ces parisiens fuyant la ville

n°461103
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 07-05-2003 à 01:15:34  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

en gros il n'y a pas trop de risque la bourse est au plus bas, c'est donc le moment d'acheter.  
 
A long terme dans la bourse on est quasiment toujours gagnant.
 
Maintenant il y a quelques principes à observer, un de ceux qui n'a pas ete observé par ton pere et qui est pourtant fondamental (il n'a surement pas ete conseille par un banquier ou quelqu'un de competent) c'est de ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier :/
 
Sinon il pense deja à sa retraite ou à tes etudes ce qui est plutot pas mal [:spamafote]
 
 


 
hummmm qu'est ce que t'en sait ....
si le gar a acheter des sicav et c'est palcé dans un investissement "prudent" la grande partie de son fric aura été placé dasn des obligations (donc ataux fixe) ...  
 
donc .... vu que l'on ne sait pas les modalités (type) du placement ... les commentaires du style "HO mY GOD !!!!le malheureux qu'a t-il fait  :ouch: !!! sont a proscrire ... merci


Message édité par doberman121 le 07-05-2003 à 01:16:52
n°461107
Nico [PPC]
Posté le 07-05-2003 à 01:17:01  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
euh la bretagne en general, un pti patelin (a cote de st brieuc) sur la côte, la maison de mes parents vaut le double du prix d achat et le terrain 4x +  .
 
 [:madlo] sont fou ces parisiens fuyant la ville  


 
Je connais quelqu'un qui habite par là (Baie de Saint Brieuc, Binic, Tregueux, Langueux, etc.).  
Terrain (3 000 m²) acheté 15 000 EUR il y a 5 ans...il coûte 3 fois le prix aujourd'hui, sans parler de la maison qu'il y a dessus.

n°461108
Obanon
Posté le 07-05-2003 à 01:17:03  profilanswer
 

Nicou a écrit :

delhaize....
je suis soufflé la, (pas que ca soit delhaize mais du montant)
 
on a jamais rien acheter de trop a la maison
(il est plombier indépendant, et pas malhonnete du tout, il ne travaille pas pour avoir bcp d'argent, on est bien mais on a rien de matériellement cher a la maison, pas de voiture de la mort (bagnole qui a 16 ans) pas de super salon hifi, pas de dvd, un pc de 1999, pas de frigo américain, pas de tondeuse a fauteuil , on ne fait aucune dépense fofolle genre resto tous les dimanches a 500? etc etc...(je m'en plains pas spécialement, comme je l'ai dis on ne manque pas de grand chose, bon évidement un nouvo pc ca serait bien mais bon :po)
 
y a qqn mois il a hérité
mais bon j'étais pas trop au courant du montant
 
et la paf
il t'achete pour 50000 ? d'actions
et il a rien donné a personne (ma soeur ma mere, ou moi..)
 
non franchement vous en pensez quoi?
je me pose des questions ...
 
il a jamais rien fait en bourse avant...
y a un truc que je dois pas saisir parceque c vmt bcp...
il est pas rapiace pour autant, j'sais pas il ne fait rien de son argent et la ttes ses actions...  
bon ok si ca monte a mort on aura ptet qqch apres
mais si ca perd tout ...
 


Je pense que ça ne nous regarde pas et que venir étaler ce genre de choses sur un forum public me paraît un peu décalé. Si tu veux avoir des réponses c'est avec le principal intéressé qu'il faut en discuter plutôt que de venir raconter sa vie ici.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461113
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-05-2003 à 01:17:51  profilanswer
 

toutafé
 
sachant qu'en bourse il y a le court, le moyen et le long terme en ce qui concerne la revente des actions.
 
chaque action a sa propre logique de revente, pas forcément en fonction de son prix


---------------
Site Photo
n°461114
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:17:55  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je connais quelqu'un qui habite par là (Baie de Saint Brieuc, Binic, Tregueux, Langueux, etc.).  
Terrain (3 000 m²) acheté 15 000 EUR il y a 5 ans...il coûte 3 fois le prix aujourd'hui, sans parler de la maison qu'il y a dessus.


 
 
BINGO  :lol:

n°461119
Nico [PPC]
Posté le 07-05-2003 à 01:18:50  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
 
BINGO  :lol:  


 
C'est joli par là, beau port, sentier des douaniers :love:

n°461124
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:20:07  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est joli par là, beau port, sentier des douaniers :love:


 
Ben la poesie opere pas quand on y vit , mais c est vrai c est paisible et assez symphatique

n°461130
Nico [PPC]
Posté le 07-05-2003 à 01:22:41  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
Ben la poesie opere pas quand on y vit , mais c est vrai c est paisible et assez symphatique


 
Autour il n'y a pas grand chose il est vrai :D

n°461139
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:26:28  answer
 

doberman121 a écrit :


 
hummmm qu'est ce que t'en sait ....
si le gar a acheter des sicav et c'est palcé dans un investissement "prudent" la grande partie de son fric aura été placé dasn des obligations (donc ataux fixe) ...  
 
donc .... vu que l'on ne sait pas les modalités (type) du placement ... les commentaires du style "HO mY GOD !!!!le malheureux qu'a t-il fait  :ouch: !!! sont a proscrire ... merci


 
ah je croyais qu'il les avait placé sur une seule action, mal lu [:spamafote]
mais j'avais l'impression qu'il avait tout mis sur delhaize :o


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 01:31:33
n°461142
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:29:03  answer
 

Obanon a écrit :


Je pense que ça ne nous regarde pas et que venir étaler ce genre de choses sur un forum public me paraît un peu décalé. Si tu veux avoir des réponses c'est avec le principal intéressé qu'il faut en discuter plutôt que de venir raconter sa vie ici.  


 
ton avis ne regarde que toi et au lieu d'etaler tes idées tu aurais plu le faire avec le principal interessé en mp  :sarcastic:  
 
mon dieu mais c'est pareil pour moi  :whistle:

n°461143
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:30:13  answer
 

doberman121 a écrit :


 
bien dit !!!
qud je vois certains quiécrivent " c'est risqué vu comme la bourse va mal " pffffff  !! non masi qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... y'en a qui ne s'y connaissent meme pas et qui parce qu'il est de bon tont dans les soirées mondaines de dire " la bourse va mal" ... ben ces comiques se sentent obliger de dire la meme chose .... au début je trouvais ca drole(encore un ignorant), mais a force ca devient chiant ...


ben oui je suis d'accord avec toi mais ça permet de troller et de lui mettre les boules  :whistle:  [:yaisse2]  [:xp1700]

n°461144
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:30:44  answer
 

pour info moi je regarde la bourse sur lci + avis des "experts" pour me tenir un temps soit peu au courant :)

n°461152
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-05-2003 à 01:38:27  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

pour info moi je regarde la bourse sur lci + avis des "experts" pour me tenir un temps soit peu au courant :)


 
tant tant tant tant !  
 
ton pti ami s'appelle robert


---------------
Site Photo
n°461153
Pred
Posté le 07-05-2003 à 01:39:33  profilanswer
 

pour ceux qui critique son père, vous pensez pas qu'il aurait pu se faire plaisir avec ce fric ? C'est pas parce qu'il en a filé à personne pour l'instant qu'il compte profiter de tout l'argent. Car 50000? on fait pas grand chose avec mine de rien, donc ou tu dépenses la moitié dans les 6 mois en "conneries" diverses et tu gardes le reste de coté pour ne pas avoir de problème d'argent dans le futur, ou alors tu te dis que tu n'a pas besoin de cette argent et tu le places.
Maintenant vu que c'est un père de famille avec un fil de 17 ans il doit avoir la 40ène, donc je pense pas qu'il ferait des projets pour son futur personnel.
De plus ça serait stupide de donner l'occasion à un enfant de 17 ans de dépenser une telle somme (même qu'une petite partie). Surtout que ca risquerai de changer la mentalité de l'enfant.
 
Donc d'après ces différents points il est clair qu'il a fait le bon choix (sans parler du placement à proprement parler), et que l'argent ira aux enfants quand ceux-ci auront l'age d'en avoir réellement besoin (lorsqu'ils quittent la maison probablement, sans doute pour financer l'achat d'un apart/maison, ou des études).
 
Maintenant il ne dispose pas de beaucoup d'années pour faire fructifier cet argent (enfant de "déjà" 17 ans), et la bourse est donc la meilleure solution. D'autant qu'elle est mauvaise depuis quelques temps et qu'elle finira bien par remonter d'ici les prochaines années (si ce n'est ces prochains mois...).
 
En conclusion ne pas critiquer et lui faire confiance ;)


---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°461154
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:40:46  answer
 

cybercap a écrit :


 
tant tant tant tant !  
 
ton pti ami s'appelle robert


 
je ne me montrerais pas aussi sur :D
 
il y a deja eu des revirements avec le "au temps pour moi" qui ont laissé quelques personnes au tapis :D

n°461159
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 01:42:04  answer
 

pred a écrit :

pour ceux qui critique son père, vous pensez pas qu'il aurait pu se faire plaisir avec ce fric ? C'est pas parce qu'il en a filé à personne pour l'instant qu'il compte profiter de tout l'argent. Car 50000? on fait pas grand chose avec mine de rien, donc ou tu dépenses la moitié dans les 6 mois en "conneries" diverses et tu gardes le reste de coté pour ne pas avoir de problème d'argent dans le futur, ou alors tu te dis que tu n'a pas besoin de cette argent et tu le places.
Maintenant vu que c'est un père de famille avec un fil de 17 ans il doit avoir la 40ène, donc je pense pas qu'il ferait des projets pour son futur personnel.
De plus ça serait stupide de donner l'occasion à un enfant de 17 ans de dépenser une telle somme (même qu'une petite partie). Surtout que ca risquerai de changer la mentalité de l'enfant.
 
Donc d'après ces différents points il est clair qu'il a fait le bon choix (sans parler du placement à proprement parler), et que l'argent ira aux enfants quand ceux-ci auront l'age d'en avoir réellement besoin (lorsqu'ils quittent la maison probablement, sans doute pour financer l'achat d'un apart/maison, ou des études).
 
Maintenant il ne dispose pas de beaucoup d'années pour faire fructifier cet argent (enfant de "déjà" 17 ans), et la bourse est donc la meilleure solution. D'autant qu'elle est mauvaise depuis quelques temps et qu'elle finira bien par remonter d'ici les prochaines années (si ce n'est ces prochains mois...).
 
En conclusion ne pas critiquer et lui faire confiance ;)  


 
 :jap: c'est ce que je pense  :o

n°461629
Nicou
Posté le 07-05-2003 à 08:31:39  profilanswer
 

alors je réponds vite aux questions
 
1) on l'a pas conseillé il s'est fié a son instinct qu'il dit
2) il a bien tout mis en action "pure" delhaize
bon c vrai que si il avait mis ca y a trois mois , ca a monté de quasi 50% (en 3 mois) donc :p
 
et ben si je post ici tu penses que je vais lui en parler, mais bon c'était pour avoir des réactions stout:)
 
et 4)
j'ai 19 ans le 17 mai et mon père 50 :p

n°461639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-05-2003 à 08:35:59  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

en gros il n'y a pas trop de risque: la bourse est au plus bas, c'est donc le moment d'acheter.  
Et comme le dit Warren Buffet, c'est quand le mc do coute le moins cher qu'il faut aller faire les provisions :D
 
A long terme dans la bourse on est quasiment toujours gagnant.
 
Maintenant il y a quelques principes à observer, un de ceux qui n'a pas ete observé par ton pere et qui est pourtant fondamental (il n'a surement pas ete conseille par un banquier ou quelqu'un de competent) c'est de ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier :/
 
Sinon il pense deja à sa retraite ou à tes etudes ce qui est plutot pas mal [:spamafote]


Il a placé 50000? la dedans mais il a ptet hérité bcp plus sans rien dire  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°461660
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-05-2003 à 08:43:26  profilanswer
 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le titre  :heink:  
 
C'est koi le code SICOVAM ? sur quel marché
 
1-investir qd on ne connait rien, c'est risqué, surtout qu'il va se mettre à stresser comme un malade à regarder le cours évoluer tous les jours.
2-investir tout sur un même boite, c'est encore plus risqué. Il vaut mieux diluer le risque, sachant que qd même en général, qd ca chute tout le monde prend.
3-ton père pourrait se renseigner auprès de sa banque. Il existe des nvx placements performants à capital garanti au bout de l'échéance (5 ou 8 ans) investi en bourse. T'es sûr de ton coup si t'es pas pressé. Il peut tjs changer d'avis et revendre pour prendre ce genre de placement.
 
Edit : Ah j'ai trouvé, c'est coté sur le NYSE  :ouch:  
Ah alors là je sais pas, j'ai jamais investi hors EU, mais j'imagine que ca doit pas simplifier :/


Message édité par burtonsnowboard le 07-05-2003 à 08:46:40

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°461682
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-05-2003 à 08:53:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
le retour sur investissement est très long :/
 
(et en plus à 50000? t'a que de la merde qu'il faut refaire de partout, vraiment pas un truc rentable !)


 
Avec un apport comme ça, s'ils ont pas d'autres crédit sur le dos, très facile d'obtenir un crédit pour acheter un appartement par exemple.
Puis tu le loues => loyer rentre tous les mois, ce qui te sert à payer les rbt du crédit, ou au - en gande partie.
 
En 10 ans un "petit" appartement est remboursé et tu continues à louer et à gagner de façon sure et certaine.
Sans compter qu'il est tjs possible de revendre.
 
Moi, c'est ce que j'aurais fait en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soirAction contre la faim
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )Acheter un vélo.
Où acheter de l'essence de jasmin ?Je cherche le titre d'une zik qui vient de sortir...
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Tain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR