Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7559  7560  7561  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°51002667
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-09-2017 à 14:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ouais, va falloir craquer :o

 

MAIS, question pour les pros de l'optimisation :

 

J'ai une offre Open, fin d'engagement (et donc de tarif préférentiel) le 05/10 (dans 2 semaines quoi)

 

Ce que j'envisage :
- Prendre mon RIO mobile, et partir sur l'offre ci-dessus
- Prendre mon RIO Fixe et partir sur l'offre ci-dessous:
Abonnement mensuel à Internet Bbox Miami + appels illimités vers les fixes + box TV + carte cadeau de 100€ - pendant un an (location de box incluse) à 17.99€ en magasin @ Darty
http://reho.st/https://static.deal [...] 164387.png
17.99€ 27.99€ (-36%)

 

Mais j'ai peur qu'après la demande de migration du mobile, Orange me fasse basculer sur une offre Internet engagé. C'est possible ?
Ou alors il faut que je fasse une demande de résiliation auprès d'Orange ? Je pourrai quand même conserver mon numéro de mobile ensuite ?

 

Si je résilie au plus vite de chez Orange (29/09), je paye 12€ de frais de rupture d'engagement, raisonnable  (plus que de payer les 65€/mois qu'ils vont me demander pour l'offre Open plein tarif).

 

J'ai du mal à savoir quelle est la marche à suivre pour optimiser les frais de rupture / délais d'interruption.

 

Si il y en a qui ont eu l'experience, ça m'interesse !

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 19-09-2017 à 14:37:03
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 14:36:17  profilanswer
 

n°51002803
illimp
Posté le 19-09-2017 à 14:46:15  profilanswer
 


 
 [:transparency] Bien tenté moi aussi...
 
Depuis que j'ai quitté b&you pour l'offre à vie red à 10€/20Go/tout le tralala illimité, j'ai carrément perdu l'habitude d'avoir un débit potable en 4G... (une bonne moyenne à 4-5Mb/s chez red contre 20-25Mb/s anciennement chez b&you)

n°51002815
Lugz
Posté le 19-09-2017 à 14:47:05  profilanswer
 

Je n'ai pas de portable 4G  [:haha fail] Ça va m'obliger à acheter un redmi tout ça. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51002835
aaalexx
Posté le 19-09-2017 à 14:48:25  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
 [:transparency] Bien tenté moi aussi...
 
Depuis que j'ai quitté b&you pour l'offre à vie red à 10€/20Go/tout le tralala illimité, j'ai carrément perdu l'habitude d'avoir un débit potable en 4G... (une bonne moyenne à 4-5Mb/s chez red contre 20-25Mb/s anciennement chez b&you)


 
Free<SFR<<<B&Y<Sosh :o
 
Et outil de comparaison par l'Arcep https://www.monreseaumobile.fr/


Message édité par aaalexx le 19-09-2017 à 14:49:27
n°51002897
aaalexx
Posté le 19-09-2017 à 14:52:35  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Mais j'ai peur qu'après la demande de migration du mobile, Orange me fasse basculer sur une offre Internet engagé. C'est possible ?  
Ou alors il faut que je fasse une demande de résiliation auprès d'Orange ? Je pourrai quand même conserver mon numéro de mobile ensuite ?  
 
Si je résilie au plus vite de chez Orange (29/09), je paye 12€ de frais de rupture d'engagement, raisonnable  (plus que de payer les 65€/mois qu'ils vont me demander pour l'offre Open plein tarif).  
 
J'ai du mal à savoir quelle est la marche à suivre pour optimiser les frais de rupture / délais d'interruption.  
 
Si il y en a qui ont eu l'experience, ça m'interesse !  


 
Je pense qu'au pire, ils te bascule sur une autre offre, mais en gardant la date de fin d'engagement au 05/10. Dans tous les cas je dirais banco, résilie tout maintenant.
 
Par contre, entre l'envoi du courrier de résiliation (pour la box), et la résiliation effective, il y a quelques jours de battement, donc c'est compliqué de bien géré pour bien enchainer les offres, et par en avoir 2 pendant une semaine, ou pire, aucune.

n°51002949
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-09-2017 à 14:56:04  profilanswer
 

aaalexx a écrit :


 
Je pense qu'au pire, ils te bascule sur une autre offre, mais en gardant la date de fin d'engagement au 05/10. Dans tous les cas je dirais banco, résilie tout maintenant.
 
Par contre, entre l'envoi du courrier de résiliation (pour la box), et la résiliation effective, il y a quelques jours de battement, donc c'est compliqué de bien géré pour bien enchainer les offres, et par en avoir 2 pendant une semaine, ou pire, aucune.


 
En gros je balance ma demande de résiliation à Orange pour le 05/10 (ou plus tot). En parallèle j'engage les procédures pour m'engager chez les nouveaux. Mais ils risquent pas de rentrer en collision de résiliation si je leur file pour RIO ?!  [:klemton]

n°51002961
chimm
Posté le 19-09-2017 à 14:57:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je n'ai pas de portable 4G  [:haha fail] Ça va m'obliger à acheter un redmi tout ça. :o


 
Tu vis en 2010 ?  :heink:

n°51002995
Lugz
Posté le 19-09-2017 à 14:59:37  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Tu vis en 2010 ?  :heink:


 
Que préconises-tu pour cet affreux crime ? L'injection létale ou la guillotine ?  [:sniperlk]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51003010
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-09-2017 à 15:00:37  profilanswer
 

Il vit peut-être en 2019, et il a peut-être un portable 5G.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°51003078
Nounouf
Posté le 19-09-2017 à 15:04:38  profilanswer
 

Est-ce qu'il y avait eu des grosses offres sur des smartphones haut de gamme au Black Friday l'année dernière ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 15:04:38  profilanswer
 

n°51003095
aaalexx
Posté le 19-09-2017 à 15:05:25  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
En gros je balance ma demande de résiliation à Orange pour le 05/10 (ou plus tot). En parallèle j'engage les procédures pour m'engager chez les nouveaux. Mais ils risquent pas de rentrer en collision de résiliation si je leur file pour RIO ?!  [:klemton]


 
RIO? C'est pour la porta du mobile, donc tu prends le forfait chez B&Y, la résiliation du mobile se fait toute seule.
Et pour la box, faut envoyer un courrier pour résilier je crois, mais le mieux c'est de demander à Orange. :o

n°51003147
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 15:09:33  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

En gros je balance ma demande de résiliation à Orange pour le 05/10 (ou plus tot). En parallèle j'engage les procédures pour m'engager chez les nouveaux. Mais ils risquent pas de rentrer en collision de résiliation si je leur file pour RIO ?!  [:klemton]


Faut que tu souscrives avec portabilité pour ton mobile et ton fixe, le tout le plus rapidement possible. L'offre mobile c'est du 19 au 21, je n'ai pas regardé pour la box.
 

aaalexx a écrit :

RIO? C'est pour la porta du mobile, donc tu prends le forfait chez B&Y, la résiliation du mobile se fait toute seule.
Et pour la box, faut envoyer un courrier pour résilier je crois, mais le mieux c'est de demander à Orange. :o


Normalement, la demande de porta déclenche la résiliation.  

n°51003160
garath_
Posté le 19-09-2017 à 15:10:44  profilanswer
 

Vous vous êtes inscrit à l'offre à que choisir sur l'energie? https://www.choisirensemble.fr/energie/
Je l'avait raté l'année dernière, du coup je me suis inscrit cette année pour voir.
 
On verra bien si c'est SFBA ou pas :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°51003310
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-09-2017 à 15:22:52  profilanswer
 

aaalexx a écrit :


 
RIO? C'est pour la porta du mobile, donc tu prends le forfait chez B&Y, la résiliation du mobile se fait toute seule.
Et pour la box, faut envoyer un courrier pour résilier je crois, mais le mieux c'est de demander à Orange. :o


 
Il y a un RIO pour le fixe aussi apparemment. Donc je me dis que si je fais les 2 migrations avec RIO, j'ai rien besoin de demander à Orange :D
 

pascaldeuxzero a écrit :


Faut que tu souscrives avec portabilité pour ton mobile et ton fixe, le tout le plus rapidement possible. L'offre mobile c'est du 19 au 21, je n'ai pas regardé pour la box.
 
 
Normalement, la demande de porta déclenche la résiliation.  


 
Pour l'offre box, c'est d'ici le 24 ou 25 je crois. Je passe chez Darty demain :D
 
Ca me parait la meilleure offre Fibre actuellement (sachant qu'étant chez Orange, je peux pas aller chez sosh)

n°51003350
Brigitte-B​edo
Posté le 19-09-2017 à 15:25:17  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


J'ai la même à la maison. Elle ne peut pas regarder la TV si je ne suis pas là :lol:

 
DiB91 a écrit :

Ah ben merde, on a du acheter la même palette :ouch: :lol:

 

"handicapée de la technologie", putain c'est exactement les bons termes :lol: :love:


Ça peut paraître drôle, mais au quotidien c'est parfois fatiguant :o

n°51003419
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 15:30:21  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Vous vous êtes inscrit à l'offre à que choisir sur l'energie? https://www.choisirensemble.fr/energie/
Je l'avait raté l'année dernière, du coup je me suis inscrit cette année pour voir.
 
On verra bien si c'est SFBA ou pas :o


J'avais inscrit ma mère à celle de l'année dernière et c'est ok avec Lampiris : le tarif correspond à ce qui était annoncé et le service client est correct. Le seul "problème" c'est leur "mensualisation" à la con :
 
- tu souscris en octobre/novembre, ils te "mensualisent" sur ta conso annuelle passée, normal jusque là;
- 6 mois plus tard, alors que t'as chauffé tout l'hiver, ils te disent "oh mais vous avec consommé plus que ce que vous avez payé, vous nous devez de la thune";
- 6 autres mois passent, tu consommes rien parce que c'est l'été, ils te remboursent le pognon qu'ils t'avaient demandé à la fin de l'hiver.  
 
Bref, le coût de ta conso annuelle est pas lissé sur 12 mois, faut faire une avance de trésorerie. Et t'as pas le choix de mémoire, la "mensualisation" était obligatoire.
 
On verra qui gagne cette année.

n°51003629
enikka
Posté le 19-09-2017 à 15:46:17  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :


 
T'as un budget en tête ? On m'a offert y'a quelques années une Riviera&Bar, qui dispose d'un bouton pour faire bouillir l'eau, d'un autre pour chauffer à 80° pour le thé/tisane, tout en offrant la possibilité de chauffer de 50 à 100° par pallier de 10°.
1,5 litres, ça chauffe très vite et c'est joli.
Mais c'est cher, 65 boules chez Darty.


Je comptais pas mettre plus de 30/40€ :/
J'ai pas spécialement besoin que ça chauffe très vite notamment. 1.5L ça me suffit largement


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51003709
Digaboy
Posté le 19-09-2017 à 15:51:16  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
On ne regarde pas la TNT. Je n'ai pas essayé.
 
Au pire j'ai installé et testé vite fait Molotov sur la Mi Box. Pour une utilisation par an peut-être, ou alors pour la baby-sitter, ça suffira.


ok, faudra que je test molotov sur une tv pour voir
 

illimp a écrit :


Idem avec la miami box de bouygues ou toute autre box de FAI j'imagine... la fonction CEC c'est quand même bien pratique ==> exit la télécommande TV.


 
oui exit la téléco de la TV depuis que j'ai configuré le CEC de la FB. Par contre orange ne gère pas encore ça, et ça va nuire fortement à mon WAF si je bascule chez l'agrume

n°51003784
slack
Posté le 19-09-2017 à 15:55:30  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Cela dépend de ce que tu veux recevoir... Si c'est un IPhone Apple fonctionnel... Oui tu peux annuler...


 
tu parles par expérience ? les retours sur ces iPhone sont bons, il me semble loin le temps des contrefaçons d'iPhone sur Ali...

n°51003802
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-09-2017 à 15:56:35  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

 

oui exit la téléco de la TV depuis que j'ai configuré le CEC de la FB. Par contre orange ne gère pas encore ça, et ça va nuire fortement à mon WAF si je bascule chez l'agrume

 

Pour la LB ma télé Samsung est fournie avec un petit emetteur IR filaire. Posé devant la LB il remplace le CEC (que j'ai jamais testé d'ailleurs, je m'en servais pour le RPi sous Kodi avant), de manière très intuitive à mettre en place. Ca devrait être obligatoire sur toutes les télés  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 19-09-2017 à 15:56:58
n°51003938
dragages
Posté le 19-09-2017 à 16:06:46  profilanswer
 

dragages a écrit :

j'ai une osram qui à fait sauter le compteur... et qui était légèrement cramé au ras de la vis...  [:fakesimport]  
 
elle avait 1 an


 
 
Bon au final j'avais commandé une yeelight en remplacement et bien c'est le lampadaire ikea qui est cramé... et du coup a cramer mon osram... ou l'osram qui a cramé mon lampadaire...  [:zyzz:2]  
 
bref me faut un lampadaire ou une lampe...  [:moonblooood:1]  
 
Une lampe SFBA E27 à conseiller ?

n°51003977
fufu67
Posté le 19-09-2017 à 16:10:58  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


J'avais inscrit ma mère à celle de l'année dernière et c'est ok avec Lampiris : le tarif correspond à ce qui était annoncé et le service client est correct. Le seul "problème" c'est leur "mensualisation" à la con :
 
- tu souscris en octobre/novembre, ils te "mensualisent" sur ta conso annuelle passée, normal jusque là;
- 6 mois plus tard, alors que t'as chauffé tout l'hiver, ils te disent "oh mais vous avec consommé plus que ce que vous avez payé, vous nous devez de la thune";
- 6 autres mois passent, tu consommes rien parce que c'est l'été, ils te remboursent le pognon qu'ils t'avaient demandé à la fin de l'hiver.  
 
Bref, le coût de ta conso annuelle est pas lissé sur 12 mois, faut faire une avance de trésorerie. Et t'as pas le choix de mémoire, la "mensualisation" était obligatoire.
 
On verra qui gagne cette année.


 
J'ai souscrit à la dernière offre, j'ai payé une mensualité inférieure à celle que je payais chez EDF. Régularisation en juillet, comme je suis passé au chauffage au bois ils m'ont remboursé l'équivalent de 2 mensualités et m'ont envoyé un nouvel échéancier basé sur mes consommations depuis novembre 2016
Ils avaient fait une erreur sur la nouvelle mensualité, mais en 10 minutes de chat, ils l'ont corrigée et je pouvais même choisir le montant de ma nouvelle mensualité.
 
La mensualisation n'était pas obligatoire, tu pouvais payer "au réel" (en faisant ton relevé mensuel ou bi menseul je ne me souviens plus) mais l'hiver, la facture doit piquer si tu te chauffes avec des radiateurs électriques.

n°51004242
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-09-2017 à 16:32:08  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Pour la LB ma télé Samsung est fournie avec un petit emetteur IR filaire. Posé devant la LB il remplace le CEC (que j'ai jamais testé d'ailleurs, je m'en servais pour le RPi sous Kodi avant), de manière très intuitive à mettre en place. Ca devrait être obligatoire sur toutes les télés  [:cerveau lent]


Avec la télécommande de ma TV Samsung (qui ressemble fortement à celle de ma Mibox), je pilote la LB et la Mibox
 
Seul soucis, c'est que je n'arrive pas à éteindre les 2 appareils avec :(

n°51004273
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-09-2017 à 16:36:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je n'ai pas de portable 4G  [:haha fail] Ça va m'obliger à acheter un redmi tout ça. :o


 
Jusqu’à l'année dernière, je n'avais pas de portable en 4G. Puis le Redmi 3S avec une 4G amputée. Puis cette année, un 4X avec une "vraie" 4G et  
 
même un abonnement 4G avec Bouygues 50Go pour 1.99€/mois.
 
Par contre, je suis passé de chez Free a 0€, a 2€ chez Bouygues, j'ai des fins de mois difficiles  :o  
 
Avant j'avais le Wifi au boulot et chez moi, je ne voulais pas être un mongolien :
 
https://www.permisapoints.fr/assets/uploads/2014/03/pieton-au-telephone.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51004276
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 16:36:18  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

J'ai souscrit à la dernière offre, j'ai payé une mensualité inférieure à celle que je payais chez EDF. Régularisation en juillet, comme je suis passé au chauffage au bois ils m'ont remboursé l'équivalent de 2 mensualités et m'ont envoyé un nouvel échéancier basé sur mes consommations depuis novembre 2016
Ils avaient fait une erreur sur la nouvelle mensualité, mais en 10 minutes de chat, ils l'ont corrigée et je pouvais même choisir le montant de ma nouvelle mensualité.


Ça c'était la cerise sur le gâteau, ils voulaient changer son échéancier en juillet, sous prétexte qu'elle leur devait de la thune. Évidemment qu'elle leur devait du blé, elle venait de chauffer (au gaz) tout l'hiver. [:mur-mur:2]

 

Elle a pu décliner poliment ceci dit et le "malentendu" de l'échéancier a été enterré très facilement. Et ils se sont montrés arrangeant pour le paiement de la somme qu'ils demandaient (qu'elle a dû payer alors qu'elle va consommer peanuts en gaz de juillet à novembre).

 
fufu67 a écrit :

La mensualisation n'était pas obligatoire, tu pouvais payer "au réel" (en faisant ton relevé mensuel ou bi menseul je ne me souviens plus) mais l'hiver, la facture doit piquer si tu te chauffes avec des radiateurs électriques.


Je me trompe peut-être, je ne me souviens pas. Ma mère a un budget serré, elle préférerait un truc lissé sur l'année, c'est juste pas le cas. Ça change rien au final mais les avances de trésorerie ne l'arrangent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2017 à 17:01:19
n°51004434
fufu67
Posté le 19-09-2017 à 16:53:12  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je me trompe peut-être, je ne me souviens pas. Ma mère a un budget serré, elle préférerait avec un truc lissé sur l'année, c'est juste pas le cas. Ça change rien au final mais les avances de trésorerie ne l'arrangent pas.


 
J'ai la même mensualité toute l'année. Et mon échéancier n'est recalculé qu'une fois par an après le relevé d'Enedis en juillet.

n°51004474
Shaad
Posté le 19-09-2017 à 16:56:51  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


ok, faudra que je test molotov sur une tv pour voir
 


 
J'ai testé en soirée, j'ai la version gratuite de Molotov, j'ai trouvé ça pas terrible du tout en terme de qualité.
Si on regardait la télé régulièrement, je ne me contenterais certainement pas de ça. N'importe quelle box de FAI, ou même la TNT par antenne fait bien mieux.
Mais comme on regarde jamais la télé, je l'ai mis comme dépannage le jour où...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51004508
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 17:00:52  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

J'ai la même mensualité toute l'année. Et mon échéancier n'est recalculé qu'une fois par an après le relevé d'Enedis en juillet.


Évidemment, vu que tu chauffes au bois, t'as pas de fortes variations de ta conso de gaz et/ou élec durant l'année. C'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2017 à 17:04:42
n°51004608
fufu67
Posté le 19-09-2017 à 17:10:37  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Évidemment, vu que tu chauffes au bois, t'as pas de fortes variations de ta conso de gaz et/ou élec durant l'année.


 
Alors je n'ai pas compris quand tu dis "un truc lissé sur l'année".
 
C'est le premier hiver pendant lequel je me suis chauffé au bois, malgré ça j'ai quand même une grosse variation de consommation entre l'été et l'hiver, les chambres sont chauffées à l'électricité et j'utilise le sèche linge.

n°51004886
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 17:36:21  profilanswer
 

Sa consommation annuelle de gaz/électricité est stable. Son échéancier de (12 x X) est "juste" et correspond à sa consommation annuelle.

 

Elle a souscrit en novembre. Après 6 mois, les (6 x X) euros ne couvrent pas la consommation des mois d'hiver, Lampiris demande Δ euros en plus. Elle paie donc (6 x X) + Δ.

 

6 mois supplémentaires passent, elle aura payé un total de (12 x X) + Δ. Le relevé Enedis arrive, Lampiris lui rembourse Δ euros.

 

Avancer les Δ euros ne l'arrange pas, elle préférerait 12 x X tout court. Un truc lissé quoi, sans pic et creux. Ça change rien au montant final mais ça ne l'arrange pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2017 à 17:40:46
n°51004992
fufu67
Posté le 19-09-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Sa consommation annuelle de gaz/électricité est stable. Son échéancier de (12 x X) est "juste" et correspond à sa consommation annuelle.

 

Elle a souscrit en novembre. Après 6 mois, les (6 x X) euros ne couvrent pas la consommation des mois d'hiver, Lampiris demande Δ euros en plus. Elle paie donc (6 x X) + Δ.

 

6 mois supplémentaires passent, elle aura payé un total de (12 x X) + Δ. Le relevé Enedis arrive, Lampiris lui rembourse Δ euros.

 

Avancer les Δ euros ne l'arrange pas, elle préférerait 12 x X tout court. Un truc lissé quoi, sans pic et creux. Ça change rien au montant final mais ça ne l'arrange pas.

 

Ah ok, ouais la première année il faut souvent leur (lampiris et les autres) rappeler que les mois d'hiver tu consommes plus et de ne pas toucher à la mensualité :o  [:obvious]

n°51005093
snatt1
Posté le 19-09-2017 à 18:00:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

https://www.lidl.fr/catalog3media/f [...] 485_01.jpg
 
https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=8180
 
le blender LIDL a changé de gueule, le verre a été remplacé par du plastique
je sais pas si je dois l'acheter, j'en veux un  [:cerveau klem]


 
 
C'est pas plus mal, j'ai celui en verre, il pese un ane mort, je ( ma femme :o ) galère quand faut le laver.

n°51005204
poutrella
Posté le 19-09-2017 à 18:16:03  profilanswer
 

oui j'ai l'ancien en verre chez ma mère et c'est vrai qu'il est costaud


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51005321
Lugz
Posté le 19-09-2017 à 18:34:03  profilanswer
 

Amazon lance un abonnement Prime mensuel et sans engagement
 
http://www.numerama.com/tech/29095 [...] ement.html
 
3,99€/mois. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51005407
snaluori1
Utinam
Posté le 19-09-2017 à 18:46:50  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Pour l'offre box, c'est d'ici le 24 ou 25 je crois. Je passe chez Darty demain :D
 
Ca me parait la meilleure offre Fibre actuellement (sachant qu'étant chez Orange, je peux pas aller chez sosh)


Si si, sauf que t'as pas les promos nouveaux clients


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51005435
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 18:50:02  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Amazon lance un abonnement Prime mensuel et sans engagement
 
http://www.numerama.com/tech/29095 [...] ement.html
 
3,99€/mois. :)


Citation :

Jusqu’au 31 mars 2018, l’offre sera proposée au prix de lancement de 3,99 €, annonce Amazon dans un communiqué. L’abonnement sera ensuite accessible au prix de 5,99 € par mois.


[:moundir]

n°51005443
Lugz
Posté le 19-09-2017 à 18:51:06  profilanswer
 

Ouais. Pratique pour celui qui veut commander en masse pendant une période puis arrêter ensuite.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51005480
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-09-2017 à 18:54:48  profilanswer
 

Yep. Le prix de lancement est sympa.

n°51005749
Hamozus
Posté le 19-09-2017 à 19:37:49  profilanswer
 

Mon abonnement "à vie" chez Red aura donc tenu.. 8 mois et demi :D.  
Pas de souci majeur mais une 4G peu performante dans le sud de Paris globalement.

n°51005778
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-09-2017 à 19:42:46  profilanswer
 

Quand Amazon se plante sur une commande et envoie un truc vachement plus intéressant que ce qu'on avait commandé à la base, ils envoient un drone pour atomiser la maison du destinataire s'il le garde ? :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51005791
Lugz
Posté le 19-09-2017 à 19:44:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7559  7560  7561  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR