Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7483  7484  7485  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50675777
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 17:27:26  answer
 

Reprise du message précédent :

illimp a écrit :


 
Et quelle est la part environnementale dans les "65% d'ADN qui merde en se répliquant" ?  [:illimp:1]


 
99,9999% ?
 

arylol a écrit :


 
Tu veux dire comme au moyen age par exemple ? :o


 
A cette époque les hommes n'avaient pas compris l'importance de l'hygiène, si tu es allé à l'école ça n'a pas pu t’échapper.  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 17:27:26  profilanswer
 

n°50675780
poutrella
Posté le 18-08-2017 à 17:27:36  profilanswer
 

un petit proverbe que je trouve pas mal :

 

quand l'argent parle, la vérité se tait


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50675796
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 17:28:16  answer
 

poutrella a écrit :

un petit proverbe que je trouve pas mal :  
 
quand l'argent parle, la vérité se tait


 
t'es le multi de gsx33 ?

n°50675800
chimm
Posté le 18-08-2017 à 17:28:42  profilanswer
 

 

On en sait vraiment rien ça, c'est vrai que certains cancers sont favorisés par des facteurs environnementaux liés à nos activités humaines, mais d'autres ne le sont pas ou sont lié à des facteurs externes, par exemple les UV pour les cancers de la peau... UV dont on connaît les dangers et dont on sait se protéger aujourd'hui, ou tout simplement des facteurs génétiques (qu'on va bientôt pouvoir prendre en charge de façon systématique ou presque), etc...

 

Tout n'est pas positif actuellement, loin de là, mais concernant les risques, la science progresse sans arrêt et on sait mieux mettre en évidences quels sont les risques majeurs nous concernant et comment nous en prémunir, et même si du point de vue des substances chimiques tout n'est pas positif, par exemple, à contrario côté bactériologie, on arrive très bien à s'en prémunir aujourd'hui et par exemple à avoir des aliments quasi toujours exempt de contamination biologique (ce qui n'était pas le cas avant :o ). Les progrès médicaux ont été aussi fulgurants, de tous les niveaux de prévention des maladies, du dépistage, du traitement, de la prise en charge des complications, etc....

 

Il faut voir également que d'une part on vit déjà longtemps et déjà en relative bonne santé (en général), comme cela n'a jamais été le cas auparavant et comme cela paraissait difficilement envisageable ne serais-ce que 100 ou 150 ans en arrière.... Il faut voir aussi que malgré notre connaissance toujours meilleures des facteurs de risques, une bonne partie de la population choisit encore de les ignorer comme le font les fumeurs malgré toutes les connaissances accablantes sur le sujet, etc.... :/

 


Bref oui y'a de la marge de progression, c'est certain, mais je pense que le constat est très positif, on vit déjà très bien et très longtemps ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 18-08-2017 à 17:30:23
n°50675894
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 17:35:16  answer
 

chimm a écrit :


 
On en sait vraiment rien ça, c'est vrai que certains cancers sont favorisés par des facteurs environnementaux liés à nos activités humaines, mais d'autres ne le sont pas ou sont lié à des facteurs externes, par exemple les UV pour les cancers de la peau... UV dont on connaît les dangers et dont on sait se protéger aujourd'hui, ou tout simplement des facteurs génétiques (qu'on va bientôt pouvoir prendre en charge de façon systématique ou presque), etc...
 
Tout n'est pas positif actuellement, loin de là, mais concernant les risques, la science progresse sans arrêt et on sait mieux mettre en évidences quels sont les risques majeurs nous concernant et comment nous en prémunir, et même si du point de vue des substances chimiques tout n'est pas positif, à contrario côté bactériologie, on arrive très bien à s'en prémunir aujourd'hui et par exemple à avoir des aliments quasi toujours exempt de contamination biologique (ce qui n'était pas le cas avant :o ). Les progrès médicaux ont été aussi fulgurants, de tous les niveaux de prévention des maladies, du dépistage, du traitement, de la prise en charge des complications, etc....
 
Il faut voir également que d'une part on vit déjà longtemps et déjà en relative bonne santé (en général), comme cela n'a jamais été le cas auparavant et comme cela paraissait difficilement envisageable ne serais-ce que 100 ou 150 ans en arrière.... Il faut voir aussi que malgré notre connaissance toujours meilleures des facteurs de risques, une bonne partie de la population choisit encore de les ignorer comme le font les fumeurs malgré toutes les connaissances accablantes sur le sujet, etc.... :/
 
 
Bref oui y'a de la marge de progression, c'est certain, mais je pense que le constat est très positif, on vit déjà très bien et très longtemps ! :jap:


 
 
Pour les UV, ce ne serait pas du au trou de la couche d'ozone dont on nous parlait dans els années 90? d'ailleurs ça en est où aujourd'hui ?
On vit plus vieux qu'il y a 100 ou 150 ans, mais faut voir dans quel état la plupart des vieux finissent...séniles, malades, maintenus en vie grâce à la grande médecine mais ce n'est pas très enviable je trouve...et c'est à relativiser, certaines tribus ont leurs anciens qui taquinent les 120 ans, et j'avais vu un reportage avec un vieux de 100 ans qui semblait avoir 60 ans par rapport à nos normes.

n°50675909
chimm
Posté le 18-08-2017 à 17:36:38  profilanswer
 

Nouvelle commande de solaires à vue sur Ali, j'ai vu ces verres à 14€ à solaires à vue + polarisés semble t'il, j'ai commandé avec une monture à 6€ :jap:

 

Par contre un peu déroutant,,  j'ai envoyé mes corrections au vendeur, il m'a répondu par un simple "ok", il est où le "hello my friend" ?  [:calimefrog:3]

 


https://www.aliexpress.com/item/Rev [...] 19398.html + verres : https://www.aliexpress.com/item/Pol [...] 82706.html

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 18-08-2017 à 17:47:32
n°50675920
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-08-2017 à 17:37:47  profilanswer
 

Faut arrêter de tirer sur le méchant humain et ses méchantes habitudes polluantes...
 
Un cancer, c'est une multiplication anarchique de cellules due à une mutation de l'ADN qu'une cellule d'origine contenait.
- les mutations on en subit naturellement tous les jours, en vieillissant, la très grande majorité est bénigne. Et oui, quand on vite, les cellules qui composent notre corps vivent, se multiplient et meurent un nombre incalculable de fois. Au cours de leur multiplication (= leur remplacement plutôt), une partie de l'information qu'elles contiennent s'altère, se perd, se modifie. C'est une mutation.
- la probabilité qu'une de ces mutations touche une zone "utile" de l'ADN est infime. Mais quand ça arrive, ça pique, c'est sûr :(
- la probabilité qu'une de ces mutations qui a touché une zone "utile" entraine une multiplication en masse est elle aussi infime
- ces mutations sont évidemment due à notre environnement, ou plutôt une réponse de notre organisme à s'adapter à notre environnement. Donc évidemment, si on nous fout dans un nuage de merde pendant 15~20 ans, on va pas kiffer.... mais dans 5~6 générations, nos descendants auront appris à s'adapter et l'environnement (branchies, par exemples, ou alvéoles pulmonaires plus promptes à filtrer les oxydes d'azote)
 
Déjà à l'heure actuelle, vu la population mondiale et les technologies dont on dispose, le "cancer" est largement moins répandu qu'au 12e siècle, par exemple...
 
EDIT : Grillé
EDIT2 : Je suis pas entrain de dire que le cancer c'est bon pour la santé hein, ni que polluer c'est bien... Je dis que le corps humain tel qu'on le connait a ses limites et ses faiblesses, et peut importe l'environnement qu'on lui offre, il évoluera à long terme pour s'adapter, pour le pire ou le meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 18-08-2017 à 17:39:28

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50675971
chimm
Posté le 18-08-2017 à 17:41:05  profilanswer
 

 

De ce que je crois m'en rappeler (la flemme de chercher :o ) la situation du trou de la couche d'ozone a été réglée début des années 2000 grâce aux mesures d'éviction des gaz responsables de sa disparition ! :jap:

 

Et non, je ne pense pas, la couche d'ozone a une grande importance, mais c'est surtout le comportement des gens, qui s'exposent sans la moindre protection aux heures où le soleil est le plus fort ou qui abusent des station UV de bronzage artificiel, qui est le responsable pour une partie de l'augmentation des cancers de la peau (même si les facteurs en cause sont plus complexes que ça, le facteur environnemental externe que sont les UV vient sur surajouter)...

 


Bof ça dépends, tout le monde ne finit pas comme ça, et puis après c'est la vie. Ton reportage sur ta tribu n'a pas valeur scientifique, il ne fait que montrer un ou quelques cas probablement à part. Dans notre monde moderne aussi on a toujours plein de personnes qui dépassent les 100 ans et pas forcément toujours séniles.... :spamafote:


Message édité par chimm le 18-08-2017 à 17:44:17
n°50675979
chimm
Posté le 18-08-2017 à 17:41:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


EDIT2 : Je suis pas entrain de dire que le cancer c'est bon pour la santé hein, ni que polluer c'est bien... Je dis que le corps humain tel qu'on le connait a ses limites et ses faiblesses, et peut importe l'environnement qu'on lui offre, il évoluera à long terme pour s'adapter, pour le pire ou le meilleur.


 
 :jap:

n°50676019
poutrella
Posté le 18-08-2017 à 17:44:38  profilanswer
 

chimm a écrit :

Nouvelle commande de solaires à vue sur Ali, j'ai vu ces verres à 14€ à solaires à vue + polarisés semble t'il, j'ai commandé avec une monture à 6€ :jap:

 

Par contre un peu déroutant,, j'ai envoyé mes corrections au vendeur, il m'a répondu par un simple "ok", il est où le "hello my friend" ? [:calimefrog:3]


la monture ressemble à rien , comme d'hab ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 17:44:38  profilanswer
 

n°50676054
chimm
Posté le 18-08-2017 à 17:47:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :


la monture ressemble à rien , comme d'hab ?


 
J'ai oublié les liens :o
 
Boarf ça va, j'ai vu pire et y'en a d'autres aussi.... :o
 
https://www.aliexpress.com/item/Rev [...] 19398.html
 
+ verres : https://www.aliexpress.com/item/Pol [...] 82706.html

n°50676111
tarpan66
Posté le 18-08-2017 à 17:51:49  profilanswer
 

A parler de cancer comme ça vous allez finir par nous faire passer un Super Faux Bon Après-midi [:killterion]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50676114
poutrella
Posté le 18-08-2017 à 17:51:54  profilanswer
 

ça va là oui


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50676170
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-08-2017 à 17:57:14  profilanswer
 


Incroyable, les vieux ont des maladies de vieux! :ouch:

n°50676403
chimm
Posté le 18-08-2017 à 18:24:24  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

A parler de cancer comme ça vous allez finir par nous faire passer un Super Faux Bon Après-midi [:killterion]


 
Molette  :jap:

n°50676432
chimm
Posté le 18-08-2017 à 18:27:27  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Incroyable, les vieux ont des maladies de vieux! :ouch:

 

"Ouais mais tu comprends, j'ai vu à la TV que dans une tribu perdue dans la fôret, ils ont retrouvé un vieux croûton qui avait 120 ans d'après son propre calcul personnel lié aux cycles de reproduction des grenouilles multicolores amazoniennes..."

 

[:de la marronniere]

 

(Désolé Miles Dyson, je vanne !  :D  ;) )


Message édité par chimm le 18-08-2017 à 18:27:53
n°50676440
pilef
Posté le 18-08-2017 à 18:28:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Lors d'un reportage, un journaliste demandait a un agriculteur s'il mangeait ce qu'il fabriquait. L'agriculteur répondait non mais sans vouloir expliquer pourquoi.
 
En fait, ils mettent tellement de produits chimiques dessus que cela ne leur donne pas faim  :o . Pire que ça, sur les marchés, la ou les gens croient acheter du 100% naturel, c'est du traité aussi.
 
De plus, les semences utilisés par l'agriculture sont hybrides, qui ne sont utilisable qu'une fois.
 
Le fric, toujours le fric ...

Mais du coup, il mange quoi ? Des produits achetés au supermarché  [:vince_astuce]  

n°50676475
Nowa
XOXO
Posté le 18-08-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

Ah le débat sur l'eau est de retour, on l'avait déjà eu en mars : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49121939
 


---------------
Le topic du YOYO
n°50676485
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-08-2017 à 18:32:55  profilanswer
 

pilef a écrit :

Mais du coup, il mange quoi ? Des produits achetés au supermarché  [:vince_astuce]  


 
Il vit d'amour et d'eau fraiche, et peut être de bio acheté chez un collègue qui fait comme lui mais ne le lui dit pas  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50676524
pilef
Posté le 18-08-2017 à 18:37:09  profilanswer
 

chimm a écrit :

Il faut voir également que d'une part on vit déjà longtemps et déjà en relative bonne santé (en général), comme cela n'a jamais été le cas auparavant et comme cela paraissait difficilement envisageable ne serais-ce que 100 ou 150 ans en arrière.... Il faut voir aussi que malgré notre connaissance toujours meilleures des facteurs de risques, une bonne partie de la population choisit encore de les ignorer comme le font les fumeurs malgré toutes les connaissances accablantes sur le sujet, etc.... :/

Tu as une source ?
 
Car pour moi l'augmentation de l'espérance de vie est principalement la conséquence de la baisse de la mortalité infantile. On ne meurt pas plus vieux(*), mais il y a moins de jeunes qui meurent, ce qui augmente mécaniquement l'âge moyen des décès.
 
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] ie-france/

Citation :

Au cours du XXe siècle, les progrès sont plus rapides, à l’exception des deux guerres mondiales. Les décès d’enfants deviennent de plus en plus rares : 15% des enfants nés en 1900 meurent avant un an, 5 % de ceux nés en 1950 et 0,4 % (3,5 pour mille exactement) de ceux nés en 2015. La hausse de l’espérance de vie se poursuit grâce aux progrès dans la lutte contre les maladies cardio-vasculaires et les cancers. En 2016, l’espérance de vie en France atteint 79,4 ans pour les hommes et 85,4 ans pour les femmes).


(*) Alors, oui la médecine fait des progrès et permet de retarder la mort de patients âgés atteints de maladies graves, mais l'impact sur la moyenne est marginal.

n°50676586
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-08-2017 à 18:44:28  profilanswer
 

deniks a écrit :

Re un avis entre  
Honor6X et meizu redmi note 4?
edit et Huawei 8 lite 2017


je vais faire mon chiminiv, redmi note 4 sans hésiter

n°50677308
Lugz
Posté le 18-08-2017 à 20:12:59  profilanswer
 

Du monde utilise-t-il l'application Skrill ? Impossible de me logguer sur deux téléphones (android)  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50677545
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-08-2017 à 20:38:13  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Plus de 200 € pour du Mediatek, pas sur que ce soit un bon plan.

 

Un Xiaomi Redmi Note 4, en 4Go/64Go, ça vaut dans les 150 € en Snapdragon.


Plutôt 120. Ou alors 150  depuis l'Europe.


---------------
^_^
n°50677573
ysilog
Posté le 18-08-2017 à 20:41:15  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

J'attends ton retour sur quelle bouteille t'a choisi et ou tu te fournis pour la recharge de CO2 ..
 
mais change de fournisseur ! Ma recharge de sodastream me coute 9,90€ au Leclerc du coin .. 13€ c'est du vol ;)
 
9,90€ pour faire 60L d'eau gazeuse, c'est pas excessif .. (0,165€ le L) ... comparé au coût des bouteilles d'eau gazeuse ... c'est même rapidement rentable ...
Je ne fais pas ou très peu de soda .. tout au plus un fond de pulco dans le verre et de l'eau gazeuse par dessus ;)
 
et les deux autres avantages de l'eau gazeuse sodastream : l'eau n'est pas salée .. et on évite de jeter des kilos de bouteilles plastiques ;)


pour la grosse bouteille je pense prendre du 10kg, 2kg si le format 10 est pas dispo sur le fournisseur que j'aurais trouvé, et pour le fournisseur je pense prendre indoorgardens, mais faut que j'aille les voir ca dépendra de leurs conditions.
 
pour les recharge sodastream à 13€ mon fournisseur c'est carrefour et/ou monoprix, mais j'ai deja vu ailleurs des recharge à 16€.
10€ chez leclerc je retient, jamais vu a ce prix, mais j'ai pas de leclerc proche, donc ...
le pulco j'aime pas ca ... :/ (je préfère le citron vert au citron jaune de maniere générale)
 
 

tarpan66 a écrit :

C'est pas que la bouteille a besoin de se déformer, c'est quelle a surtout besoin de résister à la pression interne. Tout matériau a sa limite en la matière…
 
Les siphons en verre fonctionnaient en ajoutant une poudre (acide tartrique + bicarbonate)  et l'eau gazeuse sortait par le bec du siphon, enfin je parles au passé mais il suffit d'aller en Italie pour acheter la poudre/granules
Même Ferrero en fait :
 
https://www.tulipsmarket.com/media/ [...] _Buste.jpg
 
A l'époque c'étaient les pharmaciens qui faisaient le mélange, ensuite les limonadiers (sinon comment rendre la limonade pétillante hein ;) ) mais il y arrivait des éclatement soit par faiblesse du verre soit par excès de dosage…


merci pour les explications, c'est sympa :)
pour les déformations c'est certes un raccourci facile mais ce que je sous entendais c'est qu'un materiaux qui peut se deformer resiste mieux a la pression (l'histoire du roseau qui plie pour ne pas casser quoi)
 
 
oui, sauf si je peut entrer avec dans les transports publics xD
c'est pas l'inverse, c'est juste une eau qui ne transporte rien, pas de minereaux, pas de microbes, pas grand chose en somme si ce n'est de l'eau.  certains disent de l'eau distillée que c'est une eau morte, sans vie.
je suis pas certain du tout que ce soit la meilleure eau possible pour la santé, mais ce dont je suis certain c'est que c'est mieux que mon eau du robinet bourrée de calcaire et autre, et je suis a peu près convaincu que c'est mieux que l'eau minérale qui est bonne pour des cures mais pas pour une consommation régulière et qui traine un peu trop dans le plastique.
 

freakyoz a écrit :

C'est pas vraiment l'inverse, c'est un procédé différent.
L'eau distillée c'est "juste" de l'eau qui est portée à ébullition pour "tuer" et se débarrasser de toutes les impuretés et bactéries.
Justement, l'eau distillée est ce qu'il y a de meilleur et de plus pur à boire pour l'organisme (et pas mal d'études ont prouvé que le fait de boire de l'eau "minérale" c'est du bullshit... notre corps n'assimile pas ou que très peu les minéraux de ces eaux finalement...)
L'eau déminéralisée est à la base faite pour virer les métaux lourds, minéraux etc... qui peuvent "encrasser" ou créer du calcaire dans les véhicules/appareils ménager (genre circuit de refroidissement voiture/moto, centrale vapeur etc...) : mais les bactéries et autres saloperies sont toujours présentes elles... (en gros l'eau est "juste" filtrée) : elle il vaut mieux éviter de la boire effectivement...


gros +1, j'aurais pas dit mieux (modulo l'evaporation évoquée quelques post après)
 
 

freakyoz a écrit :

Oui, mais je pense que c'est tout simplement dû au fait qu'elle n'est pas passée par les procédés de contrôle qualité par lesquels passent les aliments/boissons ayant pour but d'être consommés... mais dans l'absolu l'eau distillée du commerce tu peux la boire (j'ai pas mal de pote qui utilisent de l'eau distillée pour rouler à moto sur piste, achetée en bidons de 10L chez Norauto/Feu Vert/ATAC etc... et ils en boivent sans aucun problème depuis des années. Après je sais que c'est pas un "test" fiable, mais toujours est il qu'ils n'en sont pas morts...) contrairement à l'eau déminéralisée !


l'eau distillée du commerce il vaut mieux pas la boire, car elle est stockée systématiquement dans du plastique; or comme elle n'est pas prevue pour de la boisson c'est rarement du plastique de qualité "alimentaire", et de plus l'eau distillée il est très fortement déconseillée de la stocker dans du plastique (du moins pour un usage de boisson hein, pour les autres usages osef ...)
 
 

vanfannel_94 a écrit :

Vous avez jamais testé le binchotan sinon pour purifier l'eau du robinet.  
Pas cher et pas compliqué :o


ma mère fait ca oui.
certes c'est pas cher et a la portée de tous.
mais a mon sens c'est du meme niveau qu'une carafe filtrante brita, ca va pas chercher très loin ...
ca va etre efficace pour enlever les mauvaises odeurs de l'eau, et ca va filtrer un petit peu (la barre de charbon ca absorber un peu de certains éléments) mais c'est a mille lieues de l'efficacité d'une distillation ou d'une osmose inverse.
après remettons les choses dans leurs contexte: pour beaucoup, en occident c'est suffisant, vu que la majorité cherche surtout a virer le gout de chlore et se rassurer un peu.
 

chimm a écrit :

"Pure". Pure d'un point de vue chimique, mais d'un point de vue santé ce mot n'est pas positif concernant l'eau de boisson...


je parlais d'un point de vue chimique bien sur.
d'un point de vue santé c'est tout a fait personnel mais je pense pas que ce soit néfaste de boire une eau la plus neutre possible pour peu qu'on ai des apports par ailleurs (ou meme que l'on rajoute ces apports dans l'eau une fois purifiée), ça me semble moins idiot qu'une surcharge d'apport de calcaire ou d'autres choses.
je vois pas pourquoi l'eau devrais nécessairement apporter des choses qu'on s'attend plutôt a devoir trouver dans l'alimentation.


Message édité par ysilog le 18-08-2017 à 20:45:12

---------------
La loterie Steam
n°50677609
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-08-2017 à 20:44:55  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Moi qui boit de l'eau du robinet j'ai l'impression d'être anormal ici  [:jean-michel platini:5]


 
Moi, j'ai la même eau qu'une eau embouteillée par Nestlé à 8km :o

n°50677627
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-08-2017 à 20:46:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Lors d'un reportage, un journaliste demandait a un agriculteur s'il mangeait ce qu'il fabriquait. L'agriculteur répondait non mais sans vouloir expliquer pourquoi.

 

En fait, ils mettent tellement de produits chimiques dessus que cela ne leur donne pas faim :o . Pire que ça, sur les marchés, la ou les gens croient acheter du 100% naturel, c'est du traité aussi.

 

De plus, les semences utilisés par l'agriculture sont hybrides, qui ne sont utilisable qu'une fois.

 

Le fric, toujours le fric ...

 

J'ai un pote qui a un bandanas et qui adore se faire déféquer dessous par des clochards ivres.

 

Ils sont vraiment pervers tous ces mecs à bandanas!


---------------
^_^
n°50677760
rz1
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 21:00:40  profilanswer
 

Hello
ca existe ca en version pas cher?
https://www.amazon.fr/LaMetric-Time [...] ds=horloge


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°50677770
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-08-2017 à 21:01:55  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
J'ai un pote qui a un bandanas et qui adore se faire déféquer dessous par des clochards ivres.
 
Ils sont vraiment pervers tous ces mecs à bandanas!


 
Tu as les potes que tu mérites  :p  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50677991
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-08-2017 à 21:22:07  profilanswer
 


 
Ah bah alors si c'est passé à la TV c'est que c'est vrai, scientifique et totalement objectif et non biaisé et orienté [:_nada:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50678012
chimm
Posté le 18-08-2017 à 21:23:42  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Moi, j'ai la même eau qu'une eau embouteillée par Nestlé à 8km :o


 
Je vérifierais à ta place quand même  :D Nestlé sont réputés pour embouteiller la bonne eau et laisser la merde aux locaux :o :/

n°50678110
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-08-2017 à 21:33:10  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je vérifierais à ta place quand même  :D Nestlé sont réputés pour embouteiller la bonne eau et laisser la merde aux locaux :o :/


 
Je parle des nappes phréatiques, in fine, l'eau est la même.

n°50678116
Lugz
Posté le 18-08-2017 à 21:33:33  profilanswer
 


 
Pas trouvé mais oui ça serait intéressant en version aliexpress. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50678137
chimm
Posté le 18-08-2017 à 21:35:49  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Je parle des nappes phréatiques, in fine, l'eau est la même.


https://i.imgur.com/rvNEXjw.gif

n°50678155
Lugz
Posté le 18-08-2017 à 21:38:28  profilanswer
 

Cristiano, suspendu pour quatre matchs, injustice.  [:hu jintao:5] :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50678305
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-08-2017 à 21:55:30  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Pas trouvé mais oui ça serait intéressant en version aliexpress. :)


preneur aussi :o

n°50678365
Cassius
Posté le 18-08-2017 à 22:03:11  profilanswer
 

Ce débat du 'dredi sur les eaux gazeuses. :D  
 
 
 
 
 
 
[:deejayboulette:5]
#SFBAreport
TomTop
 
https://img.tomtop.com/product/xy/168/168/p/gu1/C/R/C4107FR/C4107FR-1-c813-E61N.jpg
iPazzPort KP-810-21SDL Handheld 2.4G Wireless Multimedia Mini French Version Keyboard with Touchpad Mouse Remote Control with Backlit for Android TV Box Google TV Box Windows PC Smart TV
€6.68
Mon avis:
Pris la version rechargeable avec batterie NiMH pour le PC. Le compartiment accepte aussi les piles. Plug and play sur Windows 7. Pas besoin de pointer la clavier vers le dongle puisque la liaison se fait par ondes radio. Le clavier est bien fini pour le prix. Il faut appuyer sur une touche pour sortir le clavier de sa veille. Il y a un rétro éclairage mais trop puissant à mon goût. Le trackpad réagit mal par moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 18-08-2017 à 22:08:21

---------------
.           .
n°50678563
Delivereat​h
Posté le 18-08-2017 à 22:23:59  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Je parle des nappes phréatiques, in fine, l'eau est la même.


D'ailleurs dans une commune suisse où Nestlé prend également son eau pour une de ses marques, de nombreuses interdictions sont en vigueur : pas le droit de laver sa voiture, pas le droit de vider à même le sol l'eau de sa piscine traitée au chlore, etc...

n°50678606
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-08-2017 à 22:28:17  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


D'ailleurs dans une commune suisse où Nestlé prend également son eau pour une de ses marques, de nombreuses interdictions sont en vigueur : pas le droit de laver sa voiture, pas le droit de vider à même le sol l'eau de sa piscine traitée au chlore, etc...


link or didn't happen

n°50678740
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-08-2017 à 22:41:19  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Ce débat du 'dredi sur les eaux gazeuses. :D


Y'en a je ne sais pas avec quelle eau on leur lave leur cerveau mais je pense que pour les doc. les labos pharmaceutiques ont des détergents très puissants  [:acualyisdolan]


Message édité par Natopsi le 18-08-2017 à 22:44:35

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50678996
enikka
Posté le 18-08-2017 à 23:13:12  profilanswer
 

mlon a écrit :


Plutôt 120. Ou alors 150  depuis l'Europe.


A 120 / 150 depuis l’Europe, on est plus sur la version 3Go / 32Go d'après moi!
 
J'ai pas vu le RN4 4/64 à moins de 140 sur AliE & Co


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°50679052
Subarashi
Posté le 18-08-2017 à 23:20:37  profilanswer
 


 
Ça a de la gueule ce truc :D
C'est bidouillable ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7483  7484  7485  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR