Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7442  7443  7444  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50467263
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-07-2017 à 17:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinarz a écrit :

Petite question sur ceux qui ont la caméra ip Xiaomi mijia, c’est pas trop verrouillé pour changer le mot de passe admin pour ne pas être en public ?  
Obligatoire d’avoir une micro sd pour la faire fonctionner ou seulement pour les captures ?  


 
J'en ai pas encore, mais les réponses m'interessent :D Il y a aussi des versions qui ne sont bloquées pour ne fonctionner qu'en Chine il me semble ?! De toute façon faudrait que je la flash pour la piloter depuis Jeedom/Syno

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 17:35:53  profilanswer
 

n°50467267
FRACTAL
Posté le 27-07-2017 à 17:36:12  profilanswer
 

djboulette a écrit :


oui et donc, tu va prendre un Pass PTT pour te faire un pendentif?
La en plus tu parle d'ouvrir une batterie de BAL, c'est a dire aussi avoir accès aux boites des autres personnes de ton immeubles, tu pense qu'elles seraient OK? :D
Quand au fait que les livreurs possèdent des passes, c'est tout a fait legal car c'est utiliser dans le cadre de leur travail.


 
tiens vu que vous parlez livreur, l'autre jour j'ai eu affaire a TNT (pour amazon)
 
1ère tentative de livraison (a mon boulot donc toujours quelqu'un dispo et moi aussi d'ailleurs) : rien, même pas un appel, même pas une sonnerie et le mec pars en courant (ça m'est déjà arrivé)
 
je donne des instructions de 2ème tentative en mettant en MAJ "merci le livreur moisi de même pas appeler au tel"
 
le lendemain je vois qu'il l'a mis direct en relais colis  :lol:

n°50467293
xyan
MarTn_IV
Posté le 27-07-2017 à 17:38:11  profilanswer
 

Pareil ici, comme je ne suis jamais chez moi, je fais livrer mes colis chez ma grand mere et que se soit la poste ou les transporteurs privés (Chronopost et Colis Privé inclus) ils rentrent, posent les colis dans le couloir et cherchent ma grand mere pour lui faire signer les reçus.

n°50467353
shinarz
hej!
Posté le 27-07-2017 à 17:42:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
J'en ai pas encore, mais les réponses m'interessent :D Il y a aussi des versions qui ne sont bloquées pour ne fonctionner qu'en Chine il me semble ?! De toute façon faudrait que je la flash pour la piloter depuis Jeedom/Syno


 
La mijia elle est pas encore hack donc aucune intégration Jeedom possible
Moi je veut juste être sûr que c’est possible via iOs/web de changer le mot de passe admin admin  
Sinon ça ce connecte sur ton compte Mi avec l’application MiHome en Mainland China, c’est sur que ca transit avec leur serveur

n°50467571
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2017 à 18:00:35  profilanswer
 

Livraison au taf, je sais même pas de quoi vous parlez là avec vos livreurs en carton [:julm3]

n°50467621
djboulette
Posté le 27-07-2017 à 18:04:59  profilanswer
 

vyse a écrit :

Livraison au taf, je sais même pas de quoi vous parlez là avec vos livreurs en carton [:julm3]


Pareil, mais je fait gaffe depuis que un gars de chez Amazon logistics a bloqué la BAL de la boite avec un colis tassé a mort... :D

n°50467934
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-07-2017 à 18:41:40  profilanswer
 
n°50469336
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-07-2017 à 21:46:04  profilanswer
 

C'est passé ici l'offre BT de test résal 10Go @ 0€ / 1 mois ?
 
Retrouvable facilement, je bénéficie déjà de l'offre à 2€/1 an, j'ai commandé ma sim gratos  avec mes identifiants, on verra s'ils envoient ou pas :o
 
Bon, sinon, je vais refiler mon oukitel 6000 pro à ma mère , et reprendre un xiaomi.  
 
Je suis juste en attente d'une bonne offre  sur un xiaomi 64Go de rom et B20 obligatoire. Si quelqu'un a trouvé ça, je suis preneur.  
 
Petite question bonus : existe-t'il des tels xiaomis avec un bon APN ? Parce que là , même mon oukitel fait de meilleures photals :/

n°50469462
Cassius
Posté le 27-07-2017 à 21:57:13  profilanswer
 

Pas excellent les apn pour les Redmi. Le RN5 peut-être.


---------------
.           .
n°50471036
_Raynor_
Posté le 28-07-2017 à 01:39:27  profilanswer
 

Je ne parviens pa à déchiffrer les hiéroglyphes : quelqu'un de gentil pour me déchiffrer tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 01:39:27  profilanswer
 

n°50471057
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-07-2017 à 01:59:11  profilanswer
 

Citation :

Franchement vos voisins en ont assez!! Essayez d'être à la maison! Merci!!


Ou quelque chose dans le style, certains mots ne me semblant pas être à la bonne place. On a un peu l'impression que le facteur s'est fait pourrir par les voisins. :lol:

n°50471058
Furorento
Posté le 28-07-2017 à 02:03:25  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Je ne parviens pa à déchiffrer les hiéroglyphes : quelqu'un de gentil pour me déchiffrer tout ça ?


 
Franchement, vos voisins (en) ont eu assez !! Essayez d'être à la maison ! Merci !!

n°50471059
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 28-07-2017 à 02:03:28  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Je ne parviens pa à déchiffrer les hiéroglyphes : quelqu'un de gentil pour me déchiffrer tout ça ?


Grosso merdo :
"Je suis oblige de faire chier tes voisins pour deposer tes colis a la co , alors arrête de faire ton sac a merde et soit présent de temps en temps"
Et j'oubliais le plus important : "merci" [:moundir]


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°50471156
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 04:47:33  answer
 

Cisko a écrit :


 
 
http://reho.st/self/1c8a19e072cc40 [...] e25c22.png
 
bah oui je vais rester cloîtré chez moi pour attendre mes colis SFBA :o
 
 
évidemment, impossible de contacter ces blaireaux de postnl n'ont mis à disposition qu'un Twitter ou un n° surtaxé  [:mlc]


 [:roxelay]

n°50471830
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-07-2017 à 09:21:47  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Je ne parviens pa à déchiffrer les hiéroglyphes : quelqu'un de gentil pour me déchiffrer tout ça ?


ça sent les gentils voisins qui en ont marre de faire le gardien sans compensation, et n'osent pas te le dire.
le facteur te fait passer le message.

 

mais je serai à sa place je te fiche un avis de passage dans la BàL et basta.

 

je veux dire, pourquoi a-t-il pris le pli de passer par eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 28-07-2017 à 09:23:14
n°50471936
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 09:32:28  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


ça sent les gentils voisins qui en ont marre de faire le gardien sans compensation, et n'osent pas te le dire.
le facteur te fait passer le message.
 
mais je serai à sa place je te fiche un avis de passage dans la BàL et basta.
 
je veux dire, pourquoi a-t-il pris le pli de passer par eux ?


 
Le mec a présumé du fait que Cisko avait une relation normale d'entente polie avec ses voisins. :o
Evidemment, si ça concerne de 10 à 20 livraisons par mois, je peux comprendre que ces derniers s'agacent un petit peu.
Maintenant, plutôt que s'en prendre au livreur qui essaye de bien faire son job et de rendre service, il faudrait qu'ils en parlent directement à Cisko genre "on est pas ton relais colis, man"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50472115
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2017 à 09:47:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Le mec a présumé du fait que Cisko avait une relation normale d'entente polie avec ses voisins. :o
Evidemment, si ça concerne de 10 à 20 livraisons par mois, je peux comprendre que ces derniers s'agacent un petit peu.
Maintenant, plutôt que s'en prendre au livreur qui essaye de bien faire son job et de rendre service, il faudrait qu'ils en parlent directement à Cisko genre "on est pas ton relais colis, man"


 
Non, le livreur qui voit que ça fait chier ses voisins, il ne va plus demander aux voisins de faire la conciergerie.
 
Et il note sur le papier "désolé mais vos voisins sont agacés de récupérer vos colisn donc je ne peux plus leur laisser", pas "tu fais chier tout le monde à pas être là pour toutes tes merdes"
 
A moins que ce soit notre ami qui ait explicitement demandé au livreur d'aller voir les voisins s'il n'était pas là, mais ça c'est pas trop le cas en général, c'est les livreurs qui par flemme de remettre le truc dans la camionnette et d'avoir à le ressortir plus tard qui tentent par tous les moyens de "livrer" le truc.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50472222
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 09:55:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non, le livreur qui voit que ça fait chier ses voisins, il ne va plus demander aux voisins de faire la conciergerie.
 
Et il note sur le papier "désolé mais vos voisins sont agacés de récupérer vos colisn donc je ne peux plus leur laisser", pas "tu fais chier tout le monde à pas être là pour toutes tes merdes"
 
A moins que ce soit notre ami qui ait explicitement demandé au livreur d'aller voir les voisins s'il n'était pas là, mais ça c'est pas trop le cas en général, c'est les livreurs qui par flemme de remettre le truc dans la camionnette et d'avoir à le ressortir plus tard qui tentent par tous les moyens de "livrer" le truc.


 
oui sauf que ce n'est pas nécessairement toujours le même livreur. Donc s'il faut répeter ça par X transporteurs privés, ça fait du monde à engueuler pour les voisins. Le plus simple est quand même d'en parler à Cisko.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50472271
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2017 à 09:59:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oui sauf que ce n'est pas nécessairement toujours le même livreur. Donc s'il faut répeter ça par X transporteurs privés, ça fait du monde à engueuler pour les voisins. Le plus simple est quand même d'en parler à Cisko.


 
Certes. Mais là je parle juste de la réaction du livreur. Même s'il s'est fait incendier par les voisins, il garde cette rage pour lui, notre ami n'y est pour rien. Il n'avait qu'à pas aller voir les voisins pour essayer de refourguer le colis. Le client n'est pas là, tu laisses un avis de passage, et zou.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50472333
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 10:04:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Certes. Mais là je parle juste de la réaction du livreur. Même s'il s'est fait incendier par les voisins, il garde cette rage pour lui, notre ami n'y est pour rien. Il n'avait qu'à pas aller voir les voisins pour essayer de refourguer le colis. Le client n'est pas là, tu laisses un avis de passage, et zou.


 
Sa réaction est WTF c'est sûr mais perso je suis plutôt content quand certains colis sont déposés chez mon voisin. ça évite quand même du tracas (reprendre rdv ou aller chercher le colis au relais le plus proche...etc)
 
Bon souvent chez moi les livreurs se font pas chier, ils balancent les cartons par dessus le portail [:tinostar]
le truc qu'ils savent pas c'est que derrière le portail, j'ai un creux dans la chaussée et y'a toujours une flaque qui se forme quand il pleut et qui met plusieurs jours à sécher. J'ai donc régulièrement la joie d'avoir des cartons bien trempés.  :o  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50472413
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-07-2017 à 10:12:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Le mec a présumé du fait que Cisko avait une relation normale d'entente polie avec ses voisins. :o
Evidemment, si ça concerne de 10 à 20 livraisons par mois, je peux comprendre que ces derniers s'agacent un petit peu.
Maintenant, plutôt que s'en prendre au livreur qui essaye de bien faire son job et de rendre service, il faudrait qu'ils en parlent directement à Cisko genre "on est pas ton relais colis, man"


justement non.
bien faire le job, c'est laisser en main propre ou avis de passage, pas de se débarrasser des colis en laissant à des tiers sans procuration ...
surtout si ces derniers ne semblent pas apprécier le service rendu.

 

et le message est totalement déplacé

Message cité 2 fois
Message édité par WATT1000 le 28-07-2017 à 10:13:23
n°50472418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 10:13:44  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


justement non.
bien faire le job, c'est laisser en main propre ou avis de passage, pas de se débarrasser des colis en laissant à des tiers sans procuration ...
surtout si ces derniers ne semblent pas apprécier le service rendu.

 

et le message est totalement déplacé

 

un ptit massage, c'est toujours appréciable :o

 

edit : merde, à quelques secondes :D


Message édité par Kiveu le 28-07-2017 à 10:14:11

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50472470
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-07-2017 à 10:21:17  profilanswer
 

:D
pas assez rapide Callahan :o

n°50473278
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 28-07-2017 à 11:16:47  profilanswer
 

Cdiscount  [:myamo]  C'est fini j'arrête d'acheter chez eux !

 

Après l'achat d'un SFBA en mai, je reçois un coup de fil de la SFAM, assureur mobile, qui me propose 30€ de réduction suite à mon achat de SFBA (ils ont la référence du produit et la date), le tout en te vendant une assurance et un smartphone !

 

Bien sur je les envoie chier, mais en faisant une recherche sur internet, plein de monde tombe dans le panneau et se retrouve prélevé de plus de 15€/mois [:haha]
https://www.google.fr/search?q=cdis [...] e&ie=UTF-8

 

Voila, donc CDiscount qui file tes coordonnées et ton historique d'achat à des escrocs, OKLM [:implosion du tibia] Surement en touchant une part sur les mensualité d'ailleurs [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 28-07-2017 à 11:22:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°50473512
aaalexx
Posté le 28-07-2017 à 11:31:13  profilanswer
 

Pareil récemment, pour une commande en Janvier 2017 d'une multiprise parafoudre...

n°50473664
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-07-2017 à 11:40:02  profilanswer
 
n°50473731
Lugz
Posté le 28-07-2017 à 11:44:14  profilanswer
 

J'en fais une overdose de cette vidéo.  [:dovakor_]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50473745
fibroblast​er
Posté le 28-07-2017 à 11:45:40  profilanswer
 


Je me sens coupable, j'ai du recevoir 20 colis en 2 semaines.... :D

n°50473756
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2017 à 11:46:13  profilanswer
 

Bon, les copains, l'heure est grave.
 
Je suis à la recherche d'un PC, pour le "week-end" du 15/08, où les copains veulent organiser une LAN. Le thème cette année, c'est ARK. On voudrait passer 2-3 jours à poncer le jeu, voir où en est le développement, le redécouvrir etc...  
 
Problème, actuellement je n'ai qu'un SurfaceBook tout moisi pour jouer (mais top pour d'autres besoins :jap: ).  
 
Je cherche donc une tour (peu importe le format, du ATX, mini-ITX, osef) avec une CPU (au moins un i3/i5 de 2e gen), de la RAM (au moins 8 Go) et une CG (au moins une GTX 700/900)) capable de faire tourner le bousin.
J'ai déjà tout le reste (écran, clavier, souris, SSD/disques durs, OS...).
 
Bien évidemment, j'ai un budget ultra limité, disons 300-500€ maxi quoi.  
Je cherche pas forcément du neuf non plus, de l'occase, ou du reconditionné m'ira parfaitement. A la limite, même un laptop gaming m'irait, mais généralement, les performances sont pas terribles...
Je cherche le plus puissant et le plus rapidement dispo quitte à avoir un truc tout fumé, que je puisse ensuite upgrader (ou pas) à mon rythme...
 
Vous pensez à une référence en particulier ?
Des sites à conseiller peut être ?
 :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50473778
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2017 à 11:47:36  profilanswer
 

Ma balance Xiaomi bien arrivée en France :
 

Citation :


28/07/2017
Votre colis a subi un retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous en excuser.
28/07/2017
Votre colis est arrivé sur notre agence régionale


 
Bon je vous laisse deviner le prestataire, j'ai pas besoin de le dire.
Je devrai la recevoir d'ici 1 semaine, si elle ne repart pas entre temps.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50473808
Walter Whi​te
Posté le 28-07-2017 à 11:49:21  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon, les copains, l'heure est grave.
 
Je suis à la recherche d'un PC, pour le "week-end" du 15/08, où les copains veulent organiser une LAN. Le thème cette année, c'est ARK. On voudrait passer 2-3 jours à poncer le jeu, voir où en est le développement, le redécouvrir etc...  
 
Problème, actuellement je n'ai qu'un SurfaceBook tout moisi pour jouer (mais top pour d'autres besoins :jap: ).  
 
Je cherche donc une tour (peu importe le format, du ATX, mini-ITX, osef) avec une CPU (au moins un i3/i5 de 2e gen), de la RAM (au moins 8 Go) et une CG (au moins une GTX 700/900)) capable de faire tourner le bousin.
J'ai déjà tout le reste (écran, clavier, souris, SSD/disques durs, OS...).
 
Bien évidemment, j'ai un budget ultra limité, disons 300-500€ maxi quoi.  
Je cherche pas forcément du neuf non plus, de l'occase, ou du reconditionné m'ira parfaitement. A la limite, même un laptop gaming m'irait, mais généralement, les performances sont pas terribles...
Je cherche le plus puissant et le plus rapidement dispo quitte à avoir un truc tout fumé, que je puisse ensuite upgrader (ou pas) à mon rythme...
 
Vous pensez à une référence en particulier ?
Des sites à conseiller peut être ?
 :)


 
La section achat/vente d'HFR ?
Ça me semble le plus adapté pour de l'occas pour lequel on aura un peu plus de certitude sur le traitement qui lui a été réservé.  

n°50473827
dragages
Posté le 28-07-2017 à 11:50:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon, les copains, l'heure est grave.
 
Je suis à la recherche d'un PC, pour le "week-end" du 15/08, où les copains veulent organiser une LAN. Le thème cette année, c'est ARK. On voudrait passer 2-3 jours à poncer le jeu, voir où en est le développement, le redécouvrir etc...  
 
Problème, actuellement je n'ai qu'un SurfaceBook tout moisi pour jouer (mais top pour d'autres besoins :jap: ).  
 
Je cherche donc une tour (peu importe le format, du ATX, mini-ITX, osef) avec une CPU (au moins un i3/i5 de 2e gen), de la RAM (au moins 8 Go) et une CG (au moins une GTX 700/900)) capable de faire tourner le bousin.
J'ai déjà tout le reste (écran, clavier, souris, SSD/disques durs, OS...).
 
Bien évidemment, j'ai un budget ultra limité, disons 300-500€ maxi quoi.  
Je cherche pas forcément du neuf non plus, de l'occase, ou du reconditionné m'ira parfaitement. A la limite, même un laptop gaming m'irait, mais généralement, les performances sont pas terribles...
Je cherche le plus puissant et le plus rapidement dispo quitte à avoir un truc tout fumé, que je puisse ensuite upgrader (ou pas) à mon rythme...
 
Vous pensez à une référence en particulier ?
Des sites à conseiller peut être ?
 :)


 
 
Bah assemble...

n°50473869
Digaboy
Posté le 28-07-2017 à 11:53:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon, les copains, l'heure est grave.
 
Je suis à la recherche d'un PC, pour le "week-end" du 15/08, où les copains veulent organiser une LAN. Le thème cette année, c'est ARK. On voudrait passer 2-3 jours à poncer le jeu, voir où en est le développement, le redécouvrir etc...  
 
Problème, actuellement je n'ai qu'un SurfaceBook tout moisi pour jouer (mais top pour d'autres besoins :jap: ).  
 
Je cherche donc une tour (peu importe le format, du ATX, mini-ITX, osef) avec une CPU (au moins un i3/i5 de 2e gen), de la RAM (au moins 8 Go) et une CG (au moins une GTX 700/900)) capable de faire tourner le bousin.
J'ai déjà tout le reste (écran, clavier, souris, SSD/disques durs, OS...).
 
Bien évidemment, j'ai un budget ultra limité, disons 300-500€ maxi quoi.  
Je cherche pas forcément du neuf non plus, de l'occase, ou du reconditionné m'ira parfaitement. A la limite, même un laptop gaming m'irait, mais généralement, les performances sont pas terribles...
Je cherche le plus puissant et le plus rapidement dispo quitte à avoir un truc tout fumé, que je puisse ensuite upgrader (ou pas) à mon rythme...
 
Vous pensez à une référence en particulier ?
Des sites à conseiller peut être ?
 :)


dealabs pour les bons plans mais ça sort surtout du i7 & cie
sinon (sans jugement de valeur sur la qualité des sites, sav,...) topachat et cdiscount ont souvent des pc à prix correct et soldé
 
mais en règle général, si t'es pressé tu va le payer  :ange:  

n°50473876
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2017 à 11:53:28  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
La section achat/vente d'HFR ?
Ça me semble le plus adapté pour de l'occas pour lequel on aura un peu plus de certitude sur le traitement qui lui a été réservé.  


 
En effet, c'est probablement là que je trouverai quasiment du sur mesure, dans les délais.
J'ai déjà commencé à scruter un peu, on va dire que c'est mon plan B :jap:
 

dragages a écrit :


Bah assemble...


J'y ai pensé aussi, naturellement, quitte à aller chercher sur Paris, ça ne me dérange pas.
Le problème, c'est que pour ce budget, je pense qu'il faut que je me contente d'OEM...
 
Tu penses que je peux assembler une machine "orientée gaming", d'entrée de gamme avec le GPU pour moins de 500€ ?
Je vais aller trainer un peu sur ruemongallet & co tout de même, on sait jamais :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50473911
djboulette
Posté le 28-07-2017 à 11:55:21  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Ma balance Xiaomi bien arrivée en France :
 

Citation :


28/07/2017
Votre colis a subi un retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous en excuser.
28/07/2017
Votre colis est arrivé sur notre agence régionale


 
Bon je vous laisse deviner le prestataire, j'ai pas besoin de le dire.
Je devrai la recevoir d'ici 1 semaine, si elle ne repart pas entre temps.


 
Toi tu a commandé chez gearbest en French Express :D
 
Merci Privé de colis :o

n°50473918
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2017 à 11:55:32  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


dealabs pour les bons plans mais ça sort surtout du i7 & cie
sinon (sans jugement de valeur sur la qualité des sites, sav,...) topachat et cdiscount ont souvent des pc à prix correct et soldé
 
mais en règle général, si t'es pressé tu va le payer  :ange:  


 
Effectivement, je constatais ça justement.
Les bons plans ça concerne généralement des modèles haut de gamme ou des laptops de jeu, qui ne m'intéressent pas ici.
 
Je vais checker les sites de promos & destockage.
A la limite, même un pauvre PC Aldi à 300€ m'irait, si je peux lui ajouter une 1050/1060 et un peu de RAM, par exemple.
 
Merci pour ta réponse
 


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50474020
djboulette
Posté le 28-07-2017 à 12:01:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Effectivement, je constatais ça justement.
Les bons plans ça concerne généralement des modèles haut de gamme ou des laptops de jeu, qui ne m'intéressent pas ici.
 
Je vais checker les sites de promos & destockage.
A la limite, même un pauvre PC Aldi à 300€ m'irait, si je peux lui ajouter une 1050/1060 et un peu de RAM, par exemple.
 
Merci pour ta réponse
 


 
ça doit bien pouvoir se louer au pire non?

n°50474093
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2017 à 12:06:18  profilanswer
 

J'y pensais à la base, c'était ma première idée, puisque je ne pense pas avoir trop l'utilité de la machine une fois l'évènement passé, ou disons, après quelques semaines quand on en aura marre de ARK (j'ai déjà une Xbox pour mes besoins gaming avec les copains).
 
Le soucis c'est que par expérience, à une LAN il y a toujours des imprévus que ce soit l'install électrique douteuse, les coups de pieds dans les boitiers, une canette de coca qui part sur le clavier ou même simplement la chauffe des machines utilisées à fond pendant des dizaines d'heures d'affilé... Bref, y a presque toujours (et ça fait une dizaine d'années qu'on organise ça régulièrement) de la casse, ce qui est clairement contre-indiqué avec la location :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50474140
jere07
Posté le 28-07-2017 à 12:09:01  profilanswer
 

SBFA du jour
 
Smartphone Projector Version 2.0   £9.99  
If you want to share a movie or a video on youtube with your friends. You can either all huddle around a tiny six inch screen fighting over the best view. Or you could project the video onto your wall and a enjoy it cinema style!
 
https://i.imgur.com/3vhZzM5.jpg
https://www.mymemory.co.uk/smartpho [...] n-2-0.html

n°50474274
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2017 à 12:21:44  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Cdiscount [:myamo] C'est fini j'arrête d'acheter chez eux !

 

Après l'achat d'un SFBA en mai, je reçois un coup de fil de la SFAM, assureur mobile, qui me propose 30€ de réduction suite à mon achat de SFBA (ils ont la référence du produit et la date), le tout en te vendant une assurance et un smartphone !

 

Bien sur je les envoie chier, mais en faisant une recherche sur internet, plein de monde tombe dans le panneau et se retrouve prélevé de plus de 15€/mois [:haha]
https://www.google.fr/search?q=cdis [...] e&ie=UTF-8

 

Voila, donc CDiscount qui file tes coordonnées et ton historique d'achat à des escrocs, OKLM [:implosion du tibia] Surement en touchant une part sur les mensualité d'ailleurs [:implosion du tibia]

 

J'ai eu la même, je lui gentiment que chuis pas intéressé, elle me dit que 30 euros quand même c'est pas rien !

 

Je lui ai dit que j'étais riche et que j'en avais rien à faire de 30 euros, ça l'a séchée :D

n°50474356
Lugz
Posté le 28-07-2017 à 12:28:42  profilanswer
 

Amazon s’invite dans les immeubles américains avec des casiers dédiés à la réception de colis
 
http://www.numerama.com/tech/27964 [...] colis.html
 
 [:dbbg:2]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7442  7443  7444  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR