Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50126271
dafunky
Posté le 21-06-2017 à 16:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:baf - flop:4] vazy viens on fait une battle avec le mavic de mon poto.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 16:44:22  profilanswer
 

n°50126303
th0r1
Posté le 21-06-2017 à 16:46:07  profilanswer
 

moi j'ai un mavic :o

n°50126488
Rhum
Posté le 21-06-2017 à 16:59:09  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Tu nous feras un retour ? :jap:

 

Commande encore reçu :
http://ae01.alicdn.com/kf/UT812RNX60aXXagOFbXM.jpg_120x120.jpg
Nouveau roswheel vélo sacs cadre tête avant top tube étanche vélo sacs &...
€ 6,22 X1
Mon avis: reçu hier.
La qualité est présente, le tactile du Huawei P8 fonctionne sans soucis.
Livré avec le cable pour sortir le casque de la housse. Je pense utiliser le trou pour passer le cable du chargeur vers le smartphone.
Pas encore utilisé en roulant mais cela devrait pas poser de soucis, 2 scratch en dessous + un élastique pour attacher devant.

 

http://ae01.alicdn.com/kf/UTB8F5ZTXpfFXKJk43Otq6xIPFXaO.jpg_120x120.jpg
Antidérapant, confortable et durable 4 couleurs Vélo Mousse Poignées VTT Vélo...
€ 1,26 X1
Mon avis: Montées ce week end. Pour aller sur le vélo : plage / petite course etc ... ça va le faire mais je ferai clairement pas des heures de VTT avec ça. Trop tendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhum le 22-06-2017 à 12:01:56

---------------
Des Stats de Running
n°50126688
pilef
Posté le 21-06-2017 à 17:11:40  profilanswer
 

dafunky a écrit :

[:baf - flop:4] vazy viens on fait une battle avec le mavic de mon poto.

Stadire que t'es un peu loin :o

n°50126763
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-06-2017 à 17:16:58  profilanswer
 

Rhum a écrit :


Commandée hier pas encore reçu :
http://ae01.alicdn.com/kf/UT812RNX [...] 20x120.jpg
Nouveau roswheel vélo sacs cadre tête avant top tube étanche vélo sacs &...
€ 6,22 X1
Mon avis: reçu hier.
La qualité est présente, le tactile du Huawei P8 fonctionne sans soucis.
Livré avec le cable pour sortir le casque de la housse. Je pense utiliser le trou pour passer le cable du chargeur vers le smartphone.
Pas encore utilisé en roulant mais cela devrait pas poser de soucis, 2 scratch en dessous + un élastique pour attacher devant.


 
 :jap:  
et niveau résistance à l'eau ? :D

n°50127479
chimm
Posté le 21-06-2017 à 18:20:23  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hier soir j'ai utilisé le mavic pro, après une formation qui a duré environ 30 secondes. En effet le proprio entamait un cours de paramoteur (parapente avec moteur) donc les préliminaires ont été brefs.
Bon, rien à dire, ce jouet est impressionnant de facilité, l'impression de jouer à un FPS : avant / arrière / haut / bas / strafe gauche / strafe droit. Quand tu lâches la manette le machin s'immobilise, tu peux fumer une clope (c'est à peine exagéré, j'ai laissé le machin à 80m de haut pendant que j'allais chercher un truc dans la voiture). Le retour vidéo est excellent et très utile. Typiquement, j'ai aperçu une grosse fumée noire à au moins 1.2km, j'ai envoyé le drone. Au bout de 300m je ne le voyais plus. Je l'ai emmené à 650m de distance, 100m de hauteur, pour voir au mieux l'origine du feu. Malheureusement le drone est équipé d'un objectif grand angle, du coup même la résolution élevée du capteur n'a pas suffi à bien identifié ce qui brûlait, et j'ai préféré revenir à la base. Ensuite j'ai suivi mon pote qui faisait des exercices au sol avec la voile en l'air. A un moment il a couru vers le drone pour faire son exercice, dans un geste de panique j'ai pensé à straffer à gauche sinon je me prenais les suspentes :o La vidéo est sympa.

 

J'ai aussi essayé de faire un travelling, je ne suis pas encore au point mais c'est déconcertant de facilité. on peut suivre un gars qui court en étant à la même hauteur que lui, ça rend vraiment bien. Ce n'est pas difficile de faire un suivi fluide et proche d'un rendu pro (toutes proportions gardées).

 

Au niveau de la qualité photo, je suis assez exigeant. Dans les faits, le machin donne un rendu cata dès qu'il a le soleil en face. Même si la caméra pointe vers le bas. Si le soleil est dans le dos, ça va bien.

 

Au niveau de la vidéo, à première vue c'est plutôt bien, mais je n'ai pas regardé chez moi dans de bonnes conditions.

 

Le potentiel d'utilisation de ce jouet est à des années lumière des drones non stabilisés que j'ai connus jusque là. Ce truc est plus ludique qu'un reflex pour les réunions de famille, par exemple. N'importe qui peut en tirer quelque chose de propre.

 

De toute façon j'ai raconté ma vie pour rien, ici il ne reste plus que les fans de spinners :'(


C'est mignon de découvrir les Drones intelligents si tard...

n°50127502
Nowa
XOXO
Posté le 21-06-2017 à 18:22:16  profilanswer
 

ça te fera pareil avec les femmes.


---------------
Le topic du YOYO
n°50127504
Nowa
XOXO
Posté le 21-06-2017 à 18:22:53  profilanswer
 

[:bricksters:4]


---------------
Le topic du YOYO
n°50127526
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-06-2017 à 18:25:08  profilanswer
 

Parce que tu crois qu'avec son statut de futur médecin il ne tape pas dans de la petite rom désœuvré ? [:impactshiny:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50127638
pilef
Posté le 21-06-2017 à 18:37:50  profilanswer
 

Nowa a écrit :

ça te fera pareil avec les femmes.

[:follow me:2]  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 18:37:50  profilanswer
 

n°50127787
chimm
Posté le 21-06-2017 à 18:56:55  profilanswer
 

pilef a écrit :

Non, non, j'ai reçu mon Spark hier :D


Enflure  :ouch:

 

Je ne pensais pas que DJI respecterait les délais sinon j'aurais commandé

n°50127801
chimm
Posté le 21-06-2017 à 18:57:57  profilanswer
 

Nowa a écrit :

ça te fera pareil avec les femmes.

 

Comment je l'attendais celle-là....  [:habibabibou:2]

 
coco_killer a écrit :

Parce que tu crois qu'avec son statut de futur médecin il ne tape pas dans de la petite rom désœuvré ? [:impactshiny:3]

 

[:eeeinstein:2]

n°50128255
garath_
Posté le 21-06-2017 à 19:34:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


C'est mignon de découvrir les Drones intelligents si tard...


L'equivalent du before it was cool  [:julm3]
 [:somberlain6:5]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50128629
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-06-2017 à 20:12:27  profilanswer
 

0$ ! : https://www.zapals.com/key-ring-des [...] -adhd.html
 
Par contre faut payer les frais de port faut pas déconner :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50128875
harold_fin​ch
Posté le 21-06-2017 à 20:39:44  profilanswer
 

:hello:
Certains ici ont un climatiseur mobile ?
Ouai, le sujet est hyper original hein vu le temps qu'on se tape...

 

Chaque année je me dis que je vais crever, chaque année je me dis que c'est la dernière année où je vais souffrir...
Le jour où j'achète / fais construire, ça sera du lourd, mais là en attendant, vous avez des retours sur des trucs pourris ?

 

Les entrées de gamme de LR / Casto, genre 200/250 balles, à part le fait que ça fait du bruit, ça vous refroidit quand même un peu l'anus ou ça sert à rien ?
Pour des pièces de 20/30m2, je me dis que ça doit bien suffire quand même.

 

J'en peux plus.

 

genre cette merdouille : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500043488
ça sent le SFBA :o
edit : de la merde d'après les comms :o

Message cité 5 fois
Message édité par harold_finch le 21-06-2017 à 20:45:24

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50128947
garath_
Posté le 21-06-2017 à 20:46:46  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:
Certains ici ont un climatiseur mobile ?
Ouai, le sujet est hyper original hein vu le temps qu'on se tape...

 

Chaque année je me dis que je vais crever, chaque année je me dis que c'est la dernière année où je vais souffrir...
Le jour où j'achète / fais construire, ça sera du lourd, mais là en attendant, vous avez des retours sur des trucs pourris ?

 

Les entrées de gamme de LR / Casto, genre 200/250 balles, à part le fait que ça fait du bruit, ça vous refroidit quand même un peu l'anus ou ça sert à rien ?
Pour des pièces de 20/30m2, je me dis que ça doit bien suffire quand même.

 

J'en peux plus.

 

genre cette merdouille : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500043488
ça sent le SFBA :o
edit : de la merde d'après les comms :o


Laisse tomber.
A part si tu te mets dans le flux d'air, tu n'auras pas moins chaud. ça ne fera pas perdre 1 degré à ta pièce.

 

Autant faire ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t165752

 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 21-06-2017 à 20:48:18

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50128995
ysilog
Posté le 21-06-2017 à 20:52:03  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

C'est pour faire du thé ou des infusions, il suffit de mettre les feuilles de thé dans l'eau et la paille trouée sert alors de filtre.


ok.
dis comme ca ca a pas l'air très pratique.
tu as pu essayer au moins un peu ? dans ton commentaire tu as l'air de t'en être jamais servi ?

n°50128996
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-06-2017 à 20:52:15  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Laisse tomber.
A part si tu te mets dans le flux d'air, tu n'auras pas moins chaud. ça ne fera pas perdre 1 degré à ta pièce.

 

Autant faire ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t165752

 

:o


Ou pas, le miens fait descendre la température de la pièce (40m^2) de 5 bon degrés. Par contre il suce 3.5kw :D Et payé 350€ en soldes.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 21-06-2017 à 20:52:34

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°50129008
Rhum
Posté le 21-06-2017 à 20:54:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
 :jap:  
et niveau résistance à l'eau ? :D


ça manque pluie en ce moment ;)
j'essaye de le doucher pour voir ce soir ou demain [:cassebrik]


---------------
Des Stats de Running
n°50129011
harold_fin​ch
Posté le 21-06-2017 à 20:55:02  profilanswer
 

Il y a celui là alors : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 500697680#
à 300 euros, 3500W, 12 BTU ou jsépaskoi, ça peut faire le taff peut-être.

 
garath_ a écrit :


Laisse tomber.
A part si tu te mets dans le flux d'air, tu n'auras pas moins chaud. ça ne fera pas perdre 1 degré à ta pièce.

 

Autant faire ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t165752

 

:o

 

c'est pas cher mais j'suis pas sûr du résultat :D


Message édité par harold_finch le 21-06-2017 à 20:56:00

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50129020
ketchoupi1
Posté le 21-06-2017 à 20:55:40  profilanswer
 

sinon essaye ceci :
 
https://lareleveetlapeste.fr/leco-c [...] t-gratuit/
 
je crois avoir vu le lien la premiere fois dans ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par ketchoupi1 le 21-06-2017 à 20:57:13
n°50129056
ysilog
Posté le 21-06-2017 à 21:01:51  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
Certains ici ont un climatiseur mobile ?
Ouai, le sujet est hyper original hein vu le temps qu'on se tape...
 
Chaque année je me dis que je vais crever, chaque année je me dis que c'est la dernière année où je vais souffrir...
Le jour où j'achète / fais construire, ça sera du lourd, mais là en attendant, vous avez des retours sur des trucs pourris ?
 
Les entrées de gamme de LR / Casto, genre 200/250 balles, à part le fait que ça fait du bruit, ça vous refroidit quand même un peu l'anus ou ça sert à rien ?
Pour des pièces de 20/30m2, je me dis que ça doit bien suffire quand même.
 
J'en peux plus.
 
genre cette merdouille : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500043488
ça sent le SFBA :o
edit : de la merde d'après les comms :o


cette merdouille, laisse tomber, c'est SFBA.
j'ai acheté une avec les memes carac pour une piece d'un peu moins de 29m²
ca abaissait la temperature de la piece d'~1° (inutile), je l'ai revendue
il faut savoir que ce type de modèle est prévu pour du 15m² maxi (bon en fait il faut compte en m3 hein pour bien faire ...)
bref j'ai été fortement déçu, je l'ai revendue et ai changé pour un modèle plus haut de gamme / puissant
 
 

garath_ a écrit :


Laisse tomber.  
A part si tu te mets dans le flux d'air, tu n'auras pas moins chaud. ça ne fera pas perdre 1 degré à ta pièce.
 
Autant faire ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t165752
 
:o


oui mais non, c'est de la merde et ca nécessite un entretien pénible.
une bonne clim, adaptée, c'est mieux
 

l0g4n a écrit :

Ou pas, le miens fait descendre la température de la pièce (40m^2) de 5 bon degrés. Par contre il suce 3.5kw :D Et payé 350€ en soldes.


+1, sauf que 3500w c'est pas la consommation c'est la puissance réfrigérante
j'ai aussi changé pour une clim de 3500w de puissance de refroidissement (thomson thcli127er) et avec ce type de carac ca commence à être intéressant.
baisse de 5° aussi, mais pour ma piece de moins de 30m², en tout cas moi j'en suis assez content, ca aide a supporter les grosses chaleurs.
payée 380€ a électro dépot, et elle a l'option réversible (sert de chauffage d'appoint en hiver), il y en a plus je crois ...
il faut surveiller les promo et prendre une clim de minimum 3500w/12000btu de puissance de refroidissement.
et compter au moins 400€
 
sinon, l'isolation est aussi très important et apporte un plus indéniable en terme de baisse de temperature, par exemple moi j'arrive a abaisser de 5°, mais avec une mauvaise isolation (fenetre un peu ouverte pour le tuyau d'evac), avec un bon calfeutrage (il y a des kits fournis avec ou en option selon la clim) on peut encore abaisser plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 21-06-2017 à 21:15:11
n°50129063
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-06-2017 à 21:04:08  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
Certains ici ont un climatiseur mobile ?
Ouai, le sujet est hyper original hein vu le temps qu'on se tape...
 
Chaque année je me dis que je vais crever, chaque année je me dis que c'est la dernière année où je vais souffrir...
Le jour où j'achète / fais construire, ça sera du lourd, mais là en attendant, vous avez des retours sur des trucs pourris ?
 
Les entrées de gamme de LR / Casto, genre 200/250 balles, à part le fait que ça fait du bruit, ça vous refroidit quand même un peu l'anus ou ça sert à rien ?
Pour des pièces de 20/30m2, je me dis que ça doit bien suffire quand même.
 
J'en peux plus.
 
genre cette merdouille : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500043488
ça sent le SFBA :o
edit : de la merde d'après les comms :o


 
Il faut encore 29° à l'intérieur, et 35° dehors. Vive la région Centre. :o  
J'ai essayé d'en acheter un ce matin chez Brico Dépot, je me dit que c'est toujours mieux que rien.
Le magasin affichait 1 en stock, j'y étais à l'ouverture à 7h.  
Bon bin fuck, le seul modèle restant était le modèle d'expo, incomplet. Le mec me prend de haut en me disant que le site affichait 0 pièces dispo. Je l'ai défoncé direct. Fzdp :o  
 
Y'en a 12 à Rodez, à 646 bornes de chez moi. [:cytrouille]  
 
J'étais tellement désespéré que j'ai été bouffer au Flunch ce soir, rien que pour avoir la clim avec le peuple. [:julm3]  

n°50129125
ysilog
Posté le 21-06-2017 à 21:12:21  profilanswer
 

ketchoupi1 a écrit :

sinon essaye ceci :
 
https://lareleveetlapeste.fr/leco-c [...] t-gratuit/
 
je crois avoir vu le lien la premiere fois dans ce topic


Citation :

Si l’objet possède quelques points faibles, notamment son esthétisme et le fait qu’il ne marche principalement que sur les maisons construites à base de tôle ondulée – la plupart des maisons du Bangladesh étant construites sur ce modèle, cela ne constitue pas un problème pour ce pays, mais plutôt pour sa transposition à l’étranger –, l’initiative a de l’avenir. D’autant plus que, cerise sur le gâteau, les plans sont libres de droits.


et c'est là qu'on regrette (temporairement) de pas habiter dans une "maison" en tôle ondulée.

n°50129541
harold_fin​ch
Posté le 21-06-2017 à 21:53:11  profilanswer
 

ysilog a écrit :


cette merdouille, laisse tomber, c'est SFBA.
j'ai acheté une avec les memes carac pour une piece d'un peu moins de 29m²
ca abaissait la temperature de la piece d'~1° (inutile), je l'ai revendue
il faut savoir que ce type de modèle est prévu pour du 15m² maxi (bon en fait il faut compte en m3 hein pour bien faire ...)
bref j'ai été fortement déçu, je l'ai revendue et ai changé pour un modèle plus haut de gamme / puissant
 
 


 

ysilog a écrit :


oui mais non, c'est de la merde et ca nécessite un entretien pénible.
une bonne clim, adaptée, c'est mieux
 


 

ysilog a écrit :


+1, sauf que 3500w c'est pas la consommation c'est la puissance réfrigérante
j'ai aussi changé pour une clim de 3500w de puissance de refroidissement (thomson thcli127er) et avec ce type de carac ca commence à être intéressant.
baisse de 5° aussi, mais pour ma piece de moins de 30m², en tout cas moi j'en suis assez content, ca aide a supporter les grosses chaleurs.
payée 380€ a électro dépot, et elle a l'option réversible (sert de chauffage d'appoint en hiver), il y en a plus je crois ...
il faut surveiller les promo et prendre une clim de minimum 3500w/12000btu de puissance de refroidissement.
et compter au moins 400€
 
sinon, l'isolation est aussi très important et apporte un plus indéniable en terme de baisse de temperature, par exemple moi j'arrive a abaisser de 5°, mais avec une mauvaise isolation (fenetre un peu ouverte pour le tuyau d'evac), avec un bon calfeutrage (il y a des kits fournis avec ou en option selon la clim) on peut encore abaisser plus.


 
 
merci pour les précisions :jap:
Mais le dernier lien que j'ai indiqué, c'est pas si mal au pire :D : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 500697680# (3500W, 12k BTU)
Après c'est plus pour gagner quelques degrés que pour être à 16° toute l'été, je suis pas difficile :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50129782
Vince-100
Posté le 21-06-2017 à 22:24:22  profilanswer
 

Faut vraiment prendre en compte le bruit, la problématique de l'évacuation, et le fait que 10 minutes après l'avoir éteinte la chaleur sera remontée comme si tu n'avais rien fait.
Si tu as conscience de tout ça effectivement ça peut dépanner.
 
 

n°50129786
ysilog
Posté le 21-06-2017 à 22:25:00  profilanswer
 

oui 3500w (12K btu c'est 3500w dans une autre unité) c'est ce que j'ai et ca commence à être utile.
en dessous faut éviter c'est SFBA, pas assez efficace. en particulier les 1er prix en 7000btu
 
dans tous les cas ca sera effectivement pour gagner quelques degrés et pas mieux, le 16° en été avec ce type de matos faut oublier. pour mieux il faut passer a la clim split inamovible je pense ...
 
mais entre les 2 il y aussi ce type de clim + une bonne isolation/calfeutrage

n°50129824
ysilog
Posté le 21-06-2017 à 22:31:01  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Faut vraiment prendre en compte le bruit, la problématique de l'évacuation, et le fait que 10 minutes après l'avoir éteinte la chaleur sera remontée comme si tu n'avais rien fait.
Si tu as conscience de tout ça effectivement ça peut dépanner.


le bruit oui, c'est un problème, particulièrement la nuit pour dormir efficacement (mais ca revient a choisir entre le bruit et la chaleur transpirante, mon choix est fait meme si ca me fait chier ...)
la problématique de l'évacuation ca va ... a moins de pas avoir de fenêtre ou trou d'évacuation, ca se gère.
la remonté de chaleur après extinction, oui carrément ... sauf si tu as complété avec une excellente isolation/calfeutrage et que tu ouvre plus rien (oui bon c'est pas simple ...)
 
bref il y a des inconvénient a gérer certes et encore il y a aussi la consommation électrique et l'impact écologique ..., mais entre ca et souffrir de la chaleur tous les ans j'ai fait mon choix :'( c'est pas idéal mais j'ai pas mieux :o

n°50129901
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-06-2017 à 22:43:01  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
Certains ici ont un climatiseur mobile ?
Ouai, le sujet est hyper original hein vu le temps qu'on se tape...
 
Chaque année je me dis que je vais crever, chaque année je me dis que c'est la dernière année où je vais souffrir...
Le jour où j'achète / fais construire, ça sera du lourd, mais là en attendant, vous avez des retours sur des trucs pourris ?
 
Les entrées de gamme de LR / Casto, genre 200/250 balles, à part le fait que ça fait du bruit, ça vous refroidit quand même un peu l'anus ou ça sert à rien ?
Pour des pièces de 20/30m2, je me dis que ça doit bien suffire quand même.
 
J'en peux plus.
 
genre cette merdouille : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500043488
ça sent le SFBA :o
edit : de la merde d'après les comms :o


Ça vaut carrément le coût par contre faut pas hésiter à monter en gamme (quitte à la prendre d'occaz')
 
En tout cas, j'en ai pris une il y a quelques semaines, je ne regrette absolument pas.
C'est ultra bruyant, encombrant, ça fait chier mes chats, faut gérer l'évacuation et l'isolation (surtout qu'on la déplace nous) blabla tout ça mais franchement, c'est royal de pouvoir se coucher au frais, rien que ça. Je flippe quand même un peu pour ma facture d'électricité ceci dit :D
 

n°50130179
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-06-2017 à 23:20:16  profilanswer
 

[:gaou50:4]  
*savoure cette conversation SFBAtesque au frais avec la clim dans le salon, avant d'aller dormir en mettant 30min de clim dans la chambre pour être dans les meilleures conditions*
 [:capitalist haha]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°50130854
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-06-2017 à 04:25:21  profilanswer
 

Rhum a écrit :


ça manque pluie en ce moment ;)
j'essaye de le doucher pour voir ce soir ou demain [:cassebrik]


 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°50131630
Chips
Posté le 22-06-2017 à 09:24:05  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 50-/372392
 
J'avais un bon chez charles tyrwhitt, il marchait en plus de la réduction.
Résultat une chemise d'excellente qualité à 16 € frais de port compris si la taille est bonne ça le fait  [:kewyn:2]

n°50131905
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-06-2017 à 09:56:59  profilanswer
 

Chips a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 50-/372392
 
J'avais un bon chez charles tyrwhitt, il marchait en plus de la réduction.
Résultat une chemise d'excellente qualité à 16 € frais de port compris si la taille est bonne ça le fait  [:kewyn:2]


 
Vraiment de la bonne qualité pour le prix, je ne suis pas déçu perso

n°50132291
fufu67
Posté le 22-06-2017 à 10:28:44  profilanswer
 


 
Tu as perdu une de tes blogueuses AW préférée...  :(

n°50132308
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-06-2017 à 10:30:09  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
Certains ici ont un climatiseur mobile ?
Ouai, le sujet est hyper original hein vu le temps qu'on se tape...
 
Chaque année je me dis que je vais crever, chaque année je me dis que c'est la dernière année où je vais souffrir...
Le jour où j'achète / fais construire, ça sera du lourd, mais là en attendant, vous avez des retours sur des trucs pourris ?
 
Les entrées de gamme de LR / Casto, genre 200/250 balles, à part le fait que ça fait du bruit, ça vous refroidit quand même un peu l'anus ou ça sert à rien ?
Pour des pièces de 20/30m2, je me dis que ça doit bien suffire quand même.
 
J'en peux plus.
 
genre cette merdouille : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500043488
ça sent le SFBA :o
edit : de la merde d'après les comms :o


J'ai une clim mobile que j'utilise pendant les périodes de canicule.
Comme je travaille souvent en horaire décalé (par exemple le matin de 5h a 13h) cela me permet de m'endormir assez tôt même si il fait chaud.
 
Les clims mobiles ont des limites. Elle ne peuvent pas refroidir toute ta maison mais cela permet de faire du froid.
Elle doivent évacuer l'air chaud. Et quand tu es en location cela t'oblige a passer par une fenêtre ou une porte ce qui n'est pas top pour l'isolation.
Par exemple hier dans ma chambre je suis passé en moins d'une heure de 29°C a 24°C. Alors que l'évacuation se fait par une fenêtre et que dehors il y avait encore 30°C.
C'est bruyant par rapport a une clim classique.
 
Ma clim consomme 900W et produit 2500W de froid. Elle a 7 ans et j'en suis très content même si c'est un peu SFBA a cause de l'évacuation.
Si un jour je suis proprio je pense que je me ferais installer une clim en dur.

n°50132348
Rhum
Posté le 22-06-2017 à 10:32:06  profilanswer
 


 

Citation :

En saluant cette décision prise par Boulanger, nous demandions l’an dernier si une interdiction pure et simple des siphons culinaires grand public n’était pas la meilleure solution. Le débat est désormais relancé.


 [:prozac] et l'interdiction des fours, casseroles etc ... parce que bon c'est dangereux !!!  :o  
 
Et si les contrôles de qualité était fait correctement plutôt ?


---------------
Des Stats de Running
n°50132497
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-06-2017 à 10:41:23  profilanswer
 

Rhum a écrit :


Citation :

En saluant cette décision prise par Boulanger, nous demandions l’an dernier si une interdiction pure et simple des siphons culinaires grand public n’était pas la meilleure solution. Le débat est désormais relancé.


[:prozac] et l'interdiction des fours, casseroles etc ... parce que bon c'est dangereux !!! :o

 

Et si les contrôles de qualité était fait correctement plutôt ?


le besoin de mettre en surpression le siphon (cartouche x2) pour sortir une chantilly  :heink:
y en a qui cherchent aussi ...

 

le lobby de la bombe chantilly a une carte à jouer là

n°50132504
aaalexx
Posté le 22-06-2017 à 10:42:05  profilanswer
 

Y a une couille dans le système de dispute Ali.
Un colis qui est retourné à l'envoyeur parce que non livrable, je peux pas ouvrir de dispute pour objet non reçu car le tracking indique "delivered"...

Message cité 1 fois
Message édité par aaalexx le 22-06-2017 à 10:42:24
n°50132524
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-06-2017 à 10:43:53  profilanswer
 

Rhum a écrit :

Citation :

En saluant cette décision prise par Boulanger, nous demandions l’an dernier si une interdiction pure et simple des siphons culinaires grand public n’était pas la meilleure solution. Le débat est désormais relancé.


 [:prozac] et l'interdiction des fours, casseroles etc ... parce que bon c'est dangereux !!!  :o  
 
Et si les contrôles de qualité était fait correctement plutôt ?


Ou qu'ils foutaient une soupape de sureté :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50132544
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 10:45:07  profilanswer
 

J'ai toujours mis deux cartouches dans le mien  [:max evans]

 


Surement parce que c'est un isi pro full métal  [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 10:45:45

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50132573
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 10:47:08  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Ou qu'ils foutaient une soupape de sureté :o


 
Faut surtout arrêter les modèles en plastoc...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR