Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°49175808
Cisko
Posté le 29-03-2017 à 21:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pingu balboa a écrit :

Capteur d'empreinte au dos --> rédhibitoire, je passe


 
Go Moto G4 Plus, imbattable à tout point de vue  
Ici à 216€
https://www.eglobalcentral.fr/motor [...] n=feed&f=0
 
Déjà vu à 180 sur Amazon.es

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 21:43:32  profilanswer
 

n°49175835
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-03-2017 à 21:45:08  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Et même avec 5 xiaomi, t'arrivera toujours pas à prendre une photo potable :/


 
C'est quoi potable ? Pour moi, une photo potable, ça se fait avec un apn compact au minimum.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49175840
chimm
Posté le 29-03-2017 à 21:45:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

 

J'ai été sur Nexus 4 et Moto G (je crois).
Puis on m'a passé un iPhone 5, et maintenant un 6 Plus.

 

Aucun besoin de retour sous Android. [:mazin:2]

 

Par contre si je devais acheter mes téléphones ce serait Android clairement.

 

Ces référentiels...  [:grastriple:3]

 

J'ai essayé le Mercedes Citan (fourgonnette basée sur un Kangoo) et çay nul > Plus jamais je ne conduis de Mercedes...  [:rivesud:2]

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 29-03-2017 à 21:47:40
n°49175867
chimm
Posté le 29-03-2017 à 21:47:13  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Capteur d'empreinte au dos --> rédhibitoire, je passe


 
Non, en mains ça va bien, pas besoin de gesticuler, le doit vient naturellement trouver le capteur... :jap: :love:
 
Posé sur une table, c'est différent par contre, oui. Mais bon y'a le lecteur d'iris pour ça.... :jap:

n°49175881
matchat
Posté le 29-03-2017 à 21:48:00  profilanswer
 


 
:jap: Un lien vers une batterie de 5S correcte, à prix correct? EDIT: on est d'accord que le 5S est 1 iphone !

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 29-03-2017 à 21:54:49
n°49175896
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-03-2017 à 21:49:47  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
:jap: Un lien vers une batterie de 5S correcte, à prix correct?


 
Achète Apple et tu n'auras pas a changer ta batterie toi meme !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49175911
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-03-2017 à 21:51:27  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ces référentiels...  [:grastriple:3]  
 
J'ai essayé le Mercedes Citan (fourgonnette basée sur un Kangoo) et çay nul > Plus jamais je ne conduis de Mercedes...  [:rivesud:2]

Je parle de l'OS là.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49175915
enikka
Posté le 29-03-2017 à 21:51:46  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ces référentiels...  [:grastriple:3]  
 
J'ai essayé le Mercedes Citan (fourgonnette basée sur un Kangoo) et çay nul > Plus jamais je ne conduis de Mercedes...  [:rivesud:2]


Et encore le "basée" est violent! C'est ni plus ni moins qu'un Kangoo avec une étoile à la place du losange :o
Et en plus on zappe le côté 2 générations d'écart entre un Nexus 4 et un iphone 6...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°49175932
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-03-2017 à 21:53:17  profilanswer
 

enikka a écrit :

Et encore le "basée" est violent! C'est ni plus ni moins qu'un Kangoo avec une étoile à la place du losange :o
Et en plus on zappe le côté 2 générations d'écart entre un Nexus 4 et un iphone 6...

Tu zappes surtout que j'ai parlé de iPhone 5 sorti en même temps que le Nexus 4.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49176021
matchat
Posté le 29-03-2017 à 21:59:46  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ces référentiels...  [:grastriple:3]  
 
J'ai essayé le Mercedes Citan (fourgonnette basée sur un Kangoo) et çay nul > Plus jamais je ne conduis de Mercedes...  [:rivesud:2]


 
A sa sortie le nexus 4 faisait 300€ il me semble, on est loin de l'entrée de gamme qd même...même si il faut comparer ce qui est comparable, et ne pas faire d'1 exemple (pas tj bien choisi) une généralité, je te rejoins là dessus.  
 
MAIS
 
Sachant que les produits Apple sur surestimés niveau rapport qualité/prix, comparer un Nexus et un iphone 5 ne m'apparait pas si disproportionné que ça ;)
 
NB: quel que soit le prix, sans être pro Apple, je préfère un iphone à un android pr le côté "user friendly"...même si je trouve que le rapport qualité prix est très très très défavorable à l'iphone
 
EDIT: je cherche tj une batterie de 5s de bonne qualité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 29-03-2017 à 22:01:08
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 21:59:46  profilanswer
 

n°49176235
chimm
Posté le 29-03-2017 à 22:14:48  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
A sa sortie le nexus 4 faisait 300€ il me semble, on est loin de l'entrée de gamme qd même...même si il faut comparer ce qui est comparable, et ne pas faire d'1 exemple (pas tj bien choisi) une généralité, je te rejoins là dessus.  
 
MAIS
 
Sachant que les produits Apple sur surestimés niveau rapport qualité/prix, comparer un Nexus et un iphone 5 ne m'apparait pas si disproportionné que ça ;)
 
NB: quel que soit le prix, sans être pro Apple, je préfère un iphone à un android pr le côté "user friendly"...même si je trouve que le rapport qualité prix est très très très défavorable à l'iphone
 
EDIT: je cherche tj une batterie de 5s de bonne qualité ;)


 
Mais Android a beaucoup évolué depuis (ça fait 5 ans déjà) en 2012 elle faisait encore pâle figure à côté d'iOS alors que depuis il a comblé quasi tout ses défauts et a désormais bien plus d'avantages qu'iOS... :jap:
 
Hum le Nexus 4 était pas fou quand même... et le Moto G c'est du bas de gamme, on peut difficilement juger Android à partir de lui... :/ :jap:

n°49176322
snaluori1
Utinam
Posté le 29-03-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
En même temps t'es dur avec elle, un Galaxy S5... :/
 
J'en ai eu un il était daubé... Si tu veux convertir de l'Apple addict, faut taper sans du S6 au moins chez Samsung...


Il faut au moins taper dans tout ce qui n'est pas du Samsung  [:aloy]  
Putain, une vraie calamité ces téléphones.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49176370
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-03-2017 à 22:25:33  profilanswer
 

Je voudrais pas trop rentrer dans le débat, m'enfin le Nexus 4 éclatait tout niveau rapport Q/P à l'époque ! Avec un petit look sympa en plus sur son dos  [:gum]

n°49176485
snaluori1
Utinam
Posté le 29-03-2017 à 22:33:46  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Capteur d'empreinte au dos --> rédhibitoire, je passe


Pourtant c'est ce qu'il y a de mieux je trouve, j'ai plus souvent le doigt à l'arrière de l'appareil que le pouce en bas du téléphone. Mais il serait surement mieux au milieu du dos de l'appareil.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49176526
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 22:36:56  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est du haut de gamme, perso j'y touche pas non plus, mais ça fait plaisir à voir quand même !  [:auptimiste] :D


 
Donc tu chies sur un iPhone à 800€ mais tu trouves normal un Samsung au même prix...  [:basarab ier intemeie]

n°49176552
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 22:38:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Achète Apple et tu n'auras pas a changer ta batterie toi meme !  :o


 
Generalement t'as pas à changer de batterie sauf sur un tel de merde ou défaillance de base

n°49176553
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-03-2017 à 22:38:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Il faut au moins taper dans tout ce qui n'est pas du Samsung  [:aloy]  
Putain, une vraie calamité ces téléphones.


 
J'en ai eu 3, 0 défaut !


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49176575
chimm
Posté le 29-03-2017 à 22:39:45  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Donc tu chies sur un iPhone à 800€ mais tu trouves normal un Samsung au même prix...  [:basarab ier intemeie]


 
Je m'en réjoui oui, c'est pas mal d'avoir une marque qui propose le nec plus ultra pour attirer ceux qui sont bêtement prêt à mettre autant dans un téléphone... :o :D
 
Et ça marche, quand Samsung a sorti le S6 j'ai vu plein de monde autour de moi switcher vers Samsung... :jap: :love:

n°49176632
dragages
Posté le 29-03-2017 à 22:43:52  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Il faut au moins taper dans tout ce qui n'est pas du Samsung  [:aloy]  
Putain, une vraie calamité ces téléphones.


 
Ya pas mieux...

n°49176647
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-03-2017 à 22:45:02  profilanswer
 
n°49176678
snaluori1
Utinam
Posté le 29-03-2017 à 22:47:32  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Ya pas mieux...


C'est la pire daubasse qui soit. On a quasiment que des retours sur du Samsung, très souvent quand ils font une MAJ, elles sont complètement daubées aussi. Niveau puissance..., à part sur les Galaxy S qui sont à peu près corrects, ils sont largement moins bons que la concurrence qui est en plus moins chère.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49176702
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 22:49:31  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est la pire daubasse qui soit. On a quasiment que des retours sur du Samsung, très souvent quand ils font une MAJ, elles sont complètement daubées aussi. Niveau puissance..., à part sur les Galaxy S qui sont à peu près corrects, ils sont largement moins bons que la concurrence qui est en plus moins chère.


C'est parce que cette marque produit autant de tel cheap pour concurrencer de la merdouille style Wiko que du hdg pour concurrencer Apple.
 
D'office ça donne mauvaise image.

n°49176703
chimm
Posté le 29-03-2017 à 22:49:41  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est la pire daubasse qui soit. On a quasiment que des retours sur du Samsung, très souvent quand ils font une MAJ, elles sont complètement daubées aussi. Niveau puissance..., à part sur les Galaxy S qui sont à peu près corrects, ils sont largement moins bons que la concurrence qui est en plus moins chère.


 
 [:mme michu:4]  
 
Disons qu'en position de personne qui voit beaucoup d'appareils défectueux, t'es un peu dans la même position qu'un médecin, vu que selon ton exercice tu vois essentiellement des malades eh bien t'as l'impression que tout le monde l'est... eh bien là c'est pareil.... :o :D

n°49176727
chimm
Posté le 29-03-2017 à 22:51:43  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


C'est parce que cette marque produit autant de tel cheap pour concurrencer de la merdouille style Wiko que du hdg pour concurrencer Apple.
 
D'office ça donne mauvaise image.


 
Plus maintenant...
 
Samsung produit des merdes mais elles sont plus situées dans le milieu de gamme avec des specs d'entrée de gamme MAIS en offrant un design façon premium Samsung (et les gens paient pour ça avant tout), derrière l'idée de Samsung c'est forcément de dégager de grosse marge sur ces appareils vendus bien plus cher qu'ils ne le devraient, tout simplement parce qu'ils bénéficient de l'appui des Galaxy S et Note en terme d'image... :jap:

n°49177210
dragages
Posté le 29-03-2017 à 23:41:49  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est la pire daubasse qui soit. On a quasiment que des retours sur du Samsung, très souvent quand ils font une MAJ, elles sont complètement daubées aussi. Niveau puissance..., à part sur les Galaxy S qui sont à peu près corrects, ils sont largement moins bons que la concurrence qui est en plus moins chère.

 

J'ai pas dit qu c'était la perfection, j'ai dit y'a pas mieux... j'ai fait S3 Note2 note3  S6 S7E

 

entre temps j'ai testé Z3sony G3LG HTCone Nexus5

 

Et de toute façon je me sers trop du bouton home physique pour m'en passer


Message édité par dragages le 29-03-2017 à 23:48:57
n°49177259
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 23:49:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
 
Disons qu'en position de personne qui voit beaucoup d'appareils défectueux, t'es un peu dans la même position qu'un médecin, vu que selon ton exercice tu vois essentiellement des malades eh bien t'as l'impression que tout le monde l'est... eh bien là c'est pareil.... :o :D


 
Ben non, c'est comme si en tant que medecin il disait qu'il avait que des noirs ou des blancs comme patients et pas de jaunes.  
 
Hormis si il est réparateur exclusif Samsung, il doit voir passer de tout.

n°49177261
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-03-2017 à 23:49:46  profilanswer
 

chimm a écrit :

Mais Android a beaucoup évolué depuis (ça fait 5 ans déjà) en 2012 elle faisait encore pâle figure à côté d'iOS alors que depuis il a comblé quasi tout ses défauts et a désormais bien plus d'avantages qu'iOS... :jap:
 
Hum le Nexus 4 était pas fou quand même... et le Moto G c'est du bas de gamme, on peut difficilement juger Android à partir de lui... :/ :jap:

On peut juger Android à partir de ces téléphones vu que c'est l'Android pur.
 
Y a des trucs qu'on peut faire en plus sur Android suivant la puissance des téléphones ?
 
En 2012 y avait déjà des gens qui disaient que c'était 100 fois mieux (on peut mettre des widgets sur l'écran !!!!!).
 
Les téléphones Android ne sont pas 100 fois mieux, point.

Baodai38 a écrit :

Je voudrais pas trop rentrer dans le débat, m'enfin le Nexus 4 éclatait tout niveau rapport Q/P à l'époque ! Avec un petit look sympa en plus sur son dos  [:gum]

Ouais, il était très très confortable !!!!!!
 
D'ailleurs mon frère a un Huawei Honor 5X et ca rame à mort, dommage pr un téléphone de 2016 qui ne rivalise pas avec l'iPhone 5 sur iOS 10. :bounce:  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49177269
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 23:50:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Plus maintenant...
 
Samsung produit des merdes mais elles sont plus situées dans le milieu de gamme avec des specs d'entrée de gamme MAIS en offrant un design façon premium Samsung (et les gens paient pour ça avant tout), derrière l'idée de Samsung c'est forcément de dégager de grosse marge sur ces appareils vendus bien plus cher qu'ils ne le devraient, tout simplement parce qu'ils bénéficient de l'appui des Galaxy S et Note en terme d'image... :jap:


 
Justement ça donne une mauvaise image de la marque, surtout avec le tas de merde qu'ils sortent encore.
 
Tous les gens que je connais qui me parlent de leurs tel moisi sont systématiquement chez Samsung en moyen de gamme et c'est ce qui nuit à la reput.

n°49177277
chimm
Posté le 29-03-2017 à 23:53:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

On peut juger Android à partir de ces téléphones vu que c'est l'Android pur.

 

Y a des trucs qu'on peut faire en plus sur Android suivant la puissance des téléphones ?

 

En 2012 y avait déjà des gens qui disaient que c'était 100 fois mieux (on peut mettre des widgets sur l'écran !!!!!).

 

Les téléphones Android ne sont pas 100 fois mieux, point.

 
Azrail a écrit :

Ouais, il était très très confortable !!!!!!

 

D'ailleurs mon frère a un Huawei Honor 5X et ca rame à mort, dommage pr un téléphone de 2016 qui ne rivalise pas avec l'iPhone 5 sur iOS 10. :bounce:


Oui la puissance et les optimisation successives d'Android font que l'expérience en terme de fonctions qu'on a aujourd'hui est assez loin de ce qu'on avait en 2012... :jap:

 

Wrong example again, Honor 5X c'est de l'entrée de gamme et qui plus est tu ne sais peut-être pas comment ton frère l'utilise, il s'en sert peut-être assez "salement", d'où le système te paraît ramer... :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 29-03-2017 à 23:53:38
n°49177290
chimm
Posté le 29-03-2017 à 23:56:28  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Justement ça donne une mauvaise image de la marque, surtout avec le tas de merde qu'ils sortent encore.
 
Tous les gens que je connais qui me parlent de leurs tel moisi sont systématiquement chez Samsung en moyen de gamme et c'est ce qui nuit à la reput.


 
Boarf après c'est pas forcément un mal d'avoir une gamme complète de produits pour une même marque, après c'est aussi un peu de la faute du client s'il se fait embobiner par le vendeur Orange qui leur dit que le Samsung très entrée de gamme qu'ils ont (offert avec leur forfait à engagement :o ) est très bien... Perso je suis partagé sur la question, je ne pense pas que ce serait forcément mieux que Samsung ne fasse que du haut de gamme.... :spamafote:

n°49177291
ysilog
Posté le 29-03-2017 à 23:56:37  profilanswer
 


oui, mega SFBA
concretement ca va projeter un clavier sur une surface dure, donc aucun retour de force/ressort, donc tu va vite te fatiguer les doigts. en plus il faut trouver une surface adaptée a chaque fois.
vaut mieux un clavier pliable/compact en bluetooth si c'est pour avoir un truc hyper portable ca sera 100x mieux

n°49177304
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-03-2017 à 23:59:49  profilanswer
 

chimm a écrit :

Oui la puissance et les optimisation successives d'Android font que l'expérience en terme de fonctions qu'on a aujourd'hui est assez loin de ce qu'on avait en 2012... :jap:
 
Wrong example again, Honor 5X c'est de l'entrée de gamme et qui plus est tu ne sais peut-être pas comment ton frère l'utilise, il s'en sert peut-être assez "salement", d'où le système te paraît ramer... :o :/

Tu ne comprends pas, que ce soit de l'entrée de gamme ou pas ne change rien.
Un téléphone entrée de gamme (200€) sur un OS mature doit tourner correctement, mieux qu'un téléphone sorti en 2012 qui a pris toutes les mises à jour de l'OS sans broncher.
 
D'ailleurs c'est un avantage de Apple, tu te retrouves pas avec un téléphone nul alors que tu viens de l'acheter. Faut arrêter de sortir des téléphones à 200€ avec 2go de ram si ca garantit pas de pas ramer à la simple ouverture d'un menu ou d'un SMS.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49177322
snaluori1
Utinam
Posté le 30-03-2017 à 00:03:19  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


C'est parce que cette marque produit autant de tel cheap pour concurrencer de la merdouille style Wiko que du hdg pour concurrencer Apple.
 
D'office ça donne mauvaise image.


Non mais même niveau panne logicielle ou matérielle, les gammes S ne sont pas épargnées.

chimm a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
 
Disons qu'en position de personne qui voit beaucoup d'appareils défectueux, t'es un peu dans la même position qu'un médecin, vu que selon ton exercice tu vois essentiellement des malades eh bien t'as l'impression que tout le monde l'est... eh bien là c'est pareil.... :o :D


Oui mais tu sais que si les gens ne sont pas malades, ils ne viennent pas, du coup tu peux en déduire que tout ceux qui ne sont pas venus n'ont pas eu de souci.

chimm a écrit :


 
Plus maintenant...
 
Samsung produit des merdes mais elles sont plus situées dans le milieu de gamme avec des specs d'entrée de gamme MAIS en offrant un design façon premium Samsung (et les gens paient pour ça avant tout), derrière l'idée de Samsung c'est forcément de dégager de grosse marge sur ces appareils vendus bien plus cher qu'ils ne le devraient, tout simplement parce qu'ils bénéficient de l'appui des Galaxy S et Note en terme d'image... :jap:


C'est exactement ça, très bon résumé de ce qu'est Samsung actuellement.
Et l'entrée de gamme a des spécs de bas gamme. Quand je vois un client venir pour un J3, j'en pleure presque :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49177341
chimm
Posté le 30-03-2017 à 00:07:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu ne comprends pas, que ce soit de l'entrée de gamme ou pas ne change rien.
Un téléphone entrée de gamme (200€) sur un OS mature doit tourner correctement, mieux qu'un téléphone sorti en 2012 qui a pris toutes les mises à jour de l'OS sans broncher.
 
D'ailleurs c'est un avantage de Apple, tu te retrouves pas avec un téléphone nul alors que tu viens de l'acheter. Faut arrêter de sortir des téléphones à 200€ avec 2go de ram si ca garantit pas de pas ramer à la simple ouverture d'un menu ou d'un SMS.


 
Apple ou Android, y'a une dépendance à ce que fait l'utilisateur dessus, toutes les dernières applications ont bien grossi et sont très gourmandes (ex : Facebook, Messenger, Whatsapp et compagnie...) que ce soit chez l'un ou chez l'autre leur utilisation conditionne pas mal la fluidité du téléphone... Bref tes propos sur les iPhone et sur le Honor 5X de "ton frère" me semble inadéquats...
 
Bah normal, c'est Apple, le ticket d'entrée n'est pas le même. Tu prends aussi du haut de gamme Android, va lui falloir un paquet de temps avant que tu te "retrouve avec un téléphone nul". Et inversement, chez la pomme les MAJ ralentissent pas mal le téléphone au fil du temps...
 
Bref pour te faire une bonne idée il faut tester TOI-MÊME un appareil d'aujourd'hui, même entrée de gamme (mais bon quand même, genre un Xiaomi avec SD650 au moins) mais dans ta propre utilisation et pas juste mater le téléphone d'un autre/te baser sur tes expériences venant d'un téléphone d'il y a 5 ans.....
 
 
Bon allez, sur ce next, cette discussion ne mène nul part !  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°49177349
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-03-2017 à 00:09:50  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Apple ou Android, y'a une dépendance à ce que fait l'utilisateur dessus, toutes les dernières applications ont bien grossi et sont très gourmandes (ex : Facebook, Messenger, Whatsapp et compagnie...) que ce soit chez l'un ou chez l'autre leur utilisation conditionne pas mal la fluidité du téléphone... Bref tes propos sur les iPhone et sur le Honor 5X de "ton frère" me semble inadéquats...

 

Bah normal, c'est Apple, le ticket d'entrée n'est pas le même. Tu prends aussi du haut de gamme Android, va lui falloir un paquet de temps avant que tu te "retrouve avec un téléphone nul". Et inversement, chez la pomme les MAJ ralentissent pas mal le téléphone au fil du temps...

 

Bref pour te faire une bonne idée il faut tester TOI-MÊME un appareil d'aujourd'hui, même entrée de gamme (mais bon quand même, genre un Xiaomi avec SD650 au moins) mais dans ta propre utilisation et pas juste mater le téléphone d'un autre/te baser sur tes expériences venant d'un téléphone d'il y a 5 ans.....

 


Bon allez, sur ce next, cette discussion ne mène nul part !  [:sylvie rosemoiselle:5]

Le Honor 5X n'est pas un téléphone d'il y a 5 ans.
Et j'ai eu mon iPhone 5 jusqu'à janvier 2017, donc je confirme le ressenti de qualité...

 


@+

 

Source : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t606236

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-03-2017 à 00:11:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49177351
chimm
Posté le 30-03-2017 à 00:10:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui mais tu sais que si les gens ne sont pas malades, ils ne viennent pas, du coup tu peux en déduire que tout ceux qui ne sont pas venus n'ont pas eu de souci.


Pas faux ! :jap: :o
 
 

snaluori1 a écrit :


C'est exactement ça, très bon résumé de ce qu'est Samsung actuellement.
Et l'entrée de gamme a des spécs de bas gamme. Quand je vois un client venir pour un J3, j'en pleure presque :o


 
Effectivement, ça pique vu le prix ce petit J3...  :sweat:

n°49177359
ysilog
Posté le 30-03-2017 à 00:12:03  profilanswer
 

en tout cas il y a une chose qui est sure c'est que contrairement a ce qu'affirmait gratuitement quelqu'un ici, les fan apple ne sont pas mort xD
 
cette guéguerre des plateformes ne s'arrêtera jamais, au pire si c'est pas apple/android ca sera autre chose (nintendo Vs Sega team remember)
 [:le_6tron:3]  
 
allez, j'y rajoute du mien, moi je suis pour android, et hors de question que je me mette un jour a cette bouse d'iOs
pourquoi ? principalement l'ouverture du systeme, ce qu'il permet de faire.
et puis l'ergonomie, le user friendly, je les trouve bon sous android (et puis on peut les adapter a ses envie), alors que sous iOs je la trouve au mieux très moyenne et on peut pas la vraiment l'adapter a soi (mais bon question de cible aussi peut etre, j'irais pas jusqu'a dire que iOs peut convenir a personne sur ces points la)
 
autre chose qu'android ? pourquoi pas, si j'y retrouve l'ouverture, les apps que je pratique, une certaine adaptabilité etc ... mais bon ya pas de réel 3ème concurrent ... (windows phone faut faire trop de concessions désolé), mais ce serait pas iOs ca c'est sur.

n°49177360
chimm
Posté le 30-03-2017 à 00:12:20  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le Honor 5X n'est pas un téléphone d'il y a 5 ans.
Et j'ai eu mon iPhone 5 jusqu'à janvier 2017, donc je confirme le ressenti de qualité...
 
 
@+


 
Le Honor 5X appartient à son frère semble t'il, je ne pense pas que ce soit une bonne façon d'apprécier correctement un téléphone, comme je l'ai dit. :jap:
 
Sur ce, next !  ;)

n°49177362
snaluori1
Utinam
Posté le 30-03-2017 à 00:12:31  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Boarf après c'est pas forcément un mal d'avoir une gamme complète de produits pour une même marque, après c'est aussi un peu de la faute du client s'il se fait embobiner par le vendeur Orange qui leur dit que le Samsung très entrée de gamme qu'ils ont (offert avec leur forfait à engagement :o ) est très bien... Perso je suis partagé sur la question, je ne pense pas que ce serait forcément mieux que Samsung ne fasse que du haut de gamme.... :spamafote:


Personnellement, je donne les caractéristiques techniques des téléphones dans la globalité. Si un client veut un J3, c'est mon rôle de lui expliquer que le modèle sera très vite limité (8 Go de mémoire interne) alors que le Xperia E5 au même prix a quasiment la même puissance mais un meilleur APN et plus de mémoire et s'il est pas à 20€ près, le Huawei P8 lite 2015 a un octocore et plus de ram.
S'il est toujours dubitatif, je lui sors un comparatif gsmarena en lui expliquant pourquoi c'est mieux d'avoir plus de mémoire interne, un plus gros proco, plus de ram... si à ce moment là il veut toujours son J3, je lui dit qu'il faudra pas qu'il vienne se plaindre dans 3 mois quand il ne pourra plus faire ses MAJ du téléphone  :o  
D'ailleurs, certains mobiles de la boutique ont ou avaient Antutu installé  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49177368
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-03-2017 à 00:13:52  profilanswer
 

ysilog a écrit :

en tout cas il y a une chose qui est sure c'est que contrairement a ce qu'affirmait gratuitement quelqu'un ici, les fan apple ne sont pas mort xD
 
cette guéguerre des plateformes ne s'arrêtera jamais, au pire si c'est pas apple/android ca sera autre chose (nintendo Vs Sega team remember)
 [:le_6tron:3]  
 
allez, j'y rajoute du mien, moi je suis pour android, et hors de question que je me mette un jour a cette bouse d'iOs
pourquoi ? principalement l'ouverture du systeme, ce qu'il permet de faire.
et puis l'ergonomie, le user friendly, je les trouve bon sous android (et puis on peut les adapter a ses envie), alors que sous iOs je la trouve au mieux très moyenne et on peut pas la vraiment l'adapter a soi (mais bon question de cible aussi peut etre, j'irais pas jusqu'a dire que iOs peut convenir a personne sur ces points la)
 
autre chose qu'android ? pourquoi pas, si j'y retrouve l'ouverture, les apps que je pratique, une certaine adaptabilité etc ... mais bon ya pas de réel 3ème concurrent ... (windows phone faut faire trop de concessions désolé), mais ce serait pas iOs ca c'est sur.

Tu te fous de notre gueule quand on voit la suite du post ? [:rofl]
Les seuls fanboys ici c'est ceux android.
 
C'est toi le fan. Moi je dis juste que Android n'est pas 100 fois supérieur à iOS (ou aux iPhone).
Mais si je devais acheter un téléphone (et pas l'avoir gratuitement) je mettrais jamais 1000€ dans un téléphone Apple, plutôt 300€ dans un Android neuf, ou dans un iPhone en occasion.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49177378
chimm
Posté le 30-03-2017 à 00:15:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Personnellement, je donne les caractéristiques techniques des téléphones dans la globalité. Si un client veut un J3, c'est mon rôle de lui expliquer que le modèle sera très vite limité (8 Go de mémoire interne) alors que le Xperia E5 au même prix a quasiment la même puissance mais un meilleur APN et plus de mémoire et s'il est pas à 20€ près, le Huawei P8 lite 2015 a un octocore et plus de ram.
S'il est toujours dubitatif, je lui sors un comparatif gsmarena en lui expliquant pourquoi c'est mieux d'avoir plus de mémoire interne, un plus gros proco, plus de ram... si à ce moment là il veut toujours son J3, je lui dit qu'il faudra pas qu'il vienne se plaindre dans 3 mois quand il ne pourra plus faire ses MAJ du téléphone  :o  
D'ailleurs, certains mobiles de la boutique ont ou avaient Antutu installé  :D


 
Ça va, t'es honnête ! :D :lol:
 
Je pense que y'en a d'autres qui doivent réfléchir autrement : le client veut le produit > je lui vends même si je sais que c'est une bouse.... > il reviendra plus vite le changer par un nouveau.... :whistle:  [:lex123:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR