|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:55:23 |
croustibat31 | le ilife x5 est en promo sur gearbest.
|
garath_ | Bon maintenant que je ne suis plus au boulot, j'ai nettoyé le script et ajouté le prix et les quantités.
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bibiwood In Google We Trust |
|
croustibat31 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Chips |
Message cité 4 fois Message édité par Chips le 29-09-2016 à 22:04:25 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:55:41 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Dreamkey |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamkey le 29-09-2016 à 22:07:40 |
PleT | Mes commandes depuis juillet
Message cité 3 fois Message édité par PleT le 29-09-2016 à 22:09:51 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Lugz • |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Oui mais ça fonctionne quand même. Tu peux même le commander seul, ça passera. Il semblerait que ce soit est un bug volontaire d'amazon. Message édité par Lugz le 29-09-2016 à 22:24:10 |
chimm |
A démonter/remonter une cassette d'une roue arrière de vélo Edit : over burn ! Message édité par chimm le 29-09-2016 à 22:31:15 |
chimm |
|
chimm | Du coup je remonte dans mes commandes pour tester la MAJ du script Très bon gants de VTT, j'ai fait plusieurs sorties avec, ils durent bien !
Du khakha, n'arrive pas à tenir mon téléphone en place, même en serrant à fond ça ne restait pas en place... Rien à redire sur ces pédales, je les ais maltraités comme pas possible pendant des sorties VTT en montagne ou je devais même traverser des rochers en déplaçant le vélo rocher par rocher avec évidemment pédales qui tapaient.... elles ont vécu d'autres obstacles aussi, et fait plusieurs centaines de km cet été, je valide ! Elles sont très légères en plus (magnésium)
Correct pour le prix, utile pour dépister une insulino-résistance/un diabète que heureusement je n'ai pas (et oui pour le coup j'ai double-checké avec un vrai glucomètre de marque reconnu chez nous )
Tiens j'ai acheté ce sac pour vélo, mais je m'en suis encore jamais servi, SFBA validé ! Sinon visuellement il a l'air ok Correct, je m'en suis servi un peu, plusieurs kilos dedans, ça a l'air de résister.... mais un peu cher pour ce que c'est je trouve (cela dit les équivalents dispos ici sont plus cher que ça...) Bof bof bof, c'est un sac pliable tout fin en toile, ça casse pas 3 pattes à un canard et en plus il a pué le plastique pendant des semaines il me semble... Pas adapté à mon meuble d'évier (trop épais), SFBA !
Pur SFBA, utilisé une fois, plus touché depuis ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 29-09-2016 à 22:49:06 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Perso mes derniers SFBA :
Message cité 3 fois Message édité par el_rebelito le 29-09-2016 à 22:55:41 |
dafunky |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'en a qui optimisent vachement mieux niveau costume :
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
chimm |
|
Dreamkey |
|
Ass-Itch | Je comprends l'engouement pour le script les gars, mais va peut-être falloir lever un peu le pied là, j'ai l'impression d'avoir échoué sur CDiscount sans bloqueur de pubs --------------- Perseverare diabolicum |
Cassius |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
trompage de costume, c'est "green goblin" qui se déplace sur un engin |
chimm |
Pourtant ce script nous fait revenir à la meilleure période du topic, quand on parlait des chinoiseries inutiles achetées sur DX et autres... Message édité par chimm le 30-09-2016 à 00:52:58 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gsx33 Entouré de moutons | Continuez avec le script, ça peut donner des idées. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | De mauvaises idées. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai trouvé dans ces 3 dernières pages plus de SFBA-spirit que dans les 100 dernières. Je pense que l'effet du script va se tasser, mais qu'il servira toujours à partager des trouvailles, ça me plaît ! Par contre je note que vous achetez quand même des trucs bizarres des fois Message édité par Baodai38 le 30-09-2016 à 07:21:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |