Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6239  6240  6241  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°45650305
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2016 à 15:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
A 23€ la consult, un des tarifs les plus bas d'Europe, tkt l'état gère déjà ça (avec toutes les dérives que ça induis car pour 23€ tu peux pas t'occuper correctement d'un patient  surtout polypathologique :pfff: ), on verra comment ça évoluera dans un futur proche, mais y'a de quoi être pessimiste... :/


 
23€ pour filer des doliprane ou du spasfon en 5 minutes c'est déjà complètement du vol.
 
T'as vu comme c'est facile d'être à côté de la plaque et d'avoir des idées bêtes :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 15:47:05  profilanswer
 

n°45650363
chimm
Posté le 03-05-2016 à 15:50:24  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


ça c'est la haute saône  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon quand derrière un vendeur Orange vient vendre de la fibre à des clients âgés pour faire justement des économies rien qu'au niveau du téléphone (on parle de personnes qui ont 40-50€ de fixe/mois et un tarif égal à l'ADSL), ils se prennent encore des remarques de la famille parfois mais c'est tellement bien de rager sur Orange  :love:  
Et puis l'absence d'investissement en zone rurale, tu veux qu'on parle des NRA MeD dans le Doubs ?


 
:o
 
Effectivement, mais ils font tellement leurs putes (comme pour le réseau mobile en rural en fait :o )... :/ Bon heureusement y'a de l'investissement du conseil général derrière, par exemple ils font passer de la fibre sur les petites routes de Haute-Saône, j'en ai une qui passe à 50m de chez moi là :o Avec un peu de chances dans quelques années le raccordement sera fait ! :o :jap:
 
Connais pas, mais c'est vrai que c'est pas plus joli ailleurs en France. :o (Enfin ça me fait toujours un choc alors que plus à l'est t'as des pays beaucoup plus pauvres mais qui ont des réseaux mobiles et fibre au top du top... :/ ).

n°45650402
chimm
Posté le 03-05-2016 à 15:52:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Genre je l'ai jamais fait et je crois qu'en brossant mon employeur dans un commentaire lambda sur le net ça va booster leur CA ou ça sera remarqué et j'aurai une prime de bon léchage de boule  :D  :sleep:


 
Tu bosses pour Orange ?  [:am72:5]

n°45650428
chimm
Posté le 03-05-2016 à 15:53:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
23€ pour filer des doliprane ou du spasfon en 5 minutes c'est déjà complètement du vol.
 
T'as vu comme c'est facile d'être à côté de la plaque et d'avoir des idées bêtes :D


 
C'est eux qui paient pour les gros patients/complexes qui demandent des consults de 30 min ou plus... :spamafote:
 
Système à la con qui me rebute perso, mais t'as pas le choix, c'est comme ça en France... :/

n°45650502
Chips
Posté le 03-05-2016 à 15:57:19  profilanswer
 

http://www.cheapmonday.com/content/cmscontent/news/2015/cm-te/cheap_monday_teenage-engineering-pocket-operators%20po.jpg
 
https://www.teenageengineering.com/now/youtube
 
 [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 03-05-2016 à 15:57:31
n°45650611
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 16:05:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
:o
 
Effectivement, mais ils font tellement leurs putes (comme pour le réseau mobile en rural en fait :o )... :/ Bon heureusement y'a de l'investissement du conseil général derrière, par exemple ils font passer de la fibre sur les petites routes de Haute-Saône, j'en ai une qui passe à 50m de chez moi là :o Avec un peu de chances dans quelques années le raccordement sera fait ! :o :jap:
 
Connais pas, mais c'est vrai que c'est pas plus joli ailleurs en France. :o (Enfin ça me fait toujours un choc alors que plus à l'est t'as des pays beaucoup plus pauvres mais qui ont des réseaux mobiles et fibre au top du top... :/ ).


Comment ça ils font leurs putes ? Au niveau du déploiement ? Quand t'as 36 000 trucs à faire, 36 000 concessionnaires de réseaux différents à contacter (et que certains répondent super lentement), les mairies qui bloquent, les architectes des bâtiments de France à contacter, à faire 15 000 études à la con pour tout et n'importe quoi, devoir attendre que le syndic se réunisse en AG pour voter la fibre (et que personne ne s'y oppose)... Puis devoir encore attendre 3 mois de délais ARCEP pour des concurrents qui ne viendront pas. Le déploiement est très long  [:cosmoschtroumpf]  
C'est sur que dans des pays de l'Est moins chiants avec ça, plus petits... et ou tout est à faire c'est plus rapide.
 
Et puis c'est le bordel entre les gros opérateurs et les fibres des conseils régionaux. Mais bon, je connais des villages avec du VDSL et même de la 4G et même en Haute-Saône ou dans le Jura  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45650768
chimm
Posté le 03-05-2016 à 16:15:40  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Comment ça ils font leurs putes ? Au niveau du déploiement ? Quand t'as 36 000 trucs à faire, 36 000 concessionnaires de réseaux différents à contacter (et que certains répondent super lentement), les mairies qui bloquent, les architectes des bâtiments de France à contacter, à faire 15 000 études à la con pour tout et n'importe quoi, devoir attendre que le syndic se réunisse en AG pour voter la fibre (et que personne ne s'y oppose)... Puis devoir encore attendre 3 mois de délais ARCEP pour des concurrents qui ne viendront pas. Le déploiement est très long  [:cosmoschtroumpf]  
C'est sur que dans des pays de l'Est moins chiants avec ça, plus petits... et ou tout est à faire c'est plus rapide.
 
Et puis c'est le bordel entre les gros opérateurs et les fibres des conseils régionaux. Mais bon, je connais des villages avec du VDSL et même de la 4G et même en Haute-Saône ou dans le Jura  :o


 
Ben oui, dans mon village (pas le plus petit), malgré les démarchages des maires, du conseil général, etc... Orange n'a jamais voulu mettre de NRA, finalement le conseil général a filé du blé à ceux qui voulaient bien installer un truc et on s'est retrouvé avec une connexion wifi commune au village, solution complètement nulle en terme de débit et de fiabilité, d'autant que quand tu partage une IP avec plusieurs milliers de personnes (plusieurs villages), y'a des sites qui n'aiment pas... :o :/ Bref de l'argent gaspillé. Pour le mobile, c'est pas mieux, les seuls qui y ont droit sont ceux qui sont sur les hauteurs de ces villages, les autres non. :/
 
Une situation qui dure depuis plus de 10 ans (date d'installation des antennes wifi), je ne pense pas que les 3 mois de délais de l'ARCEP soient une raison, idem pour le mobile, surtout en zone rurale... :o :/
 
Bref je comprends aussi ton point de vue, mais arrêtons là le HS, et vive la Fronss ! :o  [:oilrig:1]

n°45650883
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2016 à 16:21:59  profilanswer
 

Ils vont pas le mettre gratos le NRA, c'est surtout ton maire qui veut pas raquer :o

n°45650947
chimm
Posté le 03-05-2016 à 16:26:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ils vont pas le mettre gratos le NRA, c'est surtout ton maire qui veut pas raquer :o


 
Et genre les abonnements vont dans le budget de la commune après... :o  
 
C'est sûr que ce serait idéal pour ce genre de situations où les boîtes privées n'ont pas accès à de l'argent aussi facile qu'ailleurs... :o :/

n°45650966
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 16:27:37  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ben oui, dans mon village (pas le plus petit), malgré les démarchages des maires, du conseil général, etc... Orange n'a jamais voulu mettre de NRA, finalement le conseil général a filé du blé à ceux qui voulaient bien installer un truc et on s'est retrouvé avec une connexion wifi commune au village, solution complètement nulle en terme de débit et de fiabilité, d'autant que quand tu partage une IP avec plusieurs milliers de personnes (plusieurs villages), y'a des sites qui n'aiment pas... :o :/ Bref de l'argent gaspillé. Pour le mobile, c'est pas mieux, les seuls qui y ont droit sont ceux qui sont sur les hauteurs de ces villages, les autres non. :/
 
Une situation qui dure depuis plus de 10 ans (date d'installation des antennes wifi), je ne pense pas que les 3 mois de délais de l'ARCEP soient une raison, idem pour le mobile, surtout en zone rurale... :o :/
 
Bref je comprends aussi ton point de vue, mais arrêtons là le HS, et vive la Fronss ! :o  [:oilrig:1]


tiens pour les NRA MeD dans le Doubs http://www.besancon.fr/gallery_fil [...] 010_v4.pdf


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 16:27:37  profilanswer
 

n°45651034
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2016 à 16:32:21  profilanswer
 

dfaçon, vous plaignez pas, dans les Landes, c'est pire :o

n°45651043
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 16:33:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Et genre les abonnements vont dans le budget de la commune après... :o  
 
C'est sûr que ce serait idéal pour ce genre de situations où les boîtes privées n'ont pas accès à de l'argent aussi facile qu'ailleurs... :o :/


C'est pas sûr qu'Orange récupère toutes les lignes dessus, c'est pas sûr que les opérateurs tiers le dégroupent donc Orange ne pourra pas mettre la télé dessus... C'est très chiant pour une rentabilité assez longue.
Avec des trucs comme ça, je connais des coins sans télé adsl mais avec du VDSL (pour le coup, orange peut le déployer même si les autres ne le font pas) et des gens qui ensuite viennent se plaindre en boutique de cette situation  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45651141
chimm
Posté le 03-05-2016 à 16:40:07  profilanswer
 


Je vois ! :jap:

snaluori1 a écrit :


C'est pas sûr qu'Orange récupère toutes les lignes dessus, c'est pas sûr que les opérateurs tiers le dégroupent donc Orange ne pourra pas mettre la télé dessus... C'est très chiant pour une rentabilité assez longue.
Avec des trucs comme ça, je connais des coins sans télé adsl mais avec du VDSL (pour le coup, orange peut le déployer même si les autres ne le font pas) et des gens qui ensuite viennent se plaindre en boutique de cette situation  [:cosmoschtroumpf]


 
Effectivement ! :/
 
Tu bosses aussi pour Orange ?  :sweat:

n°45651382
dragages
Posté le 03-05-2016 à 16:59:14  profilanswer
 

Bon c'est parti bien loin, j'aurais du enclencher le frein  [:pingolu:4]  
 
30€ soit 1 mois de sosh
 
Parait il que c'est la norme... Pour un collègue chez Free par ex : rembourse simplement l'abo non utilisable... genre 6 semaines il te déduisent 1 mois et demi d'abo... enfin encore heureux vu que ça NE MARCHE PAS pendant 6 semaines... et en + ils les remboursent donc ils encaissent alors que ça ne marche pas et te rembourse ensuite sur demande...   [:dileste3:1]  
 
Donc là je suis au top 1 semaine de panne 1 mois de remboursé youhou...  [:boy a:5]  
 
Mais putain et le temps perdu, et le stress à chaque instant. Et les 3 rdv qui n'ont soit pas été honoré soit qui n'ont servi à rien...  
 
les 3j que j'ai du prendre pour attendre une hypothétique remise en service ???  
 
Et puis bordel en campagne sans aucun voisin ayant une wifi à prêter et une 3g qui ne passe pas dans la maison... c'est juste invivable.

n°45651581
Lugz
Posté le 03-05-2016 à 17:13:44  profilanswer
 

Vous avez déjà eu des problèmes à cause de la foudre ?  
Je suppose qu'une multiprise Parafoudre fait le taf correctement. :)

n°45651680
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 17:24:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


Je vois ! :jap:
 
 
Effectivement ! :/
 
Tu bosses aussi pour Orange ?  :sweat:


Oui et j'ai fait boutique et technique  :jap: Mais c'est une très bonne boîte que ce soit au niveau des employés ou des clients, la meilleure des 4 gros.

dragages a écrit :

Bon c'est parti bien loin, j'aurais du enclencher le frein  [:pingolu:4]  
 
30€ soit 1 mois de sosh
 
Parait il que c'est la norme... Pour un collègue chez Free par ex : rembourse simplement l'abo non utilisable... genre 6 semaines il te déduisent 1 mois et demi d'abo... enfin encore heureux vu que ça NE MARCHE PAS pendant 6 semaines... et en + ils les remboursent donc ils encaissent alors que ça ne marche pas et te rembourse ensuite sur demande...   [:dileste3:1]  
 
Donc là je suis au top 1 semaine de panne 1 mois de remboursé youhou...  [:boy a:5]  
 
Mais putain et le temps perdu, et le stress à chaque instant. Et les 3 rdv qui n'ont soit pas été honoré soit qui n'ont servi à rien...  
 
les 3j que j'ai du prendre pour attendre une hypothétique remise en service ???  
 
Et puis bordel en campagne sans aucun voisin ayant une wifi à prêter et une 3g qui ne passe pas dans la maison... c'est juste invivable.


Par contre, c'est pas la norme le remboursement chez Free et c'est souvent la bataille pour que les clients se fassent rembourser avec moult appels voire LRAR.
Et moi à ma campagne j'ai de la 4G et Orange prête un domino si je suis en panne (ce qui n'arrive jamais d'ailleurs)  :love:  
Sinon quand il y a une panne, c'est pas systématiquement qu'il y a intervention chez le client donc pas forcément besoin d'être là, surtout si tu as un accès à distance à ta box pour tester  :o  
C'était quoi le soucis finalement ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45651698
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 17:25:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vous avez déjà eu des problèmes à cause de la foudre ?  
Je suppose qu'une multiprise Parafoudre fait le taf correctement. :)


pas besoin de trucs comme ça et tout est allumé même en cas d'orage.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45651752
Zetoun
Posté le 03-05-2016 à 17:30:21  profilanswer
 

Au pire tu as ton détecteur de fumée pour te signaler un problème  :o

n°45651772
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 17:32:15  profilanswer
 

Zetoun a écrit :

Au pire tu as ton détecteur de fumée pour te signaler un problème  :o


C'est un peu emmerdant pour moi, il est relié à la box  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45651825
cooltwan
Posté le 03-05-2016 à 17:36:41  profilanswer
 

Alie
 

Spoiler :


2016-04-30 07:57:16
hi , friend , can you buy a little more products in my store? our price is very lower ,we are doing a big promotion , you can buy more products in my store , i hope you can buy more than 3usd , it is important for me , because the shipping price is very higher , and if you buy something less than $1 , i will lose the money , but i really do not want to lose the money , i am a girl , 24years , and i have a 2 years old daugher and 1 year old son , i want to earn more money ,and give them a good life , ok ? friend , please help me ,please buy more in my store , i will do my best for you , you are a good man (women ) , thank you , thank you if you need any help , you can ask me , we are friends ,yes or no ? please buy more in my store , thank you ,  
best wish to you and your family

n°45651849
rz1
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 17:39:22  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Alie
 

Spoiler :


2016-04-30 07:57:16
hi , friend , can you buy a little more products in my store? our price is very lower ,we are doing a big promotion , you can buy more products in my store , i hope you can buy more than 3usd , it is important for me , because the shipping price is very higher , and if you buy something less than $1 , i will lose the money , but i really do not want to lose the money , i am a girl , 24years , and i have a 2 years old daugher and 1 year old son , i want to earn more money ,and give them a good life , ok ? friend , please help me ,please buy more in my store , i will do my best for you , you are a good man (women ) , thank you , thank you if you need any help , you can ask me , we are friends ,yes or no ? please buy more in my store , thank you ,  
best wish to you and your family



demande lui des pics :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°45651876
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2016 à 17:41:21  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Alie

 
Spoiler :


2016-04-30 07:57:16
hi , friend , can you buy a little more products in my store? our price is very lower ,we are doing a big promotion , you can buy more products in my store , i hope you can buy more than 3usd , it is important for me , because the shipping price is very higher , and if you buy something less than $1 , i will lose the money , but i really do not want to lose the money , i am a girl , 24years , and i have a 2 years old daugher and 1 year old son , i want to earn more money ,and give them a good life , ok ? friend , please help me ,please buy more in my store , i will do my best for you , you are a good man (women ) , thank you , thank you if you need any help , you can ask me , we are friends ,yes or no ? please buy more in my store , thank you ,
best wish to you and your family


 

Sorry for you, you shouln't buy your condoms on AE, you know the chinese shit it is on it :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45651882
dragages
Posté le 03-05-2016 à 17:41:52  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui et j'ai fait boutique et technique  :jap: Mais c'est une très bonne boîte que ce soit au niveau des employés ou des clients, la meilleure des 4 gros.


 

snaluori1 a écrit :


Par contre, c'est pas la norme le remboursement chez Free et c'est souvent la bataille pour que les clients se fassent rembourser avec moult appels voire LRAR.
Et moi à ma campagne j'ai de la 4G et Orange prête un domino si je suis en panne (ce qui n'arrive jamais d'ailleurs)  :love:  
Sinon quand il y a une panne, c'est pas systématiquement qu'il y a intervention chez le client donc pas forcément besoin d'être là, surtout si tu as un accès à distance à ta box pour tester  :o  
C'était quoi le soucis finalement ?


 
un passage d'une offre adsl orange vers une vdsl sosh, sur un central pas encore fini de câbler...

n°45651957
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 17:47:59  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
un passage d'une offre adsl orange vers une vdsl sosh, sur un central pas encore fini de câbler...


 :jap: Je ne sais pas pourquoi ils t'ont dit d'être chez toi dans ce cas  :o  
Mon passage au VDSL avait été assez long mais je n'avais pas eu de coupure dans mon cas et j'étais le premier client du village à y passer.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45651975
dragages
Posté le 03-05-2016 à 17:49:37  profilanswer
 

Apriori boeuf avant la charrue, central capable de vdsl mais pas encore en fonction.  
 
et vente de l'offre par sosh.
 
donc ensuite ils ont fini le raccordement du central.

n°45652309
chimm
Posté le 03-05-2016 à 18:20:19  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui et j'ai fait boutique et technique  :jap: Mais c'est une très bonne boîte que ce soit au niveau des employés ou des clients, la meilleure des 4 gros.


 
Je vois, sympa ! :jap:  
 
Ton point de vue est intéressant ! :jap: En tout cas niveau client par exemple l'inscription à Sosh est toujours bof bof, toujours des documents à renvoyer là où les autres font ça en dématérialisé... :spamafote:

n°45652333
chimm
Posté le 03-05-2016 à 18:23:29  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Alie
 

Spoiler :


2016-04-30 07:57:16
hi , friend , can you buy a little more products in my store? our price is very lower ,we are doing a big promotion , you can buy more products in my store , i hope you can buy more than 3usd , it is important for me , because the shipping price is very higher , and if you buy something less than $1 , i will lose the money , but i really do not want to lose the money , i am a girl , 24years , and i have a 2 years old daugher and 1 year old son , i want to earn more money ,and give them a good life , ok ? friend , please help me ,please buy more in my store , i will do my best for you , you are a good man (women ) , thank you , thank you if you need any help , you can ask me , we are friends ,yes or no ? please buy more in my store , thank you ,  
best wish to you and your family



 
Faut oser ! :D  :lol:  
 
De mon côté j'ai un vendeur chinois qui m'a envoyé 2 protection en verre trempé pour Redmi 2 alors que j'avais commandé pour Redmi Note 2 (donc pas la même taille), y'en avait pour 1€ au total. Le mec me répond qu'il renvoie de suite les bons, photo du nouveau colis à l'appui !! :love: :love: Du coup je lui ai mis un feedback par avance, il était content ! :D :jap:
 
Ça change de certains vendeurs Ali où il faut batailler pour obtenir gain de cause... :/

n°45652337
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 18:23:51  profilanswer
 

chimm a écrit :

En tout cas niveau client par exemple l'inscription à Sosh est toujours bof bof, toujours des documents à renvoyer là où les autres font ça en dématérialisé... :spamafote:


C'est plus adapté pour les vieux qui n'ont qu'un abonnement Fronss Télécom :o

n°45652421
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-05-2016 à 18:32:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je vois, sympa ! :jap:  
 
Ton point de vue est intéressant ! :jap: En tout cas niveau client par exemple l'inscription à Sosh est toujours bof bof, toujours des documents à renvoyer là où les autres font ça en dématérialisé... :spamafote:


Ça va bientôt changer ça. Je crois que c'est prévu pour juin :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45652489
pwarlk
Posté le 03-05-2016 à 18:40:05  profilanswer
 

Vous aussi les numéros de suivi bangood sont en postNL et marqués comme "preadvised" seulement ? Avec postNL on a pas le suivi de la partie en chine ? C'est quoi leur système logistique ?

n°45652566
Lugz
Posté le 03-05-2016 à 18:48:01  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Vous aussi les numéros de suivi bangood sont en postNL et marqués comme "preadvised" seulement ? Avec postNL on a pas le suivi de la partie en chine ? C'est quoi leur système logistique ?

 

Commande aliexpress passée mi avril, je devrais en principe bientôt la recevoir.

 

http://puu.sh/oEW4u/690a4379d8.png

 


Message édité par Lugz le 03-05-2016 à 18:48:26
n°45652593
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-05-2016 à 18:50:18  profilanswer
 

Premier retour concernant le powerbank TOMO (toutes les photos viennent du net).
 
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1mnWIIFXXXXXzXpXXq6xXFXXXj/2015-New-Carregador-Portatil-Para-Celular-Tomo-High-for-Intelligent-Power-Bank-5v-Digital-Products-Charge.jpg
 
J'installe 4 Panasonic 18650, 2 protégés (ça rentre mais il faut un peu forcer) et 2 non protégés.
 
Je branche mon Galaxy S3 sur le port 1A, ça s'allume "Power ON", ça montre qu'il y a 4 batteries pleines et ... "Power OFF" [:louloup2]
 
J'essaye sur le port USB 2A et la, ça fonctionne. Ça affiche même la consommation et la tension [:hill] :
 
http://s28.postimg.org/lw90gi64t/20160410_135806.jpg
 
C'est quand même assez étonnant qu'une caractéristique technique comme celle la ne soit pas indiqué par le vendeur.
Ça me rappelle le site lesnumeriques.com. Ils ont testé soi disant l'appareil photo que j'utilise (Canon EOS M) et ils  
indiquent que pour faire + de 300 photos, il faudra recharger la batterie.  
 
Une fois, j'ai 420 photos et j'avais encore de la batterie. Conclusion : il n'ont pas testé l'autonomie et ils ont pris le chiffre du constructeur qui inclut l'utilisation du flash.
 
Aucun des vendeurs de TOMO que j'ai vu n'indique l'affichage de la consommation. La plupart n'ont pas du tester le produit et ceux qui l'ont fait ne s’embêtent pas avec
des infos que les autres n'indiquent pas.
 
Une fois la charge terminée, je réessaie ce USB 1A, vire les batteries et les remets, teste des lampes USB, ventilateur USB, ça fonctionne mais ça délire.
Soit ça se coupe tout seul, soit ça s'allume tout seul, soit ça fait les 2 en boucle mais rien a faire pour le S3.
 
Aujourd'hui, je recommence les essais. Tout fonctionne, y compris le S3 sur le USB 1A mais cela s'allume tout seul. Des que je branche quelque chose sur un port,  
le powerbank s'allume et charge/fait fonctionner l'appareil.  
 
Idem sur le USB 2A. Si j’éteins avec le bouton power, ça va lancer la procédure d’arrêt.  
"Power OFF" va s'afficher puis le produit en charge/fonction va s'eteindre, l’écran va s’éteindre quelques secondes et "power ON" va s'allumer, il va montrer le niveau des 4 batteries et  
charge/fait fonctionner l'appareil.
 
J'ai testé la consommation des 2 lampes USB et du ventilateur avec ça :  
 
http://boutique.minimachines.net/wp-content/uploads/2014/12/minitesteur-uSB-lcd.jpg
 
0.01A de différence sur les lampes usb :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61gM1ggCBeL._SY355_.jpghttps://www.jakartanotebook.com/images/products/67/63/9400/3/mini-usb-led-night-light-ball-bulb-white-1.jpg
 
0.04 a 0.05A de différence sur le ventilateur usb :
 
http://timesofindia.indiatimes.com/thumb/msid-49338079,width-400,resizemode-4/49338079.jpg
 
[:implosion du tibia]
 
Pas testé avec le testeur sur le Galaxy S3. Quand je charge sur le port 1A, le Tomo indique une conso variant entre 0.41 et 0.48A.
Quand je suis sur le port 2A, il indique une conso entre 0.90 et 0.96A.
 
Pour l'affichage de la tension, il affiche toujours 5.18 ou 5.19v. A noter que l’écran peut être mis en veille. C'est une bonne chose car il est assez lumineux.
 
Le Tomo s’éteint de lui même après quelques dizaines de seconde sans activité sur les ports USB.
 
Je vais le tester encore quelques jours et je contacterai le vendeur en lui demandant "c'est quoi ce bordel ? " [:zerod]
 
 
 
 
2015 New Carregador Portatil Para Celular Tomo High for Intelligent Power Bank 5v Digital Products Charge Station Model: V8-4
 
Batterie USB avec des cellules lithium recyclées
 
Аккумуляторы Panasonic NCR18650B 3400 мАч - хорошая прибавка к powerbank Tomo V8-4
 
 
http://mip-portal.ru/wp-content/uploads/2016/03/Power-Bank-Tomo-2-1.jpg
 
http://des.gearbest.com/uploads/2015/201509/heditor/201509251112567902.JPG


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45653058
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 19:39:30  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Je vois, sympa ! :jap:

 

Ton point de vue est intéressant ! :jap: En tout cas niveau client par exemple l'inscription à Sosh est toujours bof bof, toujours des documents à renvoyer là où les autres font ça en dématérialisé... :spamafote:


Ah ça Sosh on en voit très peu et à part migrer le mobile de ma mère et de mon ex, je n'ai jamais rien fait de ce côté :o
On en voit parfois en boutique qui viennent te demander combien ils ont de points pour acheter le dernier iPhone avec le forfait sosh à 5€ [:prozac]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45653191
tomaxt
Posté le 03-05-2016 à 19:50:00  profilanswer
 

Pour rester dans le ton
j'avais suivi il y a quelques temps une discussion sur les mesureurs de consommation electrique..
 
j'ai comme un soucis chez moi la dessus je voudrais en trouver la cause (je soupconne un Combo vieux congélateur/refrigérateur..
 
vous auriez des liens Refs? de chose à proposer pour mesurer la conso???  
 
 
 
merci bien


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°45653213
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 19:51:40  profilanswer
 

Moi j'ai un fibaro wallplug pour ça :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45653285
tomaxt
Posté le 03-05-2016 à 19:57:37  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Moi j'ai un fibaro wallplug pour ça :o


EN effet ca a l'air top mais peut etre un poil cher pour identifier mon appareil consommateur...
mais c'est sympa comme solution complete


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°45653325
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 20:00:44  answer
 

tomaxt a écrit :

Pour rester dans le ton
j'avais suivi il y a quelques temps une discussion sur les mesureurs de consommation electrique..
 
j'ai comme un soucis chez moi la dessus je voudrais en trouver la cause (je soupconne un Combo vieux congélateur/refrigérateur..
 
vous auriez des liens Refs? de chose à proposer pour mesurer la conso???  
 
 
 
merci bien


 
 
Perso j'ai acheté ça https://img.banggood.com/thumb/other_items/upload/2012/jiangjunchao/SKU089379/yuan/SKU089379%20(2).jpg et ça fonctionne bien.
 
Après ça se trouve partout en ligne ou en magasin ce genre de trucs.

n°45653341
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2016 à 20:02:01  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


EN effet ca a l'air top mais peut etre un poil cher pour identifier mon appareil consommateur...
mais c'est sympa comme solution complete


Oui entre la prise à 59€ et la box domotique, t'en as pour plusieurs années d'électricités de l'appareil consommateur  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45653421
tomaxt
Posté le 03-05-2016 à 20:09:43  profilanswer
 


j'étais sur Ali mais je trouve pas la meme prise que toi avec la "french plug"


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°45653511
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-05-2016 à 20:19:18  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


j'étais sur Ali mais je trouve pas la meme prise que toi avec la "french plug"


 
Eu Plug compteur d'énergie Watt Volt tension électricité moniteur Analyzer Power livraison gratuite


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45653638
tomaxt
Posté le 03-05-2016 à 20:31:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6239  6240  6241  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR