Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°45304015
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-04-2016 à 14:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorsqu'elle se meut, la Leaf n'émet pas de C02.  

Par contre elle a en émis pour exister, pour arriver jusque chez Baodai, et du C02 a été émis pour produire et transporter l'électricité jusque dans la batterie.  

Mais la voiture en elle-même n'émet pas de C02 lorsqu'elle roule.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 14:11:18  profilanswer

n°45304025
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-04-2016 à 14:11:49  profilanswer

Si, j'irai au boulot en apnée ! :o

Un Xiaomi Mi5 sous une perceuse https://www.youtube.com/watch?v=J0SQCJNFdtE  [:empificator:4]  

Le jour où le verre qui protège l'écran sera aussi résistant, on aura passé un cap

n°45304028
cocodu95
Posté le 01-04-2016 à 14:11:51  profilanswer

nhemles a écrit :

Et comme je suis sympa je file même le lien vers le premier post qui annonçait déjà la hype de l'été : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44483985

J'ai eu le nez creux  :love:

n°45304051
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-04-2016 à 14:13:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Lorsqu'elle se meut, la Leaf n'émet pas de C02.  

Par contre elle a en émis pour exister, pour arriver jusque chez Baodai, et du C02 a été émis pour produire et transporter l'électricité jusque dans la batterie.  

Mais la voiture en elle-même n'émet pas de C02 lorsqu'elle roule.

Tu fais référence à quoi ?  [:klemton]  

Je sens qu'on part un peu HS là non ? :o

n°45304061
Shaad
Posté le 01-04-2016 à 14:13:49  profilanswer

La propreté de l'électrique ça dépend juste du point de vue: court teme, moyen terme, long terme, très long terme.

Comme on a aucune vision sur l'impact écologique:

• des batteries à long terme,
  • du nucléaire à long terme, et surtout à très long terme

Bah il n'existe aucune conclusion sérieuse sur le sujet.

Faut-il mieux polluer un peu beaucoup la vie de nos enfants, ou pratiquement condamner tout l'écosystème mondial que devraient connaitre nos arrièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe petits-enfants ?

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 01-04-2016 à 14:16:08

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°45304070
chimm
Posté le 01-04-2016 à 14:14:30  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est pas la peine d'essayer de me convaincre, ca fait des années que je ne me déplace qu'à vélo (électrique maintenant en partie)  [:zedlefou:1]  

Et en Septembre, on passe à 0 émission de C02 dans la famille avec l'arrivée de la Leaf pour Madame [:shay]

La Leaf c'est cool mais quand tu vois la Model 3 maintenant la Leaf passe pour un gros boudin diforme....  [:sent mal_homme:2]  

Limite c'est la Logan de l'électrique... :D :o

n°45304095
cocodu95
Posté le 01-04-2016 à 14:16:03  profilanswer

n°45304113
Shaad
Posté le 01-04-2016 à 14:16:51  profilanswer

chimm a écrit :

La Leaf c'est cool mais quand tu vois la Model 3 maintenant la Leaf passe pour un gros boudin diforme....  [:sent mal_homme:2]  

Limite c'est la Logan de l'électrique... :D :o

La comparaison est adaptée, car la compaison de prix est du même ordre de grandeur en effet.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°45304126
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-04-2016 à 14:17:22  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu fais référence à quoi ?  [:klemton]  

Installation, fonctionnement et maintenance du réseau électrique et de la station de recharge  :jap:

---------------
n°45304174
chimm
Posté le 01-04-2016 à 14:20:05  profilanswer

Shaad a écrit :

La propreté de l'électrique ça dépend juste du point de vue: court teme, moyen terme, long terme, très long terme.

On a beau faire des études et des sommets émouvants, on n'a pas la moindre idée non plus de ce que va donner notre usage actuel gargantuesque des énergies fossiles... Si les scénarios de réchauffement climatique les plus pessimistes s'avèrent exacts, je pense que ça la place en numéro 1 en terme de répercussion sur l'humain et la nature devant même le risque que représentent les déchets nucléaires... :/

Non ce que fait l'électrique au présent, c'est que l'on déplace la pollution, où l'on va se servir de la voiture (chez soi), il n'y aura plus de pollution automobile et franchement déjà rien que ça, ça résout un problème énorme de nos villes actuelles et ça épargne clairement des vies... :spamafote:

[/semi-HS]  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 14:20:05  profilanswer

n°45304252
chimm
Posté le 01-04-2016 à 14:25:28  profilanswer

Pour les géants du pétrole l'hydrogène c'est génial vu qu'en pratique ça leur permettrait de continuer à utiliser des énergies fossiles (gaz notamment) pour produire de l'hydrogène et continuer ainsi à gérer toute la chaîne de distribution...

Au contraire l'électrique laisse plus de chance aux acteurs de l'électricité voir à d'autres de s'y inviter... :jap:

Sinon l'hydrogène ne résout que le problème du lithium et du temps de recharge (enfin avec le supercharge de Tesla, la différence diminue déjà...), pour le reste c'est pareil au niveau des moteurs électriques qui demandent des terres rares (néodyme) et pire au niveau de la distribution car construire un réseau de stations hydrogène va être compliqué et cher... Et en l'occurrence contrairement à l'électrique pas possible de recharger sur une random prise électrique... :/

Pour le reste le potentiel de développement de l'hydrogène est infiniment moindre que celui de l'électrique à batterie je pense, des bombones à hydrogène, on ne peut guerre augmenter beaucoup leur capacité, le seul vrai levier reste de réduire la consommation derrière... Là où pour l'électrique on est seulement à l'aube de ce que peuvent nous fournir les batteries en terme de potentiel, les recherches actuelles le montrent, les nouvelles technologies de batteries vont débarquer dans les années à venir et là  on devrait voir l'autonomie décoller... :jap: :love:

Message édité par chimm le 01-04-2016 à 14:29:12
n°45304402
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-04-2016 à 14:34:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut-il mieux polluer un peu beaucoup la vie de nos enfants, ou pratiquement condamner tout l'écosystème mondial que devraient connaitre nos arrièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe petits-enfants ?

Parce que tu crois encore que tes arrièèèèèèèères petits enfants auront un écosystème mondial ?  [:aulas]  

D'ici la fin du siècle il n'y aura plus de poisson dans les océans, plus d'abeilles, donc plus de fruits et de légumes (ou il faudra les fertiliser à la main), et assez vite plus d'eau potable pour tous les gens qui y sont habitués aujourd'hui. Famines, émeutes, déplacements de populations de masses, guerillas urbaines généralisées sont à prévoir. Et tout cela est plutot du à l'impact des énergies fossiles qu'au nucléaire ou à l'électrique  :jap:  

WirIpse a écrit :

Installation, fonctionnement et maintenance du réseau électrique et de la station de recharge  :jap:

Ok

Le réseau électrique est déjà en place. Si ca se démocratise à grande échelle il faudra probablement des adaptations effectivement. M'enfin pas sur que les coups d'installation de pipeline à travers le monde entier soient plus raisonnables :D

n°45304548
par-hasard
Posté le 01-04-2016 à 14:44:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Citation :

Faut-il mieux polluer un peu beaucoup la vie de nos enfants,

=> certitude avec les énergies fossiles, ou en tous les cas scénario assez prévisible

Citation :

ou pratiquement condamner tout l'écosystème mondial que devraient connaitre nos arrièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe petits-enfants ?

=> supposition, tu le dis toi même, on ne sait pas.

[:par-hasard]  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45305222
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2016 à 15:28:21  profilanswer

Génial :D

Sinon, un bon plan en cours connu pour une tablette 8" à 10" exclusivement pour lire des eBooks (ePUB / PDF / CBZ), idéalement sous Windows 10 (ou au pire, iOS) ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°45305241
Lugz
Posté le 01-04-2016 à 15:29:34  profilanswer

Une liseuse  [:idee]

n°45305259
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2016 à 15:30:54  profilanswer

Ah oui, pardon, c'est pour des mangas/comics et BD adultes, donc avec des images (HD :o ) en couleur :)

---------------
n°45305327
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-04-2016 à 15:35:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah oui, pardon, c'est pour des mangas/comics et BD adultes, donc avec des images (HD :o ) en couleur :)

Tablette waterproof

---------------
n°45305347
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2016 à 15:37:11  profilanswer

:D

Merci les gars.
C'est vrai que pour ça l'iPad est quand même top, même avec iBooks de base, j'avais bien kiffé.

Je vais guetter les refurb et annonces sur d'anciens modèles d'iPad Mini, pas besoin du dernier modèle sorti pour ça :jap:

---------------
n°45305392
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2016 à 15:40:32  profilanswer

Merci bien :jap:

---------------
n°45305498
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 01-04-2016 à 15:48:00  profilanswer

Préfére les chaussure nzxt a led  :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°45306005
tails38
Posté le 01-04-2016 à 16:23:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu fais référence à quoi ? [:klemton]

Elle émet pas de co2 directement mais indirectement si avec la production d'électricité...

n°45306021
depart
Posté le 01-04-2016 à 16:24:27  profilanswer

chimm a écrit :

-Permet se réduire notre dépendance énergétique aux pays du Golfe (Arabie Saoudite surtout, qu'on ne serait plus forcés de faire semblant de soutenir), etc...  

Pour le renouvelable, étant donné que le gros de l'hydraulique est déjà exploité (ce qui reste aura probablement un ROI catastrophique) il reste principalement l'éolien et le solaire... et côté solaire, ben les pays du Golfe, justement sont ceux qui investissent massivement en préparation d'une transition énergétique lorsqu'ils arriveront en fin de barils. Ils ont le cash, ils ont le soleil... yaka implanter des km² de panneaux dans le désert et injecter ça sur le réseau international.
Du coup on se retrouvera à importer de l'électricité saoudienne par exemple...  

n°45306247
Ass-Itch
Posté le 01-04-2016 à 16:43:08  profilanswer

ysilog a écrit :

j'aimerais acquerir un SFBA qui me permettrait d'avoir une "vision thermique" (c'est pour le délire, pas d'usage en particulier), soit au niveau des yeux soit via ecran peu importe.

j'ai fait une recherche très rapide sur AE mais je n'ai vu que des prix entre 300 et 3000€ ...
et a dire vrai je suis pas pret a mettre plus de 50€ dans mon délire.
ca existe dans cet ordre de prix voir moins cher ? quelqu'un sait ou trouver ca ... ?

même question, a défaut, pour d'autre type de SFBA "améliorant" les capacités (les sens surtout) humaines, je suis à l'écoute de vos idées :D

J'sais pas si j'arrive trop tard, mais certains vieux apn compact Sony (genre CyberShot DSC-V1) ont une vision de nuit assez bluffante et doivent se trouver pour quelques dizaines d'euros en occaze. Le seul soucis c'est que l'écran arrière était assez petit à cette époque... je sais pas si les apn d'aujourd'hui propose encore cette fonction gadget.

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 01-04-2016 à 16:44:34

---------------
Perseverare diabolicum
n°45306414
snatt1
Posté le 01-04-2016 à 16:58:17  profilanswer

Essaye Chunky ;)

n°45308494
chimm
Posté le 01-04-2016 à 21:01:52  profilanswer

depart a écrit :

Pour le renouvelable, étant donné que le gros de l'hydraulique est déjà exploité (ce qui reste aura probablement un ROI catastrophique) il reste principalement l'éolien et le solaire... et côté solaire, ben les pays du Golfe, justement sont ceux qui investissent massivement en préparation d'une transition énergétique lorsqu'ils arriveront en fin de barils. Ils ont le cash, ils ont le soleil... yaka implanter des km² de panneaux dans le désert et injecter ça sur le réseau international.
Du coup on se retrouvera à importer de l'électricité saoudienne par exemple...  

Ouais sauf que la distance n'est pas la même, et pour l'électricité c'est un problème de taille... :spamafote:

Du soleil plein d'autres en ont, et vers chez nous on va pouvoir compter sur l'Espagne (le sud) et nord du Maghreb infiniment plus proche de nous... :jap:

n°45308513
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 21:03:11  answer

Petit CR:

J'ai reçu mon Honor 5x et commencé à faire joujou avec, et putain mais :love: quoi !

On est à des années lumières du Moto G, et ce dans tous les domaines !

Niveau hardware, l'appareil est fin, relativement léger, la finition alu est vraiment sympa, l'écran est très lumineux avec de belles couleurs, tout répond super bien, le tactile est un 10 points et il y a bel et bien une LED de notification (je n'étais pas certain de ce point). Le son est très bon et relativement fort (plus que le Moto G c'est sûr). Une protection d'écran d'assez bonne qualité à première vue est posée dessus, si je l'avais su je n'aurais peut-être pas commandé les deux sur eBay....

Niveau software, la surcouche de Huawei est super complète, avec une tonne d'options bien pensées et bien intégrées, ça me rappelle un peu celle de Xiaomi (en mieux  :D ), avec un store où on peut télécharger des thèmes.
En fait c'est bien simple: j'ai pu retrouver 90% des options qui nécessitaient le root avec Xposed + Gravity Box sur mes devices Android précédents, ici out of the box !
Je ne suis pas fan du launcher par contre, j'ai bien vite remis Nova.

En vrac, il y a un pare-feu (avec une gestion poussée des permissions réseau data/wifi pour chaque appli, y compris système); un nettoyeur de fichiers; un gestionnaire de tâches qui permet de fermer toutes les applis et récupérer de la RAM en un geste; Une appli à la Greenify avec une notification si une appli énergivore est en tâche de fond; un paramétrage complet des fonctions des deux SIM (on peut choisir à tout moment quelle ligne va envoyer un SMS ou appeler, on peut choisir laquelle va utiliser la data en priorité, etc....) J'en oublie certainement, et je suis loin d'avoir tout découvert, ça ne fait que quelques heures que j'ai l'appareil...

Rien qu'avec les APN on a un miroir, une loupe, un mode "selfie" qui permet les retouches simplement (le truc pensé pour les sites de rencontres :D ), et encore plein d'autres trucs que je n'ai pas encore testé...en tout cas les photos sont bien meilleures que celles du Moto G (pas difficile cela dit).

Le capteur d'empreintes marche parfaitement, et permet de réveiller l'écran à tout moment, sans avoir à faire autre chose que poser son doigt dessus  :love: . On peut aussi sortir de veille en tapotant deux fois l'écran.  
Une option toute bête mais très bien pensée: si le téléphone détecte qu'il est dans la poche il vibrera plus fort.

Pas mal de jeux Gameloft et les applis Facebook et Twitter étaient préinstallées, mais ce ne sont pas des applis système, on peut donc les désinstaller facilement.

Bref, vous l'aurez compris je suis très content de cet achat, et le Moto G est parti en retraite sans aucun remords. C'est assez fou ce que l'on a aujourd'hui pour environ 200€

Reste juste à le rooter pour virer les pubs des applis et avoir un contrôle "total", et ce sera parfait !

Android 6 est annoncé pour ce mois-ci en plus....

n°45308553
poutrella
Posté le 01-04-2016 à 21:06:36  profilanswer

moi j'hésitais entre un redmi note 2 voir 3 et j'ai pris finalement un meizu m2 note d'occas sur Amazon ...

70e avec ODR, très content pour le prix

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45308605
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-04-2016 à 21:09:47  profilanswer

La caméra du Honor 5x sur snapchat est CATASTROPHIQUE.

Et en plus ca se permet de ramer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45308637
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 21:11:47  answer

poutrella a écrit :

moi j'hésitais entre un redmi note 2 voir 3 et j'ai pris finalement un meizu m2 note d'occas sur Amazon ...

70e avec ODR, très content pour le prix

Une ODR sur de l'occaz' ? [:gordon shumway]

n°45308662
poutrella
Posté le 01-04-2016 à 21:12:51  profilanswer

ouép, amazon ne marque pas que c'est de l'occas sur la facture
et le code barre avec les info était bien là, sur la boite :D
le tél avait été utilisé 1 semaine par 1 jeune hipster chauve tatoué qui faisait de la harley, y'avait encore des photo

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 01-04-2016 à 21:13:57

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45308768
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 21:19:33  answer

Azrail a écrit :

La caméra du Honor 5x sur snapchat est CATASTROPHIQUE.

Et en plus ca se permet de ramer.

Je m'en fous, ce genre d'applis n'est pas de mon age  :o  

Bon allez j'ai trouvé un défaut par rapport au Moto G: on ne peut apparemment pas balancer le son de la Radio FM sur le Bluetooth...M'enfin maintenant que j'ai 20 Go de 4G ça devient vraiment très accessoire comme problème   :o  

Une autre qualité: la LED de notification est multicolore (uniquement blanche sur le Moto G)

Franchement  il me fait dorénavant vraiment pitié ce Moto G, dire que je l'ai gardé quasi deux ans (et payé le même prix une fois l'ODR du Honor déduite)  :lol:  

poutrella a écrit :

ouép, amazon ne marque pas que c'est de l'occas sur la facture
et le code barre avec les info était là :D

Excellent  :D

n°45308810
etienne000
Posté le 01-04-2016 à 21:21:53  profilanswer

Dommage que le ROM soit une copie d'iOS mal faite sur les Honor, en Stock ils pourraient être très sympas niveau rapport Q/P :/

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°45309292
dragages
Posté le 01-04-2016 à 21:49:54  profilanswer

http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 211121.php

Après quatre mois de négociations, Bouygues Telecom ne se vendra finalement pas à Orange . [:daerden:5]  

n°45309310
etienne000
Posté le 01-04-2016 à 21:51:43  profilanswer

dragages a écrit :

http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 211121.php

Après quatre mois de négociations, Bouygues Telecom ne se vendra finalement pas à Orange . [:daerden:5]  

Excellente nouvelle pour le consommateur !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°45309445
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-04-2016 à 22:00:30  profilanswer

Salut tout le monde.

Je crois que j'avais vu passer ici un modele de voiture RC apacher sur aliexpress mis qu'on pouvait uprade avec toute sorte de pieces. Une idee de la marque modele  ?

n°45309471
harold_fin​ch
Posté le 01-04-2016 à 22:02:13  profilanswer

Si tu parles de la voiture où faut changer toutes les pièces, c'est une Renault forcément.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR