Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  10023  10024  10025  10026  10027  10028
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°21257014
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-01-2010 à 10:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gysmovoile a écrit :

Achat samedi d'une remorque pour mon bateau ... au final, il s'avère qu'elle fait 750kg de PTAC ... et le vendeur ne pas donné de carte grise et m'a dis ne pas en avoir ...
Je ne peut donc pas la faire immatriculer ni rouler avec ...

 

Bref, SFAB du samedi :D va falloir réussir à annuler la vente ...


en fait,après renseignements pris en préfecture ... et dépot de plainte au commissariat, la remorque est déclarée volée :D

 

bon bref, j'ai la golden SFBA du week end moi :o

 

:o

Message cité 4 fois
Message édité par gysmovoile le 19-01-2010 à 10:38:19

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:27:03  profilanswer
 

n°21257106
zlade
Posté le 19-01-2010 à 10:33:11  profilanswer
 

DX qui me demande d'aller faire réparer ma lampe frontale et qu'ils me remboursent les frais de réparation... je leur ai demandé une nouvelle car bon ils seront pas gagnant à 6 € la lampe si je la fait réparer ici xD

n°21257149
tr3nt
Posté le 19-01-2010 à 10:36:19  profilanswer
 

zlade a écrit :

DX qui me demande d'aller faire réparer ma lampe frontale et qu'ils me remboursent les frais de réparation... je leur ai demandé une nouvelle car bon ils seront pas gagnant à 6 € la lampe si je la fait réparer ici xD


Sont forts ces chinois :D
Moi j'attends encore qu'ils me changent un produit (un dock iphone) commandé y'a 6 ou 8 mois voire plus qui était toujours en "pending" et qu'ils ont des nouveaux modeles de recus, donc on verra bien, je ne suis plus a un mois pres :D

n°21257562
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2010 à 11:05:02  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Ah ok, ben oui je sais a quoi sert un linker, et que c'est clairement illégal.
Mais quand TOUS les linkers ont été interdit en france (e sites web francophones) y'a 2 ans, Dealextreme en vendait encore énormément, et la depuis 2 jours, ils ont tous disparu de leur site... Donc ce que je me demandais si DX avait eu des soucis, ou si ce n'etait que provisoire?
Et sinon les linkers j'en ai eu plusieurs, m3, r4, ezflash et TT, tous testés, et tous revendus quand j'ai revendu ma DS...


ils ont peu etre fait une action a hong kong
 
mais les linkers sont de nouveau en vente en france

n°21257605
tr3nt
Posté le 19-01-2010 à 11:08:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


ils ont peu etre fait une action a hong kong
 
mais les linkers sont de nouveau en vente en france


Ben oui j'ai vu que c'etait de nouveau en France (mais au tarif france :D ) Pour HK, ben on verra bien, apparament focalprice en fait toujours... c'est bon a savoir ;)

n°21257629
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2010 à 11:09:45  profilanswer
 

perso je m'en fou je vais aller en chine continental cet été ca doit etre encore moins cher qu'a HK :o

n°21257666
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-01-2010 à 11:12:44  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
 
8 Go sur une DS  :pt1cable:
A quoi cela peut bien servir autant de Go  [:gordon shumway]  
 


 

jumbo a écrit :


 
Demande à tomware  :o


 
Ecouter de la musique ? ... il faut être motivé.
Au contraire en voyage c'est très pratique.
 
Matter des photos ? ... pas top la résolution.
Pas grave la résolution. Celles de mon apn font 8Mo donc ca se remplit vite.
 
Regarder des vidéos ? ... je ne suis même pas certains que l'on puisse correctement.  
Et si, après convertion ca marche  :p

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 19-01-2010 à 11:16:46
n°21257747
tr3nt
Posté le 19-01-2010 à 11:18:29  profilanswer
 

tomware a écrit :


 
Ecouter de la musique ? ... il faut être motivé.
Au contraire en voyage c'est très pratique.
 
Matter des photos ? ... pas top la résolution.
Pas grave la résolution. Celles de mon apn font 8Mo donc ca se remplit vite.
 
Regarder des vidéos ? ... je ne suis même pas certains que l'on puisse correctement.  
Et si, après convertion ca marche  :p


Ouais enfin tu peux dire que c'est pour foutre 8Go de jeux hein :o

n°21257796
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-01-2010 à 11:22:37  profilanswer
 

même pas. J'ai bien rajouté une carte SDHC de 16Go sur mon Eeepc c'est pas pour autant qu'il y a des divx dessus...  
J'aime pas etre limité en taille, devoir supprimer des tous petits trucs a chaque fois pour en rajouter. Je prefere avoir un gros disque d'un coup.

n°21257923
jumbo
Posté le 19-01-2010 à 11:30:48  profilanswer
 

tomware a écrit :


 
Ecouter de la musique ? ... il faut être motivé.
Au contraire en voyage c'est très pratique.
 
Matter des photos ? ... pas top la résolution.
Pas grave la résolution. Celles de mon apn font 8Mo donc ca se remplit vite.
 
Regarder des vidéos ? ... je ne suis même pas certains que l'on puisse correctement.  
Et si, après convertion ca marche  :p


 
Mais oui bien sûr !
Et tu vas aussi nous faire croire que tu ne mets aucun jeu pirate dessus.
 

tomware a écrit :

même pas. J'ai bien rajouté une carte SDHC de 16Go sur mon Eeepc c'est pas pour autant qu'il y a des divx dessus...  
J'aime pas etre limité en taille, devoir supprimer des tous petits trucs a chaque fois pour en rajouter. Je prefere avoir un gros disque d'un coup.


 
 
Oui enfin j'ai pas besoin de te rappeler que la Nintendo DS est une console de jeux, la comparaison avec un EeePC est ridicule.
 
Là tu veux nous faire croire que tu as un linker, une carte de 8 Go, tout ça pour mettre des photos, écouter de la musique et regarder des vidéos converties ... tu viens de dire que tu as un EeePC, et il fait ça bien mieux qu'une DS :na:  
 
On sait tous l'usage qui est fait des linkers, donc pas besoin de noyer le poisson.
 

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 19-01-2010 à 11:40:03
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 11:30:48  profilanswer
 

n°21258155
tr3nt
Posté le 19-01-2010 à 11:46:18  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Mais oui bien sûr !
Et tu vas aussi nous faire croire que tu ne mets aucun jeu pirate dessus.
 


 

jumbo a écrit :


 
 
Oui enfin j'ai pas besoin de te rappeler que la Nintendo DS est une console de jeux, la comparaison avec un EeePC est ridicule.
 
Là tu veux nous faire croire que tu as un linker, une carte de 8 Go, tout ça pour mettre des photos, écouter de la musique et regarder des vidéos converties ... tu viens de dire que tu as un EeePC, et il fait ça bien mieux qu'une DS :na:  
 
On sait tous l'usage qui est fait des linkers, donc pas besoin de noyer le poisson.
 


Il a peut etre le linker pour les homebrews :D

n°21258324
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:56:08  profilanswer
 

polémique vue et revue. What else?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21258588
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 12:17:37  answer
 

nan mais c'est clair faut pas nous prendre pour des buses :o  
 
M'enfin en même temps avouer son utilisation réelle s'est s'exposer à un ban.. Je me suis fait ban de jeux vidéo juste pour avoir déclaré avoir un No-céday sur un de mes jeux  :lol:

n°21258646
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-01-2010 à 12:22:59  profilanswer
 

Un No-Céday c'est généralement un exécutable original modifié, chose strictement interdite par les auteurs originaux, donc non il ne faut pas utiliser normalement, c'est du recel de machins pas légaux ou un truc dans le genre  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21258752
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 12:31:50  answer
 

ok, mais un ban à vie pour ca faut pas exagérer.. Dans ce cas faut ban aussi ceux qui disent fumer de l'herbe et ceux qui disent dépasser le 130 km/h en voiture..

n°21258776
ParadoX
Posté le 19-01-2010 à 12:34:11  profilanswer
 

... et ceux qui font des HS [:ocolor]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21258813
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 12:37:35  answer
 

désolé  :o

n°21259032
_Nins_
Posté le 19-01-2010 à 13:03:34  profilanswer
 

J'ai 1To de photos de tata Ginette, je peux jouer :o

n°21260473
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-01-2010 à 14:50:37  profilanswer
 

150 messages pour avoir demandé un lien vers une carte microsd 8go pour une DS (et qui au passage ne servira pas que pour la ds) :love: Je persiste et signe. C'est pas pour des jeux. D'une part c'est pour mettre mes fichiers et d'autre part c'est pour prendre des photos entre autre (faut t'il le rappeller que la DS prends aussi des photos). Comme je l'ai dit j'aime pas avoir une carte d'1Go et devoir supprimé au fur et a mesure que je veux de la place. J'aime bien avoir la tranquilité de ne pas devoir faire ca. En plus j'ai offert a ma copine une carte memoire de 4go pour la meme chose et je peux vous dire qu'elle sait meme pas se servir d'internet. (elle a meme pas de pc la conne) Je dois etre le seul cas réél parmis les 50000 trolls d'internet qui disent jouer sur des homebrew et qui en vrai ont téléchargés Pokemon et léa passion vétérinaire.
 
C'est comme quand on achete plusieurs disques dur de 1To les gens ne comprennent pas... Sauf que moi j'ai deux camescopes minidv et que l'encodage se fait en firewire... Sauf que je fais aussi de la musique et que tous mes enregistrements sont en wav. Bientot faudra etre gené d'enregistrer des repet (meme pourries mais bon la aussi j'ai mes raisons  :D ), parce que on a trop de disque dur ohlala c'est forcément pour le piratage je suis un criminel j'ai un disque dur de haute capacité. Et aussi avoir deux camescopes c'est peut etre illégal aussi ? Je risque de filmer pendant les séances de cinéma.
 
 
J'ai l'impression d'avoir discuté avec Albanel et les mecs d'hadopi... Mince les gars redescendez. Je signale qu'a la base c'est qu'une carte micro SD. Et que dans 5 ans la norme ca sera minimum 2To par carte (SDXC) et on en rigolera de ce topic pour avoir fait le proçès d'un gars qui voulait juste une carte memoire de 8Go.
 
En plus on dit que je prends pour des buses mais depuis le début c'est pas moi qui a demandé un lien vers des linker. Je voulais juste une putain de carte memoire bordel. En plus j'ai que 2 jeux DS (en boite hein) c'est généralement que des jeux de merde qui sortent (tout comme la wii). Bref j'y joue jamais. Je m'en sers plus comme un lecteur mp3 / stockage quand je vais chez un pote. Mais bon si vous voulez m'acheter un iphone allez y  avec vos mac pourris  :na:

n°21260505
herekose
Posté le 19-01-2010 à 14:52:17  profilanswer
 

Bien répondu, fin du HS, youpi :)

n°21260559
_Nins_
Posté le 19-01-2010 à 14:56:12  profilanswer
 

tomware a écrit :

150 messages pour avoir demandé un lien vers une carte microsd 8go pour une DS (et qui au passage ne servira pas que pour la ds) :love: Je persiste et signe. C'est pas pour des jeux. D'une part c'est pour mettre mes fichiers et d'autre part c'est pour prendre des photos entre autre (faut t'il le rappeller que la DS prends aussi des photos). Comme je l'ai dit j'aime pas avoir une carte d'1Go et devoir supprimé au fur et a mesure que je veux de la place. J'aime bien avoir la tranquilité de ne pas devoir faire ca. En plus j'ai offert a ma copine une carte memoire de 4go pour la meme chose et je peux vous dire qu'elle sait meme pas se servir d'internet. (elle a meme pas de pc la conne) Je dois etre le seul cas réél parmis les 50000 trolls d'internet qui disent jouer sur des homebrew et qui en vrai ont téléchargés Pokemon et léa passion vétérinaire.
 
C'est comme quand on achete plusieurs disques dur de 1To les gens ne comprennent pas... Sauf que moi j'ai deux camescopes minidv et que l'encodage se fait en firewire... Sauf que je fais aussi de la musique et que tous mes enregistrements sont en wav. Bientot faudra etre gené d'enregistrer des repet (meme pourries mais bon la aussi j'ai mes raisons  :D ), parce que on a trop de disque dur ohlala c'est forcément pour le piratage je suis un criminel j'ai un disque dur de haute capacité. Et aussi avoir deux camescopes c'est peut etre illégal aussi ? Je risque de filmer pendant les séances de cinéma.
 
 
J'ai l'impression d'avoir discuté avec Albanel et les mecs d'hadopi... Mince les gars redescendez. Je signale qu'a la base c'est qu'une carte micro SD. Et que dans 5 ans la norme ca sera minimum 2To par carte (SDXC) et on en rigolera de ce topic pour avoir fait le proçès d'un gars qui voulait juste une carte memoire de 8Go.
 
En plus on dit que je prends pour des buses mais depuis le début c'est pas moi qui a demandé un lien vers des linker. Je voulais juste une putain de carte memoire bordel. En plus j'ai que 2 jeux DS (en boite hein) c'est généralement que des jeux de merde qui sortent (tout comme la wii). Bref j'y joue jamais. Je m'en sers plus comme un lecteur mp3 / stockage quand je vais chez un pote. Mais bon si vous voulez m'acheter un iphone allez y  avec vos mac pourris  :na:

Jaloux
 
 
 
 
:o

n°21260670
jumbo
Posté le 19-01-2010 à 15:03:58  profilanswer
 

tomware a écrit :

150 messages pour avoir demandé un lien vers une carte microsd 8go pour une DS (et qui au passage ne servira pas que pour la ds) :love: Je persiste et signe. C'est pas pour des jeux. D'une part c'est pour mettre mes fichiers et d'autre part c'est pour prendre des photos entre autre (faut t'il le rappeller que la DS prends aussi des photos). Comme je l'ai dit j'aime pas avoir une carte d'1Go et devoir supprimé au fur et a mesure que je veux de la place. J'aime bien avoir la tranquilité de ne pas devoir faire ca. En plus j'ai offert a ma copine une carte memoire de 4go pour la meme chose et je peux vous dire qu'elle sait meme pas se servir d'internet. (elle a meme pas de pc la conne) Je dois etre le seul cas réél parmis les 50000 trolls d'internet qui disent jouer sur des homebrew et qui en vrai ont téléchargés Pokemon et léa passion vétérinaire.
 
C'est comme quand on achete plusieurs disques dur de 1To les gens ne comprennent pas... Sauf que moi j'ai deux camescopes minidv et que l'encodage se fait en firewire... Sauf que je fais aussi de la musique et que tous mes enregistrements sont en wav. Bientot faudra etre gené d'enregistrer des repet (meme pourries mais bon la aussi j'ai mes raisons  :D ), parce que on a trop de disque dur ohlala c'est forcément pour le piratage je suis un criminel j'ai un disque dur de haute capacité. Et aussi avoir deux camescopes c'est peut etre illégal aussi ? Je risque de filmer pendant les séances de cinéma.
 
 
J'ai l'impression d'avoir discuté avec Albanel et les mecs d'hadopi... Mince les gars redescendez. Je signale qu'a la base c'est qu'une carte micro SD. Et que dans 5 ans la norme ca sera minimum 2To par carte (SDXC) et on en rigolera de ce topic pour avoir fait le proçès d'un gars qui voulait juste une carte memoire de 8Go.
 
En plus on dit que je prends pour des buses mais depuis le début c'est pas moi qui a demandé un lien vers des linker. Je voulais juste une putain de carte memoire bordel. En plus j'ai que 2 jeux DS (en boite hein) c'est généralement que des jeux de merde qui sortent (tout comme la wii). Bref j'y joue jamais. Je m'en sers plus comme un lecteur mp3 / stockage quand je vais chez un pote. Mais bon si vous voulez m'acheter un iphone allez y  avec vos mac pourris  :na:


 
 
 
 [:implosion du tibia]  
C'est du lourd là !
"l'encodage se fait en firewire" ....  :sarcastic:  
tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le firewire ...
 
La DS fait des images en 640x480, c'est de la qualité webcam pas de la photo
 
 
Au passage, ta question de départ était hors sujet, on est sur le topic SFBA  ;)  
 
[Fin du HS]


Message édité par jumbo le 19-01-2010 à 15:17:56
n°21260715
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-01-2010 à 15:07:22  profilanswer
 

Jumbo tu sais meme pas de quoi tu parles. alors chut.
[Fin du HS]
 
Tu me fais penser aux personnes très intelligentes du topic DJ qui n'y connaissent rien en matos mais qui ont 10 000 post au compteur et qui se permettent de tout critiquer parce qu'ils ont des pioneer CDJ. Ou alors qui se prennent pour des demi dieux parce qu'ils font des soirées tous les dimanches (avec meme pas 20 personnes dedans)
 

Citation :

Sauf que moi j'ai deux camescopes minidv et que l'encodage se fait en firewire.


Le transfert avec un cable firewire, et encodage en MPG a la volée... Oui jouons sur les mots c'est passionnant...
 

Citation :

(faut t'il le rappeller que la DS prends aussi des photos)


http://www.exblog.fr/public/divers/nintendo-dsi.jpg
...
 

Citation :

(elle a meme pas de pc la conne)


Ma copine n'a pas de pc, elle prends des photos et surfe sur Facebook avec sa DS et stocke tout la dessus.  
 

Citation :

La DS fait des images en 640x480, c'est de la qualité webcam pas de la photo


Oui quand une personne a une DSI et AUCUNE carte memoire tu te dit, tiens je vais peut etre prendre une 8Go plutot qu'une carte 512Mo parce que je vais peut etre télécharger des applications via le wifi sur la DS et que ca peut toujours servir. Ou encore je vais pouvoir faire des tonnes de photos (meme en qualité webcam) sans me préocuper de savoir si il reste de la place ainsi que mettre mes propres photos d'appareil photo numérique (qui la pésent pas 100ko mais plutot 8Mo la photo).  Et que de la a acheter une carte pour  pirater des jeux DS il y a encore pas mal de chemin a faire. Oui ca existe des gens qui  n'en n'ont rien a foutre des jeux. C'est comme l'eeepc je l'utilise pas pour lire des divx mais je le branche au bureau sur un lcd histoire d'avoir une sorte de tour de pc portable.
 
Et comme je l'ai dit si tu veux bien m'offrir un iphone (que je trouve pourri comparé a ce que peut proposer les concurents) je le prends avec plaisir ;)


Message édité par tomware le 19-01-2010 à 16:34:04
n°21260845
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-01-2010 à 15:17:31  profilanswer
 

Tu deviens  Lourd Tomware... Tu arretes tu t'enfonces... 8 Go sur une DS avec une "supercard" c'est pour pirater, par pour stocker  800 000 photos webcam.
 
Qd on se fait griller comme tu l'as été, on se fait tout petit, on n'en rajoute pas des couches.
 
Ensuite on arrete aussi le HS, mais ça j'imagine que tu t'en fiches? Ton message et les suivants n'ont rien à faire sur ce post. Mais alors RIEN DU TOUT (tu as vu le titre du post ???)


Message édité par morganno le 19-01-2010 à 15:18:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°21261102
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2010 à 15:34:34  profilanswer
 

tomware, la prochaine fois évite de faire QUATRE alertes pour HS alors que tu es le premier à y participer.
 
On arrête donc cette polémique HS et stérile.

n°21261251
_Nins_
Posté le 19-01-2010 à 15:48:22  profilanswer
 

Tout ça pour une CM ...
[/HS]

n°21261295
jumbo
Posté le 19-01-2010 à 15:52:20  profilanswer
 

Edden vient il toujours sur le topic ?
 
On pourrait faire un podium des meilleurs SFBA ?


Message édité par jumbo le 19-01-2010 à 15:53:31
n°21261346
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:55:32  profilanswer
 

Il est ban, j'ai demandé la propriété du topic a un modo, c'est en attente.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21261806
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-01-2010 à 16:25:05  profilanswer
 

:hello:  
A tout hasard, est ce que quelqu'un aurai commandé ça sur DX => http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22338
 
si oui quel avis ?  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°21261820
jumbo
Posté le 19-01-2010 à 16:26:23  profilanswer
 

il me le faut !!!!!
 
Edit : dommage par contre que ce soit au format CF Type 2


Message édité par jumbo le 19-01-2010 à 16:27:43
n°21262453
th0r1
Posté le 19-01-2010 à 17:13:08  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


en fait,après renseignements pris en préfecture ... et dépot de plainte au commissariat, la remorque est déclarée volée :D
 
bon bref, j'ai la golden SFBA du week end moi :o
 
:o


la c'est la merde :/

n°21262752
_Raynor_
Posté le 19-01-2010 à 17:37:00  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

zlade a écrit :

DX qui me demande d'aller faire réparer ma lampe frontale et qu'ils me remboursent les frais de réparation... je leur ai demandé une nouvelle car bon ils seront pas gagnant à 6 € la lampe si je la fait réparer ici xD

Sont forts ces chinois :D
Moi j'attends encore qu'ils me changent un produit (un dock iphone) commandé y'a 6 ou 8 mois voire plus qui était toujours en "pending" et qu'ils ont des nouveaux modeles de recus, donc on verra bien, je ne suis plus a un mois pres :D

Je trouves ça bien de faire bosser les artisans des pays dans lesquels beaucoup d'usines ont été délocalisées chez eux ;)


Message édité par _Raynor_ le 19-01-2010 à 17:37:53
n°21262933
Nowa
XOXO
Posté le 19-01-2010 à 17:49:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


ils ont peu etre fait une action a hong kong
 
mais les linkers sont de nouveau en vente en france


kaidomain en a toujours de toutes les marques , bien plus que dealextreme , j'en ai commandé 8 hier :whistle:

n°21262955
-heat-
Posté le 19-01-2010 à 17:51:12  profilanswer
 

Avis aux pros de dealextreme.com :D J'ai repéré cet adaptateur pour manette xbox 360 afin de pouvoir les utiliser sur mon PC, mais je me demandais ce que ca valait par rapport à l'adaptateur "officiel" de microsoft ? :??:
 
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31880
 
Merci de vos retours !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°21262975
saba93
Posté le 19-01-2010 à 17:52:19  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Avis aux pros de dealextreme.com :D J'ai repéré cet adaptateur pour manette xbox 360 afin de pouvoir les utiliser sur mon PC, mais je me demandais ce que ca valait par rapport à l'adaptateur "officiel" de microsoft ? :??:
 
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31880
 
Merci de vos retours !


commande et fait nous une review  :o  :o

n°21262996
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-01-2010 à 17:54:06  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


en fait,après renseignements pris en préfecture ... et dépot de plainte au commissariat, la remorque est déclarée volée :D
 
bon bref, j'ai la golden SFBA du week end moi :o
 
:o


[:blessure]

n°21263484
v-christop​he
Posté le 19-01-2010 à 18:27:08  profilanswer
 

c'est moi ou ils ont retiré les linker sur DX ?


---------------
Arcade Rules
n°21263700
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 19-01-2010 à 18:42:55  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

c'est moi ou ils ont retiré les linker sur DX ?


 
grilled depuis un petit moment  :jap:  
 
[Hs]
Sinon, juste pour participer au hs de tout à l'heure, sur une DSi, pas besoin de lynker tomware pour faire ce que tu disais, la DSi ayant un port sd, suffit de mettre une sd dedans si c'est vraiment pour faire que du legit, et les HB ne demandant presque rien niveau place...
Faut pas se voiler la face, tout le monde s'en fout que tu fasses des trucs pas très légaux, se justifier comme ça, ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu  :p
[/Hs]
 
Sinon, comme quelqu'un l'a posté plus haut, y a déjà quelques feed de http://www.ownta.com/?
Parce que cette souris me fait de l'oeil  :lol:

n°21263798
v-christop​he
Posté le 19-01-2010 à 18:51:30  profilanswer
 

ginjou a écrit :


 
grilled depuis un petit moment  :jap:  
 
:


 
 
il s'est passé quoi ?  
 
c'etait pas pour moi j'ai la mienne depuis un mmt :D


---------------
Arcade Rules
n°21263807
cotorep
Posté le 19-01-2010 à 18:52:00  profilanswer
 

je suis fan
 
http://ny-image2.etsy.com//il_430xN.117062502.jpg
 
j'ai pas de mac xD

n°21263879
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 19-01-2010 à 18:58:33  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
il s'est passé quoi ?  
 
c'etait pas pour moi j'ai la mienne depuis un mmt :D


 
Je voulais dire que ça fait un moment que la remarque a été faite et le débat sur les lynkers lancé ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  10023  10024  10025  10026  10027  10028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR