Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°44750214
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-02-2016 à 22:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Mon macbook pro de 2007 avec les 8600M véreuses de l'époque ils avaient quand même étendu la garantie de base à 4 ans pour ce défaut connu et il y était passé   [:am72:5]  
 
Bon à l'époque le marché du laptop c'était rempli de merde à raz bord :/
 
D'ailleurs il marche toujours  :D


Parfait pour se racheter un macbook en 2011  [:demoderateur:1]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 22:13:20  profilanswer
 

n°44750231
ordimans
Posté le 08-02-2016 à 22:15:06  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
En France libre ce magasin n'existe pas http://www.action.fr/points-de-vente/  [:vautrin:5]


 
 
Pas présent ici non plus...
 
 
 
 
C'était sur l'iPhone 6 que j'avais teste
 

etienne000 a écrit :

Je sais que Chiminiv va aimer, donc voici :  
 
PS : Machine payée quasi 1800€ avec extension de garantie


 
C'est pas sensé escalade en AS avec des mecs qui touchent plus que ceux qui accueillent.
Touchent pas autant que nous c'est sur mais deja ils sont pas mauvais.
Quel AS du coup ?
 
Deja le mec qui essaye de me prendre pour M. Tout le monde il jarte direct .
 
T'as une tête de M. Tout le monde ?
 

n°44750266
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-02-2016 à 22:17:52  profilanswer
 

Laissez tomber les powerbank. Vu sur le topic images :

 

http://reho.st/acidcow.com/pics/20160203/acid_picdump_94.jpg

 

UltraFire [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 08-02-2016 à 22:20:08
n°44750271
ordimans
Posté le 08-02-2016 à 22:18:20  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Mon macbook pro de 2007 avec les 8600M véreuses de l'époque ils avaient quand même étendu la garantie de base à 4 ans pour ce défaut connu et il y était passé   [:am72:5]  
 
Bon à l'époque le marché du laptop c'était rempli de merde à raz bord :/
 
D'ailleurs il marche toujours  :D


 
C'est toujours rempli de merde :O
 
La dernière fois je sais plus qui qui me sort , tu devrais essayer les msi gaming, puissance à revendre grand écran, châssis correct.
Le mec me conseille ca OKLM.
 
Je l'ai regardé  [:yionel] et je suis parti

n°44750291
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-02-2016 à 22:19:39  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Parfait pour se racheter un macbook en 2011  [:demoderateur:1]


Non mais faut dire que les 8600M c'était quand même une vraie saloperie qui avait quasiment le monopole du GPU mobile à l'époque. A côté tu te tapait les Intel GMA 950 incapables de faire tourner le moindre truc 3D un peu exigeant...  
 
Bon faut dire que ça s'est pas améliorée, la 580M de mon alienware est instable à pleine puissance je suis obligé de downclock  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°44750374
ordimans
Posté le 08-02-2016 à 22:26:16  profilanswer
 

Me souviens des asus qui coupait net une fois la température atteinte. Sécurité renforcée
 au moins il grillait pas.
 
 
Dans les SFBA, Squeezie en a un avec l'oculus à priori...
Problème de détection sur le PC, inutilisable. Mais bon chaise/clavier à ne pas écarter.
 
Dites le corsair meca g710 a 69€, c'est un bon prix ? Je l'ai jamais vu aussi bas. Des années que je veux tenter mais fallait sortir un gros budget sans savoir si le modèle le correspondrait. Là je trouve le prix pas mal.


Message édité par ordimans le 08-02-2016 à 22:26:32
n°44750415
Lugz
Posté le 08-02-2016 à 22:30:13  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Laissez tomber les powerbank. Vu sur le topic images :  
 
http://reho.st/http://acidcow.com/ [...] ump_94.jpg
 
UltraFire [:gzk:2]


 
Nous l'attendions tous, gsx33 a enfin dévoilé sa powerbank DIY.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44750435
etienne000
Posté le 08-02-2016 à 22:32:07  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Mon macbook pro de 2007 avec les 8600M véreuses de l'époque ils avaient quand même étendu la garantie de base à 4 ans pour ce défaut connu et il y était passé   [:am72:5]  
 
Bon à l'époque le marché du laptop c'était rempli de merde à raz bord :/
 
D'ailleurs il marche toujours  :D


 
T'es chanceux car le nombre de MBP que j'ai vu cramés, ca fait pleurer :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°44750500
chimm
Posté le 08-02-2016 à 22:38:16  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Laissez tomber les powerbank. Vu sur le topic images :  
 
http://reho.st/http://acidcow.com/ [...] ump_94.jpg
 
UltraFire [:gzk:2]


 [:tonymontana2013:1]

n°44750503
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-02-2016 à 22:38:37  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
T'es chanceux car le nombre de MBP que j'ai vu cramés, ca fait pleurer :D


Le mien a cramé avant la fin du programme exceptionnel de réparation donc a pu bénéficier d'une opération mi vie.
 
Par la suite j'ai ménagè un peu la bête :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 22:38:37  profilanswer
 

n°44750971
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2016 à 23:22:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pourtant il marche très bien ! :spamafote: Shuttle+ je l'utilisais avant, mais a un moment ça s'est mis à déconner, je crois quand je suis passé au Redmi Note 2, c'est ce qui m'a poussé à changer... :/
 
Le FLAC passe très bien sur Poweramp, et pour les pochettes, c'est de très très loin le meilleur que je connaisse (pendant la lecture tu fais un appuie long sur la pochette et il te propose plusieurs résultats du web et pas juste une pochette au pif comme les autres :jap: )...


 
Vous êtes sérieux à vous balader avec du flac dans vos machines? :D
 
A tous ceux qui se fappent là dessus, sur l'audio HD 256 bits 3000 khz, je vous conseille la lecture du topic idiophile :jap:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751025
chimm
Posté le 08-02-2016 à 23:27:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Vous êtes sérieux à vous balader avec du flac dans vos machines? :D

 

A tous ceux qui se fappent là dessus, sur l'audio HD 256 bits 3000 khz, je vous conseille la lecture du topic idiophile :jap:

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Bah je suis pas un mougeon, j'ai ma microSD 128Go me permet de balancer du FLAC à gogo sur mon Xiaomi sans trop me poser de questions... :jap:

 

(Même si oui, je dois avouer que la différence de qualité est avant tout psychologique... :lol: :o )

 


Sympa le topic idiophiles sinon !! :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 08-02-2016 à 23:29:03
n°44751074
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-02-2016 à 23:36:08  profilanswer
 

 

Je sais pas pour le 192Khz, c’était pas un critère, j'ai que du MP3 V0.
Payé 105€ fdpin sur Amazon.
Après un peu d'écoute, en comparaison avec le Sansa Clip+, le Fiio est plus présent dans le bas du spectre et sonne un peu plus clair, mais je le trouve légèrement moins fun.
L'inteface est perceptible par contre, et j'aime pas du tout la molette qui n'est pas précise.
J'ai ressorti le Superlux HD 681 pour l'occasion, toujours une claque pour le prix ce casque.

 
ordimans a écrit :

 

J'ai cru que c'était un iPod classic :D

 

Tu dois avoir une bonne autonomie pas besoin de batterie en sus au moins :D

 


 

Mouais au final le Fiio X1 est annoncé pour 10 heures en lecture, c'est pas dingue.

 
ordimans a écrit :

 

C'était quoi le fail pour le Zune ? L'interface était génial pour l'époque me semble.

 


 

Ouais je l'aimais bien le miens, c'était un très bon lecteur.
Bon après il était vendu cher d'origine, et ils ont attaqué Apple frontalement sans vraiment amener quoi que soit de nouveaux au mix.

  

Non mais je plusois, je l'ai observé aussi, entre une recharge toute la nuit sur le chargeur 500mA et une recharge a fond sur la batterie Xiaomi, dans le second cas la batterie disparaît a vue d’œil après.
Je regardais avec le chargeur de iMax B6 et je pense que c'est parce que si tu balance un fort courant, tu fais monter la tension très vite au borne de ta batterie, et donc tu te retrouve avec la période CC de ta charge très courte (de manière non linéaire). Et donc au final t'as moins de mAh.
Mais ca reste une théorie.

  

Batterie li-ions:
- éviter de vider la batterie complement et de la charger a 100%, préférer des petites charges régulières.
- éviter de dépasser 1C en charge, en gros par exemple une batterie de 2400mAh ne pas lui envoyer plus de 2.4A (et je pense moins est bénéfique).

 
carrion crow a écrit :

 

Han, ils le font en noir maintenant ? Je le veux (je l´ai en gris).
Je l´ai depuis un an et j´en suis très content, bon son et la sortie casque est puissante (même si pas assez pour un Beyer DT880 250ohms).
Par contre, là j´ai du mal à lui faire avaler ~80Go de FLAC sur la microSD Toshiba de ce deal ; ça a mis à jour la BDD pendant bien 30min et puis j´en avais marre, j´ai appuyé sur les boutons et plantage  :whistle: . Là je réessaie.

 

Justement je regrettais de l'avoir pris en noir, la peinture fait un peu plastique alors que le boitier en alu est sympa, la version grise avais l'air plus sympa en photo mais au final une fois en mains ca doit revenir au meme. Et le noir est plus discret.
Elle a quoi comme performance ta carte ? En lecture sur un tas de petits fichiers c'est clairement la où tu verras une différence. Perso j'prefere investir un peu plus dans une carte dans laquelle j'ai confiance (Sandisk Ultra ou Extreme, Samsung Evo+ etc.) plutôt qu'une carte inconnue au bataillon chez un vendeur tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 08-02-2016 à 23:46:09
n°44751098
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2016 à 23:40:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Bah je suis pas un mougeon, j'ai ma microSD 128Go me permet de balancer du FLAC à gogo sur mon Xiaomi sans trop me poser de questions... :jap:  
 
(Même si oui, je dois avouer que la différence de qualité est avant tout psychologique... :lol: :o )
 
 
Sympa le topic idiophiles sinon !! :love: :love:


 
Bah c'est un format de stockage surtout. Tu ripes en flac, et tu pars de tes flacs pour faire tes MP3 qui pèsent 10 fois moins et qui sonnent absolument pareil.
 
Ecouter ça chez soi à partir de son nas 2 To ouais pourquoi pas, mais blinder inutilement sa mémoire nomade avec ça, c'est clairement SFBA :D  
Au lieu de te payer une carte 128 Go tu te serais payé une carte 32 Go largement moins chère et plus fiable, tu mettrais 10 fois moins de temps à transférer les fichiers pour exactement le même résultat.
 
Pour ceux qui ont un peu d’honnêteté intellectuelle y'a aussi un topic ABX, avec un logiciel où tu mets ton wav/flac et le MP3 ou autre dérivé, et le truc te passes les trucs sans que tu saches lequel c'est, de multiples fois histoire que ça ait une valeur statistique réaliste, pour voir si vraiment t'arrives à différencier...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751134
chimm
Posté le 08-02-2016 à 23:50:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah c'est un format de stockage surtout. Tu ripes en flac, et tu pars de tes flacs pour faire tes MP3 qui pèsent 10 fois moins et qui sonnent absolument pareil.
 
Ecouter ça chez soi à partir de son nas 2 To ouais pourquoi pas, mais blinder inutilement sa mémoire nomade avec ça, c'est clairement SFBA :D  
Au lieu de te payer une carte 128 Go tu te serais payé une carte 32 Go largement moins chère et plus fiable, tu mettrais 10 fois moins de temps à transférer les fichiers pour exactement le même résultat.
 
Pour ceux qui ont un peu d’honnêteté intellectuelle y'a aussi un topic ABX, avec un logiciel où tu mets ton wav/flac et le MP3 ou autre dérivé, et le truc te passes les trucs sans que tu saches lequel c'est, de multiples fois histoire que ça ait une valeur statistique réaliste, pour voir si vraiment t'arrives à différencier...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Ah ça doit faire 10 ans que j'ai plus "ripé" un CD en FLAC, je suis en tout dématérialisé moi môsieur !  [:moonblood]  
 
Sinon pour la microSD, bah elle coûte pas beaucoup plus cher qu'une 64Go en comparaison, elle coûte le même prix que la 64Go UHS-3 (dans les 45€ livré) que je m'étais embêté à prendre juste avant alors que ça n'a aucun fucking intérêt dans un smartphone en vrai... :love: Question vitesse, rien qui se ressent dans le téléphone, et pour les transferts, cool, mais je vais économiser quoi, 15 minutes sur toute la durée de vie de la microSD ? :spamafote: Et pour la fiabilité, no soucis, j'ai confiance en ma petite Sandisk, j'ai la même dans ma Mobius qui sert de dashcam dans ma caisse et elle encaisse par exemple 4h d'enregistrement de vidéo en 1080p d'affilé sur la route... :jap: Et je lui ai déjà fait subir un petit paquet de cycles d'écriture, et elle se porte toujours aussi bien ! :jap:
 
Mais je dois bien avouer que les morceaux en FLAC sont du pur marketing, surtout dans mon cas où les 3/4 du temps c'est pour balancer le son en bluetooth dans ma caisse... :D :love:
 
Tiens y'a même des albums que j'ai en double, MP3 + FLAC sur mon téléphone, et le seul vrai intérêt c'est que les morceaux ont juste 2x plus de chances de passer lorsque je fais de la lecture aléatoire... [:ddr555]

n°44751167
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2016 à 23:56:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah ça doit faire 10 ans que j'ai plus "ripé" un CD en FLAC, je suis en tout dématérialisé moi môsieur !  [:moonblood]  
 
Sinon pour la microSD, bah elle coûte pas beaucoup plus cher qu'une 64Go en comparaison, elle coûte le même prix que la 64Go UHS-3 (dans les 45€ livré) que je m'étais embêté à prendre juste avant alors que ça n'a aucun fucking intérêt dans un smartphone en vrai... :love: Question vitesse, rien qui se ressent dans le téléphone, et pour les transferts, cool, mais je vais économiser quoi, 15 minutes sur toute la durée de vie de la microSD ? :spamafote: Et pour la fiabilité, no soucis, j'ai confiance en ma petite Sandisk, j'ai la même dans ma Mobius qui sert de dashcam dans ma caisse et elle encaisse par exemple 4h d'enregistrement de vidéo en 1080p d'affilé sur la route... :jap: Et je lui ai déjà fait subir un petit paquet de cycles d'écriture, et elle se porte toujours aussi bien ! :jap:
 
Mais je dois bien avouer que les morceaux en FLAC sont du pur marketing, surtout dans mon cas où les 3/4 du temps c'est pour balancer le son en bluetooth dans ma caisse... :D :love:
 
Tiens y'a même des albums que j'ai en double, MP3 + FLAC sur mon téléphone, et le seul vrai intérêt c'est que les morceaux ont juste 2x plus de chances de passer lorsque je fais de la lecture aléatoire... [:ddr555]


 
T'aurais eu besoin d'une 32 Go max pour plus de quantité de musique. des 32 Go on en a à 15 balles.
 
Donc 45-15 = 30€ de dépensés pour rien. Alors quand on passe son temps à gratter maladivement 3 francs 6 sous sur le moindre achat, qu'on se prend 4 comptes bancaires pour optimiser les frais, gaspiller 30 balles je trouve ça contre productif :D
 
Tes FLAC démats, j'espère que c'est du legit, parceque les trucs en P2P encodés à partir de MP3....  :whistle:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751205
chimm
Posté le 09-02-2016 à 00:07:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'aurais eu besoin d'une 32 Go max pour plus de quantité de musique. des 32 Go on en a à 15 balles.
 
Donc 45-15 = 30€ de dépensés pour rien. Alors quand on passe son temps à gratter maladivement 3 francs 6 sous sur le moindre achat, qu'on se prend 4 comptes bancaires pour optimiser les frais, gaspiller 30 balles je trouve ça contre productif :D
 
Tes FLAC démats, j'espère que c'est du legit, parceque les trucs en P2P encodés à partir de MP3....  :whistle:  


 
Non mais de toute manière, même sans la musique avec 64Go j'étais à l'étroit avec ma microSD (je stocke le maximum de données offline sur mon téléphone :jap: )... :spamafote:
 
Ah ça va vite quand même, depuis début février, j'ai bien du économiser 5€ de frais de paiement en devise -et encore en prenant les 2% de Boursorama, c'est plus avec d'autres...) avec ma carte Number26.. :spamafote: :jap:
 
 
Ah je ne répondrai pas à cette question...  [:lex123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-02-2016 à 00:07:50
n°44751241
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2016 à 00:19:50  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah je ne répondrai pas à cette question...  [:lex123:2]


 
Le nombre de fakes que tu dois avoir, mis à dispos par des mecs voulant juste monter leur ratio (pratique pour ça le FLAC, ça pèse un âne mort, c'est à la mode, tous les audiophiles et autres kisikonesses ne jurant que par ça, et de toute manière à la lecture t'y vois que du feu  [:xla] )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751258
chimm
Posté le 09-02-2016 à 00:26:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le nombre de fakes que tu dois avoir, mis à dispos par des mecs voulant juste monter leur ratio (pratique pour ça le FLAC, ça pèse un âne mort, c'est à la mode, tous les audiophiles et autres kisikonesses ne jurant que par ça, et de toute manière à la lecture t'y vois que du feu  [:xla] )


Non, même pas, ça m'a l'air très clean ! :spamafote:

n°44751265
chimm
Posté le 09-02-2016 à 00:30:00  profilanswer
 

 

Merci du conseil, mais quitte à essayer je préférerais du logiciel libre ou gratuit... :spamafote:

 

Au hasard, Audacity ne peut pas faire ça ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-02-2016 à 00:31:16
n°44751269
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2016 à 00:31:53  profilanswer
 


 
Je te parle pas de MP3 encodé avec les pieds à 128k depuis une vidéo YT non plus hein. :D  
 
Tu prends le flac issu d'un rip personnel d'un morceau que tu connais bien, tu fais un MP3 320 ou VBR haute qualité avec un bon soft/codec à partir de ce flac, et tu suis la procédure du topic ABX que j'ai linké plus haut et tu y postes tes résultats, ma main à couper qu'on va se marrer. :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751272
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2016 à 00:33:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Merci du conseil, mais quitte à essayer je préférerais du logiciel libre ou gratuit... :spamafote:


 
pour vérifier des fichiers que t'as pas fait toi même?  [:afrojojo]  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751278
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-02-2016 à 00:38:41  profilanswer
 

Tu peux DL des flac. :o
 
Genre sur qobuz. :o
Si il a pas confiance, on sait jamais. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44751280
djboulette
Posté le 09-02-2016 à 00:39:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Vous êtes sérieux à vous balader avec du flac dans vos machines? :D

 

A tous ceux qui se fappent là dessus, sur l'audio HD 256 bits 3000 khz, je vous conseille la lecture du topic idiophile :jap:

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Non merci ça ira :o

n°44751281
dafunky
Posté le 09-02-2016 à 00:39:47  profilanswer
 

Testé et approuvé : ampoule spot 9w miLight rgbw 12.5€
 
 
http://m.aliexpress.com/item/32349 [...] sitedetail


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°44751284
chimm
Posté le 09-02-2016 à 00:41:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
pour vérifier des fichiers que t'as pas fait toi même?  [:afrojojo]  :whistle:


 
Ben pourquoi pas ? :D :o

n°44751285
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-02-2016 à 00:41:30  profilanswer
 

Et quel est le matériel que tu utilises pour ces test ?
 
Cdt


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44751290
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-02-2016 à 00:43:49  profilanswer
 

Ah, c'est donc ce "matériel" ?
 
Etonnant alors.
 
@+


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44751300
chimm
Posté le 09-02-2016 à 00:48:43  profilanswer
 

En effet, je ne vois pas de différence majeure avec le 320Kbps, mais bon c'est de l'électro... :o

 

http://reho.st/thumb/self/2bd34d59f40b66cbc424d47a488de34c18132a0f.png


Message édité par chimm le 09-02-2016 à 00:49:16
n°44751304
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-02-2016 à 00:49:59  profilanswer
 

Prends la reverse transformée de Fourier et convolue le signal par un Dirac bien choisi. Je pense que ce sera un peu plus clair.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44751307
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2016 à 00:50:53  profilanswer
 


 
Tu devrais donc passer le test sans souci, ça prend pas longtemps et en prime le log de chaque test file une signature unique pour vérifier :D
 
Et même admettons que t'aies des oreilles de chauve souris, t'es l'exception qui confirme la règle "FLAC, SFBA en nomade"!
 
/hs :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44751310
chimm
Posté le 09-02-2016 à 00:52:37  profilanswer
 

 

Merci, je pense que c'est bon, sur les hautes fréquences, c'est effectivement bien visible :

 

http://reho.st/thumb/self/73ea3386ecedbd59fa90ea8a60f5b8385f39b3e0.png

 

:jap:

 

(FLAC 914kbps vs. MP3 320kbps)

 

[/HS :o ]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-02-2016 à 00:59:59
n°44751546
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-02-2016 à 06:55:37  profilanswer
 

Vous avez entendu parler de cette histoire d'ampoules Led qu crament les yeux ?
 
C'était sur RTL tôt le lundi matin.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°44751549
Cassius
Posté le 09-02-2016 à 06:58:21  profilanswer
 

C'est encore un coup des lobbies des fabricants d'ampoules fluocompactes ! :o


---------------
.           .
n°44751571
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2016 à 07:18:34  profilanswer
 

http://www.rtl.fr/actu/sciences-en [...] 7781760298


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR