Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5907  5908  5909  ..  10035  10036  10037  10038  10039  10040
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°44464250
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2016 à 20:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :


 
T'aurais au moins pu demander pour mes factures et mon bon de 20€, tu sers à rien Wiripse :/
 
 
 


 
Poser la question c'était envisager de me faire ban d'Amazon, soit tout l'inverse de ma démarche  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 20:25:17  profilanswer
 

n°44464280
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-01-2016 à 20:28:15  profilanswer
 

Bientôt en vente flash Cristel S3CQTPNC Mutine Série de 3 Casseroles Inox + 1 Poignée Amovible Bakélite Noir Coccinelle https://www.amazon.fr/dp/B018JPRV5Y [...] LwbY1N6CBY
Avec ça on peut aller sur le topic VBA ? :o

n°44464311
harold_fin​ch
Posté le 11-01-2016 à 20:31:03  profilanswer
 

Putain 300 balles pour faire chauffer 3 soupes, on a pas les mêmes valeurs :o
 


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44464356
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-01-2016 à 20:36:12  profilanswer
 

300 boules pour des casseroles à fond sandwich rapporté! Ce foutage de gueule :pt1cable:


Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 20:37:56
n°44464374
dragages
Posté le 11-01-2016 à 20:37:27  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

oui c'est normal


ça fait pas rêver au final...  :(

n°44464630
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2016 à 20:58:59  profilanswer
 

Oh putain, je vais peut-être étudier en Chine dans 6 mois, je vais remplir un cargo de chinoiseries ! :o
 
Aliexpress premium   [:rarnomix:3]

n°44464707
Lugz
Posté le 11-01-2016 à 21:04:00  profilanswer
 

La couleur perso, j'm'en tape (si je devais acheter)
 
http://puu.sh/ms4lL/7f5638b077.png
 
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0182R3NYW


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44465320
Vince-100
Posté le 11-01-2016 à 21:39:52  profilanswer
 


 
La description  [:striker eureka:1]  
Non ça n'éclaire pas l'image est pourrie mais c'est pour le bien de vos enfants  :o  
 

Citation :

Protection des yeux-120 lumens de luminosité, 800 * 480, contraste 1000: 1 avec Keystone, vous apporte une image douce et lumineuse. Pas de mal à vos yeux d'enfants;
Économie d'énergie - dernière technologie de projection LED Adoptée, l'ampoule led peut économiser l'énergie jusqu'à 70%, et la durée de vie peut jusqu'à 50.000 heures;

n°44465675
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-01-2016 à 22:00:59  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Tu fais comme moi. Tu l'installes que lorsque tu en as besoin  :D


Merde, et je fais comment moi pour mater le Netflix Canadien ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°44465761
ordimans
Posté le 11-01-2016 à 22:05:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pendant que ça jouait les juristes sur le topic, j'ai contacté Amazon pour obtenir des réponses  [:apsit]  
 
Conclusion :
 
- il existe un service dédié à la gestion des retours et de leur taux. Ce qu'ils prennent en compte ce n'est pas le taux brut (ex : 5 commandes retournées sur 100 ça fait 5%) mais le taux en € (ex : tu passes 100 commandes à 5€, 1 à 500€ et la seule que tu retournes c'est celle à 500€; le compteur diminue beaucoup plus que si tu retournes 10 commandes à 5€)
 
- si vous vous faites ban et que votre seul tort aura été d'avoir triché avec votre famille sur le Premium, faudra pas venir pleurer :) Là dessus, ils se basent sur l'adresse de facturation, donc normalement celle du compte utilisé pour l'achat. Tricher = pas la même adresse que le compte "parent"
 
A vos Excel pour calculer votre ratio de retour  :bounce:


 
C'est quoi la formule car j'ai rien compris :o
 
@c0mm0n >> Tu nous fais un petit formulaire sur sfba.fr pour calculer le taux.
 
Je sais plus si par l'API on peut requière l'historique de commande, car sinon je vous ça en auto dans mon script :D
 
 
 
 

harold_finch a écrit :

Au renouvellement, j'arrête les conneries :o
Ça finira en premium tout seul ou en pas premium, dès le debut j'avais émis des reserves sur le principe du premium partagé :jap: (mais j'ai cédé, vu la simplicité et les retours positifs de tout le monde sur la "gruge" )


 
maintenant que la promo est fini pour le pretium, vous faites chier bordel :o
Bon mon parrain est quelqu'un de sérieux, et habite au dessus de chez moi :o
 
 
 
BenQ ou rien c'est décidé.
Et pendant ce temps y en a qui utilisent le W1070 à 200 européens reçus OKLM :o
Avoir raté ça bordel :o
 

Leskipper a écrit :

Oh putain, je vais peut-être étudier en Chine dans 6 mois, je vais remplir un cargo de chinoiseries ! :o
 
Aliexpress premium   [:rarnomix:3]


 
Taobao FTW :o
T'étudies quoi toi :o
 
 


 
C'est sérieux le prix départ ?
C'est tentant pour tester :o
et je la renvois :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 22:05:16  profilanswer
 

n°44465786
mko
Posté le 11-01-2016 à 22:07:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pendant que ça jouait les juristes sur le topic, j'ai contacté Amazon pour obtenir des réponses  [:apsit]  
 
Conclusion :
 
- il existe un service dédié à la gestion des retours et de leur taux. Ce qu'ils prennent en compte ce n'est pas le taux brut (ex : 5 commandes retournées sur 100 ça fait 5%) mais le taux en € (ex : tu passes 100 commandes à 5€, 1 à 500€ et la seule que tu retournes c'est celle à 500€; le compteur diminue beaucoup plus que si tu retournes 10 commandes à 5€)
 
- si vous vous faites ban et que votre seul tort aura été d'avoir triché avec votre famille sur le Premium, faudra pas venir pleurer :) Là dessus, ils se basent sur l'adresse de facturation, donc normalement celle du compte utilisé pour l'achat. Tricher = pas la même adresse que le compte "parent"
 
A vos Excel pour calculer votre ratio de retour  :bounce:


Le ratio est remis à zéro tous les ans ? Ou pris en compte depuis l'inscription ou sur une période donnée ou sur une période glissante ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44465962
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 11-01-2016 à 22:17:28  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pendant que ça jouait les juristes sur le topic, j'ai contacté Amazon pour obtenir des réponses  [:apsit]  
 
Conclusion :
 
- il existe un service dédié à la gestion des retours et de leur taux. Ce qu'ils prennent en compte ce n'est pas le taux brut (ex : 5 commandes retournées sur 100 ça fait 5%) mais le taux en € (ex : tu passes 100 commandes à 5€, 1 à 500€ et la seule que tu retournes c'est celle à 500€; le compteur diminue beaucoup plus que si tu retournes 10 commandes à 5€)
 
- si vous vous faites ban et que votre seul tort aura été d'avoir triché avec votre famille sur le Premium, faudra pas venir pleurer :) Là dessus, ils se basent sur l'adresse de facturation, donc normalement celle du compte utilisé pour l'achat. Tricher = pas la même adresse que le compte "parent"
 
A vos Excel pour calculer votre ratio de retour  :bounce:


Tin l'écran à 1000boules a bien dû péter mon ratio, en même temps vendre un truc "neuf" déjà utilisé  :fou:

n°44465979
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-01-2016 à 22:18:58  profilanswer
 

Le Moto X 2 à 170€, c'est vraiment cadeau quand même .  [:simi37] Pour Madame qui n'a pas besoin trop de stockage, ca pourrait le faire
 
Mais bon, Noël c'est passé :o

n°44466081
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2016 à 22:25:42  profilanswer
 

Tout le monde a pris son Groupon Euromaster ? :o


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°44466113
cooltwan
Posté le 11-01-2016 à 22:27:33  profilanswer
 

Groupon, je passe toujours mon chemin.

n°44466158
harold_fin​ch
Posté le 11-01-2016 à 22:30:02  profilanswer
 

En fait Amazon ça me saoule parfois :D

 

Là j'ai 8 trucs dans mon panier, mais le dernier truc c'est un chiffon microfibre. Et quel que soit le modèle, ça passe en "2ème expédition".
Putain ils ont foutu l'entrepôt spécial-microfibre en Creuse?

 

J'aime la simplicité, j'aime recevoir un colis.
Après ils font chier à fermer des comptes pour les types par rentables. Parce qu'un envoi Chronopost pour de la microfibre à 3 balles, ils sont rentables là :o ?

 

Et je peux jamais choper le -1 euro, car pour cela, il faut sélectionner son domicile en premier lieu, et ensuite "accepter" la livraison lente = par Colis privé...
or moi, je vais souvent directement en livraison lente, mais en bureau de poste, comme ça ils mangent un colissimo bien dégueulasse et sont obligés de passer par Laposte.

 

C'était mieux l'époque où on avait pas le choix et où on attendait 10 plombes :o

 

edit : et le .de fais les nouilles Nissin par palettes de 60000, et rien sur le .fr. Par contre ils ont quasiment queudale en produits d'hygiène sur le .de :D

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 11-01-2016 à 22:31:38

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44466250
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-01-2016 à 22:34:16  profilanswer
 


 
Généralement non :D Elle a gardé son Wiko Cink Slim 2 ans, et là elle a un Moto G 1ière génération depuis un peu plus d'un an.  
 
J'ai pitié d'elle, c'est tout :o

n°44466367
Spici
Posté le 11-01-2016 à 22:40:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pendant que ça jouait les juristes sur le topic, j'ai contacté Amazon pour obtenir des réponses  [:apsit]  
 
Conclusion :
 
- il existe un service dédié à la gestion des retours et de leur taux. Ce qu'ils prennent en compte ce n'est pas le taux brut (ex : 5 commandes retournées sur 100 ça fait 5%) mais le taux en € (ex : tu passes 100 commandes à 5€, 1 à 500€ et la seule que tu retournes c'est celle à 500€; le compteur diminue beaucoup plus que si tu retournes 10 commandes à 5€)
 
- si vous vous faites ban et que votre seul tort aura été d'avoir triché avec votre famille sur le Premium, faudra pas venir pleurer :) Là dessus, ils se basent sur l'adresse de facturation, donc normalement celle du compte utilisé pour l'achat. Tricher = pas la même adresse que le compte "parent"
 
A vos Excel pour calculer votre ratio de retour  :bounce:


 
Du coup la parade  si on désire garder notre accès à Amazon (site dont il est impossible de se passer), c'est qu'après un retour, il faut acheter de suite par après pour faire baisser le ratio d'€ retourné par rapport au ratio d'€ dépensé.  
Faudrait trouver l'algorithme qui permet d'être safe quoiqu'il arrive.  
Y a bien une règle, du genre "si nos retours valent plus de 30% de nos achats, on se fait prendre par la patrouille". Si on connaît leur taux, on sait par ex que pour être protégé quoi qu'il arrive, après un achat par ex de 500€ retourné, on a juste a dépensé 150€ de sbfa dans la foulée pour être protégé et être dans la liste des gentils clients Amazon  [:itm]  
Etienne, pas possible de savoir au total combien valent tes retours par rapport à tout ce que tu as acheté ? (après le premier mail de menace de suspension de compte, ça suffit :o)
Et donc finalement combien de retour sur combien de commandes ?  
Comme ca on a toutes les données  
 

Leskipper a écrit :

Oh putain, je vais peut-être étudier en Chine dans 6 mois, je vais remplir un cargo de chinoiseries ! :o
 
Aliexpress premium   [:rarnomix:3]


 
Ce rêve absolu.  
Tu vas aller à la rencontre des vendeurs aliexpress qui mendient un changement d'eval négative alors qu'ils roulent en porsche à 23 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 11-01-2016 à 22:40:54
n°44466745
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-01-2016 à 23:13:36  profilanswer
 

Spici a écrit :

 

Du coup la parade  si on désire garder notre accès à Amazon (site dont il est impossible de se passer), c'est qu'après un retour, il faut acheter de suite par après pour faire baisser le ratio d'€ retourné par rapport au ratio d'€ dépensé.  
Faudrait trouver l'algorithme qui permet d'être safe quoiqu'il arrive.
Y a bien une règle, du genre "si nos retours valent plus de 30% de nos achats, on se fait prendre par la patrouille". Si on connaît leur taux, on sait par ex que pour être protégé quoi qu'il arrive, après un achat par ex de 500€ retourné, on a juste a dépensé 150€ de sbfa dans la foulée pour être protégé et être dans la liste des gentils clients Amazon  [:itm]
Etienne, pas possible de savoir au total combien valent tes retours par rapport à tout ce que tu as acheté ? (après le premier mail de menace de suspension de compte, ça suffit :o)
Et donc finalement combien de retour sur combien de commandes ?
Comme ca on a toutes les données

 


 

Arrêtez de vous prendre la tête, ça doit être un peu plus compliqué qu'un simple ratio alakon.

 

Tu commandes une télé à 1k€, tu la renvois, c'est ton premier achat, paf compte fermé?

 

Se forcer à re-consommer vite, des fois qu'on se fasse fermer le compte  [:arrakys] par le vilain amazon qu'est quand même gentil en fait  [:castor_masqu]

 

Consommer comme vous l'entendez, s'ils veulent plus de vous consommez ailleurs :spamafote:

 

On croit rêver sur ce topic depuis 2 jours avec cette histoire. Les mecs au taquet de la panique pour pas se faire blacklister par la grosse multinationale, le paquet de mecs qu'elle a dressés, des zombies qui ne pourraient plus s'en passer  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-01-2016 à 23:14:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44466767
Lugz
Posté le 11-01-2016 à 23:16:51  profilanswer
 

En même temps, t'es sur un topic achats, à quoi t'attendais-tu ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44466891
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-01-2016 à 23:37:56  profilanswer
 
n°44467009
djboulette
Posté le 12-01-2016 à 00:00:09  profilanswer
 


J'ai Alerté :o
Pas d'erreur de prix ici :o
 
 [:deejayboulette:3]

n°44467055
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-01-2016 à 00:09:35  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Du coup la parade  si on désire garder notre accès à Amazon (site dont il est impossible de se passer), c'est qu'après un retour, il faut acheter de suite par après pour faire baisser le ratio d'€ retourné par rapport au ratio d'€ dépensé.  
Faudrait trouver l'algorithme qui permet d'être safe quoiqu'il arrive.  
Y a bien une règle, du genre "si nos retours valent plus de 30% de nos achats, on se fait prendre par la patrouille". Si on connaît leur taux, on sait par ex que pour être protégé quoi qu'il arrive, après un achat par ex de 500€ retourné, on a juste a dépensé 150€ de sbfa dans la foulée pour être protégé et être dans la liste des gentils clients Amazon  [:itm]  
Etienne, pas possible de savoir au total combien valent tes retours par rapport à tout ce que tu as acheté ? (après le premier mail de menace de suspension de compte, ça suffit :o)
Et donc finalement combien de retour sur combien de commandes ?  
Comme ca on a toutes les données  
 


 
C'est ce qu'on appelle la société de consommation ! Trop fort !  
 
Je vais donner un exemple qui m'a toujours sidéré. Fumer, la première fois, c'est infeste et totalement inutile. Le marketing a réussit a faire fumer des millions de gens. La cigarette est de plus en plus mal vu ? Qu'à cela ne tienne, la cigarette électronique a été inventée ! C'est tout aussi inutile mais les gens dépensent de l'argent pour ça.
 
Évidemment, tout le monde se dit "les autres oui mais moi non"  :whistle:  
 
On peut prendre la politique, ça marche aussi. Les gens savent que les politiciens sont des baratineurs vendeurs de tapis (Tapie est le meilleur exemple d'ailleurs  :D ). On a convaincu des gens qu'il fallait voter, devoir civique, droit de vote, que le nouveau politicien lavait plus blanc que l'ancien, ... Et ça continue, ils continuent a mentir et ça marche, les gens votent quand mème.
 
Cette société est fantastique !  :pt1cable:  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44467068
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-01-2016 à 00:11:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Arrêtez de vous prendre la tête, ça doit être un peu plus compliqué qu'un simple ratio alakon.
 
Tu commandes une télé à 1k€, tu la renvois, c'est ton premier achat, paf compte fermé?
 
Se forcer à re-consommer vite, des fois qu'on se fasse fermer le compte  [:arrakys] par le vilain amazon qu'est quand même gentil en fait  [:castor_masqu]  
 
Consommer comme vous l'entendez, s'ils veulent plus de vous consommez ailleurs :spamafote:
 
On croit rêver sur ce topic depuis 2 jours avec cette histoire. Les mecs au taquet de la panique pour pas se faire blacklister par la grosse multinationale, le paquet de mecs qu'elle a dressés, des zombies qui ne pourraient plus s'en passer  :love:


 
Il parait qu'Amazon est The place to be. Les gens sont drogués a Amazon et comme tout camé, il leur faut leur dose. Tu es comme moi mais rappelle toi que nous sommes différents ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44467094
Lugz
Posté le 12-01-2016 à 00:17:52  profilanswer
 

Je n'ai jamais affirmé que c'était une drogue, en tout cas pas pour moi, tu m'as mal compris..., et ce n'est pas ce que the place to be ne signifie.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 12-01-2016 à 00:18:44

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44467119
pilef
Posté le 12-01-2016 à 00:23:08  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
C'est ce qu'on appelle la société de consommation ! Trop fort !  
 
Je vais donner un exemple qui m'a toujours sidéré. Fumer, la première fois, c'est infeste et totalement inutile. Le marketing a réussit a faire fumer des millions de gens. La cigarette est de plus en plus mal vu ? Qu'à cela ne tienne, la cigarette électronique a été inventée ! C'est tout aussi inutile mais les gens dépensent de l'argent pour ça.
 
Évidemment, tout le monde se dit "les autres oui mais moi non"  :whistle:  
 
On peut prendre la politique, ça marche aussi. Les gens savent que les politiciens sont des baratineurs vendeurs de tapis (Tapie est le meilleur exemple d'ailleurs  :D ). On a convaincu des gens qu'il fallait voter, devoir civique, droit de vote, que le nouveau politicien lavait plus blanc que l'ancien, ... Et ça continue, ils continuent a mentir et ça marche, les gens votent quand mème.
 
Cette société est fantastique !  :pt1cable:  

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

n°44467127
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-01-2016 à 00:24:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je n'ai jamais affirmé que c'était une drogue, en tout cas pas pour moi, tu m'as mal compris..., et ce n'est pas ce que the place to be ne signifie.


 
C'est évidemment une caricature. Néanmoins "On appelle « drogue » toute substance qui modifie la manière de percevoir les choses, de ressentir les émotions, de penser et de se comporter"
 
Je trouve quand meme une certaine dépendance envers Amazon pour certains. Ce n'est qu'un site commercial. C'est grâce aux consommateurs qu'il existe, pas le contraire.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44467135
pwarlk
Posté le 12-01-2016 à 00:24:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

En même temps, t'es sur un topic achats, à quoi t'attendais-tu ?

Bah se faire ban d'amazon et perdre un chèque cadeau, c'est sfba, non ?  :o  
 
Mais maintenant, faut trouver un autre sfba site pour perdre notre argent ! AE ou CD ? Qui nous ban pas ?
 
Edit: Bad quote, je parlais a gsx33.


Message édité par pwarlk le 12-01-2016 à 00:26:03
n°44467180
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-01-2016 à 00:31:45  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

En fait Amazon ça me saoule parfois :D
 
Là j'ai 8 trucs dans mon panier, mais le dernier truc c'est un chiffon microfibre. Et quel que soit le modèle, ça passe en "2ème expédition".
Putain ils ont foutu l'entrepôt spécial-microfibre en Creuse?
 
J'aime la simplicité, j'aime recevoir un colis.
Après ils font chier à fermer des comptes pour les types par rentables. Parce qu'un envoi Chronopost pour de la microfibre à 3 balles, ils sont rentables là :o ?
 
Et je peux jamais choper le -1 euro, car pour cela, il faut sélectionner son domicile en premier lieu, et ensuite "accepter" la livraison lente = par Colis privé...
or moi, je vais souvent directement en livraison lente, mais en bureau de poste, comme ça ils mangent un colissimo bien dégueulasse et sont obligés de passer par Laposte.
 
C'était mieux l'époque où on avait pas le choix et où on attendait 10 plombes :o
 
edit : et le .de fais les nouilles Nissin par palettes de 60000, et rien sur le .fr. Par contre ils ont quasiment queudale en produits d'hygiène sur le .de :D


 
 La séance est finie monsieur, ça fera 80€ s'il vous plait  [:abakuk:3]

n°44467192
dragages
Posté le 12-01-2016 à 00:33:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
C'est évidemment une caricature. Néanmoins "On appelle « drogue » toute substance qui modifie la manière de percevoir les choses, de ressentir les émotions, de penser et de se comporter"
 
Je trouve quand meme une certaine dépendance envers Amazon pour certains. Ce n'est qu'un site commercial. C'est grâce aux consommateurs qu'il existe, pas le contraire.


 
 
AZ est en position de monopole c'est évident.  
 
Aucun concurrent direct.

n°44467198
reviendu
Posté le 12-01-2016 à 00:36:21  profilanswer
 

À la place d'Étienne je leur ferais un joli dernier retour pour le plaisir :   [:tomasso]  [:fastclemmy:1]

n°44467238
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-01-2016 à 00:44:10  profilanswer
 

dragages a écrit :


AZ est en position de monopole c'est évident.  
 
Aucun concurrent direct.


 
Il n'y a pas de monopole chez moi de la part d'Amazon, comme chez la très grande majorité des français. tu en déduis quoi ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44467259
tantalium
Posté le 12-01-2016 à 00:47:41  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

C'est évidemment une caricature. Néanmoins "On appelle « drogue » toute substance qui modifie la manière de percevoir les choses, de ressentir les émotions, de penser et de se comporter"

 

Je trouve quand meme une certaine dépendance envers Amazon pour certains. Ce n'est qu'un site commercial. C'est grâce aux consommateurs qu'il existe, pas le contraire.

 


Lol ban de l appstore c'est la mort sociale assurée.  [:froghettosky62:2]

 

Fait la comparaison plutôt avec l'État et les gens. T'en dégage un de citoyens les autres s'en foutent  [:frog sad]

n°44467290
Ddong
Posté le 12-01-2016 à 00:59:16  profilanswer
 

http://i.ebayimg.com/images/g/hrsAAOSw5ZBWKMKn/s-l1600.jpg

 

Quelqu'un a ça? Qu'est-ce que ça vaut (autonomie mais aussi qualité du son=sature pas, etc..)?

 

Sinon un casque in-ear bluetooth avec la qualité d'un samsung (bref, correct sans +) mais aussi le prix, y'a quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Ddong le 12-01-2016 à 01:02:41

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°44467308
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-01-2016 à 01:03:58  profilanswer
 

Ddong a écrit :

http://i.ebayimg.com/images/g/hrsA [...] -l1600.jpg
 
Quelqu'un a ça? Qu'est-ce que ça vaut (autonomie mais aussi qualité du son=sature pas, etc..)?
 
Sinon un casque in-ear bluetooth avec la qualité d'un samsung (bref, correct sans +) mais aussi le prix, y'a quoi?


 
On est trop jeune pour avoir ça ;)  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44467322
Digaboy
Posté le 12-01-2016 à 01:11:57  profilanswer
 

dragages a écrit :


ça fait pas rêver au final...  :(


 
que ça clic ? perso ça me le fait sur pas mal de cable, pas aussi prononcé mais tu le sens
 
je comprend pas ce qui te dérange ?

n°44467339
dragages
Posté le 12-01-2016 à 01:17:49  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


 
que ça clic ? perso ça me le fait sur pas mal de cable, pas aussi prononcé mais tu le sens
 
je comprend pas ce qui te dérange ?


 
 
Peur de forcer sur la prise de charge de mon note... et de finir par la bousiller...
 
Ca ne le fait pas avec un micro usb standard

n°44467368
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2016 à 01:28:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
C'est ce qu'on appelle la société de consommation ! Trop fort !  
 
Je vais donner un exemple qui m'a toujours sidéré. Fumer, la première fois, c'est infeste et totalement inutile. Le marketing a réussit a faire fumer des millions de gens. La cigarette est de plus en plus mal vu ? Qu'à cela ne tienne, la cigarette électronique a été inventée ! C'est tout aussi inutile mais les gens dépensent de l'argent pour ça.
 
Évidemment, tout le monde se dit "les autres oui mais moi non"  :whistle:  
 
On peut prendre la politique, ça marche aussi. Les gens savent que les politiciens sont des baratineurs vendeurs de tapis (Tapie est le meilleur exemple d'ailleurs  :D ). On a convaincu des gens qu'il fallait voter, devoir civique, droit de vote, que le nouveau politicien lavait plus blanc que l'ancien, ... Et ça continue, ils continuent a mentir et ça marche, les gens votent quand mème.
 
Cette société est fantastique !  :pt1cable:  


Décidément... [:clooney44]
 
Je suis cependant un peu déçu que ces réflexions de comptoir n'aient été conclues d'un "Votez Marine!".


Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2016 à 02:54:20
n°44467463
ordimans
Posté le 12-01-2016 à 02:12:12  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Groupon, je passe toujours mon chemin.


 
Pareillement , c'est de la merde  
 

harold_finch a écrit :

En fait Amazon ça me saoule parfois :D
 
Là j'ai 8 trucs dans mon panier, mais le dernier truc c'est un chiffon microfibre. Et quel que soit le modèle, ça passe en "2ème expédition".
Putain ils ont foutu l'entrepôt spécial-microfibre en Creuse?
 
J'aime la simplicité, j'aime recevoir un colis.
Après ils font chier à fermer des comptes pour les types par rentables. Parce qu'un envoi Chronopost pour de la microfibre à 3 balles, ils sont rentables là :o ?
 
Et je peux jamais choper le -1 euro, car pour cela, il faut sélectionner son domicile en premier lieu, et ensuite "accepter" la livraison lente = par Colis privé...
or moi, je vais souvent directement en livraison lente, mais en bureau de poste, comme ça ils mangent un colissimo bien dégueulasse et sont obligés de passer par Laposte.
 
C'était mieux l'époque où on avait pas le choix et où on attendait 10 plombes :o
 
edit : et le .de fais les nouilles Nissin par palettes de 60000, et rien sur le .fr. Par contre ils ont quasiment queudale en produits d'hygiène sur le .de :D


 
Les différents des fois c'est vrai que c'est marrant...
 
Perso j'ai pris les tien sang sans huile de palme.
Mais elles sont passées en rupture je les aurai ps avec mon renouvellement :O
 

gsx33 a écrit :


 
C'est ce qu'on appelle la société de consommation ! Trop fort !  
 
Je vais donner un exemple qui m'a toujours sidéré. Fumer, la première fois, c'est infeste et totalement inutile. Le marketing a réussit a faire fumer des millions de gens. La cigarette est de plus en plus mal vu ? Qu'à cela ne tienne, la cigarette électronique a été inventée ! C'est tout aussi inutile mais les gens dépensent de l'argent pour ça.
 
Évidemment, tout le monde se dit "les autres oui mais moi non"  :whistle:  
 
On peut prendre la politique, ça marche aussi. Les gens savent que les politiciens sont des baratineurs vendeurs de tapis (Tapie est le meilleur exemple d'ailleurs  :D ). On a convaincu des gens qu'il fallait voter, devoir civique, droit de vote, que le nouveau politicien lavait plus blanc que l'ancien, ... Et ça continue, ils continuent a mentir et ça marche, les gens votent quand mème.
 
Cette société est fantastique !  :pt1cable:  


 
Je quote pour la postérité :love:
C'est tellement vrai.
M'enfin y a pas un proverbe qui dit qu'on a la mémoire qui vacille quand on veut ?
Pour la politique c'est notre côté optimise et humain on se dit peut être que ca sera different ... :O

n°44467465
Spici
Posté le 12-01-2016 à 02:13:12  profilanswer
 

J'étais évidemment pas sérieux quand je parle de dépenser plus après avoir fait un retour pour ne pas risquer de se faire prendre un ban par Amazon.  
Je ne suis pas (encore) atteint à ce point :o
Après c'est clair que vu le monopole, la quantité de trucs qu'on trouve sur ce site, le sav,... Ca me ferait bien chier d'être ban.  
 
Je ne suis d'ailleurs pas du tout concerné par cette menace vu les 5 retour/1000 commandes d'articles à 5€ sur mon compte.  
C'est juste intéressant de connaître leur façon de procéder. Étienne, le cobaye du topic :o on attend donc t'es dépenses totales par rapport à tes dépenses de produits renvoyés depuis la dernière menace par mail stp.
Et aussi donc le nombre exact de produits retourné par rapport au nombre de produits acheté.  
On aura toutes les données qu'on peut avoir.
Après on ne pourra pas savoir si certaines catégories de produits sont plus à risque que d'autres pour le ban, mais ça apportera déjà une tendance.  
Mais bon, si c'est trop long à faire, laisse tomber


Message édité par Spici le 12-01-2016 à 02:16:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5907  5908  5909  ..  10035  10036  10037  10038  10039  10040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR