Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  10028  10029  10030  10031  10032  10033
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°43426897
chimm
Posté le 03-10-2015 à 14:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :

 

Plus épais, moins facile d'utilisation pour un enfant, bof bof

 

Puis pour se retrouver sur du Froyo...


Moins simpliste (reste à prouver toutefois), mais pad de bug et pas d'usine à gaz à paramétrer sur PC ni pour le gamin ou pour les parents, ça marche tout seul... :jap:

 

D'abord je ne vois pas où serait le mal, toi tu parles bien d'un vieil iDevice, mais ensuite à 40-50€ tu trouves facile du Kitkat voire du Lollipop... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-10-2015 à 14:53:17
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 14:52:36  profilanswer
 

n°43426925
harold_fin​ch
Posté le 03-10-2015 à 14:56:34  profilanswer
 


 
Ah ben là je peux pas te dire, j'ai les mêmes inquiétudes :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°43426935
etienne000
Posté le 03-10-2015 à 14:57:18  profilanswer
 

chimm a écrit :


Moins simpliste (reste à prouver toutefois), mais pad de bug et pas d'usine à gaz à paramétrer sur PC ni pour le gamin ou pour les parents, ça marche tout seul... :jap:
 
D'abord je ne vois pas où serait le mal, toi tu parles bien d'un vieil iDevice, mais ensuite à 40-50€ tu trouves facile du Kitkat voire du Lollipop... :spamafote:


 
T'as pas utilisé iTunes depuis 10 ans et tu viens discutailler faut quand même le faire :o
 
Bref, je vais pas m'étendre, après tout c'est pas moi l'acheteur.  
 

n°43427284
chimm
Posté le 03-10-2015 à 15:55:24  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

T'as pas utilisé iTunes depuis 10 ans et tu viens discutailler faut quand même le faire :o

 

Bref, je vais pas m'étendre, après tout c'est pas moi l'acheteur.

 



J'avais un iPod nano 6G, et c'était il y a 5 ans (sauf erreur de ma part :o ), mais bon pas grave... :o

 

Moi non plus, et au passage il faut aussi que j'apprenne à ne plus m'engager dans ce genre de discussion stérile et sans intérêt... :jap:

n°43427674
Lugz
Posté le 03-10-2015 à 17:12:17  profilanswer
 

[:gnel42] Fresh news from aliexpress french meeting [:gnel42] :o

 
Citation :

Yo mes poules
J'vous fais le rapport comme prévu haha (sans photos because j'en ai pas fait, mais vous en trouverez sur la page d'Ali France :))
On a été reçue par une responsable marketing (de ce que j'ai compris). En gros, elle s'occupe de tout ce qui concerne la partie "France" d'Aliexpress (la page Facebook, le site français, les produits que les français aiment et commandent en masse etc).
On a eu quelques potins haha émoticône smile

 

• Ils travaillent actuellement sur un service de livraison en 72h. C'est déjà proposé en Espagne et au Brésil, ça sera bientôt disponible en France et en Europe en général. En fait, ils vont entreposer de la marchandise quelque part en Europe, et quand vous voudrez commander on vous demandera si vous voulez la livraison gratuite : à ce moment là on vous enverra le colis de Chine comme d'habitude ; ou si vous voulez la livraison en 72h : à ce moment là on prendra dans ce "stock en Europe"

 

• Cette année encore il y aura des soldes pour le 11 novembre.  Et cette année ils vont lancer des pubs en France ! Mais vraiment, dans les métros, sur les affiches publicitaires...

 

• Alipay, le service qui nous fait peur à tous, en fait c'est super réputé en Chine ! Y a une application chinoise spéciale Alipay qui sert à payer un peu tout et n'ilmporte quoi, un mélange entre Paypal et une carte bleue
D'ailleurs, Paypal ne reviendra jamais sur Ali

 

• Ils vont lancer une fonctionnalité de recherche par image ! Elle est déjà dispo sur l'appli (sur l'accueil, entre le panier et la loupe), mais elle ne marche pas encore. Donc, vous pourrez prendre une photo et chercher à partir de cette photo, si vous voyez quelque chose dans la rue par exemple, ou vous pourrez importer une photo de votre galerie.

 

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 03-10-2015 à 17:12:30

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43427951
PleT
Posté le 03-10-2015 à 17:45:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Quelqu'un sait si les feedback sur Aliexpress sont filtrés ?
 
J'ai reçu un "portefeuille" slim dont la qualité est vraiment à chier, j'ai mis une mauvaise éval mais elle n'apparait pas :o
 
edit: et c'est pas la première fois


Référence de la merdouille?


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°43428044
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-10-2015 à 17:55:40  profilanswer
 

1ère commande de bouffe sur AMZ hier.
 
Pas de soucis, tout est arrivé sans encombre.
Je n'avais pris que des trucs qui supporterai bien le transport (biscuits apéro / confiserie / pack de Coca).
 
Juste 2 remarques :
1 - niveau emballage c’était top (bien mieux protégé qu'un disque dur).
Tout est mis dans de grandes pochettes de papier bulle (35x46cm). J'ai un paquet de Haribo qui était seul dans cette grande pochette enroulée sur elle même ; il aurai pu tomber du haut de la tour Eiffel sans soucis.
2 - ce n'est peut être pas lié à la bouffe mais le suivi de ma commande est toujours "en cours de préparation" alors que la livraison a eut lieu a 9H ce matin
 
Next je tente une commande d'alcool pour voir si les bouteilles en verre seront aussi bien protégés.
J'ai déjà repéré quelques Whisky et quelques bières dont je n'avais jamais entendu parler.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°43428069
jere07
Posté le 03-10-2015 à 17:59:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/hfyRYiS.jpg
 
Petit retour d'expérience sur la Box Android Xiaomi MiBox Mini acheté à 30.64€.
Commandée le 03/09, reçue le 15/09.
 
http://i.imgur.com/lmy5NmT.jpg
 
Jolie emballage comme d'habitude chez Xiaomi.
On a dans la boite: la box, un cable HDMI 1.5m et une télécommande.
Avec un adaptateur secteur US > FR, on branche direct sur le secteur.
 
Belle interface sur la TV. Mais en chinois.
 
http://i.imgur.com/pzKPFpn.jpg
 
Quelques recherches sur le net et on trouve des solutions pour passer en anglais.
C'est pas trop difficile mais on n'a qu'une partie des menus en GB, le autres restent en chinois.
 
http://i.imgur.com/hWOa6Qb.jpg
 
Connecté en permanence au Wifi, le truc reçois en permanence des machins en chinois sans que je sache trop si c'est de films ou autres...
 
http://i.imgur.com/1fgL55P.jpg
 
Ayant déjà un serveur Plex bien garni, je trouve un apk compatible pour servir de client.
Install aisée, serveur découvert, lecture Ok.
Mais: problème pour détecter les sous titres et surtout, rafraîchissement pas adapté aux fréquences des vidéos (50 ou 60).
Cela fait une différence de qualité par rapport à mon lecteur actuel (un PC dimensionné).
 
Je vais essayer de rooter pour aller plus loin, mais c'est devenu un vrai SFBA, dans le tiroir...

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 03-10-2015 à 18:20:08
n°43428188
Quich
Pouet ?
Posté le 03-10-2015 à 18:13:29  profilanswer
 

Quich a écrit :


J'ai contacté amazon le 30/09, ils ont lancé une enquète et m'ont demandé de revoir le 02/10. Le suivi est toujours en étape 1.
Je prends contact par chat.
La personne veut me rembourser parce que les articles ne sont plus disponible dans la couleur commandée, alors qu'il est dispo dans quatre autres couleurs.
Bien sur j'ai payé les trucs à -60%, et avec le remboursement des deux je ne peux même pas en racheter un seul. J'ai insisté sur mon refus, insisté pour avoir un autre interlocuteur qui puisse faire le changement de couleur, mais j'ai eu un mur qui me disait que personne ne pouvait faire ça chez eux, pas leurs managers, personne. J'ai refusé le remboursement et dit que je les recontacterai demain.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de cas ? Aurais-je plus de chance par téléphone ?


 

dragages a écrit :

non je pense pas que tu es de recours dans ce type de cas


 
En les appelant, j'ai réussi à obtenir un sac (et non deux) d'une autre couleur au prix initial que j'avais payé (et le remboursement des deux non reçus) :o
Bon l'opératrice a pris la couleur la plus moche possible (bleu électrique [:tinostar]) mais ce n'est pas grave :o
En espérant que la poste arrive à le livrer cette fois [:osweat]


Message édité par Quich le 03-10-2015 à 18:13:58
n°43428286
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 03-10-2015 à 18:28:37  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
T'as pas utilisé iTunes depuis 10 ans et tu viens discutailler faut quand même le faire :o
 
Bref, je vais pas m'étendre, après tout c'est pas moi l'acheteur.  
 


 
Moi je dois encore l'utiliser car au boulot on m'a filé un iphone malheureusement !
 
Quel enfer  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 18:28:37  profilanswer
 

n°43428294
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-10-2015 à 18:29:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

[:gnel42] Fresh news from aliexpress french meeting [:gnel42] :o

 
Citation :

Yo mes poules
J'vous fais le rapport comme prévu haha (sans photos because j'en ai pas fait, mais vous en trouverez sur la page d'Ali France :))
On a été reçue par une responsable marketing (de ce que j'ai compris). En gros, elle s'occupe de tout ce qui concerne la partie "France" d'Aliexpress (la page Facebook, le site français, les produits que les français aiment et commandent en masse etc).
On a eu quelques potins haha émoticône smile

 

• Ils travaillent actuellement sur un service de livraison en 72h. C'est déjà proposé en Espagne et au Brésil, ça sera bientôt disponible en France et en Europe en général. En fait, ils vont entreposer de la marchandise quelque part en Europe, et quand vous voudrez commander on vous demandera si vous voulez la livraison gratuite : à ce moment là on vous enverra le colis de Chine comme d'habitude ; ou si vous voulez la livraison en 72h : à ce moment là on prendra dans ce "stock en Europe"

 

• Cette année encore il y aura des soldes pour le 11 novembre. Et cette année ils vont lancer des pubs en France ! Mais vraiment, dans les métros, sur les affiches publicitaires...

 

• Alipay, le service qui nous fait peur à tous, en fait c'est super réputé en Chine ! Y a une application chinoise spéciale Alipay qui sert à payer un peu tout et n'ilmporte quoi, un mélange entre Paypal et une carte bleue
D'ailleurs, Paypal ne reviendra jamais sur Ali

 

• Ils vont lancer une fonctionnalité de recherche par image ! Elle est déjà dispo sur l'appli (sur l'accueil, entre le panier et la loupe), mais elle ne marche pas encore. Donc, vous pourrez prendre une photo et chercher à partir de cette photo, si vous voyez quelque chose dans la rue par exemple, ou vous pourrez importer une photo de votre galerie.

 

:)

 

Thx

n°43428349
ordimans
Posté le 03-10-2015 à 18:37:03  profilanswer
 

alangarner a écrit :


 
Moi je dois encore l'utiliser car au boulot on m'a filé un iphone malheureusement !
 
Quel enfer  :fou:


 
Utiliser iTunes avec un iPhone en 2015 :o

n°43428378
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-10-2015 à 18:42:51  profilanswer
 

ordimans a écrit :


20€ le nano 5G ce matin
J'ai laissé :o

C'était ou cette offre ?
Je suis pas du tout fanboy mais a ce tarif j'aurai pris.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°43428391
Rhum
Posté le 03-10-2015 à 18:44:52  profilanswer
 

+1000
C est le meilleur moment lecteur que j ai eu l iPod !


---------------
Des Stats de Running
n°43428565
Lugz
Posté le 03-10-2015 à 19:03:42  profilanswer
 
n°43428585
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2015 à 19:05:37  profilanswer
 

Le truc qui colle une semaine puis qui est bon pour la poubelle :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43428592
Lugz
Posté le 03-10-2015 à 19:06:14  profilanswer
 

SFBA  [:spamafote] :o


Message édité par Lugz le 03-10-2015 à 19:06:26

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43428598
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2015 à 19:07:09  profilanswer
 
n°43428705
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-10-2015 à 19:18:05  profilanswer
 


Au format "coque" il 'y a que pour ces mobiles  mais en "patch" c'est universel. C'était sur kickstarter


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°43428749
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 03-10-2015 à 19:21:44  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Utiliser iTunes avec un iPhone en 2015 :o


 
C est triste  :/

n°43428857
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2015 à 19:36:12  profilanswer
 

Putain la bouffe sur Amazon ça a l'air d'être le truc anti-écologique au possible  [:ashjibe:3]  
 
Non seulement t'as un transport quasi dédié sur la moitié du pays pour ta boîte de thon et ta plaquette de Lindt, mais en plus c'est emballé individuellement ?!  [:montana tony]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43428917
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 03-10-2015 à 19:41:35  profilanswer
 

Le nutella est pas cher


Message édité par alangarner le 03-10-2015 à 19:41:47
n°43428928
Lugz
Posté le 03-10-2015 à 19:42:13  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Au format "coque" il 'y a que pour ces mobiles  mais en "patch" c'est universel. C'était sur kickstarter


 
:jap:
 
Je suis tombé sur ce truc en recherchant, de quoi faire un bon cadeau pour noël :)
 
http://puu.sh/kxarK/be30b2cb85.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=yrvMiTpoyYc


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43428931
_Raynor_
Posté le 03-10-2015 à 19:42:35  profilanswer
 

On connaissait les dongle WiFi "nucléaires" mais existe-t-il des dongle Bluetooth de même acabit ?
 
L'idée est d'éviter les dongles simples (mais fonctionnels) comme :
http://files.thumbsupuk.com/product_images/DLBTVIMxxx/low_res/403_image1_Mini-Dongle.jpg
pour avoir une bonne portée (même à travers 1 ou 2 murs un peu gros)

n°43429245
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2015 à 20:10:39  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

On en a au taff, c'est pas mal, juste les débits pas fou fou mais si tu t'en fou, fonce ;)

Merci! :)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°43429258
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-10-2015 à 20:12:00  profilanswer
 

Tain j'ai trouvé comment faire planter AliExpress. :o
 
"XXX globe" ok
"Levitation YYY" ok
"globe" ok
"levitation" ok.
 
Mais :
"levitation globe" Error 404.
 
Pourquoi. [:transparency]
 
Du coup le floating globe le moins cher, à 15$ à peine :
 
http://www.aliexpress.com/item/LED [...] _74_75,0_0

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-10-2015 à 20:13:51

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43429275
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2015 à 20:13:15  profilanswer
 

moua a écrit :

Suite de mon achat au rayon épicerie Amazon.

Non mais ce fiasco total quoi. [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Quelle idée aussi d'acheter de l'épicerie sur amazon (ou n'importe où en ligne), en plus des objets lourds quoi. [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°43429298
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2015 à 20:15:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Putain la bouffe sur Amazon ça a l'air d'être le truc anti-écologique au possible  [:ashjibe:3]  
 
Non seulement t'as un transport quasi dédié sur la moitié du pays pour ta boîte de thon et ta plaquette de Lindt, mais en plus c'est emballé individuellement ?!  [:montana tony]

Aussi, ouais. :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°43429328
ordimans
Posté le 03-10-2015 à 20:18:37  profilanswer
 

Les modèles sur socle sont pas mal mais c'est pas des nucléaires ....
 
 
 

Scr@t a écrit :

C'était ou cette offre ?
Je suis pas du tout fanboy mais a ce tarif j'aurai pris.


 
Les matins de week end si je poste un truc y a 99% de chances que c'est en vide Grenier
 
 

Big Blue a écrit :

Le truc qui colle une semaine puis qui est bon pour la poubelle :/


 
Hum c'est quoi cette matière
Nano suçon j'y crois moyen
....
 

WirIpse a écrit :

Putain la bouffe sur Amazon ça a l'air d'être le truc anti-écologique au possible  [:ashjibe:3]  
 
Non seulement t'as un transport quasi dédié sur la moitié du pays pour ta boîte de thon et ta plaquette de Lindt, mais en plus c'est emballé individuellement ?!  [:montana tony]


 
C'est ce que je me disais ce matin
Au pire pour des produits pas dispo OK , des prix défiants toute concurrence ok
Mais la au final c'est même pas moins cher
 
 
J'ai trouvé les nouilles nissin à Auchan du coup.
On ca comparer avec les suziwan et les tanoshi.
Y a France, Allemagne et UE en origine du coup.
Prix similaire à 10cts près
 
 
Mais en boîte c'est quand même juste 10x mieux qu'en paquet.
J'en ai fait en paquet à midi avec le sachet poulet pour le goût. Elles sont sympa mais moins bonne et moins pratique ...
Par contre elles sont longues c'est vrai :D
 
 

n°43429374
Lugz
Posté le 03-10-2015 à 20:23:26  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tain j'ai trouvé comment faire planter AliExpress. :o
 
"XXX globe" ok
"Levitation YYY" ok
"globe" ok
"levitation" ok.
 
Mais :
"levitation globe" Error 404.
 
Pourquoi. [:transparency]
 
Du coup le floating globe le moins cher, à 15$ à peine :
 
http://www.aliexpress.com/item/LED [...] _74_75,0_0


 
C'est un nouveau vendeur, 0 feedback, moi si je devais le prendre ça serait sur eBay


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43429587
Cassius
Posté le 03-10-2015 à 20:42:26  profilanswer
 

Lugz a écrit :

[:gnel42] Fresh news from aliexpress french meeting [:gnel42] :o


 :jap:  
 

Lugz a écrit :


 
:jap:
 
Je suis tombé sur ce truc en recherchant, de quoi faire un bon cadeau pour noël :)
 
http://puu.sh/kxarK/be30b2cb85.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=yrvMiTpoyYc


Pas mal !


---------------
.           .
n°43429982
ordimans
Posté le 03-10-2015 à 21:16:54  profilanswer
 

Ikea qui fait une promo sur la markus de 159€ au lieu de 215€
 
Oh wait c'était le prix y a 4 ans :o

n°43430002
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2015 à 21:18:31  profilanswer
 

C'est le cuir à 215€.  
 
Mais oui le tissus à 190€ :ouch: J'ai payé le miens 150€ y'a un an ...


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43430036
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-10-2015 à 21:21:09  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

:jap:

 

Je suis tombé sur ce truc en recherchant, de quoi faire un bon cadeau pour noël :)

 

http://puu.sh/kxarK/be30b2cb85.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=yrvMiTpoyYc


Sympa  [:baarf:3]

n°43430126
chimm
Posté le 03-10-2015 à 21:27:47  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Next je tente une commande d'alcool pour voir si les bouteilles en verre seront aussi bien protégés.
J'ai déjà repéré quelques Whisky et quelques bières dont je n'avais jamais entendu parler.


 
Chez Amazon je ne sais pas, mais en tout cas sur Cdiscount pas de soucis pour les commandes de vin, c'est très bien emballé dans des cartons spéciaux (conçus pour les bouteilles de vin avec du carton très épais) et je n'ai jamais eu de soucis avec ! :jap:

n°43430512
ordimans
Posté le 03-10-2015 à 21:56:24  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

C'est le cuir à 215€.  
 
Mais oui le tissus à 190€ :ouch: J'ai payé le miens 150€ y'a un an ...


 
J'ai une cuir et je l'ai payé ce prix là.
Et c'est bien la cuir en promo j'ai vérifié du coup, tu m'as mis le doute :
 
http://www.ikea.com/fr/fr/store/st_etienne/sale
 
Elle a pas bougé en tout cas, même l'assise c'est bon.
faudrait peut être que je mette un petit produit, pour qu'il se retende un peu

n°43430515
chimm
Posté le 03-10-2015 à 21:56:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Putain la bouffe sur Amazon ça a l'air d'être le truc anti-écologique au possible  [:ashjibe:3]  
 
Non seulement t'as un transport quasi dédié sur la moitié du pays pour ta boîte de thon et ta plaquette de Lindt, mais en plus c'est emballé individuellement ?!  [:montana tony]


 
Tout n'est pas emballé individuellement, en tout cas ce n'était pas le cas pour moi, seulement les trucs les plus fragiles ! :jap:
 
Sinon est-ce plus écologique de faire venir chez soit un camion pour faire livrer sa bouffe en sachant que t'es pas le seul à livrer dans le secteur, ou bien aller chercher ta bouffe toi-même (20km A/R en caisse dans mon cas) en sachant que ça a aussi voyagé dans tout le pays en camion pour arriver au magasin...? Je pense que ça mérite une réflexion plus en détail et pas juste se dire "c'est anti-écologique au possible" :o :spamafote:

n°43430534
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 03-10-2015 à 21:58:10  profilanswer
 

Sauf que tu vas quand même devoir prendre ta voiture pour le reste des courses :o

n°43430552
chimm
Posté le 03-10-2015 à 21:59:38  profilanswer
 

moua a écrit :

Suite de mon achat au rayon épicerie Amazon.


 
Ah oui j'avais pas vu sur mobile, mais c'est impressionnant !!  :ouch: Les conserves ont vraiment morflé ! :/

n°43430581
chimm
Posté le 03-10-2015 à 22:02:00  profilanswer
 

Dark Sasuke 66 a écrit :

Sauf que tu vas quand même devoir prendre ta voiture pour le reste des courses :o


 
En effet, mais pour pousser un peu la réflexion, pourquoi ne plus se contenter que d'acheter les produits frais en magasin (lorsque l'offre sera plus étoffée)...
 
En tout cas oui ça mérite plus ample réflexion parce que c'est vrai que ce n'est pas franchement évident je trouve... :jap:

n°43430618
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 03-10-2015 à 22:05:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
En effet, mais pour pousser un peu la réflexion, pourquoi ne plus se contenter que d'acheter les produits frais en magasin (lorsque l'offre sera plus étoffée)...
 
En tout cas oui ça mérite plus ample réflexion parce que c'est vrai que ce n'est pas franchement évident je trouve... :jap:


 
Je suis d'accord sur le fond, mais le problème c'est qu'actuellement on est obligé d'avoir recours au "grand magasin", que ce soit sur place ou livraison  
Pour l'exemple j'ai pas mal acheté sur vente-privee car j'avais eu des bons d'achat avec boursorama, du coup j'ai pas mal de kilos de Barilla, du dentifrice Sensodyne, du Uncle Bens dans les placards et tout et tout
 
Mais il me semble vraiment compliqué de ne pas aller chez le boucher/au magasin pour acheter de la viande, légumes et autres produits frais
 
Malheureusement j'ai envie de dire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  10028  10029  10030  10031  10032  10033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR