| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:13:33 ![]() ![]() |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 02-10-2015 à 13:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:55:40 ![]() Bon j'ai acheté le rasoir électrique à 20 boules de chez LIDL, et ma foi il est très bien pour son prix! Par rapport à un Phillips, il n'est pas étanche, mais truc sympa le transfo est inclus dans l'appareil, du coup le câble de recharge/utilisation est un simple fil. J'ai pris aussi la téléco à 7 boules, pas encore déballé, on verra plus tard.
J'ai aussi reçu une pince à ongle OREG (made in Solingen, c'est autre chose que les me**es chinoises), achetée sur Ebay pour deux à trois fois moins cher qu'en pharmacie: http://www.ebay.fr/itm/301145052833 Je peux déjà annoncer que c'est un VBA puisque j'en ai encore une qui a plus de 10 ans et commence à peine à s'émousser (alors que je l'ai utilisée parfois comme pince coupante Pour les gros ongles de pieds bien épais y'a ça: http://www.ebay.fr/itm/291475657287 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 14:02:09 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ordimans | Bon, y en a qui ont l'abo QueChoisir.
Message cité 4 fois Message édité par ordimans le 02-10-2015 à 15:41:32 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:36:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-10-2015 à 14:38:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | |
Digaboy |
|
Chips |
Vince-100 |
|
chimm |
chimm |
|
Vince-100 |
Jay Kay |
|
Vince-100 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il est branché électronique / jeux de précision / science ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:18:56 ![]()
|
Jay Kay | Il n'est pas inscrit sur HFR.
|
djboulette | Meccano, truc de bonhomme quoi Message édité par djboulette le 02-10-2015 à 15:22:13 |
vave Nice to meet me |
Sinon, si ça peut te donner des idées, mon gamin de 8 ans a fêté son anniv dernierement avec ses copains et il a eu : Et il était très content de tout ça en particulier les cristaux. Message cité 3 fois Message édité par vave le 02-10-2015 à 15:24:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
djboulette |
|
Lugz • |
djboulette |
Sinon tu peut l'inscrire a Pandacraft pour quelques numeros et refiler l'abonement aux parents apres Message édité par djboulette le 02-10-2015 à 15:27:05 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jay Kay |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ca va, le prend pas comme ça! Quant aux kits électronique, il en existe pour tous âges! On est pas obligé de flasher des PROM aux UV pour faire du morse avec une LED rouge Mais sinon, oui, une boite de Knex, Meccano, Lego, c'est toujours plus intelligent qu'une cartouche de 3DS... et il pourrait y jouer avec son père ou ses grands frères... EDIT : Un jeu de plateau sinon ? Subuteo (je suis plus sûr du nom : c'est un jeu de foot énorme, sur un tapis de sol) ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-10-2015 à 15:31:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
djboulette |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Lugz • |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!