|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 07:17:07 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
illimp |
|
WirIpse Sent from my 3310 | SFBA probable : GTA V qui sort aujourd'hui sur paÿcaÿ Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 14-04-2015 à 08:11:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est le même jeu que sur ps3 on est d'accord? (Graphismes à part ) Parce que bon déjà fini trois fois, pour un jeu de 2013... Pourtant joueur pc invétéré, j'ai pas compris Rockstar sur ce coup.... Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-04-2015 à 08:17:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Baodai38 Son of a preacher man | Hier, premier moustique qui fait bzzzz quand on éteint la lumière. On va pouvoir parler d'un de nos SFBA récurrent : les anti-moustiques
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La Xiaomi est passée à la 4ème LED sur le Anker! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ordimans |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait j'ai re-regardé et ça ne conviendra pas du tout vu que c'est vraiment pour une utilisation ponctuelle, et avec capteur de mouvement en plus. Il me faut qqchose qui sera allumé plus longtemps moi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Furiouss |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 09:11:33 |
Cassius |
--------------- . . |
depart |
Le modèle enroulant j'ai pas testé. Le modèle pour porte fenêtre avec 4 pans c'est delà daube, c'est hyper chiant à installer et ensuite ça a du mal à bien rester étanche aux moustiques. En plus le tissu s'allonge avec le temps, les trucs qui le lestent touchent par terre et la moustiquaire ne ferme plus bien... Bref grosse bouse je trouve. Reste le modèle à scratch, moins cher que celui sur cadre et probablement tout aussi bien (efficace) pour beaucoup moins cher mais je n'ai pas testé. Il peut aussi être plus adapté s'il n'y a pas du tout de place entre le volet roulant et la fenêtre. Ça sera probablement juste moins esthétique car moins bien tendu que sur un cadre en métal. Message cité 2 fois Message édité par depart le 14-04-2015 à 09:32:04 |
dafunky | Hep les geeks, vous connaissez un kit bluetooth chinois qui donnerait une intégration sympa dans une bagnole? Je cherche un tarif indécent, je change de bagnole et j'ai pas forcément envie de repartir sur le prix/intégration d'un parrot à greffer sur l'autoradio. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
elciosss |
|
elciosss |
|
|
L'allumage permanent je pense que ça va être délirant niveau utilisation des piles... je vais partir sur une frontale en fait, depuis le temps que j'en veux une.
La réf stp ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-04-2015 à 10:43:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ordimans |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
depart |
|
|
Furiouss |
|
|
dragages |
Message édité par dragages le 14-04-2015 à 11:19:04 |
dragages | Ecouteurs Xiaomi Piston v2 (Gold ou Silver) avec télécommande + micro à 10.3€ @ Banggood http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] o--/116258 Message cité 2 fois Message édité par dragages le 14-04-2015 à 11:20:19 |
chimm |
|
chimm |
|
|
ordimans |
|
Dephi |
--------------- |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
_Raynor_ |
Bientôt un an donc : toujours aussi fonctionnelle (pas de plastique qui s'use) ? Edit: Apparemment oui : aucun soucis à la longue. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 14-04-2015 à 14:17:32 |
Furiouss |
|
dafunky | dx-racer c'est pas les chaises qui ont un feedback catastrophique sur amazon? Je confonds sûrement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |