Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°39863561
Quich
Pouet ?
Posté le 22-10-2014 à 18:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djboulette a écrit :

Normalement je récupère mes 5 voltmètres USB en fin de semaine, je vais pouvoir tester sérieusement la charge du chargeur Qumox 5 usb reçu le mois dernier :sol:
Je mettrai en prêt sur la prochaine SFBA Box ( si il y'en a une autre :D)


J'en ai reçu un il y a plus d'une semaine.
 
J'ai l'impression que le truc bloque les signaux qui permettent d'avoir plus de 500mA sur les appareils parce que j'ai pas réussi à obtenir plus avec mon anker 40w, quelque soit le port, le câble, et l'appareil derrière.
Faut que je teste sur mon chargeur 2A HP, si je le retrouve.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 18:44:04  profilanswer
 

n°39863578
chimm
Posté le 22-10-2014 à 18:46:04  profilanswer
 


 
Effectivement, tout ça à la fois !  :sweat:

n°39863583
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2014 à 18:47:07  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Merci à toi. :jap:
 
Résultat des courses : Australie [:com23:2] Je n'y suis plus. [:roxelay] Et je 'nai pas commandé de là-bas, ni laisser mon adresse de là-bas lors de ma commande Gearbest du 13/09.
 
 
http://reho.st/self/633a84c692ad8c [...] 290275.jpg


Reçu aujourd'hui.
 
Litige paypal levé œuf course. [:yann39] :ange:
 
Il fallait juste déclarer un litige Paypal pour que le courrier arrive. [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 22-10-2014 à 18:50:39

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°39863666
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-10-2014 à 18:56:08  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Reçu aujourd'hui.
 
Litige paypal levé œuf course. [:yann39] :ange:
 
Il fallait juste déclarer un litige Paypal pour que le courrier arrive. [:fl4me]


 
T'as regardé si le numero de suivi sur le courrier correspond a celui communiqué ?
Je me souviens plus c'est du DX ou du aliexpress ?

n°39863820
chimm
Posté le 22-10-2014 à 19:19:26  profilanswer
 


Merci pour l'info ! :/
 
Pourquoi ça ne m'étonne même pas...?  :pfff:

n°39864017
Poly
Posté le 22-10-2014 à 19:49:25  profilanswer
 

croustx a écrit :

Pour continuer sur le 3615 mylife.
 
Je passe en commande un jouet, un pyjama et du playmaïs pour ma fille.
 
Voici ce que je récupère en point relais :
 
http://s29.postimg.org/z6qyrjt9z/2 [...] _15_40.jpg
 
Et voici l'intérieur du carton :
 
http://s14.postimg.org/twuviw41d/2 [...] _16_20.jpg
 
Ils doivent avoir de très bons préparateurs de commande  [:4lkaline]

[:alertequalitay]

n°39864044
djboulette
Posté le 22-10-2014 à 19:51:56  profilanswer
 

Quich a écrit :


J'en ai reçu un il y a plus d'une semaine.

 

J'ai l'impression que le truc bloque les signaux qui permettent d'avoir plus de 500mA sur les appareils parce que j'ai pas réussi à obtenir plus avec mon anker 40w, quelque soit le port, le câble, et l'appareil derrière.
Faut que je teste sur mon chargeur 2A HP, si je le retrouve.


Si c'est ça j'ouvre un litige direct :o

n°39864129
Quich
Pouet ?
Posté le 22-10-2014 à 20:03:06  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Si c'est ça j'ouvre un litige direct :o


Je viens de ressayer.
J'ai eu 1.4A sur l'archos gamepad au boot et batterie vide. Ça charge à 1.1A là, en veille.
0.95A sur le Nexus 4 à 66%.
0.48A sur la Kobo Mini presque pleine.
Tous mes trucs devaient être trop proches de la pleine charge la dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 22-10-2014 à 20:03:28
n°39864148
Chips
Posté le 22-10-2014 à 20:06:26  profilanswer
 

J'ai reçu ma F91W à moins de 3€ d'aliexpress:
 
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/sku/v1/1611561215/1611561215_100013775/Beige-TOP-brand-Retro-watch-vintage-men-s-sports-watches-plastic-watch-chronograph-wristwatch-good-gift-for.jpg
 
C'est pour un cadeau donc j'hésite à la prendre en blanc pour moi, il y a même casio d'écrit dessus  [:clooney17] ...
 
http://www.aliexpress.com/item/TOP [...] 61215.html


Message édité par Chips le 22-10-2014 à 20:06:51
n°39864153
djboulette
Posté le 22-10-2014 à 20:07:02  profilanswer
 

Quich a écrit :


Je viens de ressayer.
J'ai eu 1.4A sur l'archos gamepad au boot et batterie vide. Ça charge à 1.1A là, en veille.
0.95A sur le Nexus 4 à 66%.
0.48A sur la Kobo Mini presque pleine.
Tous mes trucs devaient être trop proches de la pleine charge la dernière fois.


J'ai regardé la fiche et les commentaires du truc, ça parle de 3500mA max donc 3,5A normalement ça devrait le faire. Tu me rassure ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 20:07:02  profilanswer
 

n°39864193
Quich
Pouet ?
Posté le 22-10-2014 à 20:11:31  profilanswer
 

Non mais le soucis, c'est que le chargeur communique avec certains périphériques (typiquement iBidules, HP touchpad, certains tels android aussi apparemment) via deux des 4 pins usb (les deux autres étant le 5v et la masse).  
Et que ce truc qui mesure tension/courant peut bloquer la communication, et si celle-ci ne passe pas, le périphérique peut se limiter à 0.5A.
C'est pour ça que pour certains périphériques il faut des chargeurs un peu "avancés" pour avoir une charge aussi rapide qu'avec le chargeur d'origine.
Aucune idée de si les trucs que j'ai testé ont besoin ou pas de cette communication pour prendre plus de 0.5A, donc je ne peux en tirer aucune conclusion sur le blocage ou non pas le "multimètre".

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 22-10-2014 à 20:12:33
n°39864204
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-10-2014 à 20:12:31  profilanswer
 

djboulette a écrit :


J'ai regardé la fiche et les commentaires du truc, ça parle de 3500mA max donc 3,5A normalement ça devrait le faire. Tu me rassure ;)


Intensité max mesurée/qui traverse != Intensité max que les périphériques arrivent à consommer.
Oublis pas que la pluspart des périph qui bouffent >0.5A le font après une détection du chargeur via les pins de données. Si le bouzin interfère, potentiellement, le périph ne cherchera pas à utiliser autant d'énergie qu'il le peut au maximum.
 
Grilled par Quich. :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 22-10-2014 à 20:12:55

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39864272
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-10-2014 à 20:19:11  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Vous êtes prêt pour ouvrir un topic "Logistique et livraisons" :o

 

[:sire de botcor:1]

 


 

Déjà fait en rubrique emploi :o

n°39864273
djboulette
Posté le 22-10-2014 à 20:19:13  profilanswer
 

Quich a écrit :

Non mais le soucis, c'est que le chargeur communique avec certains périphériques (typiquement iBidules, HP touchpad, certains tels android aussi apparemment) via deux des 4 pins usb (les deux autres étant le 5v et la masse).
Et que ce truc qui mesure tension/courant peut bloquer la communication, et si celle-ci ne passe pas, le périphérique peut se limiter à 0.5A.
C'est pour ça que pour certains périphériques il faut des chargeurs un peu "avancés" pour avoir une charge aussi rapide qu'avec le chargeur d'origine.
Aucune idée de si les trucs que j'ai testé ont besoin ou pas de cette communication pour prendre plus de 0.5A, donc je ne peux en tirer aucune conclusion sur le blocage ou non pas le "multimètre".

 
l0g4n a écrit :


Intensité max mesurée/qui traverse != Intensité max que les périphériques arrivent à consommer.
Oublis pas que la pluspart des périph qui bouffent >0.5A le font après une détection du chargeur via les pins de données. Si le bouzin interfère, potentiellement, le périph ne cherchera pas à utiliser autant d'énergie qu'il le peut au maximum.

 

Grilled par Quich. :o


OK... :(
merci pour l'info. Quich tu n'a rien en 2A un peut vicieux pour tester vos théories ?

n°39864305
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-10-2014 à 20:22:58  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai reçu une commande cdiscount en centre relais.

 

Elle était ouverte car il n'y avait qu'une pauvre bande de scotch qui le fermait.
Bien évidement, il y manque un truc ...

 

http://s30.postimg.org/k2mvo4241/2 [...] _15_29.jpg

 

J'ai fais ma réclamation chez cdiscount, j'ai peur :o

 

Je viens de recevoir un mail de PayPal me disant que c discount me remboursait !

 

Hourra :o

n°39864416
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2014 à 20:34:51  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

T'as regardé si le numero de suivi sur le courrier correspond a celui communiqué ?
Je me souviens plus c'est du DX ou du aliexpress ?


Enveloppe restée au boulot.
 
Je regarderai demain et un retour ensuite ici.
 
Merci bibiwood. [:clooney7]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°39864770
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-10-2014 à 21:06:49  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Enveloppe restée au boulot.
 
Je regarderai demain et un retour ensuite ici.
 
Merci bibiwood. [:clooney7]


 
C'est juste que apparemment c'est a la mode de filer des faux codes de tracking sur aliexpress.
J'ai un vendeur qui m'a fait le coup, le paquet était indiqué comme expédié d'Afghanistan à destination de l'Ukraine  [:sombrero67] J'ai pas commandé un lance missile BUK moi  :o  
Au final j'ai pas compris l’intérêt, ok le vendeur peut faire croire qu'il a envoyé le paquet plus vite que en réalité, mais au final il va se prendre une eval négative et je pourrais ouvrir un litige et récupérer une partie de mon pognon juste pour le faire chier.

n°39864802
Quich
Pouet ?
Posté le 22-10-2014 à 21:08:56  profilanswer
 

http://reho.st/self/74c2d08a30facd4d16a8d3a67da164979d5f0022.png
 
Le câble Belkin : http://www.amazon.fr/dp/B001K7I62Q [...] 81_TE_dp_1
Le Samsung (le vendeur était "Bonnes électroniques" ) : http://www.amazon.fr/dp/B0018BKDG6 [...] 91_TE_item
J'ai testé avec un câble coudé d'environ 50cm, jamais eu un câble aussi fin, et il file bien 1.6/1.8A à la Touchpad sur le chargeur HP. Par contre avec un câbme Sony Ericson (d'un téléphone donc original) qui a deux trucs antiparasites, le courant est limité à 1A dans cette configuration.
 
Le chargeur HP peut débiter un peu plus, j'ai vu quelques pointes à 1.8A lorsqu'écran allumé, mais la tablette doit prendre uniquement 1.6 pour la charge.
Le LG vient de mon Nexus 4, le Kodak (qui fait cheap) vient de la "cam" Kodak Playfull Ze1 et il a fait quelques drop à 4.34v [:tinostar], mais je n'ai pas réussi à reproduire.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 22-10-2014 à 21:13:00
n°39864869
ordimans
Posté le 22-10-2014 à 21:12:31  profilanswer
 

Les promis Lego commencent mais forcément tout a pris 20% depuis l'année derniere  
 
 
 
Jai jamais migré ma Vx Nani vers celle si je devrais peut être
Mais je me dis j'aimerais mieux une grande comme @home alors que jai pas d'inconfort avec ma Vx nano
 
 
Comme tu dis
Le pire c'est les devs web les pauvres c'est les moins bien payés dans l'info par rapport au autre langage  
Alors que t'as des gars qui font des sites de merde retour sur frontpage 2000 et t'as des dingues qui font des trucs ultra fonctionnels .
Genre istocknow quoi
 
Quand je vois les sites intranet de chez nous qui sont pas si vieux mais qui sont d'une lourdeur incomparable ... Et pas optimisé et pas intuitif ... En 2014
Chaque jour je me dis je vais pondre un truc mieux en un week enf surtout qu'il y a rien de compliqué fonctionnellement  

n°39864995
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2014 à 21:20:10  profilanswer
 

@bibiwood : ce n'était pas aliexpress mais Gearbest pour moi.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°39867625
dragages
Posté le 23-10-2014 à 09:10:42  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je viens de recevoir un mail de PayPal me disant que c discount me remboursait !
 
Hourra :o


 :??: Incredible :ouch:

n°39868023
hoz74
Posté le 23-10-2014 à 09:52:28  profilanswer
 

:hello:  
 
J'en ai vraiment plein le cul des chiens des voisins,  
entre ceux qui viennent chier juste devant chez moi, et ceux qui gueulent pour je sais pas quelle raison toute la journée (mais littéralement toute la journée, non stop, sans discontinuer :o )
 
Y'a pas un astucieux vieux systeme de DX à base d'onde delamort, ou de fréquence sombre (vrais savent) qui leur feraient fermer leur gueule ??
 
Je deviens fou !
 


---------------
VENTES TouchPad
n°39868122
lakitrid
Posté le 23-10-2014 à 10:00:18  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


C'est juste que apparemment c'est a la mode de filer des faux codes de tracking sur aliexpress.


 
Hop je sors de mon lurkage :
J'ai aussi eu le coup du mauvais tracking sur aliexpress, sauf que le colis arrivait en France dans un autre département => ouverture du litige, le litige a expiré avant que le colis arrive effectivement chez moi avec un tracking différent. Du coup j'ai été remboursé.  
Et tant pis pour le vendeur qui pour seule réponse me demandais de fermer le litige et d'attendre alors que la protection allait expirer et qu'il n'a pas levé le petit doigts pour rallonger le délai...
 
Sinon pas trop de problème à part un autre colis où je devais avoir 4 items et j'en ai reçu qu'un, litige ouvert, le gars me renvoi un colis avec 4 items et rallonge la période de protection direct sans insister (En attente de réception néanmoins).

n°39868154
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-10-2014 à 10:03:04  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

:hello:  
 
J'en ai vraiment plein le cul des chiens des voisins,  
entre ceux qui viennent chier juste devant chez moi, et ceux qui gueulent pour je sais pas quelle raison toute la journée (mais littéralement toute la journée, non stop, sans discontinuer :o )
 
Y'a pas un astucieux vieux systeme de DX à base d'onde delamort, ou de fréquence sombre (vrais savent) qui leur feraient fermer leur gueule ??
 
Je deviens fou !
 


Han oui, un truc qui balance des ultrasons à chaque aboiement  :love:  
 
Mes voisins d'en face ont un petit chien "pour faire plaisir aux enfants", bien sur niveau éducation du clebs c'est inexistant donc il peut aboyer tant qu'il veut ils s'en branlent... et comme le chien est juste un jouet pour les gosses, ils ne voient pas d'intérêt à l'emmener avec eux lors des weekends / vacances  :pfff:  
Là ils sont partis en vacances, le chien passe sa journée à aboyer / pleurer dans le jardinet en face de nos fenêtres  [:gretel]  
 
Bien évidemment mon voisin ne voit pas où est le problème puisque selon lui son chien "n'est pas bruyant" (ben oui connard, quand tu es chez toi il est avec vous dans la baraque, mais dès que vous partez vous le foutez dans le jardinet et vous vous en branlez qu'il passe la journée à aboyer / pleurer  [:di_canio] )
 
J'ai trop de respect pour cette pauvre bête pour envisager tout acte hostile visant à le réduire au silence de manière brutale / cruelle... mais si il existe un truc qui peut lui faire fermer sa gueule sans effusion de sang, je serai preneur  [:stylken]

n°39868175
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-10-2014 à 10:04:43  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

:hello:

 

J'en ai vraiment plein le cul des chiens des voisins,
entre ceux qui viennent chier juste devant chez moi, et ceux qui gueulent pour je sais pas quelle raison toute la journée (mais littéralement toute la journée, non stop, sans discontinuer :o )

 

Y'a pas un astucieux vieux systeme de DX à base d'onde delamort, ou de fréquence sombre (vrais savent) qui leur feraient fermer leur gueule ??

 

Je deviens fou !

 


 

Ils vendent pas des carabines sur DX ? :o

 

Ce qui m'embête le plus avec les chiens, c'est qu'ils posent leurs merdent partout sur les trottoirs et surtout dans les pelouses alentours où les enfants jouent, alors qu'il y a 2 parcs à chien à moins de 50m ... Alors quand ton fils de 2 ans rentre couvert de merde de chien parce qu'un propriétaire n'a pas réussi à trainer son animal favori à 15m de là (ou de ramasser sa déjection), ça donne des envies de meurtre  [:pingolu:2]  Mais je n'ai pas encore choisi : le maitre, ou le chien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 23-10-2014 à 10:05:56
n°39868199
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-10-2014 à 10:06:40  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Han oui, un truc qui balance des ultrasons à chaque aboiement  :love:

 

Mes voisins d'en face ont un petit chien "pour faire plaisir aux enfants", bien sur niveau éducation du clebs c'est inexistant donc il peut aboyer tant qu'il veut ils s'en branlent... et comme le chien est juste un jouet pour les gosses, ils ne voient pas d'intérêt à l'emmener avec eux lors des weekends / vacances  :pfff:
Là ils sont partis en vacances, le chien passe sa journée à aboyer / pleurer dans le jardinet en face de nos fenêtres  [:gretel]

 

Bien évidemment mon voisin ne voit pas où est le problème puisque selon lui son chien "n'est pas bruyant" (ben oui connard, quand tu es chez toi il est avec vous dans la baraque, mais dès que vous partez vous le foutez dans le jardinet et vous vous en branlez qu'il passe la journée à aboyer / pleurer  [:di_canio] )

 

J'ai trop de respect pour cette pauvre bête pour envisager tout acte hostile visant à le réduire au silence de manière brutale / cruelle... mais si il existe un truc qui peut lui faire fermer sa gueule sans effusion de sang, je serai preneur  [:stylken]

 

T'as jamais vu Marie à tout prix ? :o

 

Sinon tu poses une petite lettre dans leur boite en leur disant que leur chien fait un bruit pas possible quand ils partent en vacances parce qu'il est malheureux, donc ca serait sympa de l'emmener. Et tu signales que tu hésites entre 2 options lors de leur prochain départ si les choses ne changent pas :
- Appeler la SPA
- Bourrer le chien de somnifère

 

Et dans le doute, tu ne signes pas la lettre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 23-10-2014 à 10:08:34
n°39868291
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-10-2014 à 10:15:52  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
T'as jamais vu Marie à tout prix ? :o
 
Sinon tu poses une petite lettre dans leur boite en leur disant que leur chien fait un bruit pas possible quand ils partent en vacances parce qu'il est malheureux, donc ca serait sympa de l'emmener. Et tu signales que tu hésites entre 2 options lors de leur prochain départ si les choses ne changent pas :  
- Appeler la SPA
- Bourrer le chien de somnifère
 
Et dans le doute, tu ne signes pas la lettre :o


Ma voisine a déjà appelé la SPA, ils lui ont répondu que ce n'était pas un mauvais traitement car le chien avait de la place dans le jardinet et qu'il n'était pas maltraité... donc depuis elle insulte le chien et lui gueule dessus à chaque fois qu'il aboit quand elle passe dans la rue.
C'est un peu un concours de qui gueulera le plus fort entre le chien et la voisine... généralement le chien gagne mais ma voisine donne de la voix, je trouve qu'elle a du coffre pour son âge.
Inutile et bruyant mais rigolo à regarder  :o

n°39868309
dragages
Posté le 23-10-2014 à 10:17:04  profilanswer
 

:pfff: Insupportable les voisins... alors avec un chien qui aboie c'est la :cry:  

 

d'façon la SPa a peu de pouvoir... et peu de moyen...

 

de toute façon dans ce pays tant que l'on déléguera le boulot de l'état à des assocs et autres bénévoles... ( en vrac pompier, téléthon, spa etc... ) comment voulez vous que ça marche...

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 23-10-2014 à 10:24:50
n°39868400
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-10-2014 à 10:24:39  profilanswer
 

Sur le topic survie on parle de lanceur paintball modifié avec des billes de caoutchouc.
 
You are welcome :o

n°39868415
dragages
Posté le 23-10-2014 à 10:26:02  profilanswer
 

croustx a écrit :

Sur le topic survie on parle de lanceur paintball modifié avec des billes de caoutchouc.
 
You are welcome :o


 
Ouai enfin elle s’autodétruisent pas les billes en caoutchouc...  :sarcastic:

n°39868441
dafunky
Posté le 23-10-2014 à 10:27:43  profilanswer
 

autant rester sur de la bille paintball alors :D


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39868458
djboulette
Posté le 23-10-2014 à 10:28:46  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Ma voisine a déjà appelé la SPA, ils lui ont répondu que ce n'était pas un mauvais traitement car le chien avait de la place dans le jardinet et qu'il n'était pas maltraité... donc depuis elle insulte le chien et lui gueule dessus à chaque fois qu'il aboit quand elle passe dans la rue.
C'est un peu un concours de qui gueulera le plus fort entre le chien et la voisine... généralement le chien gagne mais ma voisine donne de la voix, je trouve qu'elle a du coffre pour son âge.
Inutile et bruyant mais rigolo à regarder  :o


Appel les flics, qu'ils viennent constater le désagrément, ils sont censés pouvoir foutre un PV pour nuisances, ou ecrit a ton Maire...
Mais hésite pas a enregistrer, filmer, et recueillir des témoignages pour monter un dossier.

 

Ou sinon: http://www.emmerder-son-voisin.com [...] boiements/


Message édité par djboulette le 23-10-2014 à 10:30:39
n°39868465
dominion66​6
Posté le 23-10-2014 à 10:29:12  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Ils vendent pas des carabines sur DX ? :o
 
Ce qui m'embête le plus avec les chiens, c'est qu'ils posent leurs merdent partout sur les trottoirs et surtout dans les pelouses alentours où les enfants jouent, alors qu'il y a 2 parcs à chien à moins de 50m ... Alors quand ton fils de 2 ans rentre couvert de merde de chien parce qu'un propriétaire n'a pas réussi à trainer son animal favori à 15m de là (ou de ramasser sa déjection), ça donne des envies de meurtre  [:pingolu:2]  Mais je n'ai pas encore choisi : le maitre, ou le chien ? :o


J'ai le meme pb chez moi ...
Sinon j'avais vu des ultrasons qui font mal aux noreilles des chiens...  
Mais bon le laisser H24 pas sur que ce soit tres bon pour tout le monde.
Tirer a l'airsoft ou plomb, c'est interdit.
Leur taper dessus quand tu leur fait remarquer et qu'ils t'envoyent chier, c'est interdit aussi ...
Renseignes toi dans ta ville si déja il y a un arreté municipal qui interdit ca.

n°39868527
gus84
Old school gamer
Posté le 23-10-2014 à 10:32:56  profilanswer
 

J'ai décidé de m'acheter un ensemble clavier souris gamer en adéquation avec mon skill.
Du coup, direction aliexpress. [:el frog:4]  
 
Quelqu'un a déjà testé les razer like et autre fake corsair?
y'a modèle qui sort du lot?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°39868529
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-10-2014 à 10:33:06  profilanswer
 

croustx a écrit :

Sur le topic survie on parle de lanceur paintball modifié avec des billes de caoutchouc.
 
You are welcome :o


Utiliser un marqueur de paintball pour tirer des boulettes de viande fourrées au laxatif, voilà une piste à explorer  [:hish:4]  
 
Les preuves disparaissent mais laissent des traces  [:ramucho]

n°39868715
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-10-2014 à 10:47:55  profilanswer
 

Le laxatif le fera pas taire, le sifflet à ultrason chinois pour le calmer à chaque aboiement, en quelques jours il arrêtera avec du bol. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39868776
djboulette
Posté le 23-10-2014 à 10:53:10  profilanswer
 

http://www.chienaboiement.com/images/products-updated/DS-angled-w-remote.jpg

 

Dog Silencer
Je vous l'accorde, le nom de l'appareil, fait un peut tueur à gages :D


Message édité par djboulette le 23-10-2014 à 10:54:27
n°39868792
glouf
Posté le 23-10-2014 à 10:54:42  profilanswer
 

dominion666 a écrit :


Renseignes toi dans ta ville si déja il y a un arreté municipal qui interdit ca.


Pas besoin d'arrêté municipal. Le tapage, qu'il soit diurne ou nocturne est interdit par la loi et les aboiements continuels de chiens entrent dans ce cadre.  :jap:  
Mais toujours pareil, délicat de porter plainte contre des voisins qu'on croise tous les jours. Un truc aux ultra sons me plairait bien aussi  :sarcastic:

n°39868819
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-10-2014 à 10:56:45  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'ai décidé de m'acheter un ensemble clavier souris gamer en adéquation avec mon skill.
Du coup, direction aliexpress. [:el frog:4]  
 
Quelqu'un a déjà testé les razer like et autre fake corsair?
y'a modèle qui sort du lot?


 
 :lol:

n°39868896
dafunky
Posté le 23-10-2014 à 11:02:07  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les razer like et autre fake corsair?


 
Quand tu peux avoir de l'authentique à partir de 15€ en guettant un peu, je ne sais pas si c'est une bonne idée le clone, vu qu'il y a de la petite mécanique.
 
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -1507.html


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR