Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  10066  10067  10068  10069  10070  10071
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°39198832
th0r1
Posté le 18-08-2014 à 20:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

SFBA : rouler a 118 au lieu de 90.
90€ et 2 points
Et une consommation excessive ... Et non écologique ....

 

Y en a qui ont déjà contester ? En disant c'est pas moi je sais pas qui c'est ? Et payer la consignation et n'avoir aucun retrait de point ?

 



 

Pq tu veux contester ? T'as joué,  t'as perdu c'est le jeu  

 

Je fais 70kkm/an, ça m'arrive de me faire flasher mais quand je suis à 30km/h au dessus je m'en aperçois.


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 20:51:20  profilanswer
 

n°39198835
Quich
Pouet ?
Posté le 18-08-2014 à 20:51:45  profilanswer
 

ordimans a écrit :

SFBA : rouler a 118 au lieu de 90.
90€ et 2 points
Et une consommation excessive ... Et non écologique ....

 

Y en a qui ont déjà contester ? En disant c'est pas moi je sais pas qui c'est ? Et payer la consignation et n'avoir aucun retrait de point ?

 




Si ce n'etait vraiment pas toi (  :o ), tu peux le faire et demander la photo, si c'est un radar auto qui prend de dos, on ne peut pas identifier le conducteur, et il n'y a aucune obligation de dénonciation (heureusement), donc contestation et seulement l'amende pour le titulaire de la carte grise, pas de perte de point. (je ne sais plus l'ordre exact de la procédure,  à chercher sur le net).

n°39198882
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-08-2014 à 20:57:05  profilanswer
 

Clair, la on tiens du SFBA : plus cher qu'un vrai véhicule pour un truc de castrat  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39199055
hoz74
Posté le 18-08-2014 à 21:12:42  profilanswer
 

ordimans a écrit :

SFBA : rouler a 118 au lieu de 90.
90€ et 2 points  
Et une consommation excessive ... Et non écologique ....
 
Y en a qui ont déjà contester ? En disant c'est pas moi je sais pas qui c'est ? Et payer la consignation et n'avoir aucun retrait de point ?
 
 


 
J'ai hésité la dernière fois que je me suis fais flashé (alors que c'etait pas moi qui conduisais)
 
mais après rapide vérification, l'ordre logique est :
 
tu conteste, tu payes, tu dis "je sais pas qui c'est"
normalement ça part auprès d'un juge de proximité ou je sais pas trop quoi, qui étudie rapido le truc, et qui juge le truc  
Si t'as foi en la justice, il voit que c'est pas toi, il dis ok, terminé,  
si il voit que tu te fous de sa gueule (genre t'es à coté sur la photo) qu'il a mal baisé, mal digéré, il t'attribue une prune supplémentaire, et peut faire aller plus loin l'affaire je crois.
 
Je sais pas si ça se passe vraiment comme ça, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense, surtout pour 2 points, si il t'en reste d'autre.
 
Pour avoir eu affaire à la justice, vu et entendu certaines choses... non, ça n'en vaut pas la peine :o
 


---------------
VENTES TouchPad
n°39199101
chimm
Posté le 18-08-2014 à 21:15:37  profilanswer
 

ol666 a écrit :

 

regretté dans le sens où tu le regrettes car il a disparu ? :o


:D

 

Plus dans le sens correcteur orthographique à la noix... :whistle:

n°39199158
chimm
Posté le 18-08-2014 à 21:18:57  profilanswer
 

ordimans a écrit :

SFBA : rouler a 118 au lieu de 90.
90€ et 2 points
Et une consommation excessive ... Et non écologique ....

 

Y en a qui ont déjà contester ? En disant c'est pas moi je sais pas qui c'est ? Et payer la consignation et n'avoir aucun retrait de point ?

 



 
ordimans a écrit :

 

Je trouve que depuis quelques mois c'est plus trop ça alors qu'après le hack c'était la folie dans le catalogue offert.


 [:haha]

 

C'est pas toi qui avait un abo Coyote pourtant ? :p

n°39199302
mndrs78
Posté le 18-08-2014 à 21:27:22  profilanswer
 

ordimans a écrit :

SFBA : rouler a 118 au lieu de 90.
90€ et 2 points  
Et une consommation excessive ... Et non écologique ....
 
Y en a qui ont déjà contester ? En disant c'est pas moi je sais pas qui c'est ? Et payer la consignation et n'avoir aucun retrait de point ?
 
Je trouve que depuis quelques mois c'est plus trop ça alors qu'après le hack c'était la folie dans le catalogue offert.


 
N'hésite pas à contester, si tu connais quelqu'un ayant le permis étranger c'est plus rapide. J'envoie le permis de mon cousin et c'est réglé, pas de perte de point ;)

n°39199438
ordimans
Posté le 18-08-2014 à 21:33:24  profilanswer
 

Quich a écrit :


Si ce n'etait vraiment pas toi (  :o ), tu peux le faire et demander la photo, si c'est un radar auto qui prend de dos, on ne peut pas identifier le conducteur, et il n'y a aucune obligation de dénonciation (heureusement), donc contestation et seulement l'amende pour le titulaire de la carte grise, pas de perte de point. (je ne sais plus l'ordre exact de la procédure,  à chercher sur le net).


 
Prise de dos , donc identification impossible.
Mais en gros c'est le cas 3, mais ce qu'il explique c'est bizarre.
Genre tu contestes en disant c'est pas toi, tu fournis une preuve comme quoi t'étais ailleurs.
Et après, tu paies la consignation (même montant)
 
mais t'es pas obligé de dénoncer, donc en gros, tu sais pas qui conduisait ta voiture.... c'est ce que je trouve pas normal.
 
 

chimm a écrit :


 
 [:haha]  
 
C'est pas toi qui avait un abo Coyote pourtant ? :p


 
Tu veux rire, c'est un fixe et il est super bien connu :o
Et il est dans la carto peugeot, mais le volume était pas assez fort quand il a bippé. (15 sur le volume actuel de la musique)
J'ai simplement oublié...
 

n°39200035
sisi37
Posté le 18-08-2014 à 22:13:19  profilanswer
 

On en parlait il y a quelques jours, le ralentissement des commandes Amazon.
 
Pour recevoir mes SFBA toujours plus vite, je les ai contacté par tchat. Je pense que je vais avoir un dossier où il sera précisé que je suis un client chieur ;)
 
J'ai fait une commande aujourd'hui, article indiqué "en stock", livraison prévue entre mercredi et vendredi :cry:  
 
Donc petit tour sur le tchat, on me précise que c'est normal, cela vient de l'étranger.
Je précise que ce n'est pas marqué sur la fiche de l'article, et que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
 
Au final, la personne m'a indiqué faire remonter l'information, et va demander à ce que ma commande me soit livrée en 24h.
 
Reste à voir s'ils vont tenir leur promesse !
 
La suite au prochain épisode...

n°39200350
Quich
Pouet ?
Posté le 18-08-2014 à 22:34:36  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Prise de dos , donc identification impossible.
Mais en gros c'est le cas 3, mais ce qu'il explique c'est bizarre.
Genre tu contestes en disant c'est pas toi, tu fournis une preuve comme quoi t'étais ailleurs.
Et après, tu paies la consignation (même montant)

 

mais t'es pas obligé de dénoncer, donc en gros, tu sais pas qui conduisait ta voiture.... c'est ce que je trouve pas normal.


T'as même pas de preuve à fournir quant au fait que tu sois ailleurs ounon (tu peux tres bien être dans le vehicule sans le conduire).
C'est à eux de prouver que tu es le conducteur, pas l'inverse, or c'est impossible avec une photo du véhicule de dos, sauf peut être si tu as une décapotable et que leur photo est vraiment de bonne qualité, que tu as les cheveux roses ou un truc du genre  :o

 

J'ai un proche qui s'est fait prendre par un radar automatique embarqué de face (voiture positionnée sur le bas côté), mais gros reflet sur le pare-brise sur la photo, impossible d'identifier le conducteur (qui était seul dans la voiture). Il a dit dans sa contestation qu'ils faisaient des aller-retour avec des amis pour un déménagement, et pas possible de savoir qui conduisait  :  pas de retrait de point. Donc de dos...

 

Et ça ne passe par un juge, la contestation est traitée par un opj directement au centre de Lille je crois. Le type va pas chercher pour un "petit" excès de vitesse non récidiviste, il encaisse les thunes, point. C'est fait que pour ça de toute manière.
Mais c'est HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 18-08-2014 à 22:37:40
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 22:34:36  profilanswer
 

n°39200532
ordimans
Posté le 18-08-2014 à 22:45:43  profilanswer
 

Rennes et non Lille :D
 
Donc en gros tu contestes mais tu mets aucun motif ?
Tu dis c'est pas moi, point et tu files la tune.
On est d'accord ?
 
 

n°39200573
dafunky
Posté le 18-08-2014 à 22:49:04  profilanswer
 

Help les experts SFBA! Un CE me propose de choisir mes chèques cadeau, j'en cherche que je pourrais exploiter/convertir sur amazon. Sur un site j'ai vu que kadooz serait le plus intéressant
 

Citation :

Les chèques-cadeau Kadéos sont utilisables à la Fnac - mais vaut mieux prendre les bons Cadooz convertissables en bons d'achat Amazon, le taux FPP/€ est bien meilleur que pour les Kadeos.


 
Et d'un autre côté je ne vois rien sur le site de kadeos ou cadooz qui permettrait d'acheter sur amazon (une histoire de conversion qui m'échappe).
Alors, on fait quoi maintenant?
 
EDIT : je me réponds : j'ai trouvé deux fournisseurs français de chèques qui permettent des conversions vers amazon.


Message édité par dafunky le 18-08-2014 à 23:06:04

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39200758
mndrs78
Posté le 18-08-2014 à 23:03:12  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Rennes et non Lille :D
 
Donc en gros tu contestes mais tu mets aucun motif ?
Tu dis c'est pas moi, point et tu files la tune.
On est d'accord ?
 
 


 
Exact. écrit que ta voiture est emprunté par tes amis souvent et basta. Il vont te demander que de payer. C'est à EUX de fournir les preuves.

n°39200910
chimm
Posté le 18-08-2014 à 23:22:24  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Tu veux rire, c'est un fixe et il est super bien connu :o
Et il est dans la carto peugeot, mais le volume était pas assez fort quand il a bippé. (15 sur le volume actuel de la musique)
J'ai simplement oublié...
 


 
Ah ok, je vois ! :/
 
Ça arrive ! :spamafote:

n°39201283
ol666
Posté le 19-08-2014 à 00:31:27  profilanswer
 

ordimans a écrit :

SFBA : rouler a 118 au lieu de 90.
90€ et 2 points  
Et une consommation excessive ... Et non écologique ....
 
Y en a qui ont déjà contester ? En disant c'est pas moi je sais pas qui c'est ? Et payer la consignation et n'avoir aucun retrait de point ?
 
 
 
 
Je trouve que depuis quelques mois c'est plus trop ça alors qu'après le hack c'était la folie dans le catalogue offert.


 

Quich a écrit :


Si ce n'etait vraiment pas toi (  :o ), tu peux le faire et demander la photo, si c'est un radar auto qui prend de dos, on ne peut pas identifier le conducteur, et il n'y a aucune obligation de dénonciation (heureusement), donc contestation et seulement l'amende pour le titulaire de la carte grise, pas de perte de point. (je ne sais plus l'ordre exact de la procédure,  à chercher sur le net).


 

Quich a écrit :


T'as même pas de preuve à fournir quant au fait que tu sois ailleurs ounon (tu peux tres bien être dans le vehicule sans le conduire).  
C'est à eux de prouver que tu es le conducteur, pas l'inverse, or c'est impossible avec une photo du véhicule de dos, sauf peut être si tu as une décapotable et que leur photo est vraiment de bonne qualité, que tu as les cheveux roses ou un truc du genre  :o
 
J'ai un proche qui s'est fait prendre par un radar automatique embarqué de face (voiture positionnée sur le bas côté), mais gros reflet sur le pare-brise sur la photo, impossible d'identifier le conducteur (qui était seul dans la voiture). Il a dit dans sa contestation qu'ils faisaient des aller-retour avec des amis pour un déménagement, et pas possible de savoir qui conduisait  :  pas de retrait de point. Donc de dos...
 
Et ça ne passe par un juge, la contestation est traitée par un opj directement au centre de Lille je crois. Le type va pas chercher pour un "petit" excès de vitesse non récidiviste, il encaisse les thunes, point. C'est fait que pour ça de toute manière.
Mais c'est HS  :o


 

mndrs78 a écrit :


 
Exact. écrit que ta voiture est emprunté par tes amis souvent et basta. Il vont te demander que de payer. C'est à EUX de fournir les preuves.


 
Tout cela est vrai, sauf qu'au final tu payes plus que si tu avais payé l'amende minoré donc ... Soit les points, soit l'argent ;)

n°39201362
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 19-08-2014 à 00:56:27  profilanswer
 

Dîtes voir, certains ici ont testés la Microsoft Sculpt Comfort Mouse?
J'ai craqué en la voyant à 20€ (22€in) chez CDis :  http://www.cdiscount.com/informati [...] 00002.html
 
Vu que m'a souris "gamer" m'a lâchée sur mon pc fixe et que je vais presque à coup sur me prendre une Surface Pro 3 pour la rentrée universitaire, je me suis dis qu'une souris sympa pour Win 8 / 8.1 et qui pourrait facilement switcher d'un PC à l'autre serait cool :)
Pas de review sur le net en français, et peu de reviews sur le net en anglais, j'ai un peu peur :(  
Si quelqu'un pouvait me rassurer, ce serait sympa :D
 
Sinon, review personnel dès que j'aurais la bête et que je l'aurais testée quelques jours :)  
Connaissant CDis, ça peut très bien être fin de cette semaine comme la semaine prochaine :o
 
J'ai aussi craqué là-dessus pour m'équiper pour ma tablette:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0064CMKNI/
 
Pas envie de me taper le clavier cover, j'ai testé celui de la Surface Pro 2, et on est vraiment trop loin du feeling d'un vrai clavier :(
Etant habitué à mon petit clavier mécanique à la maison, me suis dit qu'un bon petit clavier classique serait sympa en déplacement :D

n°39201470
chimm
Posté le 19-08-2014 à 02:03:23  profilanswer
 

Perso je ne prends plus de souris/claviers Microsoft, mon ex-souris sans fil MS ne faisait que de griller (le récepteur)... :/

 

Maintenant je ne prends plus que du Logitech, c'est SBA vu leur SAV exemplaire, et leurs produits sont globalement résistants ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 19-08-2014 à 02:14:10
n°39201474
Alfinor
Posté le 19-08-2014 à 02:08:48  profilanswer
 

étaient globalement résistants ... la qualité logitech a bien baissé ...  
 

n°39201486
chimm
Posté le 19-08-2014 à 02:19:21  profilanswer
 

Ah ? :/  J'ai une souris filaire avec mon PC fixe, ça fait plus de 4 ans que je l'ai (une G500), fonctionne comme au premier jour.
 
RAS pour les petites souris sans fil que j'ai aussi de la marque, plusieurs années que je les ai maintenant et elles fonctionnent toujours très bien (une Vx nano notamment).  
 
Et idem pour mes claviers sans fil... Par contre il est vrai que mon récent K750 acheté il y a quelques mois a déjà une touche de cassé (touche entré du pavé numérique), mais c'est un clavier supposé être plus léger dans sa conception et probablement moins résistant que les autres je pense... :spamafote:

n°39201587
Ddong
Posté le 19-08-2014 à 04:24:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

Je les avais (avant de les prêter... :o ) ,ils fonctionnent bien. J'ai jamais testé à 5km, mais déjà à 1-2km ça fonctionne bien ! :jap:
 
Par contre retirer les piles après usage car même éteint, elles se vident très vite... :/

Le vendeur m'annonce 2-3h avec des bonnes piles, tu confirmes?
 


A confirmer par notre amis du dessus :o 1-2km où? Parce que 200m.. :/

n°39201604
mndrs78
Posté le 19-08-2014 à 05:32:34  profilanswer
 

ol666 a écrit :


 
Tout cela est vrai, sauf qu'au final tu payes plus que si tu avais payé l'amende minoré donc ... Soit les points, soit l'argent ;)


 
En envoyant un permis étranger, tu payes toujours en minoré ;)

n°39201652
Vince-100
Posté le 19-08-2014 à 07:19:11  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :


 
N'hésite pas à contester, si tu connais quelqu'un ayant le permis étranger c'est plus rapide. J'envoie le permis de mon cousin et c'est réglé, pas de perte de point ;)


 
Et si t'as des pneus neiges, tu payes pas l'amende ?  :o

n°39201685
jere07
Posté le 19-08-2014 à 07:43:30  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :


N'hésite pas à contester, si tu connais quelqu'un ayant le permis étranger c'est plus rapide. J'envoie le permis de mon cousin et c'est réglé, pas de perte de point ;)


 
 [:dannyocean:1]  [:sarko']  

n°39201737
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 08:06:11  answer
 

chimm a écrit :

Perso je ne prends plus de souris/claviers Microsoft, mon ex-souris sans fil MS ne faisait que de griller (le récepteur)... :/
 
Maintenant je ne prends plus que du Logitech, c'est SBA vu leur SAV exemplaire, et leurs produits sont globalement résistants ! :jap:


 
J'en ai deux comme ça qui ont 10 ans, ça n'a pas bougé:
Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0
http://pmcdn.staticpmrk.com/photo/888401659.jpg


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 08:06:39
n°39201761
sisi37
Posté le 19-08-2014 à 08:16:35  profilanswer
 

sisi37 a écrit :

On en parlait il y a quelques jours, le ralentissement des commandes Amazon.
 
Pour recevoir mes SFBA toujours plus vite, je les ai contacté par tchat. Je pense que je vais avoir un dossier où il sera précisé que je suis un client chieur ;)
 
J'ai fait une commande aujourd'hui, article indiqué "en stock", livraison prévue entre mercredi et vendredi :cry:  
 
Donc petit tour sur le tchat, on me précise que c'est normal, cela vient de l'étranger.
Je précise que ce n'est pas marqué sur la fiche de l'article, et que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
 
Au final, la personne m'a indiqué faire remonter l'information, et va demander à ce que ma commande me soit livrée en 24h.
 
Reste à voir s'ils vont tenir leur promesse !
 
La suite au prochain épisode...


 
 
J'ai reçu un mail de la conseillère Amazon pendant la nuit. Finalement elle m'informe que l'objet est disponible en France, mais qu'ils ont trop d'expéditions pour respecter le délai de 24h, donc ils rallongent les délais.
Elle précise que comme je suis Premium et afin de respecter leurs engagements, ils vont faire l'expédition en 24h.
 
Comme quoi, ils peuvent, c'est juste qu'économiquement c'est plus intéressant d'augmenter les délais.

n°39201831
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-08-2014 à 08:36:04  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Dites, j'ai l'impression que Privé de Colis va me la faire à l'envers, j'ai effectué ma précommande chez Amazon avec en partie un bon d'achat.
Si je renvoie le produit (une fois reçu 3 mois plus tard) est-ce qu'ils me remboursent de la totalité, ou juste du montant que j'ai payé et que je me fourre le bon d'achat dans le fondement ?


Comme prévu, mon colis est toujours dans l'agence régionale.
C'est bon, je vais leur retourner le colis quand il arrive, ça leur apprendra à travailler avec ces incompétents.
Je n'ai jamais eu de problème avec les autres transporteurs, et il suffit d'une fois que ça passe par Privé de Colis, et hop c'est la merde.

n°39201884
sisi37
Posté le 19-08-2014 à 08:46:10  profilanswer
 

Maintenant qu'Amazon a investi dans privé de colis, peut de chance qu'ils arrêtent de s'en servir.
 
Bien au contraire...

n°39202218
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-08-2014 à 09:36:13  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :


 
N'hésite pas à contester, si tu connais quelqu'un ayant le permis étranger c'est plus rapide. J'envoie le permis de mon cousin et c'est réglé, pas de perte de point ;)


 
L'étranger a un quota de point aussi et peut être interdit de circuler sur le territoire me semble-t-il.

n°39202278
ordimans
Posté le 19-08-2014 à 09:42:53  profilanswer
 


 
Enfin  :love:  
 
Le slim que j'ai pris la il est encore plus large que le premier que j'avais pris ...
 
Du coup skinny gustin = slim chez nous ?

n°39202344
Pikazag
Posté le 19-08-2014 à 09:49:31  profilanswer
 

Allez hop 2 MiBand commandé à $18.90 l'unité moins un coupon de 5$, ça fait le bracelet à $16,4.
http://www.aliexpress.com/item/-/1996146491.html

n°39202431
Vince-100
Posté le 19-08-2014 à 09:56:17  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

N'hésite pas à contester, si tu connais quelqu'un ayant le permis étranger c'est plus rapide. J'envoie le permis de mon cousin et c'est réglé, pas de perte de point ;)


 
Ah oui c'est vrai, c'est toi le pauvre étudiant qui se vantait d'arnaquer le Crous et le système fiscal français...   [:haha prozac]  
 
J'apprécie toujours autant ton bel esprit mon ami  :sarcastic:  
 

n°39202449
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-08-2014 à 09:57:16  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

Allez hop 2 MiBand commandé à $18.90 l'unité moins un coupon de 5$, ça fait le bracelet à $16,4.
http://www.aliexpress.com/item/-/1996146491.html


Je ne me suis pas encore penché sur ces bracelets... Mais j'avais vu l'annonce du MiBand... Quelle différence avec ceux à 100€+ ?

n°39202983
dafunky
Posté le 19-08-2014 à 10:39:26  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

Allez hop 2 MiBand commandé à $18.90 l'unité moins un coupon de 5$, ça fait le bracelet à $16,4.
http://www.aliexpress.com/item/-/1996146491.html


 
Hum, ce sera pour moi une fois dispo


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39203345
janga83
Posté le 19-08-2014 à 10:57:04  profilanswer
 

Une question pour les pro de FT.
 
Je comprend pas bien le concept des "rebate points" d'après la faq on peut les transformer en "gift certificates" mais je vois pas comment faire.
 
C'est automatique ? j'en ai quelques uns en "active" mais quand je copie le code au moment de payer ça me dit que le code n'est pas valide.
 
Merci de votre aide

n°39203581
pilef
Posté le 19-08-2014 à 11:09:51  profilanswer
 

Sympa le CR :jap:
 
 

Spoiler :

Tu sais que tu as le droit de rouler sur la voie de droite ? :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  10066  10067  10068  10069  10070  10071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR