Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  10025  10026  10027  10028  10029  10030
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°37869655
mndrs78
Posté le 19-04-2014 à 02:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais là, je ne comprends pas. Vous avez un phone qui comble tout vos besoins.. mais vous achetez quand  :whistle:  même le S4 ....
 
Vive le nokia 1010 :p


Message édité par mndrs78 le 19-04-2014 à 04:01:35
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 02:58:16  profilanswer
 

n°37869675
Poly
Posté le 19-04-2014 à 03:49:34  profilanswer
 

Bordel Mndrs78 corrige ton message tout de suite. [:nightbringer57:1]

n°37869687
mndrs78
Posté le 19-04-2014 à 04:01:51  profilanswer
 

Poly a écrit :

Bordel Mndrs78 corrige ton message tout de suite. [:nightbringer57:1]


 :whistle:

n°37869753
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-04-2014 à 06:55:50  profilanswer
 

Si vous n'aimez pas touchwizz (ce qui se comprend :o ) vous pouvez le rooter et installer une autre rom, au hasard cyanogenmod, s'pas mal.

 

Et pour le côté dual sim, pour rester dans le SFBA spirit, il me semble que l'on peut trouver des coques de s4 chinoise avec double emplacement SIM et un switch pour passer de l'une à l'autre...  Ou du moins des adaptateurs.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37869837
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-04-2014 à 08:15:23  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Bon les petits loups, j'ai pas mal bossé sur la nouvelle version de mon app' Android, ce qui explique pourquoi je n’étais pas très présent sur le topic récemment.
Bref je viens d'uploader la dernière version sur le Store et elle devrait normalement être en ligne à l'heure ou vous lisez ces lignes (version beta 0.6, numéro de version 7).

 

Donc je veux bien un petit retour sur la nouvelle version, si vous rencontrez des bugs, en particulier si "l'indicateur de chargement" apparaît en bas de liste. Tout fonctionne nickel sur Android 4.4, mais l'indicateur semble invisible sur 4.3 [:transparency]

 

http://reho.st/thumb/self/eb4786d1 [...] 0571bf.png

 

Sinon je suis plutôt fier du résultat en général, j'ai développé mon API "non-officielle" et ca marche plutot bien.
Un indice dans vos chaumières [:chacal31]

Spoiler :

[:perco_35:2]

 

Mettre en production une app juste avant de se barrer en week end [:winning]

 

Merci, on regardera ça ! (mais perso j'ai Android 4.4)

 
GingerBread Monster a écrit :

Probable SBFA du soir ...
Je viens de craquer pour un Galaxy S4 black edition a 289€, alors que j'avais juré de migrer d'Android vers Windows Phone [:tinostar]

 


 

Jai hésité aussi... Mais je me suis fait engueulé par Mme parce que j'ai un Nexus 5 dont je suis plutôt content (à part quand il bug :o)

n°37870192
fafarex
Posté le 19-04-2014 à 09:55:33  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Bon les petits loups, j'ai pas mal bossé sur la nouvelle version de mon app' Android, ce qui explique pourquoi je n’étais pas très présent sur le topic récemment.
Bref je viens d'uploader la dernière version sur le Store et elle devrait normalement être en ligne à l'heure ou vous lisez ces lignes (version beta 0.6, numéro de version 7).

 

Donc je veux bien un petit retour sur la nouvelle version, si vous rencontrez des bugs, en particulier si "l'indicateur de chargement" apparaît en bas de liste. Tout fonctionne nickel sur Android 4.4, mais l'indicateur semble invisible sur 4.3 [:transparency]

 

http://reho.st/thumb/self/eb4786d1 [...] 0571bf.png

 

Sinon je suis plutôt fier du résultat en général, j'ai développé mon API "non-officielle" et ca marche plutot bien.
Un indice dans vos chaumières [:chacal31]

Spoiler :

[:perco_35:2]

 

Mettre en production une app juste avant de se barrer en week end [:winning]

 

C'est fluide, la présentation est très lisible même si pas super esthétique, j'ai effectivement pas l'indicateur de chargement en 4.3, mais ça charge.

 

Manque toujours quelques option pour que ca apporte une plus value comparer au site mobile mais la base edt très bien.
[:opendtc:3]


Message édité par fafarex le 19-04-2014 à 10:49:03
n°37870240
ordimans
Posté le 19-04-2014 à 10:10:21  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
Kwoa ? seriously,  
the walking dead chez france loisir, ya bon.
assassin royal, ya bon.
intégrale "triangle secret", "épervier" à prix modique (30€/45€, ah j'ai plein de points et j'ai droit à un livre gratuit ? je vais prendre l'intégrale :o)
 
+ les prix des manga (naruto/one piece/fairy tails pour ne citer qu'eux)
 
Après faut savoir que c'est des doubles albums et "qui veut une collec france loisir, commence chez france loisir" :D
 
Mais entre les bouquins de SF & les bd, je m'y retrouve bien en prix & j'ai régulièrement des bouquins offerts.
les deux intégrales 'triangle secret' et l'épervier offertes, ça n'a pas de prix :D


 
Hum c'est du récent ? Non ?
J'ai entendu dire qu'il y a du bon maintenant justement .
 
Je savais pas pour les mangas par contre.
 
 

chimm a écrit :


 
Sympa (même s'il manque l'essentiel, le lien :o :jap: ) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .droidlabs
 


 
Pas de lien les dredi :o
 

Poly a écrit :

Bordel Mndrs78 corrige ton message tout de suite. [:nightbringer57:1]


 
T'as pas quote :o

n°37870263
angellus2
Posté le 19-04-2014 à 10:17:14  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

 

Tu coupes une patate en deux et tu frottes ton pare brise avec, c'est pareil :o


Go topic Life Hack


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37870435
fafarex
Posté le 19-04-2014 à 10:52:21  profilanswer
 

 
ordimans a écrit :

 

Pas de lien les dredi :o

 



 [:fail]

 

C'était déjà samedi :p

n°37870577
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-04-2014 à 11:25:41  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 


Toi aussi tu donne plus de lien ? :o

 

Dans ma signature normalement, j'ai oublié qu'a cette heure la vous étiez tous sur HFR depuis votre lit :o

 
-Sniper-Wolf- a écrit :

Si vous n'aimez pas touchwizz (ce qui se comprend :o ) vous pouvez le rooter et installer une autre rom, au hasard cyanogenmod Paranoid Android, s'pas mal.

 
Baodai38 a écrit :

 

Merci, on regardera ça ! (mais perso j'ai Android 4.4)

 


 

Quand tu dis on, c'est qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 19-04-2014 à 11:27:18
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 11:25:41  profilanswer
 

n°37870590
fafarex
Posté le 19-04-2014 à 11:27:49  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

 

Dans ma signature normalement, j'ai oublié qu'a cette heure la vous étiez tous sur HFR depuis votre lit :o

 


 

Même depuis le pc je pense que je ne l'aurais pas vu, qui perd son temps a regarder systématiquement les signatures ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 19-04-2014 à 11:35:02
n°37870627
gagaches
Posté le 19-04-2014 à 11:33:41  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Hum c'est du récent ? Non ?
J'ai entendu dire qu'il y a du bon maintenant justement .
 
Je savais pas pour les mangas par contre.


 
Ca fait quelques années quand même.
 
Actuellement chez france loisir en double tome (15€ le dble tome) :
- Djinn
- asterix
- tintin
- lucky luke
- simpsons
- titeuf
- blake et mortimer
- les légendaires
- Thorgal, en triple tome, exple, t13 à t15, 3 tomes, 19€
- assassin royal
- sillage
- scorpion
- chants des stryges
- naufragés d'ythaq
- passagers du vents
- long john silver
- magasin général
- peter pan
- blacksad
- il était une fois en france
- zombillenium
- aya de yopougnon
- XIII
- tramp
- largo winch
- Walking dead
- fairy tails
 
Donc globalement, à part les tintin/asterix/lucky/xii/largo, des séries récentes "best-seller" qu'ils proposent à prix -50% si on accepte le double tome.
Après, avec les points france loisir, ça donne des bd offertes en plus ce qui n'est pas dégueulasse.
 
Et comme ils suivent globalement les séries qu'ils ont lancées jusqu'au bout (1 seul soleil par exemple).
 
Idem pour les bouquins de SF.
 
Ils ont fait naruto mais terminé maintenant.
 
etc.
 
Ils ont aussi sorti une collection "indispensables de la bd" :
http://www.franceloisirs.com/catal [...] s-de-la-BD
je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir ...
 
Donc à étudier selon les usages  :jap:


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°37870734
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 19-04-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

chimm a écrit :

SFBA du soir, je viens aussi de prendre un S4 alors que mon HTC One X+ actuel fait très bien le taf (sauf qu'il n'a pas de 4G (:o ) et qu'il n'est plus mis à jour par HTC :sweat: ), mais j'aime pas Touchwizz et j'ai du mal aussi par rapport au fait qu'énormément de gens aient un S3/S4/S5 (vu que c'est le même design :o )...
Mais à 290€, dur de résister ! :whistle:


Toi aussi ? :lol:  
 

chimm a écrit :


Perso je vois mal quels avantages on peut trouver à WP (si ce n'est avoir un produit "différent" de la "masse"... (comme moi avec mon One X+ :whistle: ))... Et je ne crois pas que le dual-sim soit géré (sauf erreur de ma part)...


J'utilise maintenant plus que ma V8P en Win8.1, mon androphone ne me sert que pour le modem et le téléphone (et le GPS quand je suis paumé a Genève)
C'est tout de même plus cohérant de passer uniquement par crosoft pour la [:sebastien0123:5], que de se faire [:dovakor:4] par eux et par Google [:tinostar]  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Si vous n'aimez pas touchwizz (ce qui se comprend :o ) vous pouvez le rooter et installer une autre rom, au hasard cyanogenmod, s'pas mal.  
 
Et pour le côté dual sim, pour rester dans le SFBA spirit, il me semble que l'on peut trouver des coques de s4 chinoise avec double emplacement SIM et un switch pour passer de l'une à l'autre...  Ou du moins des adaptateurs.


Je prend :D  
Un lien ? :jap:  
 


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°37870987
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-04-2014 à 12:32:33  profilanswer
 

Enceinte bluetooth Supertooth Disco 3 commandée :o

 

25€ au lieu de 70 chez CDC. J'ai déjà la 2 (achetée aussi en promo l'été dernier chez CDC), c'est une petite merveille :)

 

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 41233.html

Message cité 3 fois
Message édité par Leskipper le 19-04-2014 à 13:16:51
n°37871181
chimm
Posté le 19-04-2014 à 13:06:12  profilanswer
 


 
Et pour ajouter au SFBA, je vais devoir faire 120km (aller/retour) juste pour récupérer le téléphone (le Boulanger le plus proche de chez moi n'en ayant plus quand j'ai passé la commande... :whistle: )
 

GingerBread Monster a écrit :

J'utilise maintenant plus que ma V8P en Win8.1, mon androphone ne me sert que pour le modem et le téléphone (et le GPS quand je suis paumé a Genève)
C'est tout de même plus cohérant de passer uniquement par crosoft pour la [:sebastien0123:5], que de se faire [:dovakor:4] par eux et par Google [:tinostar]


 
En effet ! :D
 
Après c'est une question de goût, mais effectivement si tu t'y retrouves avec un environnement commun tablette/téléphone, pourquoi pas ! :jap:

n°37871302
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 19-04-2014 à 13:32:51  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Enceinte bluetooth Supertooth Disco 3 commandée :o

 

25€ au lieu de 70 chez CDC. J'ai déjà la 2 (achetée aussi en promo l'été dernier chez CDC), c'est une petite merveille :)

 

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 41233.html

 

+1 sur la 2 :)

 

Par contre j'ai pu chopper la XtremeMac Tango Air pour 50€ chez iWoot, là c'est carrément 10 fois mieux que la petite Disco (bon spa la même taille on est d'accord).

 

M'enfin si vous avez l'occas, c'est "imposant" mais le son est sur puissant et très très bon avec de l'air play en prime.

 

Perso le meilleur achat de l'année pour le moment ...

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed

 

Sinon le S4 j'ai beaucoup hésité, mais je tourne sur un Nexus 5, ça me convient donc ...

 

Mais le prix "lol", entre les tablettes, les montres et les phones, Android est une famille à S(F)BA ...
Depuis le début de l'année j'ai acheté :
Un Nexus 5
Une tablette Nexus 7 2013 en promo Fnac
Une tablette Yoga 8

 

Faillit craquer sur le S4 et on est que mi avril ...quasi un device par mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par krio le 19-04-2014 à 13:38:19
n°37871331
Lugz
Posté le 19-04-2014 à 13:37:38  profilanswer
 

Hello, Une clé bluetooth à bon prix à me conseiller ? :)

n°37871415
ordimans
Posté le 19-04-2014 à 13:49:42  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Enceinte bluetooth Supertooth Disco 3 commandée :o
 
25€ au lieu de 70 chez CDC. J'ai déjà la 2 (achetée aussi en promo l'été dernier chez CDC), c'est une petite merveille :)
 
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 41233.html


Bonne autonomie ?
A ce prix c'est cadeau en plus ils m'ont envoyé un code comme j'ai pas terminé mon acabit des dd red (allez y commander qu'il dise alors qu'ils étaient plus en stock...)
 
Par contre la j'aimerais une station pour un iPod Classic enfin un vidéo ( merci la sfbox :o)
 
Histoire d'avoir une superbe station avec iPod de x go qui ne bouge pas)
Bon certes c'est mieux d'avoir un truc AirPlay :o Pilotable avec le smart phone ...

n°37871417
angellus2
Posté le 19-04-2014 à 13:49:52  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Même depuis le pc je pense que je ne l'aurais pas vu, qui perd son temps a regarder systématiquement les signatures ?  :pt1cable:


Le pire c'est que sur Hfr4Droid, les signature n'apparaissent pas. Et c'est quand on est sur son smartphone qu'on aurait besoin d'un lien direct vers le playstore :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37871443
Lugz
Posté le 19-04-2014 à 13:55:39  profilanswer
 

LDLC qui offre la livraison même pas une semaine après ma commande  [:fafa_monteco:4]  [:tim_coucou:1]

n°37871451
dafunky
Posté le 19-04-2014 à 13:57:34  profilanswer
 

Bon, je viens reporter ici mon plus beau SFBA 2013 2014 : l'étiqueteuse Brother P Touch D200 , payée quelque chose comment 12€ fdpin
Une vraie merde, elle fait la taille d'un grille pain, elle demande 6 piles AAA et en 48h vous avez la garantie que ces piles seront HS. En plus j'ai mis des Duracell Duralock machin truc. Je viens de trouver des tonnes d'avis convergeants sur un site US.
 

Citation :

Every time I go to use it I have to replace the batteries as it drains them while in storage


 

Citation :

This model sucks the life out of batteries even when you don't even use it

etc.
 
http://img.plusdebonsplans.com/2014/01/etiqueteuse-portable-pt-d200.jpg


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°37871722
mndrs78
Posté le 19-04-2014 à 14:40:27  profilanswer
 
n°37871729
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-04-2014 à 14:41:31  profilanswer
 

krio a écrit :


 
+1 sur la 2 :)
 
Par contre j'ai pu chopper la XtremeMac Tango Air pour 50€ chez iWoot, là c'est carrément 10 fois mieux que la petite Disco (bon spa la même taille on est d'accord).
 
M'enfin si vous avez l'occas, c'est "imposant" mais le son est sur puissant et très très bon avec de l'air play en prime.
 
Perso le meilleur achat de l'année pour le moment ...
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed


 
Ça a une batterie?
 
J'hésite mtn :o
 

ordimans a écrit :


Bonne autonomie ?
A ce prix c'est cadeau en plus ils m'ont envoyé un code comme j'ai pas terminé mon acabit des dd red (allez y commander qu'il dise alors qu'ils étaient plus en stock...)
 
Par contre la j'aimerais une station pour un iPod Classic enfin un vidéo ( merci la sfbox :o)
 
Histoire d'avoir une superbe station avec iPod de x go qui ne bouge pas)
Bon certes c'est mieux d'avoir un truc AirPlay :o Pilotable avec le smart phone ...


 
Ma Disco 2 tient super bien, je peux l'utiliser environ 8h en écoute normale. Pour te dire, je l'utilise tous les jours vu que mon speaker de l'ordi est mort et je la recharge 2-3x par semaine quand je dors. J'écoute toute la journée.

n°37871753
fafarex
Posté le 19-04-2014 à 14:45:04  profilanswer
 

Contrairement a ce qui est annoncé dans le commentaire sur Dealabs on peu utilisé le cash fidélité FNAC sur le marketplace  [:ash ray cure]

n°37871773
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-04-2014 à 14:49:58  profilanswer
 
n°37871911
hoz74
Posté le 19-04-2014 à 15:15:20  profilanswer
 
n°37871912
ordimans
Posté le 19-04-2014 à 15:15:23  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Bon, je viens reporter ici mon plus beau SFBA 2013 2014 : l'étiqueteuse Brother P Touch D200 , payée quelque chose comment 12€ fdpin
Une vraie merde, elle fait la taille d'un grille pain, elle demande 6 piles AAA et en 48h vous avez la garantie que ces piles seront HS. En plus j'ai mis des Duracell Duralock machin truc. Je viens de trouver des tonnes d'avis convergeants sur un site US.


 
J'en ai vu une en broc l'autre jour
Neuve mais pas ce modèle
10€ la dame j'ai dit c'est trop chère .
Et bien sur j'ai oublié pourquoi j'en voulais une  
 

n°37871950
fafarex
Posté le 19-04-2014 à 15:24:37  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
J'en ai vu une en broc l'autre jour
Neuve mais pas ce modèle
10€ la dame j'ai dit c'est trop chère .
Et bien sur j'ai oublié pourquoi j'en voulais une  
 


 
tu m’étonne http://www.cdiscount.com/informati [...] -_-1631751

n°37872732
tonio6
Posté le 19-04-2014 à 17:23:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

pour le côté dual sim, pour rester dans le SFBA spirit, il me semble que l'on peut trouver des coques de s4 chinoise avec double emplacement SIM et un switch pour passer de l'une à l'autre...  Ou du moins des adaptateurs.

GingerBread Monster a écrit :


Je prend :D  
Un lien ? :jap:  

J'ai trouvé ça pour mon Galaxy Note : Adaptateur double sim
il y a la méthode ou il faut decouper ses cartes sims et l'autre systeme un peu plus encombrant ou ce n'est pas nécessaire.
Ca à l'air pas mal sur le papier mais je sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité. Sinon il y a aussi chez Simore mais visiblement de mauvais retour chez eux de ce que j'ai pu voir.
J'aurai bien tenté si j'avais pas déjà un 2e tel.


Message édité par tonio6 le 19-04-2014 à 17:23:32
n°37872854
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 19-04-2014 à 17:45:28  profilanswer
 

Merci :jap:
Ce modèle a l'air pas mal : http://www.magic-sim.com/product/i [...] APTER.html
Sans découpe des SIM et ça se planque derrière la trappe batterie [:canaille]
Mais comme tu le dit, faut voir la fiabilité du machin sur la durée ...

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 19-04-2014 à 17:46:01

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°37872935
ordimans
Posté le 19-04-2014 à 17:57:23  profilanswer
 


 
Pas celle la non plus
Elle était longue dans l'autre sens (jee suis compris :o)

n°37872947
tonio6
Posté le 19-04-2014 à 18:00:09  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Merci :jap:  
Ce modèle a l'air pas mal : http://www.magic-sim.com/product/i [...] APTER.html
Sans découpe des SIM et ça se planque derrière la trappe batterie [:canaille]  
Mais comme tu le dit, faut voir la fiabilité du machin sur la durée ...

Moins cher sur la baie et aliexpress "dual sim adapter" trouvable entre 10/20 euros je vais peut-etre finir par me laisser tenter meme si j'en ai pas vraiment besoin donc SFBA en puissance :D  
si tu craque avant moi un petit retour de la chose m’intéresse au cas ou  :jap:  

n°37873063
ordimans
Posté le 19-04-2014 à 18:18:28  profilanswer
 

Des références à proposer pour un support VTT pour iPhone 5 ?
Marque ou chinois.
 
Soit je reste chez runtastic et je prends l'intégrale chez eux :o
(j'ai déjà leur cardiofréquencemètre et il est pas mal, il a d'ailleurs remonté sur amazon....)
 

Leskipper a écrit :

Enceinte bluetooth Supertooth Disco 3 commandée :o
 
25€ au lieu de 70 chez CDC. J'ai déjà la 2 (achetée aussi en promo l'été dernier chez CDC), c'est une petite merveille :)
 
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 41233.html


 
A pu :o
J'ai voulu attendre de rentrer pour commander, et pas commander dans les bois :o
C'est fini :o


Message édité par ordimans le 19-04-2014 à 18:21:10
n°37873083
fafarex
Posté le 19-04-2014 à 18:20:49  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Pas celle la non plus
Elle était longue dans l'autre sens (jee suis compris :o)


 
c'était juste pour comparer le prix :o

n°37873140
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2014 à 18:30:47  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Sinon je suis plutôt fier du résultat en général, j'ai développé mon API "non-officielle" et ca marche plutot bien.
 


 
Fais péter, comme ça je torche une version iOS :o

n°37873316
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 19-04-2014 à 19:02:37  profilanswer
 

tonio6 a écrit :

Moins cher sur la baie et aliexpress "dual sim adapter" trouvable entre 10/20 euros je vais peut-etre finir par me laisser tenter meme si j'en ai pas vraiment besoin donc SFBA en puissance :D  
si tu craque avant moi un petit retour de la chose m’intéresse au cas ou  :jap:  


 
Pas de soucis, je te ferais un retour :jap:  
 
Si ça fonctionne bien, le S4 devrait être beaucoup moins SFBA pour moi
Je vais quand même y gagner la 4G et le NFC par rapport a mon S2 :o


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°37873899
Chips
Posté le 19-04-2014 à 20:39:22  profilanswer
 
n°37873918
Lugz
Posté le 19-04-2014 à 20:42:00  profilanswer
 

J'en avais un truc comme ça dans le temps, oh putaing je parle comme un ieuv'  [:cerveau adodonicoco]

n°37874650
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-04-2014 à 21:32:38  profilanswer
 

Omg le coup avec du liquide à 1.15 m'a bluffé.  [:a-m13:1]  
 
Perso j'm'en servirais pas souvent, mais bordel ce que l'idée et la conception finale sont bonnes.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37875142
ordimans
Posté le 19-04-2014 à 21:56:35  profilanswer
 

C'est pas nouveau ce truc. Ca fait 10 ans que c'est à la foire....
 
Apres y a surement un gouffre entre la version officielle et celle de aliexpress...
Je prédis que la résistance fera 10 fermetures pas plus...


Message édité par ordimans le 19-04-2014 à 21:58:47
n°37875474
Lugz
Posté le 19-04-2014 à 22:18:36  profilanswer
 

tonio6 a écrit :


Il y a moyen de faire un truc propre à l’intérieur du pc en branchant sur la carte mère directement avec un cable interne USB
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/0/1/700x700/aka4710614532090/rw/cable-interne-carte-mere.jpg


 
 

fafarex a écrit :


 
Si l'assembleur à fait ça c'est qu'il n'y a pas de connecteur coté carte mère ce qui est commun sur les carte entrer de gamme.
 
Ou qu'il est débile.


 
Bon je viens de regarder, j'ai bien un connecteur USB3 sur ma carte mère. Sur le livret, c'est marqué USB 3.0 Header, j'pense pas me tromper. Je vais acheté ce connecteur donc. Sympa LDLC :/. Mais faut passer obligatoirement par la carte mère pour faire fonctionner l'USB3 donc faut que ce soit obligatoirement en interne, non ?? [:urd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  10025  10026  10027  10028  10029  10030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR