Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  10025  10026  10027  10028  10029  10030
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°32114210
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2012 à 10:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bon alors c'est la complète ou la MAJ la version à 29.99 € ? parce que le CM facebook de windows france nous a dit que ce serait une complète alors alors qu'il s'avère que non ...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:39:50  profilanswer
 

n°32114218
incris
Posté le 26-10-2012 à 10:40:10  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
A Hausmann, c'était de -15% à -40%. Comme je le disais dans un précédent post, une TV 102cm LED Thomson, était affichée à 299€ ... Les TV se vendent très vite mais c'est surtout les PC portables à base de I7 qui s'arrachent!


 
et moi qui cherche une tv....
pourquoi ont-ils fermés Strasbourg il y a 1 an.....

n°32114258
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2012 à 10:42:41  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
Bon alors c'est la complète ou la MAJ la version à 29.99 € ? parce que le CM facebook de windows france nous a dit que ce serait une complète alors alors qu'il s'avère que non ...


 
Tu lis le blog de Morandini tous les jours ?  [:hahaguy]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32114355
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-10-2012 à 10:50:43  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Merci de l'info.
je pensais que ca venait d'une coupure internet, puis j'ai checké, aucune coupure dans la nuit.
Donc en faite si leur serveur tombe, il perd l'info du réveil.
C'est super...
J'avais installé leur logiciel au départ sur le PC, mais pas depuis le formatage. (les trucs qui tournent en fond, et pas super optimisté. non merci)
Je le mettrais sur le Proliant au pire.


Je pensai la même chose, que ma squeezebox perdait la connexion internet, j'ai interverti les adaptateurs CPL, basculé en wifi, tiré un cable...
 
Puis en trainant sur un forum anglais dont j'ai oublié le nom j'ai compris le fonctionnement ...enfin je crois...  [:o_doc]  

  • La squeezebox radio a une horloge interne qui se synchronise à intervalle régulier avec le serveur (mysqueezebox.com par exemple, ou ton serveur local).
  • Les paramètres du réveil sont basés sur le serveur (heure, alarme, répétition, type de sonnerie, etc...)
  • Juste avant que le réveil ne se déclenche (basé sur l'heure interne), la squeezebox va se connecter pour "s'assurer" qu'il est l'heure de déclencher l'alarme. 2 cas de figure:

1°/ La synchronisation de l'heure est OK, l'heure est conforme, le réveil déclenche normalement (radio)
2°/ La synchronisation échoue (serveur down, pas de connexion, etc...), la squeezebox déclenche son alarme "de secours" (la sonnerie de merde) en se basant sur l'horloge interne.
 
Le fait d'avoir mon serveur logitech "à la maison", sur mon réseau local me permet d'éviter tous les aléas de connexion au serveur distant, et ça fait des mois que je n'ai plus entendu l'alarme de secours (pour mon plus grand soulagement).
 
Par contre, attention aux contraintes:

  • Il faut que le NAS / PC qui héberge le serveur soit allumé.
  • Il faut impérativement que le NAS / PC qui héberge le serveur soit à l'heure et sur le bon fuseau horaire : suite à une mise à jour de firmware de mon NAS, ce dernier avait basculé sur un fuseau horaire US, ben je l'ai eu dans le cul, car bien qu'affichant l'heure correcte (car l'horloge sait apparament gérer le fuseau horaire) ma squeezebox n'a pas déclenché d'alarme (car le réveil ne sait apparament pas gérer le fuseau horaire), et l'alarme de secours ne s'est pas déclenchée car la synchronisation n'avait pas échouée  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 26-10-2012 à 10:52:50
n°32114373
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2012 à 10:51:37  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Y'a du DD externe à Haussmann ?


Il y avait. [:moundir]
 
En fait, ça a commencé quand les bonnes affaires chez les Surcouf magasins ?
Tous les magasins Surcouf de France en même temps ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°32114508
paradise97​4
Posté le 26-10-2012 à 11:00:42  profilanswer
 

d'ailleurs si quelqu'un se sépare de sa squeezebox radio, je peux être intéressé :o


---------------
Mon feedback
n°32114612
ordimans
Posté le 26-10-2012 à 11:06:49  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Je pensai la même chose, que ma squeezebox perdait la connexion internet, j'ai interverti les adaptateurs CPL, basculé en wifi, tiré un cable...
 
Puis en trainant sur un forum anglais dont j'ai oublié le nom j'ai compris le fonctionnement ...enfin je crois...  [:o_doc]  

  • La squeezebox radio a une horloge interne qui se synchronise à intervalle régulier avec le serveur (mysqueezebox.com par exemple, ou ton serveur local).
  • Les paramètres du réveil sont basés sur le serveur (heure, alarme, répétition, type de sonnerie, etc...)
  • Juste avant que le réveil ne se déclenche (basé sur l'heure interne), la squeezebox va se connecter pour "s'assurer" qu'il est l'heure de déclencher l'alarme. 2 cas de figure:

1°/ La synchronisation de l'heure est OK, l'heure est conforme, le réveil déclenche normalement (radio)
2°/ La synchronisation échoue (serveur down, pas de connexion, etc...), la squeezebox déclenche son alarme "de secours" (la sonnerie de merde) en se basant sur l'horloge interne.
 
Le fait d'avoir mon serveur logitech "à la maison", sur mon réseau local me permet d'éviter tous les aléas de connexion au serveur distant, et ça fait des mois que je n'ai plus entendu l'alarme de secours (pour mon plus grand soulagement).
 
Par contre, attention aux contraintes:

  • Il faut que le NAS / PC qui héberge le serveur soit allumé.
  • Il faut impérativement que le NAS / PC qui héberge le serveur soit à l'heure et sur le bon fuseau horaire : suite à une mise à jour de firmware de mon NAS, ce dernier avait basculé sur un fuseau horaire US, ben je l'ai eu dans le cul, car bien qu'affichant l'heure correcte (car l'horloge sait apparament gérer le fuseau horaire) ma squeezebox n'a pas déclenché d'alarme (car le réveil ne sait apparament pas gérer le fuseau horaire), et l'alarme de secours ne s'est pas déclenchée car la synchronisation n'avait pas échouée :fou:


 
Ca l'aurait déclenché 8h après :D
Ce qui me parait étrange, c'est qu'il y a quelques mois, avant le formatage je l'avais sur mon PC, et ca l'avait déjà fait.
 
Merci en tout cas  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par ordimans le 26-10-2012 à 11:07:03
n°32114718
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-10-2012 à 11:11:52  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

d'ailleurs si quelqu'un se sépare de sa squeezebox radio, je peux être intéressé :o


 
+1 :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32114797
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2012 à 11:16:19  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu lis le blog de Morandini tous les jours ?  [:hahaguy]


 
 
 :??: de quoi tu parles ? c'est quoi le rapport  :heink:

n°32114864
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2012 à 11:19:46  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
 
 :??: de quoi tu parles ? c'est quoi le rapport  :heink:


 
Faire confiance aux informations d'un CM, faut vraiment être naïf  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:19:46  profilanswer
 

n°32115109
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2012 à 11:30:59  profilanswer
 

bah quand il est censé d'avoir été cherché auprès d'un officiel de chez MS je pense pas non...

n°32115158
fufu67
Posté le 26-10-2012 à 11:33:19  profilanswer
 

Alors je crois qu'Hausmann a commencé hier (en tout cas c'est ma déduction [:pandaman2]  par le monde qu'il y avait et l'affichette indiquant un horaire d'ouverture spécial).  
 
Effectivement les DD il ne doit plus rester grand chose (ex: en Externe, il ne restait que du Buffalo 500go à 50/60€ je crois). Les composants, reste que les cartes graph à 300€ (-30% ça peut être sympa). En CM, il y a le milieu et haut de gamme, par contre j'ai vu pas mal de clients avec des procos... je ne me suis pas renseigné sur les prix! RAM dépouillée il reste pas grand chose, mais j'ai entendu des barrettes de 2Go DDR3 a 5€?!
Ceux qui recherchent des boîtiers PC peuvent se faire plaisir à -40%... De même que les imprimantes HDG / pro!  
 
JV à -50%, accessoires à -40% et consoles à -20%...


Message édité par fufu67 le 26-10-2012 à 11:39:07
n°32115243
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-10-2012 à 11:38:00  profilanswer
 

tu as les nouveaux horraires par hasard ?
merci

n°32115264
fufu67
Posté le 26-10-2012 à 11:39:46  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

tu as les nouveaux horraires par hasard ?
merci


 
Je ne peux pas t'aider, j'ai entendu dire que c'était fermé hier à Daumesnil... J'espère que ça sera ouvert ce midi!

Message cité 1 fois
Message édité par fufu67 le 26-10-2012 à 11:39:54
n°32115274
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-10-2012 à 11:40:30  profilanswer
 

Pixmania c'est vraiment un site de merde :
- lors des soldes j'achète 4 jeux
- montant = 50€ dont 8€ de frais de port car le colis est gros, prélevé immédiatement
- ils expédient 1 des 4 jeux
- sans aucune sommation ni explication ils décident de me rembourser les 3 autres jeux, je reçois juste l'info grâce à paypal
- ces jeux sont pourtant encore en stock
- j'ai pas été remboursé de l'excédent de frais de port !

 

c'est vraiment du foutage de gueule, prélever alors que la commande ne peut pas être honnorée, filer aucune explication, et arnaquer les frais de port

 

que dois-je fais pour qu'ils honnorent cette commande ou au moins qu'ils me remboursent les frais de port trop-perçus ?

Message cité 4 fois
Message édité par vag de marrs le 26-10-2012 à 11:45:15
n°32115295
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-10-2012 à 11:42:38  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Pixmania c'est vraiment un site de merde :
- lors des soldes j'achète 4 jeux
- montant = 50€ dont 8€ de frais de port car le colis est gros, prélevé immédiatement
- ils expédient 1 des 4 jeux
- sans aucune sommation ni explication ils décident de me rembourser les 3 autres jeux, je reçois juste l'info grâce à paypal
- ces jeux sont pourtant encore en stock
- j'ai pas été remboursé de l'excédent de frais de port !
 
c'est vraiment du foutage de gueule, prélever alors que la commande ne peut pas être honnorée, filer aucune explication, et arnaquer les frais de port
 


Pixmania [:clooney27]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°32115402
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 26-10-2012 à 11:49:09  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Pixmania c'est vraiment un site de merde :
- lors des soldes j'achète 4 jeux
- montant = 50€ dont 8€ de frais de port car le colis est gros, prélevé immédiatement
- ils expédient 1 des 4 jeux
- sans aucune sommation ni explication ils décident de me rembourser les 3 autres jeux, je reçois juste l'info grâce à paypal
- ces jeux sont pourtant encore en stock
- j'ai pas été remboursé de l'excédent de frais de port !
 
c'est vraiment du foutage de gueule, prélever alors que la commande ne peut pas être honnorée, filer aucune explication, et arnaquer les frais de port
 


 
C'est la roulette, perso j'ai commandé 6 chaises, reçu aujourd'hui prix à la pièce 20€ contre 75/90€ sur le web
Après c'était pas gagné...
 
Hier j'ai commandé 2 figurines pour les gosses :
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/3076 [...] tatue.html
 
Chaise de bureau c'est tentant aussi.
 
Bref ces soldes sont abusées, y a des vrais MBA qui se transforme en SFBA donc totalement HFR Compliant ;D

n°32115406
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2012 à 11:49:31  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Pixmania c'est vraiment un site de merde :
- lors des soldes j'achète 4 jeux
- montant = 50€ dont 8€ de frais de port car le colis est gros, prélevé immédiatement
- ils expédient 1 des 4 jeux
- sans aucune sommation ni explication ils décident de me rembourser les 3 autres jeux, je reçois juste l'info grâce à paypal
- ces jeux sont pourtant encore en stock
- j'ai pas été remboursé de l'excédent de frais de port !

 

c'est vraiment du foutage de gueule, prélever alors que la commande ne peut pas être honnorée, filer aucune explication, et arnaquer les frais de port

 

que dois-je fais pour qu'ils honnorent cette commande ou au moins qu'ils me remboursent les frais de port trop-perçus ?


Moi j'attends UPS pour qu'ils reprennent le jeu qu'ils m'ont envoyé par erreur à la place du mien.
J'ai été obligé de gueuler par mail sur le SAV car aucun mail déclenchant la procédure de retour UPS n'était envoyé à la fin de la validation du formulaire du site (j'ai attendu 48h avant de mailer le sav).
Aucun gestion commerciale effectué sur les délais et la non réception d'un jeu en stock.
Je ne commanderais plus sur ce site quelque soit leurs promos vu qu'il n'y a absolument aucun process carré derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 26-10-2012 à 11:49:54
n°32115604
reynholm
Posté le 26-10-2012 à 11:59:59  profilanswer
 

waddle a écrit :

3.38€ fdpin les 10 piles Duracell Procell AA :o
http://www.zoombits.fr/batterie/pi [...] -15v/21738
 
3.75 -10% avec le code BATTERY10
 
 :) SBA


 
merci il m'en fallait justement  :)

n°32115814
chimm
Posté le 26-10-2012 à 12:12:39  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
Bon alors c'est la complète ou la MAJ la version à 29.99 € ? parce que le CM facebook de windows france nous a dit que ce serait une complète alors alors qu'il s'avère que non ...


 
Faut lire les petites lignes sur le Microsoft Store (juste en dessous du bouton de téléchargement
 

Citation :

Pour installer Windows 8 Professionnel, les clients doivent exécuter Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7. Si vous voulez procéder à une mise à niveau de Windows 8 vers Windows 8 Professionnel, cliquez ici.

n°32115815
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 26-10-2012 à 12:12:40  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Je ne peux pas t'aider, j'ai entendu dire que c'était fermé hier à Daumesnil... J'espère que ça sera ouvert ce midi!


J y vais ce midi alors [:nozdormu]  

n°32115834
dj pone
Posté le 26-10-2012 à 12:13:36  profilanswer
 

Hi,  
 
Il y a une offre en cours pour un NAS pas cher ?
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 26-10-2012 à 12:13:42
n°32116094
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 26-10-2012 à 12:37:22  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Pixmania c'est vraiment un site de merde :
[...]
- j'ai pas été remboursé de l'excédent de frais de port !
 


 
Pareil chez moi et ça fait 1 semaine que j'ai demandé un remboursement de l'excédent de FDP. Rien ne bouge depuis, ils font les morts  :o

n°32116521
fufu67
Posté le 26-10-2012 à 13:24:40  profilanswer
 

vaoboo a écrit :


J y vais ce midi alors [:nozdormu]  


 
Dis moi si la liquidation à commencer merci, j'ai pas pu me libérer!
Et surtout si les remises sont différentes de celles que j'ai citées plus haut!
 
 :jap:

n°32116564
ordimans
Posté le 26-10-2012 à 13:28:24  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

d'ailleurs si quelqu'un se sépare de sa squeezebox radio, je peux être intéressé :o


 


 
Bah je pense refourguer la mienne, si je trouve un remplaçant :o
 
 
 

dj pone a écrit :

Hi,  
 
Il y a une offre en cours pour un NAS pas cher ?
 
:jap:


 
Hp Proliant.

n°32116993
ramseys
Posté le 26-10-2012 à 13:59:57  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Hp Proliant.


 
J'aimerais bien me le prendre, mais introuvable à moins de 260€ :/

n°32117430
ordimans
Posté le 26-10-2012 à 14:23:34  profilanswer
 

-130
ca fait du 130€

n°32117568
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-10-2012 à 14:32:51  profilanswer
 

Bon plan annoncé sur les nums : TV 3D 55" Philips à 763€ livré alors qu'elle est annoncée à plus de 1000€ ailleurs : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 26719.html
 
J'en ai pris une, mon compte en banque va sacrément faire la gueule. J'espère que je vais revendre correctement ma 52" Samsung actuelle...
 
EDIT : en fait annoncé aussi sur dealabs, je ne sais pas qui était le premier.. :)

Message cité 1 fois
Message édité par -jeremiah- le 26-10-2012 à 14:36:19
n°32117728
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-10-2012 à 14:43:26  profilanswer
 

Attention télé avec beaucoup de clouding et dale pas très bonne
 
à mon avis ils veulent s'en débarrasser plus qu'autre chose

n°32117825
toupetix
Posté le 26-10-2012 à 14:50:28  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Attention télé avec beaucoup de clouding et dale pas très bonne
 
à mon avis ils veulent s'en débarrasser plus qu'autre chose


Tout dépend de la dalle qui sera dedans, car sur la première série la dalle est très très bonne
 
j'hésite aussi mais ma femme va me tuer ...

Message cité 1 fois
Message édité par toupetix le 26-10-2012 à 14:50:56

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°32117898
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-10-2012 à 14:55:10  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Il y avait. [:moundir]
 
En fait, ça a commencé quand les bonnes affaires chez les Surcouf magasins ?
Tous les magasins Surcouf de France en même temps ?


 
Je suis passé mardi à Surcouf Dausmenil, c'était affreux : les rayons à moitié vide, juste le matos d'expo tout défoncé bradé à -30%, le reste à prix "Couf" ; une atmosphère à se tirer une balle, avec le peu de vendeurs restant qui tirent une gueule de 6 pieds de long... Au moins, contrairement à la grande époque, vous pouvez rentrer avec vos achats de la rue Montgallet sans qu'on vous casse les couilles (on avait un sac avec un clavier Logitech qui dépassait, le vigile n'a rien dit aussi bien à la sortie qu'à l'entrée) ; de toute façon y'a rien à faucher :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°32118005
StephanDer​rick
Posté le 26-10-2012 à 15:06:26  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Je suis passé mardi à Surcouf Dausmenil, c'était affreux : les rayons à moitié vide, juste le matos d'expo tout défoncé bradé à -30%, le reste à prix "Couf" ; une atmosphère à se tirer une balle, avec le peu de vendeurs restant qui tirent une gueule de 6 pieds de long... Au moins, contrairement à la grande époque, vous pouvez rentrer avec vos achats de la rue Montgallet sans qu'on vous casse les couilles (on avait un sac avec un clavier Logitech qui dépassait, le vigile n'a rien dit aussi bien à la sortie qu'à l'entrée) ; de toute façon y'a rien à faucher :o


 
Idem à Haussmann hier, aucune "marchandise" digne de ce nom  [:gedebor] et pas mal de casos qui croient faire une affaire en achetant de vieilles carcasses d'EeePc à 50 euros  [:mistersid3]

n°32118055
fufu67
Posté le 26-10-2012 à 15:10:48  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Je suis passé mardi à Surcouf Dausmenil, c'était affreux : les rayons à moitié vide, juste le matos d'expo tout défoncé bradé à -30%, le reste à prix "Couf" ; une atmosphère à se tirer une balle, avec le peu de vendeurs restant qui tirent une gueule de 6 pieds de long... Au moins, contrairement à la grande époque, vous pouvez rentrer avec vos achats de la rue Montgallet sans qu'on vous casse les couilles (on avait un sac avec un clavier Logitech qui dépassait, le vigile n'a rien dit aussi bien à la sortie qu'à l'entrée) ; de toute façon y'a rien à faucher :o


 
Pour les vendeurs qui tirent la gueule, c'est pas nouveau ... a chaque fois que j'y suis allé, ils n'avaient RAF des clients (soit sur Facebook ou en train de diffuser leur playlist de mayrde) et leurs conseils, on pouvait s'en passer! Hier à Hausmann, j'ai vu le manager le plus incompétent du monde du style  [:4lkaline:4], incapable d'organiser la pause déj des équipes et qui était partout et nul part à la fois (en 1h je l'ai vu en haut, en bas, à la caisse, ou en train de taper la discut')... Entre leurs prix abusifs et leurs vendeurs (beaucoup trop nombreux), ça devait forcément mal finir!

n°32118060
ramseys
Posté le 26-10-2012 à 15:11:13  profilanswer
 

ordimans a écrit :

-130
ca fait du 130€


 
Tu les as touchés à combien toi déjà [:ddr555]  
 
Et puis, 130, ça dépasse la barre psychologique de 100€ :o

n°32118069
FRACTAL
Posté le 26-10-2012 à 15:12:09  profilanswer
 

StephanDerrick a écrit :


 
Idem à Haussmann hier, aucune "marchandise" digne de ce nom  [:gedebor] et pas mal de casos qui croient faire une affaire en achetant de vieilles carcasses d'EeePc à 50 euros  [:mistersid3]


 
et même du coté des trucs à la con du genre chargeur de manette wii et ce genre de merdes ?  
les supports vierges bradés ? les clés usb? rien de rien ?

n°32118103
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-10-2012 à 15:15:17  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Attention télé avec beaucoup de clouding et dale pas très bonne
 
à mon avis ils veulent s'en débarrasser plus qu'autre chose


 
Attention, les commentaires Amazon qui parlent de clouding le font sur la version 40" :
 

Citation :

Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 40PFL5507H - TV LCD 40" (102 cm) - LED - HD TV 1080p - 400 Hz - 3D - Smart TV - 4 HDMI - 3 USB - Classe: A+ (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléviseur suite à un excellent test d'un site très connu pour son sérieux qui ventait la qualité d'image exceptionnel de ce téléviseur. Pourtant je ne suis pas vraiment satisfait, le "clouding" est extrêmement important.


 
De plus, il n'y a aucun commentaire de moins de 4 étoiles sur la version 55". A voir donc.

n°32118297
jumbo
Posté le 26-10-2012 à 15:30:37  profilanswer
 

En même temps sur 24 commentaires, il y en a 2 concernant le 55"

n°32118391
StephanDer​rick
Posté le 26-10-2012 à 15:35:20  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
et même du coté des trucs à la con du genre chargeur de manette wii et ce genre de merdes ?  
les supports vierges bradés ? les clés usb? rien de rien ?


 
Non je n'ai pas vu de support vierge si ce n'est ça : http://www.surcouf.com/F-74337-sto [...] r-externe. S'il y eut de la bonne marchandise elle a dû être préempté par le personnel ou acheté le matin par ceux qui n'ont rien d'autre à foutre un jeudi matin  [:matnissa:1] Pas vu de clé usb...
Pour le reste ça a déjà été décrit ici, les ipad 3 à -10% etc.

n°32118694
fufu67
Posté le 26-10-2012 à 15:53:53  profilanswer
 

StephanDerrick a écrit :


 
Non je n'ai pas vu de support vierge si ce n'est ça : http://www.surcouf.com/F-74337-sto [...] r-externe. S'il y eut de la bonne marchandise elle a dû être préempté par le personnel ou acheté le matin par ceux qui n'ont rien d'autre à foutre un jeudi matin  [:matnissa:1] Pas vu de clé usb...
Pour le reste ça a déjà été décrit ici, les ipad 3 à -10% etc.


 
A Hausmann il y avait quelques spindles de DVD ... une femme tournait autour, j'ai ri en voyant le prix [:clooney8]. Sinon en clé USB, des 8go à 10€ même avec -30% c'est pas terrible!

n°32118771
FRACTAL
Posté le 26-10-2012 à 15:57:47  profilanswer
 

StephanDerrick a écrit :


 
Non je n'ai pas vu de support vierge si ce n'est ça : http://www.surcouf.com/F-74337-sto [...] r-externe. S'il y eut de la bonne marchandise elle a dû être préempté par le personnel ou acheté le matin par ceux qui n'ont rien d'autre à foutre un jeudi matin  [:matnissa:1] Pas vu de clé usb...
Pour le reste ça a déjà été décrit ici, les ipad 3 à -10% etc.


 
 
merci, ça m'évitera de passer :)

n°32118885
joula
Posté le 26-10-2012 à 16:04:10  profilanswer
 

toupetix a écrit :


Tout dépend de la dalle qui sera dedans, car sur la première série la dalle est très très bonne
 
j'hésite aussi mais ma femme va me tuer ...

+1
Je résiste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  10025  10026  10027  10028  10029  10030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR