Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  10205  10206  10207  10208  10209  10210
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°31192181
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-08-2012 à 22:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

claudedelyon a écrit :

3615 mylife:

La poste: une grande histoire d'amour...

Je suis allé à la poste hier pour expédier le colis de Cheers.
La postière me remballe en m'indiquant que le colis est trop petit...
Soit...
J'achète un colis M, met le colis à l'intérieur, referme le dedit paquet avec la bande adhésive et la guichetière colle le bordereau dessus.
J'envoie le numero de suivi à Cheers.

et ce matin...

Le facteur me remet...mon paquet! Pas le colis taille M, mais mon propre paquet que j'avais mis dans le colis de la poste!  
Aucune explication, il ne sait pas pourquoi.

Sur le suivi colissimo: colis endommagé ou étiquette absente...
J'adore la poste; Je vais perdre une demi-heure demain à expliquer qu'ils sont incompétents et que je ne souhaite pas payer à nouveau pour un colis qu'ils sont pas foutus de suivre correctement....

Sinon, certains d'entre vous ont-ils étés livré du PC Médion?

Rien que d'obliger à prendre un Colissimo   [:mplc]  
J'aurai jamais accepté de payer  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 22:31:09  profilanswer

n°31192219
claudedely​on
Posté le 03-08-2012 à 22:33:32  profilanswer

Le paquet étant plus petit que le bordereau, elle a rien voulu savoir  :sarcastic:

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31192421
Kheops_
Posté le 03-08-2012 à 22:43:23  profilanswer

mais si tu achètes une boite colissimo M prépayée, ya pas de bordereau à coller? c'est à remplir sur la boite directement, non? sinon tu as payé deux fois? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 03-08-2012 à 22:44:16
n°31192472
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-08-2012 à 22:46:23  profilanswer

j'ai déja eu le cas, l'étiquette/bordereau (posée par la guichetière) s'était barré du colis, fallait voir la gueule que je faisais le lendemain, quand ma postière m'a tendu mon colis posté la veille  [:elbarto:4]

Message édité par F@bek le 03-08-2012 à 22:58:58
n°31192482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-08-2012 à 22:47:08  profilanswer

claudedelyon a écrit :

Le paquet étant plus petit que le bordereau, elle a rien voulu savoir  :sarcastic:

Comme quoi il y a les 2 sons de cloche en fonction de l'incompétent qu'il y en face au guichet.

J'ai posté un colis en utilisant un carton que j'avais reçu par la poste, avec un joli bordereau colis suivi contre signature donc. Et là la personne me dit qu'il est trop petit car il faut pouvoir coller le bordereau dans sa longueur. Bref je ne le savais pas, surtout que j'avais reçu ce carton par la poste... Bref le colis a été accepté, mais la personne m'a dit qu'il mettrait un jour de plus à arriver à cause du scan qui ne pourras se faire automatiquement, et que normalement la poste facture 5e ces colis non conformes  :pt1cable:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31192640
claudedely​on
Posté le 03-08-2012 à 22:54:15  profilanswer

Kheops_ a écrit :

mais si tu achètes une boite colissimo M prépayée, ya pas de bordereau à coller? c'est à remplir sur la boite directement, non? sinon tu as payé deux fois? :o

Non tu remplis le bordereau destiné aux colis  vendus par la poste.

---------------
n°31192746
angellus2
Posté le 03-08-2012 à 23:00:47  profilanswer

Une annonce où le decriptif technique ne correspond ni au prix ni à la référence du portable. Ca se tente à votre avis?
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79764.html

et la vraie référence  
http://www.auchan.fr/acer-aspire-v [...] t4/B164906

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31192815
Dephi
Posté le 03-08-2012 à 23:04:49  profilanswer

angellus2 a écrit :

Une annonce où le decriptif technique ne correspond ni au prix ni à la référence du portable. Ca se tente à votre avis?
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79764.html

et la vraie référence
http://www.auchan.fr/acer-aspire-v [...] t4/B164906

Non car dans ta commande tu n as que la ref et aucunes caractéristiques

J avais failli commander ce soir mais pas envie d avoir à retourner le portable

---------------

n°31192846
-Thorgal-
Posté le 03-08-2012 à 23:06:37  profilanswer

F@bek a écrit :

ça y est le déilre commence
dans le suivi: mon SSD était hier à 30Km de route de chez moi (c'est le centre le plus proche), aujourd'hui il est passé dans un autre à ... 100Km  [:k o k i a:3]
EDIT: je viens de l'avoir , laissé dans la boite à lettre

toi aussi le SSD était dans une enveloppe ?  :??:

n°31192931
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-08-2012 à 23:11:26  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

toi aussi le SSD était dans une enveloppe ?  :??:

en tout cas, moi aussi dans l'enveloppe ce matin

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 23:11:26  profilanswer

n°31192945
chimm
Posté le 03-08-2012 à 23:12:19  profilanswer

SBA du jour : un HDD externe 2.5" Toshiba USB 3.0 1To pour environ 65€ (taxes incluses) (Chez Walmart aux US :D )  

Ça fait du bien de pas payer cette pu**** de taxe copie privée qui ne sert qu'à engraisser les majors !!!  :fou:  :fou:  :love:

n°31192982
JeffBlagna​c
Posté le 03-08-2012 à 23:14:15  profilanswer

chimm a écrit :

SBA du jour : un HDD externe 2.5" Toshiba USB 3.0 1To pour environ 65€ (taxes incluses) (Chez Walmart aux US :D )  

Ça fait du bien de pas payer cette pu**** de taxe copie privée qui ne sert qu'à engraisser les majors !!!  :fou:  :fou:  :love:

Pas mal, le moins cher que j'ai vu était 89.90 en vente flash TopAchat

---------------
n°31193002
Frere_mouz​one
Posté le 03-08-2012 à 23:15:20  profilanswer

enveloppe A1 pour ma part, pas de bulles
et la fente de la boite aux lettres est loin du fond

n°31193054
wazany
Posté le 03-08-2012 à 23:17:33  profilanswer

chimm a écrit :

avec les frais de port?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31193114
okz
°ọ'
Posté le 03-08-2012 à 23:20:08  profilanswer

wazany a écrit :

avec les frais de port?

Je crois qu'il est sur place :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°31193383
fafarex
Posté le 03-08-2012 à 23:36:20  profilanswer

Pour acheter a wallmart c'est mieu :o

n°31193665
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-08-2012 à 23:57:31  profilanswer

A propos de la taxe copie privée,
en allemagne les prix pour des cd/dvd vierges sont plus qu'interessants. Mais pour ce qui est des disques durs j'ai noté aucune différence...
Plutot bizarre non ?

n°31193687
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-08-2012 à 23:58:39  profilanswer

tomware a écrit :

A propos de la taxe copie privée,
en allemagne les prix pour des cd/dvd vierges sont plus qu'interessants. Mais pour ce qui est des disques durs j'ai noté aucune différence...
Plutot bizarre non ?

Luxembourg et Belgique pareil, je me rappelle au début de la surtaxe sur CD vierge, j'avais les 100 pour 14€ au Lux, ma tour est encore à moitié pleine, je grave de temps en temps pour la voiture sinon rien  [:implosion du tibia]

D'ailleurs voici 1 mois, en nettoyant, je dois avoir jeté quelques dizaines si pas centaines de cd à la poubelle, ce gachi.

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 03-08-2012 à 23:59:02
n°31194245
JeffBlagna​c
Posté le 04-08-2012 à 01:16:01  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Normalement, il y en avait 2, les 2 que je n'ai pas été cherché au point relais :D

Le colis avec les 2 graveurs WiFi est reparti chez TopAchat, je n'ai rien fait, pas contacté et sans rien faire, TopAchat m'a remboursé sur on compte par re-crédit de ma CB [:implosion du tibia]  
Juste un peu dommage :
- qu'une heure après ma commande, je n'ai ni pu la faire modifier, ni pu l'annuler.
- que j'ai reçu le message d'arrivée 2 jours après l'arrivée réelle
Du coup, plus d'1 mois quand même entre la commande et le remboursement puisque le colis reste 15j en relais, puis repart, puis subit une opération manuelle.
Mais au final, le process est validé.

---------------
n°31194274
F@bek
Posté le 04-08-2012 à 01:25:34  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

toi aussi le SSD était dans une enveloppe cartonné ?  :??:

oui

n°31194289
F@bek
Posté le 04-08-2012 à 01:32:42  profilanswer

chimm a écrit :

[:xolth] fin aout 2011

Citation :

FreeAgent GoFlex - Disque dur externe - 1 To - USB 3
109€ - 100€ + 29€ = 38€
Grâce à l'offre Groupon/Dell

[:hahaguy]  

n°31194305
JeffBlagna​c
Posté le 04-08-2012 à 01:37:26  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Si tu utilises iGraal, le meiileur moyen de ne pas en rater est d'utiliser la barre, pour moi, 100% de succès
Macagnotte : 2 essais récemment et reçus un mail chaque fois le lendemain pour confirmer la prise en compte. Il faut juste d'abord passer par leur site en étant connecté avec ton compte et être redirigé vers le site qui t'intéresse et cela suffit

Bilan de mon test MaCagnotte après 2 achats fin mai et début juin soit maintenant plus de 2 mois :

Citation :

14.52€  
dont 0€ validé(s)

Mes 2 achats sont en orange :

Citation :

En attente de validation par le site marchand, cela nécéssite entre 3 et 60 jours (les délais sont donnés à titre indicatif)

J'ai bien fait de continuer d'utiliser iGraal pour mes achats suivants dont le cashback de ceux de juin a déjà été validé :D

---------------
n°31194340
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2012 à 01:52:33  profilanswer

C'était avec quels marchands ? Virgin dans le lot ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31194451
nightbring​er57
Posté le 04-08-2012 à 02:48:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais si...
C'est dans le connecteur DU CHARGEUR qu'est fait le court circuit entre les broches data.

Les cables "charging only" c'est quand y'a que 2 fils dans la gaine.

Edit:  [:jeje84:1]

au risque de reprendre un HS qui énervera du monde, j'a suggéré ça au début, et on m'a répondu le contraire [:axxan]

n°31194562
dominion66​6
Posté le 04-08-2012 à 06:47:48  profilanswer

Le portable Medion, je l'ai eu dans l'os. Soit disant la commande est pas passée (alors que j'ai eu la confirmation). Ils m'ont remboursé sur Paypal. Bref ... N'hesitez pas à aller pourrir leur page Facebook.

J'ai explosé la tirelire pour la voiture électrique [:nham]. Je suis un fou, je tente.
Je suis en appart, pas de garage donc rallonge depuis le 2e pour la recharger.
J'ai 70 bornes A/R a faire sur l'autoroute tous les jours, ca sent l'aller possible mais pas le retour, m'en fou je suis topic compliant : SFBA.
  :sol:

Message cité 5 fois
Message édité par dominion666 le 04-08-2012 à 06:54:08
n°31194588
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-08-2012 à 07:32:11  profilanswer

dominion666 a écrit :

Le portable Medion, je l'ai eu dans l'os. Soit disant la commande est pas passée (alors que j'ai eu la confirmation). Ils m'ont remboursé sur Paypal. Bref ... N'hesitez pas à aller pourrir leur page Facebook.

J'ai explosé la tirelire pour la voiture électrique [:nham]. Je suis un fou, je tente.
J'ai 70 bornes A/R a faire sur l'autoroute tous les jours, ca sent l'aller possible mais pas le retour, m'en fou je suis topic compliant : SFBA.

SFBA à 10 000€  :love:  
J'aime  :love:  

n°31194598
chimm
Posté le 04-08-2012 à 07:43:27  profilanswer

okz a écrit :

Je crois qu'il est sur place :o

:D Effectivement et ce jusqu'à demain... :jap:

F@bek a écrit :

[:xolth] fin aout 2011

Citation :

FreeAgent GoFlex - Disque dur externe - 1 To - USB 3
109€ - 100€ + 29€ = 38€
Grâce à l'offre Groupon/Dell

[:hahaguy]  

Je l'avais commandé aussi :jap: mais il est plus encombrant celui chez Dell (3,5" )

n°31194618
thxusb
Posté le 04-08-2012 à 08:02:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Le colis avec les 2 graveurs WiFi est reparti chez TopAchat, je n'ai rien fait, pas contacté et sans rien faire, TopAchat m'a remboursé sur on compte par re-crédit de ma CB [:implosion du tibia]
Juste un peu dommage :
- qu'une heure après ma commande, je n'ai ni pu la faire modifier, ni pu l'annuler.
Du coup, plus d'1 mois quand même entre la commande et le remboursement puisque le colis reste 15j en relais, puis repart, puis subit une opération manuelle.

Moi j'ai commandé chez eux, puis annulé avant que le colis ne parte. J'avais pas vu que par défaut ils ajoutaient l'option garantie serenité....(pourtant je le savais...) Peu pas supporter de me faire niquer comme un bleu....  donc j'ai annulé...

Message édité par thxusb le 04-08-2012 à 08:02:49
n°31194756
okz
°ọ'
Posté le 04-08-2012 à 09:32:06  profilanswer

Je croyais que c'était du déstockage les écrans sur Topachat hier  :??:  
J'ai annulé une première commande avec un Samsung 2370H en me disant que j'en avais vraiment pas besoin :o

Et puis comme ça peut toujours servir (cette phrase responsable de tellement d'achat qui encombrent nos maisons [:osweat] ) j'ai passé une autre commande avec un 17" marqué en stock et un 2270H qui est passé "en commande fournisseur" ce matin.  :heink:

Sinon j'avais commandé un câble Esata vers Sata pour le HP chez DX.  
Ils ont été super rapide, une dizaine de jours.
 [:dr_doak]  
Ils m'ont envoyé un câble esata vers Esata
 [:joemoomoot]  

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°31194958
ordimans
Posté le 04-08-2012 à 10:26:43  profilanswer

C'est dans le réglément, le carton doit faire au minimum la taille de l'étiquette. (logique sinon ca plie...)
BIen qu'on peut plier au milieu comme ça adresse d'un coté et code barre de l'autre... mais les scanners doivent pas aimé :o

Fallait rentrer chez toi et prendre un carton plus grand.

(pas oubliez la Mini Max aussi, lettre max mais sans suivi et moins chère mais traité de la même façon, ils font moins chier du coup)

Mais là prendre une boite M (sachant qu'il y a des S me semble t'il)
Et tu reçois chez toi la boite que t'as mise dedans WTF :o

n°31194974
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-08-2012 à 10:30:17  profilanswer

okz a écrit :

J'ai annulé une première commande avec un Samsung 2370H en me disant que j'en avais vraiment pas besoin :o

Et puis comme ça peut toujours servir (cette phrase responsable de tellement d'achat qui encombrent nos maisons [:osweat] ) j'ai passé une autre commande avec un 17" marqué en stock et un 2270H qui est passé "en commande fournisseur" ce matin.  :heink:

Ils sont capables d'avoir mis la main sur un stock d'écrans de présentation, voir tout simplement d'invendus, et vu que c'est des références qui ont 5 ans et qui ne valent plus rien ils vendent ça comme refurbished pour éviter de tomber sous le coup de la vente à perte, surtout hors soldes. Et le lot viens peut être d'un autre broker ou je ne sait quoi.  
Enfin j’imagine bien les gars de chez top-achat : bon faut pas que ça soit vendu comme neuf sinon c'est illégal, donc vous ouvrez tout les cartons et testez le matos comme ça c'est du refurb et on peut s'en débarasser.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31194990
ordimans
Posté le 04-08-2012 à 10:32:58  profilanswer

Et qui en a pris ici ?
Perso un petit FUll HD pour faire un moniteur d'appoint, TV why not.
Un 17 4/3 pour faire un écran de surveillance, très bon aussi. (manque le RCA)
Mais les 24 ont pas une connectique complète. (quand t'as un DELL avec 2 DVI, HDMI, DP, VGA, YUV, RCA, tu fais la gueule derrière :o)

Leskipper a écrit :

Luxembourg et Belgique pareil, je me rappelle au début de la surtaxe sur CD vierge, j'avais les 100 pour 14€ au Lux, ma tour est encore à moitié pleine, je grave de temps en temps pour la voiture sinon rien  [:implosion du tibia]  

D'ailleurs voici 1 mois, en nettoyant, je dois avoir jeté quelques dizaines si pas centaines de cd à la poubelle, ce gachi.

J'en ai tellement qu'ils me font chier et prennent de la place sur les étagères. J'en garde un peu mais vu que je fais tout avec ma Survivor 32Gb maintenant :o

JeffBlagnac a écrit :

Juste un peu dommage :

Le bouton annulation faut faire gaffe, un gars sur SD a pas eu le tmeps d'annuler son écran hier.
Perso j'ai pu 2h après, une fois qu'elle était initialisé, j'ai annulé l'écran :D

Cartonné ca me rassure.
C'est qui cdiscount pour le SSD ? ou Amazon ?
Si c'est le Sandisk de Amazon, c'est les mêmes cartons qui utilisent pour les DVD; RAS perso.
J'en ai reçu des dizaines, ca a toujours fait le job.

dominion666 a écrit :

[:implosion du tibia]  

okz a écrit :

Sinon j'avais commandé un câble Esata vers Sata pour le HP chez DX.  
Ils ont été super rapide, une dizaine de jours.
 [:dr_doak]  
Ils m'ont envoyé un câble esata vers Esata
 [:joemoomoot]  

Cable eSata >> Sata doit y en avoir un sur mon topic de don (qualité from eBay d'ailleurs ils sont bien costaud comparé à d'autres Sata acheté sur eBay aussi)
J'en garde un que j'utilise, il m'a bien dépanné l'autre jour.
Molex qui sort en vrac et eSata >> Sata :D
(c'était limité un HB, Molex du fixe, et eSata du portable)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-08-2012 à 10:35:58
n°31195039
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-08-2012 à 10:46:21  profilanswer

ordimans a écrit :

Et qui en a pris ici ?

Moi, un 20" 1600x1200, j'en ai déjà un et ça envoie largement assez et un Full-Hd a à peine 8% de pixels en plus, qui sont moins bien exploités. Et à 60 euro in ça reste en dessous des prix auxquels on peut en chiner d'occasion sur ebay...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31195119
claudedely​on
Posté le 04-08-2012 à 10:56:24  profilanswer

[quotemsg=31194990,95870,402648]Et qui en a pris ici ?

j'ai pris un 22 avec tnt comme appoint
ca completera mes 2*27 + 1*22: bref sfba quoi :)

J'en ai tellement qu'ils me font chier et prennent de la place sur les étagères. J'en garde un peu mais vu que je fais tout avec ma Survivor 32Gb maintenant :o

Idem, elle fait le job bien qu'un peu grosse

Cartonné ca me rassure.
C'est qui cdiscount pour le SSD ? ou Amazon ?
Si c'est le Sandisk de Amazon, c'est les mêmes cartons qui utilisent pour les DVD; RAS perso.
J'en ai reçu des dizaines, ca a toujours fait le job.

Amazon, reçu sous carton en premium: impecc' comme d'habitude  :sol:  

---------------
n°31195306
-Thorgal-
Posté le 04-08-2012 à 11:18:08  profilanswer

d'accord c'est pareils pour tout le monde, un peu surpris du faible emballage .

le verbatim que j'avais commandé chez cdiscount était dans un petit carton de 20*20*20 entouré de protection :D

n°31195504
ordimans
Posté le 04-08-2012 à 11:33:41  profilanswer

Moi dans un petit carton sans protection;
et carton fin comme 10 feuille de papier o

n°31195530
JeffBlagna​c
Posté le 04-08-2012 à 11:35:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'était avec quels marchands ? Virgin dans le lot ?

Oui, Virgin et eBay

---------------
n°31195848
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2012 à 12:08:56  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Oui, Virgin et eBay

Virgin a bien merdé. J'ai mis super longtemps à recevoir ma commande, j'en ai reçu plusieurs au lieu d'une... alors ça m'étonne pas que le cashback mettent du temps.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31195933
peter gabr​iel
Posté le 04-08-2012 à 12:15:01  profilanswer

Pareil chez moi, 2 sims reçues au bout de 15 jours (alors qu'une seule commandée) et cashback validé sur igraal au bout de 2 mois.

n°31196035
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-08-2012 à 12:22:11  profilanswer

igraal cette belle merde, j'ai fait un achat l'autre fois, je sais plus trop où, où igraal était accepté, j'ai utilisé avec la barre et j'ai toujours rien en attente.

n°31196068
peter gabr​iel
Posté le 04-08-2012 à 12:25:50  profilanswer

J'ai la barre installée, moi aussi, sur Chrome.
Ça doit faire 6 mois que je m'en sers (une dizaine d'achats) et pour le moment aucun problème chez moi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  10205  10206  10207  10208  10209  10210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)