| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:31:09 ![]() ![]() |
claudedelyon | Le paquet étant plus petit que le bordereau, elle a rien voulu savoir --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kheops_ | mais si tu achètes une boite colissimo M prépayée, ya pas de bordereau à coller? c'est à remplir sur la boite directement, non? sinon tu as payé deux fois? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 03-08-2012 à 22:44:16 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai déja eu le cas, l'étiquette/bordereau (posée par la guichetière) s'était barré du colis, fallait voir la gueule que je faisais le lendemain, quand ma postière m'a tendu mon colis posté la veille Message édité par F@bek le 03-08-2012 à 22:58:58 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
claudedelyon |
Non tu remplis le bordereau destiné aux colis vendus par la poste. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angellus2 | Une annonce où le decriptif technique ne correspond ni au prix ni à la référence du portable. Ca se tente à votre avis?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dephi |
Non car dans ta commande tu n as que la ref et aucunes caractéristiques J avais failli commander ce soir mais pas envie d avoir à retourner le portable --------------- |
-Thorgal- |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 23:11:26 ![]() ![]() |
Frere_mouzone | enveloppe A1 pour ma part, pas de bulles
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
fafarex | Pour acheter a wallmart c'est mieu |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Luxembourg et Belgique pareil, je me rappelle au début de la surtaxe sur CD vierge, j'avais les 100 pour 14€ au Lux, ma tour est encore à moitié pleine, je grave de temps en temps pour la voiture sinon rien D'ailleurs voici 1 mois, en nettoyant, je dois avoir jeté quelques dizaines si pas centaines de cd à la poubelle, ce gachi. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-08-2012 à 23:59:02 |
|
snaluori1 Utinam | C'était avec quels marchands ? Virgin dans le lot ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
|
dominion666 | Le portable Medion, je l'ai eu dans l'os. Soit disant la commande est pas passée (alors que j'ai eu la confirmation). Ils m'ont remboursé sur Paypal. Bref ... N'hesitez pas à aller pourrir leur page Facebook.
Message cité 5 fois Message édité par dominion666 le 04-08-2012 à 06:54:08 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chimm |
|
thxusb |
Message édité par thxusb le 04-08-2012 à 08:02:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans | Et qui en a pris ici ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-08-2012 à 10:35:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
claudedelyon | [quotemsg=31194990,95870,402648]Et qui en a pris ici ?
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Thorgal- |
|
ordimans | Moi dans un petit carton sans protection;
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
peter gabriel | Pareil chez moi, 2 sims reçues au bout de 15 jours (alors qu'une seule commandée) et cashback validé sur igraal au bout de 2 mois.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | igraal cette belle merde, j'ai fait un achat l'autre fois, je sais plus trop où, où igraal était accepté, j'ai utilisé avec la barre et j'ai toujours rien en attente. |
peter gabriel | J'ai la barre installée, moi aussi, sur Chrome.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!