| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Eard | Ils avaient honorer les commandes lors de la dernière erreur ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dj-sly | bon voila un ordi portable a 250€
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
chimm |
|
Le_Magi61 ------------ | macbook air commandé, on verra bien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eard | Le suivi de commande ne fonctionne pas chez moi ! Haha du coup nul part j'ai la preuve qu'au moment de ma commande le prix était de 450 euros |
REDONI |
rz1 Profil supprimé | J'ai payé par CB aussi. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:50:46 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Merde j'ai payé avec paypal, c'est une connerie? --------------- It was always you, Helen. |
REDONI |
chimm |
|
ordimans |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
ordimans | Ah tiens un robot haut de gamme, vous conseillez le quel ?
|
djlemon @LemonMBA | Moi j'ai tenté la Vita, sûrement SFBA car y'a qu'Uncharted qui m'intéresse.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
REDONI | Quelqu'un a tenté de commander avec un caleçon en plus, comme pour les TouchPad de CDiscount ? --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
monkey1215 |
chimm |
|
djlemon @LemonMBA |
krio Mamouth sous gravier | J'ai fait comme la dernière fois, une commande CB, une commande PP...
|
bogey | un employé dit à son amis je te le passe mais surtout tu le gardes pour toi hein |
chimm |
S'ils veulent exploser leur CA pour le mois de juin, oui
Message édité par chimm le 11-06-2012 à 22:17:28 |
quickman | Apparement c'est sur ce topic de clubpromos ...
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
angellus2 | le suivi de commande marche chez vous? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eard | Oui pour ceux dont le suivi de commande amène vers une page d'erreur si vous utilisez Firefox utilisez plutôt IE. Ça marche chez moi comme ça ! |
silga | Y a pas des ames charitables pour partager ? Message édité par silga le 11-06-2012 à 22:46:36 |
ordimans |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.3suisses.fr/high-tech/i [...] 0&typObj=1
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!