| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par ordimans le 24-02-2012 à 14:27:28 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 14:55:23 ![]()
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
glassman C'est pas faux | C'est pas faux. Message édité par glassman le 24-02-2012 à 15:03:31 |
defjay |
|
defjay |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 24-02-2012 à 15:47:13 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
paiement Paypal ? |
_zestef_ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:05:32 ![]() ![]() |
ordimans | Bah j'ai un mur "blanc" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ol666 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
CBRS | On va tout recevoir, avec leur mail, ils se sont engagés... C'est juste que chez Darty, les erreurs techniques (en réalité humaine) semblent être une habitude. |
okz °ọ' | ça suffit avec tes multis Lemon
Message édité par okz le 24-02-2012 à 20:27:22 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 24-02-2012 à 20:43:47 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, Lexar 32GB Micro SD Card (SDHC) - Class 10 + USB Card Reader @32,39€ fdpin
Message cité 4 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-02-2012 à 22:26:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-02-2012 à 22:14:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fafarex |
les SD coûte moins cher que les puce de mémoire étrangement, des vendeurs de clé usb asiat se sont même mis a vendre des models low cost qui sont en fait des lecteurs de micro SD. Message édité par fafarex le 24-02-2012 à 22:29:09 |
kizin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vincebdx |
|
Nauhar Et hop TT |
Un chip memoire >>> une micro-sd. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu ce qu on y stock en meme temps .... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 12:11:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chimm |
Bah effectivement la mémoire interne est déjà sans doute plus rapide parce que ça ne passe pas par une extension (comme le port µSD)... Et sinon une petite µSD de classe 4 ou 6 suffit amplement pour lancer rapidement les applis ou accéder rapidement aux données sur Android (lorsque les applis sont déplacées sur la SD) donc je ne pense pas que les mémoires internes des téléphones soient des foudres de guerre non plus... Quoi qu'il en soit, je pointais du doigt la différence de prix entre un iPhone et des téléphones Android : sur l'iPhone tu paies plus de 100€ en plus pour 16Go supplémentaires (version 16Go => version 32 Go) alors que tu as une mémoire extensible sur la plupart des téléphones Android et (même si on ne peut peut-être pas comparer avec la mémoire interne en terme de vitesse), cette extension de mémoire marche quand même parfaitement bien ! Message édité par chimm le 25-02-2012 à 12:12:32 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 25-02-2012 à 12:16:05 |
chimm |
|
Kheops_ |
oui mais c'était une classe 4 à ce prix, donc moins intéressant que la lexar classe 10... en plus, pas exceptionnel le prix Play.com (deal of the day) car à 23,90€ sur marketplace d'amazon : Avec son adaptateur USB, on peut utiliser comme n'importe quelle clé usb la micro sdhc Lexar? (si oui, je vais surement craquer...) edit: 32,39€ fdpin, y a t il un "risque" de frais de douanes? Message édité par Kheops_ le 25-02-2012 à 12:39:56 |
chimm | Oui oui, c'est le but de l'adaptateur USB Oui avec Mymemory puisqu'ils envoient depuis Jersey... mais habituellement ils remboursent les frais de douane si tu leur demande (en leur envoyant le justificatif par mail)... (Enfin par exemple Zavvi était sensé aussi rembourser les frais de douane, mais ils ne veulent pas me rembourser les 10€ qu'on m'a demandé il y a 1 mois (ils ne répondent pas à mas mails) malgré que je les ai relancés plusieurs fois !!! Donc je commande plus chez eux ! Message édité par chimm le 25-02-2012 à 12:43:54 |
LeNullos |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | quelqu'un a déjà acheté ces lames de mach 3 ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:08:46 ![]()
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-02-2012 à 13:25:08 |
M600 ShitOps Engineer | Razor --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |