|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Morsay Truand 2 La Galère | Reprise du message précédent : --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:35:02 ![]() ![]() |
defjay |
|
chimm | Une oreillette bluetooth : en plus t'as l'avantage que c'est moins cancérigène que d'avoir son téléphone collé contre ta tête... |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 22-02-2012 à 17:48:14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mndrs78 |
|
chimm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
moua Full wormage | oui mais vous aurez pas la classe internationale d'être le seul de votre entourage à utiliser cet accesoire old school supra hÿpe |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2012 à 18:02:39 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
feyris |
|
moua Full wormage |
Sinon y'a aspro 500 ;-) |
Space Profil: Maux des rateurs |
tin la vache --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
fixbornes |
|
moth_g4 |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Au passage pour les hackintoshers, le clavier filaire Apple est toujours à 12.95€ : http://www.amazon.fr/Apple-Clavier [...] 573&sr=1-2 Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2012 à 00:03:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moth_g4 |
Message cité 1 fois Message édité par moth_g4 le 23-02-2012 à 00:05:37 |
CBRS | WTF avec ton Damien Robitaille |
bohwaz $bwz++ | SFBA : carte SD 32Go classe 10, prise pour remplacer la 16Go classe 4 qui est dans mon Thinkpad X40 qui me semblait trop lente.
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 23-02-2012 à 00:30:06 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
cooltwan |
Kheops_ |
interface IDE je cherche pour ma part un ssd ide 2,5" pour booster un Asus M6 mais j'attends la bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 23-02-2012 à 09:31:34 |
ordimans |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morsay Truand 2 La Galère | y'a pas un topic qui parle des bons plans style groupon ou autres ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
FRACTAL |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 10:27:10 |
ordimans |
|
cooltwan |
|
mcnsy Going full retard | Bon d'achat de 15€ Darty (pour la souris à 1€) reçu.
--------------- Fist can also be a verb. |
paradise974 |
Groupon, à part les bons d'achat: -Soit c'est un produit de marque reconnue, du coup au moins aussi cher qu'ailleurs Message édité par paradise974 le 23-02-2012 à 12:28:03 --------------- Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu peux rajouter aussi que quand le prix semble presque intéressant, il ne l'est plus du tout une fois les FDP rajoutés --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé |
Kheops_ |
|
CBRS |
Profil supprimé | Darty est bel et bien un VPCiste sérieux. Je ne m'étais pas trompé en passant ma dernière commande Hi-tech chez eux (PRS-T1). Rien que pour le geste qu'ils font là, je pense que ma prochaine commande sera aussi chez eux. Site à conseiller à nos proches également... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |