| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:53:43 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-01-2012 à 14:00:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
Oui, parce que le premier post est au sujet d'une SD. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CBRS | Il y a un quiproquos je pense. |
boobaka | C'est ce que je disais, je dois etre aveugle ...
--------------- www.google.fr |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jumbo |
Message édité par jumbo le 27-01-2012 à 14:27:39 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | C'est un bug bien connu d'internet, en fait l'image est loin derriere --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 15:38:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:38:03 ![]() ![]() |
ordimans |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
ordimans |
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 27-01-2012 à 16:14:54 |
Kheops_ | pour filmer sur un Samsung Galaxy S scl, elle serait suffisante la micro sdhc kingston de mamazon à 10€68 ?
Message édité par Kheops_ le 27-01-2012 à 16:20:52 |
nhemles Mort aux assistés |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour les SFBAcheteurs Message cité 1 fois Message édité par gomme le 27-01-2012 à 16:25:24 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
dark-nico | Ca par exemple ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
DrDooM | SFBA ou MBA?
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
M600 ShitOps Engineer | Qu'un seul Metal Slug: SFBA --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dark-nico |
Message édité par dark-nico le 27-01-2012 à 16:59:31 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gomme Ignorance is Bliss | pour le transmetteur FM, j'en ai un et je trouve que ça marche pas top.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kheops_ |
|
ordimans |
|
worried |
|
ordimans |
|
Kheops_ | pour les produits ayant plusieurs coloris sur DX, ya moyen de demander une couleur particulière par mail ou ils s'en tapent? (second choix plus probable |
worried |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kheops_ |
Sandisk ? Message édité par Kheops_ le 27-01-2012 à 19:02:46 |
vannhi |
blazkowicz | classe 6 veut dire "au moins 6Mo/s en écriture", non? |
vannhi | tout à fait, c'est conforme à la notion classe 6. Je voulais dire que: soit j'ai tombé sur une mauvaise carte, soit Sandisk n'est pas forcément le meilleur.
--------------- Mon feedback |
StephanDerrick |
C'était à Odéon, quelqu'un a prit le dernier juste devant moi, ils venaient de les passer à ce prix là. Je crois qu'il en restait aussi à La Défense mais à vérifier Message édité par StephanDerrick le 27-01-2012 à 20:02:13 |
blazkowicz | acheté un téléphone portable motorola avec port USB et écran monochrome je me suis dit, je vais pouvoir le recharger par USB partout où je vais! j'ai acheté deux cables USB sur le marché mais ça ne rentrait pas. donc je n'ai jamais pu le charger par l'USB. un mois après je l'essaye (avec le chargeur classique) : il est mort. servi deux fois (clavier exécrable mais bonne qualité sonore) ce n'était pas cher mais un bon gâchis quand on a de faibles revenus. conneries qui ne me servent pas trop : une petite paire d'enceintes et un mini-ampli 12 volts (double emploi), une mini alim de PC pour fonctionnement sur batterie (au placard), mon mini PC serveur (laisser le PC de bureau allumé aurait marché aussi bien), ça me sert toujours à aller sur le net quand j'ai pas envie de démarrer le gros. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-01-2012 à 20:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!