| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-12-2011 à 19:48:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:46:43 ![]() ![]() |
ordimans |
|
chimm |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
themotar81 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-12-2011 à 20:28:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:26:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-12-2011 à 20:29:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rz1 Profil supprimé | Oh la, calmos --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DrDooM |
okz °ọ' | [tentative de retour au SFBA]
Vous vous demandez pourquoi ? Je me pose la même question alors que j'ai déjà Touchpad et galaxy tab 7" Ça doit bien cacher quelque chose... Je le classe hors catégorie dans mes SFBA, Sinon je ne suis toujours pas VIP après 4 commandes Logitech. [/tentative de retour au SFBA] Message cité 1 fois Message édité par okz le 28-12-2011 à 20:32:51 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
DrDooM | SFBA ou MBA? Blogeee a fait un billet sur une tablette 1GHz embarquant Android 4.0 qui avait l'air pas trop mal. J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé cette boutique qui la vend, je sais pas s'ils sont sérieux, mais c'est une piste: Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-12-2011 à 20:37:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 28-12-2011 à 20:46:17 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
okz °ọ' |
Mais en même temps Orange a passé la Galaxy 8.9 de 199 à 349€ en 2 jours. Tu comprends j'étais obligé !!! Message cité 1 fois Message édité par okz le 28-12-2011 à 20:48:16 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
http://hongkongeek.com/tablettes-g [...] z-8go.html a ce prix bien envie de test Message édité par btbw03 le 28-12-2011 à 20:47:24 |
DrDooM |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dj-sly | ça s’enflamme ce soir ...
Message cité 2 fois Message édité par dj-sly le 28-12-2011 à 20:54:45 |
biiip |
|
silga |
|
chimm |
Franchement, moi je suis dubitatif concernant les tablettes noname, j'ai déjà donné et je n'y retournerai jamais ! Si vous avez envie de matos de bonne qualité et facilement revendable au cas où vous n'en voudriez plus (donc connu), moi je conseillerai sans hésiter la Kindle Fire (prix < 250$ livrée (si vous n'avez pas de douane dessus) : http://www.ebay.com/itm/NEW-Amazon [...] _500wt_922 Pourquoi ? Parce que c'est du matos de très très bonne qualité et qu'il y a une vrai communauté d'usagers prêts à améliorer constamment ce genre de tablette best-seller, je ne doute pas une seule seconde que très prochainement la Kindle Fire pourra avoir ICS (Android 4.0) avec quelques bidouilles (d'ailleurs il y en a déjà qui travaillent dessus sur ce forum : http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1306 )
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2011 à 21:06:33 |
dominion666 | JeffBlagnac, tu utilises quoi pour tes flux RSS ? Moi je rajoute mes flux via ma page iGoogle et le site MBA est rafraichi. |
DrDooM | Je recommande Google Reader + extension Chrome : https://chrome.google.com/webstore/ [...] jcbf?hl=fr --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dominion666 |
|
nore59 |
Message cité 2 fois Message édité par nore59 le 28-12-2011 à 21:23:39 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle a augmentée , elle est à 7€ Par contre le bracelet est trop grand pour moi , je ne vois pas trop comment ça se règle , je verrais ça plus tard je n'ai pas le temps d'y regarder...
actuellement le top niveau rapport qualité/prix/maniabilité en hélico indoor c'est l'Avatar Z008 c'est un 4 channel , encore plus maniable que les Silverlit 3 channel , ça doit se trouver vers les 40€ ^^ => http://www.youtube.com/watch?v=HVS3qj9fsNU#at=150 Message cité 4 fois Message édité par Space le 28-12-2011 à 21:50:02 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DrDooM |
djlemon @LemonMBA | Oui, malgré les conseils donnés ici, j'avais pris la Dropad/Herotab sur DX (120€ je crois). Le gros point faible est l'autonomie, il faut la recharger tous les jours, c'est lourd...
ordimans |
|
thxusb |
|
Joshua74 | http://hongkongeek.com/content/9-qui-sommes-nous Visiblement ils sont à Shenzhen même... Message édité par Joshua74 le 28-12-2011 à 22:23:35 |
claudedelyon |
|
tomware Moteur à eau | j'ai deja commandé 2 fois sur hongkongeek. RAS |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nessynessy | Pour ceux qui ont loupé les téléphones, voici une imprimante HP multifonction chez http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] 25555.htm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!