|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-11-2020 à 10:33:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:53:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | je me demande si c'est pas les sites eux même qui se font de la pub directement via dealabs/serialdealer....en postant leurs soldes/promo/bon d'achat. Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 19-06-2013 à 14:58:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | oups mal lu |
spacex Space commando is in da place | Drpal |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocodu95 | drapoil |
Obelisque Farpaitement | drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:05:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cocodu95 | hop Jak & Dexter commandé gratos , comme quoi des fois c'est pas si pourri (bon ok le deal venait de SD ) |
StefSamy VC FTW |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | énorme |
lord666 Seigneur des Enfers | Et la vinaigrette?? Et le lisseur à joints?? Message édité par lord666 le 19-06-2013 à 15:27:27 --------------- Mes ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 19-06-2013 à 15:36:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lord666 Seigneur des Enfers | j'ai eu à peu près pareil...
Message édité par lord666 le 19-06-2013 à 15:52:12 --------------- Mes ventes |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StefSamy VC FTW | Très bon message Nato, soft et habile --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay | drap |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | haha énorme |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
spacex Space commando is in da place | J'avais fais un petit troll hier soir à propos d'un hamster et d'un ventilateur ^^ Bon plus sérieusement pourquoi vous dites que ce site est pourri ? D'autres critiques ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 19-06-2013 à 16:29:12 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On s'en fou qu'ils nous lisent, ils ont pas nos pseudos. (sauf si vous utilisez le même..)
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 19-06-2013 à 16:35:09 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Oui j'allais mettre ton truc du ventilo/hamster
- Retirer les liens que certains mettent vers d'autres sites pour pointer une source plus récente d'où vient certainement le deal parceque "y'a pas de copyright" - bloquer ceux qui votent trop "-" - retirer le commentaire de notre ami, humoristique, avec un "merci de rester courtois", mais laisser les imbéciles vociférer sur 10 pages de comm lors d'erreurs de prix. Message édité par StefSamy le 19-06-2013 à 16:46:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
La politesse, notion old school certes mais bon. Pourquoi ne le font-ils pas?
C'est bien, tu cites un cas parmi 10 000, on peut jouer à ça longtemps. Pour les cas où ils sont "à la source", il est normal qu'on les cite ailleurs, l'inverse est vrai aussi... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2013 à 16:47:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xinux4d HFR spirit | c'est un topic à trolls ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
StefSamy VC FTW |
xinux4d HFR spirit |
cocodu95 | Menfin DL a quand même bien pompé sur Ukhotdeal non ? Message édité par cocodu95 le 19-06-2013 à 16:55:45 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |