Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°63765985
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2021 à 15:06:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait quand même de la peine ces gens pour qui c'est quasiment toute leur vie un pauvre site de deals :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 15:06:02  profilanswer
 

n°63780470
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-08-2021 à 08:55:57  profilanswer
 

yggy a écrit :

DL qui ouvre la porte aux partenaires ? Bonne idée ? https://www.dealabs.com/discussions [...] ai-2127897


J’étais persuadé que c'était déjà le cas sur Xiamo et certains autres produits chinois.

n°63814844
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-08-2021 à 08:43:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je déteste DL (pour plein de raisons évoquées au fil de ces pages : les repompes d'autres sites avec les sources effacées quand elles sont indiquées, la partie mongole de la communauté qui achète tout pour revendre sur lbc etc) mais quand je passe par eux pour acheter un truc je laisse l'affil. J'ai utilisé leur service/plateforme, je leur laisse leur com.

 

Je comprends ceux qui l'enlèvent mais je trouve que c'est pas flair play et pot de terre contre pot de fer, c'est pas ça qui va changer quoique ce soit.

 


Beaucoup de deal dealabs se retrouvent aussi dans la section achat vente échange de hfr :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63814943
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-08-2021 à 09:15:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca fait quand même de la peine ces gens pour qui c'est quasiment toute leur vie un pauvre site de deals :sweat:


Parce que tu crois que c'est différent sur HFR ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°63815036
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2021 à 09:37:13  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Parce que tu crois que c'est différent sur HFR ?


 
 
Pour les mecs qui traînent principalement sur SFBA c'est pareil en effet.
 
Pour les autres qui discutent de plein de choses, participent à des topics pointus, partagent leur savoir (autre que le xiaomi abc12 a 12 heures de sot vs l'honor qui n'en n'a que 10) ou simplement se marrent avec leurs potes virtuels et pour qui c'est aussi toute leur vie, je comprends largement plus.
 
Dans mon message ce qui était important c'était "pour un site de deal". Passer son temps à philosopher sur des "promos" ou des caractéristiques de biens de consommation divers et variés et que ça soit "toute leur vie" je trouve ça triste. Encore plus triste que passer toutes ses journées au bar du coin à jouer au rapido.  
 
Qu'un site de bagnoles, de home ciné etc soit important pour certains je comprends aussi, ça cible une passion particulière, mais là on parle d'un truc où tu va commenter un disque dur, puis une perceuse, puis un matelas, puis une parka. On n'est pas dans la passion.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63815524
chimm
Posté le 21-08-2021 à 11:44:44  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Non, en fait, il faut prendre Dealabs comme un pur objet de consommation en lecture seule mais comme toi, j'ai du mal avec cet idée.
Pour moi, la philosophie, c'est quand même de partager des commentaires pertinents comme tu le fais afin d'avoir un partage et un enrichissement mutuel des connaissances, une élévation intellectuelle mutuelle.
Malheureusement, comme souvent dans notre société, on va vers une alignement par le bas.
Quand je vois le nombre de liens, documents et éléments factuels que je partage et derrière, les gras ne lisent pas et un autre débarque disant exactement l'inverse de ce que disent les preuves apportées, ça fait assez peur.
Et c'est gars là ne sont jamais ennuyé par la modération, la grosse majorité des commentaires sur DL sont inutiles, faux ou des questions déjà répondues dans le deal ou sur le net ...

 

Welcome back ! :jap:

 

Boarf la lecture seule ça se fait très bien, perso je n'utilise plus que le bot Telegram ( https://t.me/dealschauds ) qui reprends tous les deals hot avec liens direct vers le produit... je fait ça depuis qu'ils utilisent Cloudfare qui demande un captcha de merde aux IP de certains pays....

 

Et finalement c'est bien, j'était comme toi avant, un peu trop accroc aux commentaires, etc.... :jap:


Message édité par chimm le 21-08-2021 à 11:46:43
n°63815562
chimm
Posté le 21-08-2021 à 11:51:54  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

En tous cas, je me suis bien bidonné en lisant qui s'est fait ban du site génial qu'il défend corps et âme depuis des années.  
 


 
Il a mis un petit tacle bien mérité à SD au passage, en disant que la mauvaise ambiance qu'a DL aujourd'hui, SD l'avait bien avant déjà :D :o
 

n°63815830
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 21-08-2021 à 12:56:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca fait quand même de la peine ces gens pour qui c'est quasiment toute leur vie un pauvre site de deals :sweat:


j'en faisais parti.
mais depuis 2021 je suis de moins en moins, surtout quand il mon banis 7 jour car j'ai parler de DEALBURN sa me degouter juste car tu cite un nom sa te banis... sa ma agacer depuis je suis moins en moins pourtant je y suis depuis 2014... avant sa aller jai jamais ou de soucis sont cool, mais sa devient grand et trop une entreprise...  
bon sa aide tjs si on cherche des bon plan mais avant je passer mes midi et a la debauche desus voir les bon plan :) meme le matin...
enplus j'ai essayer de negocier mon ban... je dit pour avoir dit dealburn? alors que au debut cetai banis je le sais puis c'etai re accepter on pouvais en parler puis de null part cest rebanis de citer le nom je fait pas du pub pour eux, je repondez a un mec qui me demander ou j'ai trouver mon bon plan, donc je dit dealburn, direct en moderation, je recrit la meme chose plouf moderation encore suprimer je me dit ques que je fait je refait un 3eme fois en disant deal flame ou genre suprimer, la sa commencer a me agacer, j'essayer juste de repondre a un membre, donc je ecrit avec des emojie... bon ils me surveiler je suppose plouf ban de 7 jour
je trouve debiel de faire sa,  un mot te fait ban, et enplus de sa je me suis pris des avertissement avant (jai du les ecrire pour savoir pourquoi car j'ai insulter personne) mais je disai merde ou c'est la merde cette objet ou acheter si tu veut te faire enculer par le vendeur...  sa me sort faut rester polie je dit c'est polie ils me repondent oui mais y a peu etre des enfants qui le lise, sa me fait rire, sa va faire la moderation car je me exprime...
sa bien changer depuis 2014...


---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°63816074
garath_
Posté le 21-08-2021 à 13:44:58  profilanswer
 

Moi je t'aurais ban pour ton orthographe pourrie :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63816085
bahamut49
Posté le 21-08-2021 à 13:47:42  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Moi je t'aurais ban pour ton orthographe pourrie :o


J'étais sur que c'était playgeek mais non...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 13:47:42  profilanswer
 

n°64015851
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-09-2021 à 11:39:28  profilanswer
 

Depuis la maj de leur appli, j'a des notifs mongoles sur dealabs avec 18/20 notifs toutes les deux heures alors que y'a une seule alerte quand je vais dedans...

n°64017019
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-09-2021 à 13:57:15  profilanswer
 

Désactives la nouvelle notif deal «inratable/immanquable»


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64456722
rocc1977
Posté le 14-11-2021 à 16:55:43  profilanswer
 

et on approche des  1 500 000 membres sur DL  
 
J'ai été voir le topic jeu des rennes oct 2021 (spécial 10 ans du site) , aucun respect des personnes qui étaient sur le site depuis 2014 voir moins  et qui ont soit quitté ou ont  été viré , ils ne sont même pas remercié ni cité.
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] re-2224193
 
On peut être en désaccord mais de là à les ignorer, quand tu vois le boulot de certains membres non cités qui avaient fait plus de  500 deals ou postés en topic  de très belles erreurs de prix et de belles optimisations coupons amazon .
Tu t'aperçois qu'en fait, faut surtout pas sortir des rangs et ne surtout pas quitter le navire car ce que tu leur as fait gagner en tune à l'instant T  est très vite oublié.  
 
A noter que le site a pris 485 000 membres en 16 mois ...
 
autant dire qu'un smartphone à  -80% sur amazon il y a 6 ans et mis en deal sur DL à l'époque  ça passait facile (pour être sur d'être livré) mais désormais c'est bien plus incertains

Message cité 1 fois
Message édité par rocc1977 le 14-11-2021 à 17:37:20
n°64456732
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 14-11-2021 à 16:57:05  profilanswer
 

C'est des connards, incompétents de surcroit.


---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64457103
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-11-2021 à 18:03:07  profilanswer
 

Ils compteraient pas revendre leur biz et feraient donc grossir leur nombre de membres?

n°64460415
chimm
Posté le 15-11-2021 à 01:41:25  profilanswer
 

rocc1977 a écrit :

et on approche des  1 500 000 membres sur DL  
 
J'ai été voir le topic jeu des rennes oct 2021 (spécial 10 ans du site) , aucun respect des personnes qui étaient sur le site depuis 2014 voir moins  et qui ont soit quitté ou ont  été viré , ils ne sont même pas remercié ni cité.
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] re-2224193
 
On peut être en désaccord mais de là à les ignorer, quand tu vois le boulot de certains membres non cités qui avaient fait plus de  500 deals ou postés en topic  de très belles erreurs de prix et de belles optimisations coupons amazon .
Tu t'aperçois qu'en fait, faut surtout pas sortir des rangs et ne surtout pas quitter le navire car ce que tu leur as fait gagner en tune à l'instant T  est très vite oublié.  
 
A noter que le site a pris 485 000 membres en 16 mois ...
 
autant dire qu'un smartphone à  -80% sur amazon il y a 6 ans et mis en deal sur DL à l'époque  ça passait facile (pour être sur d'être livré) mais désormais c'est bien plus incertains


 
Au final c'est devenu une grosse boîte comme une autre, déshumanisée quoi, ça se sert des petites mains/esclaves.... bien stupides ont été ceux qui ont cru que ça serait autre chose que ça...

n°64474220
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-11-2021 à 18:12:13  profilanswer
 

Blague du jour, un deal sur youtube premium.
Je réponds qu'avec ublock origin sur un navigateur ou youtube vanced sur android on ne voit aucune pub, commentaire supprimé comme ça d'un coup.
Je recommence, j'insiste et au final j'arrive à communiquer avec un modérateur. A chaque fois, on me sort un motif bidon, c'est pas légal, c'est comme pirater un jeu, c'est pas conforme aux CGU de google et youtube.
La connerie, ça m'émerveille toujours.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53504


---------------
Topic vente:
n°64474236
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2021 à 18:14:51  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Blague du jour, un deal sur youtube premium.
Je réponds qu'avec ublock origin sur un navigateur ou youtube vanced sur android on ne voit aucune pub, commentaire supprimé comme ça d'un coup.
Je recommence, j'insiste et au final j'arrive à communiquer avec un modérateur. A chaque fois, on me sort un motif bidon, c'est pas légal, c'est comme pirater un jeu, c'est pas conforme aux CGU de google et youtube.
La connerie, ça m'émerveille toujours.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53504


Ils sont gonflés parceque les deals fraude à la tva et aux cgus sony microsoft and co quand il s'agit de deals sur stores etranhers là ils veulent pas supprimer le deal :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64474273
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-11-2021 à 18:20:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Moi je t'aurais ban pour ton orthographe pourrie :o

[:muzah:1] mé caréman !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°64474619
rocc1977
Posté le 16-11-2021 à 19:05:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ils sont gonflés parceque les deals fraude à la tva et aux cgus sony microsoft and co quand il s'agit de deals sur stores etranhers là ils veulent pas supprimer le deal :lol:


 
D'autant plus qu'il y a 2  ans avec leur ex modérateur AllanLandstar et tout une team du topic cumul coupons amazon  ils utilisaient un script et un google doc pour automatiser la collecte des coupons amazon et que amazon avait repéré le manége et avait demandé de cesser tout de suite cela . pour autant ce modérateur laissé faire  x semaines jusque la  menace du service juridique amazon .
 
Car par bug, les coupons se cumulaient et donnaient  parfois du free .
 
moralité, c'est selon comment ça les arrange .
 
Pour amazon ça faisait des smartphones , robots aspi ,  etc gratis ou à moins de  20€
 
Sans parler ce jour le code carrefour pour acheter 21€ de marchandise et en payer que  1€
 


Message édité par rocc1977 le 16-11-2021 à 19:06:38
n°64557306
chimm
Posté le 26-11-2021 à 22:29:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ils sont gonflés parceque les deals fraude à la tva et aux cgus sony microsoft and co quand il s'agit de deals sur stores etranhers là ils veulent pas supprimer le deal :lol:


 
Ou bien les deals Aliexpress nouveau clients bien chiants, les gens disent pas qu'ils créent des nouveaux comptes et ça va pas à l'encontre des CGU maybe ? :o

n°64557370
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 26-11-2021 à 22:41:12  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 60281.html  vers 15min.


---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64563622
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-11-2021 à 02:47:23  profilanswer
 

Depuis le jour de la capture que je vous ai partagé, chacun de mes message est bloqué et est validé (ou pas) par un modérateur à la main.
Je n'ai jamais écrit autant de commentaires sur le site, j'aime donner du travail.


---------------
Topic vente:
n°64563665
chimm
Posté le 28-11-2021 à 04:33:32  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Depuis le jour de la capture que je vous ai partagé, chacun de mes message est bloqué et est validé (ou pas) par un modérateur à la main.
Je n'ai jamais écrit autant de commentaires sur le site, j'aime donner du travail.


 
Ah ah  [:lex123:2]  
 
Bon le problème de ça c'est que c'est sans doute des modérateurs "volontaires" un peu neuneu/esclaves (?) comme le mec qu'on avait vu dans un précédent gros reportage sur Dealabs, qui toute l'année postait des deals et modérait gratuitement pour recevoir en fin d'année un cadeau tout pourri en remerciement :o :love:

n°64584142
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 30-11-2021 à 18:18:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon expérience Débilabs à moi  :D  
 
Je suis inscrit chez eux depuis x années (je m'en souviens plus et j'en ai ranafoot de toute manière).
J'en ai bien profité autrefois (avant l'arrivée de Pervers Pépère  :whistle: ) et j'ai environ 5 deals
à mon actif.  :D  
Wooow le surmenage de sa mère !  :love:  :lol:  
 
Il y a un an, je poste un commentaire à propos de je sais plus quoi, et j'y ajoute un nom de site bidon, un peu
comme "bahyaplusdestock.fr".
Un crétin de modo me tombe sur le râble et sucre mon com au prétexte "interdit de poster des liens machins".
Je réponds à ce connard "dis, espèce de jeanfoutre, tu as essayé de cliquer sur mon lien et t'as remarqué que
y'a rien, à part un message d'erreur ?"
 
Et il me répond, le bec enfariné : "ah euh oui en effet...quoi qu'il en soit, les messages hors-sujet ne sont pas admis".
Je termine en lui disant "ah, ben vous avez du boulot en masse alors, vu la quantité astronomique de conneries postées
sans aucun lien avec les deals en question".
Je me déconnecte, et je ne me suis plus connecté depuis. Qu'ils aillent tous se faire ankuller.
 
Et je prends un malin plaisir lorsqu'un deal m'interesse, à prendre le nom de l'enseigne + le nom de l'objet, et je
fais ma propre recherche. Evidemment, je pompe les codes de reduc au passage s'il y a lieu.
Du coup, fcuk l'affiliation.  :love:  
 
Il n'y a pas de petites victoires.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°64584920
chimm
Posté le 30-11-2021 à 19:47:30  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Et je prends un malin plaisir lorsqu'un deal m'interesse, à prendre le nom de l'enseigne + le nom de l'objet, et je
fais ma propre recherche. Evidemment, je pompe les codes de reduc au passage s'il y a lieu.
Du coup, fcuk l'affiliation.  :love:

 

Il n'y a pas de petites victoires.

 

Bien :D :jap:

 

De toute façon ils se font du blé sur le travail des autres/esclaves (communauté)....

 

Sinon si tu veux le lien "direct" tu peux utiliser ce bot/channel Telegram : https://t.me/DealsChauds le lien à droite en dessous de l'image donne normalement (bon ça marche pas avec tous les sites) un lien direct vers le produit du deal, sans affiliation  :jap:


Message édité par chimm le 30-11-2021 à 19:48:27
n°64588629
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 01-12-2021 à 06:28:42  profilanswer
 

Mais  :heink:  
 
C'est génial ce truc !!! Hop, dans mes favs' !  :love:  
Merci beaucoup !  :jap:  
 
 

Citation :

De toute façon ils se font du blé sur le travail des autres/esclaves (communauté)....


Ils ont commencé à me saouler tout doucettement lorsqu'ils ont annoncé "passer sous la bannière Pervers Pépère".
L'ambiance bon enfant d'autrefois a rapidement disparu, c'est devenu de l'abattage commercial à mort.  
Je me souviens encore (au hasard) de "Matyx" qui était super-sympa et n'hésitait pas à déconner avec
les membres. Depuis qu'ils l'ont embauché, ce n'est plus ça.
 
Tant que j'y suis : les mecs qui se défonçaient le derche pour "gagner" des badges alakon...  :sarcastic:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°64591959
gros minet
Posté le 01-12-2021 à 14:04:53  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Mais :heink:

 

C'est génial ce truc !!! Hop, dans mes favs' ! :love:
Merci beaucoup ! :jap:

 


Citation :

De toute façon ils se font du blé sur le travail des autres/esclaves (communauté)....


Ils ont commencé à me saouler tout doucettement lorsqu'ils ont annoncé "passer sous la bannière Pervers Pépère".
L'ambiance bon enfant d'autrefois a rapidement disparu, c'est devenu de l'abattage commercial à mort.
Je me souviens encore (au hasard) de "Matyx" qui était super-sympa et n'hésitait pas à déconner avec
les membres. Depuis qu'ils l'ont embauché, ce n'est plus ça.

 

Tant que j'y suis : les mecs qui se défonçaient le derche pour "gagner" des badges alakon... :sarcastic:

 

[:]

 

J'utilise régulièrement DL, j'ai fait de très bonnes affaires dont je n'aurais pas eu connaissance sinon. Mais je participé de moins en moins. J'ai pris la peine de poster quelques deals, me suis fait descendre par des mecs qui ne savent visiblement pas lire, et globalement le niveau des commentaires ne vole pas haut. Autant j'ai plaisirs à échanger sur hfr, autant je me limite à un usage très utilitaire de DL.


Message édité par gros minet le 01-12-2021 à 14:05:36
n°64608226
wotdim
Posté le 03-12-2021 à 12:33:16  profilanswer
 

https://i.imgur.com/vqME81ml.png
 
Personne n'a envie de s'infiltrer :D


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°64611690
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-12-2021 à 19:19:29  profilanswer
 

Tiens mon compte a été suspendu 3 jours. Donc depuis 2 semaines tous mes messages sont lus pour être validés. Sur un deal je commente pour donner un code promo valide qui fait gagner 10€: supprimé parce que je ne donne pas de source. J'envoie la recherche google "code nomdusite" le modo me répond que je dois donner la source.
Je lui réponds que s'il ne sait pas cliquer sur un lien google ça doit pas être facile. Il me demande si je pense qu'ils ont le temps de cliquer sur les liens. Réponse de ma part: oui, puisque vous avez le temps de lire tous mes messages pour les valider sans raison Donc je lui copie le lien obtenu par google, j'en prends une capture que j'envoie. Mon message n'apparait pas mais le code est ajouté dans le deal avec la mention "merci johnclaude" (il a fallu que j'envoie 10 messages pour expliquer un truc triuvé en 2 clics sur google). Je demande pour quelle raison mes messages doivent être validés manuellement.
Je réponds au deal que je remercie les modos, qu'on a vraiment bien bossé, que c'était vraiment un beau travail d'équipe et pouf compte suspendu :o


Message édité par johnclaude le 03-12-2021 à 19:23:10

---------------
Topic vente:
n°64611759
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2021 à 19:27:48  profilanswer
 

:lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64611853
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-12-2021 à 19:40:29  profilanswer
 

Ah oui, comme c'était un deal sur une meuleuse bosch, j'avais aussi remercié bosch, parce que même si nos deux pays avaient une histoire compliquée c'était une belle preuve de la réussite du vivre ensemble.
Je comprends pas, j'avais tout tracé pour une fin heureuse comme dans les films américains  [:persons pr0ject:1]


---------------
Topic vente:
n°64612089
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-12-2021 à 20:10:17  profilanswer
 

je suis triste, j'ai dû me connecter avec mon multi pour voir si un truc tombait sur une alerte qui m'intéressait. Je pense que ça va me flinguer mon noel.


---------------
Topic vente:
n°64613266
taz26
Posté le 03-12-2021 à 23:48:22  profilanswer
 

Comme Coluche disait dans le film:

 
Citation :

Et vous pensez qu'ils vous prennent pour des cons ?! (hurlement de la foule)

 

Et... vous avez raison... Mais eux aussi... Parce que depuis le temps qu'ils vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons ! (hurlement de la foule)

n°64693288
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-12-2021 à 10:16:08  profilanswer
 

:lol:
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] 2021-12-13
 
Erreur de cdiscount, t'achetais 2€ de pile ça te cagnottais 5€, un mec a pris pour 1500€ de piles et cdiscount l'a ban, il se retrouve avec ses piles sous les bras :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64694022
bistr0math​ics
Posté le 13-12-2021 à 11:34:16  profilanswer
 

J'apprécie vachement ce site pour :
- l'argent qu'il m'a fait / et me fait encore gagner
- certains conseils
- et ce genre de thread, si distrayant :D


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°64694095
Teddy28
Posté le 13-12-2021 à 11:39:41  profilanswer
 

Excellent

n°64694130
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 13-12-2021 à 11:42:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

:lol:
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] 2021-12-13
 
Erreur de cdiscount, t'achetais 2€ de pile ça te cagnottais 5€, un mec a pris pour 1500€ de piles et cdiscount l'a ban, il se retrouve avec ses piles sous les bras :lol:


 
Oh merde  [:jydi75:2]  [:vave:8]  
 
J'ai eu un problème avec eux du même genre, c'est pas confortable.


---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64694138
pwarlk
Posté le 13-12-2021 à 11:42:49  profilanswer
 

Citation :

Bonjour @dealabien
 
 
N'hésitez pas à m'écrire en privé pour me donner vos coordonnées et les références de la commande.
On regardera de plus près votre démarche ;)
 
 
Lucie


 
Lucie, c'est une master en troll  [:dedecha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR