Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°68387333
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2023 à 12:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HFR/MD only [:monsieurorange:2]


Message édité par Le Profanateur le 10-05-2023 à 12:08:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 12:07:59  profilanswer
 

n°68387899
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-05-2023 à 13:38:24  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
Les quotes sont toujours imbriqués donc.....


En fait, je ne lis même pas les commentaires :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68387902
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-05-2023 à 13:38:36  profilanswer
 

et IWH :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68388030
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2023 à 13:55:10  profilanswer
 

Ca y est le topic devient hot  :o

n°68388695
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 10-05-2023 à 15:20:13  profilanswer
 

:hello:  
 
En fait, Dilabse est beaucoup plus mieux SANS pages.  :D  
 
#Ημουν εκεί


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°68485895
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-05-2023 à 09:41:25  profilanswer
 

DL modère les commentaires sur les piscines tubulaires si vous indiquez que vous pouvez pas les remplir dans certaines régions.
"C'est HS"  :o  
 
Du coup je leur ai demandé leur politique RSE  :o  

n°68589332
rocc1977
Posté le 10-06-2023 à 12:11:47  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/discussions [...] y-40825711
 
kimissou veut faire gober que tout ce stock c'est pour des cadeaux de noel mis de côté dès ce printemps, origine:  
carrefour bug mai 2023 70% sur carte fidélité  sur des articles hi tech/electromenager +  s'en suit un code  reçu -50€ sur  51€ d'achat  pour chaque achat, code valable sur le site carrefour, optimisation multicomptes pour recevoir x codes de 50€ .  
surtout que par le passé il avait déjà un compte vinted avec le même pseudo qui vendait les pack crayons  obtenus en erreur de prix sur amazon  et il ose dire  je sais pas vendre aucune chance que je revend ça  .....
 
https://i.postimg.cc/yk0hDtyh/Sans-titre1.jpg
 
https://i.postimg.cc/LJTzTP7n/Sans-titre11.jpg
 
https://i.postimg.cc/FfC0t4hv/Sans-titre21.jpg
 
https://i.postimg.cc/sBg50XdK/Sans-titre31.jpg
 
https://i.postimg.cc/rDc1xjfB/Sans-titre51.jpg
 


Message édité par rocc1977 le 10-06-2023 à 12:14:37
n°68589458
garath_
Posté le 10-06-2023 à 12:44:06  profilanswer
 

Pourquoi on en aurait quelque chose à foutre  [:transparency]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68589477
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2023 à 12:48:23  profilanswer
 
n°68595202
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-06-2023 à 11:26:52  profilanswer
 

C’est des crevures comme il en à toujours existés. Digne d’un reportage sur TMC « mon mari est un grosse pince ».
La nana dépite par son mec, et lui témoigne sourie en coin estimant être le Elon Musk du business de sa banlieu pavillonnaire Mikit  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 11:26:52  profilanswer
 

n°68595216
chimm
Posté le 11-06-2023 à 11:30:52  profilanswer
 

HFR qui découvre qu'il existe des profiteurs comme depuis toujours...

n°68654699
Hashimaru
Posté le 20-06-2023 à 12:45:06  profilanswer
 

Hello, je cherche des sites/groupes de bons plans moins dictatorial que Dealabs.
Des idées ?
Je ne connais que Serial Dealer mais je ne sais pas s'il est bien.
Mercii

n°68656702
chimm
Posté le 20-06-2023 à 16:42:10  profilanswer
 

Non, de ce que je sache toute la compétition est morte (pas une surprise), perso je continue à me fournir chez DL même si je n'aime pas le site, c'est compliqué de lutter... ça me fait penser aux zozos qui essaient de lutter contre Twitter avec des solutions pires et mornes (ex : Mastondon)... :D :o

n°68656982
gros minet
Posté le 20-06-2023 à 17:17:36  profilanswer
 

+1

n°68660041
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-06-2023 à 09:29:37  profilanswer
 

Je clique pas sur les liens, je recherche le produit par moi si un deal m’intéresse perso.

n°68673963
Pascal_974
Posté le 22-06-2023 à 21:43:09  profilanswer
 

+1
Ce n’est pas ‘fair’ mais osef. De toute façon certains liens affiliés sont bloqués par mon adblocker ou vpn.

n°68674521
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 22-06-2023 à 23:18:04  profilanswer
 

chimm a écrit :

Non, de ce que je sache toute la compétition est morte


On peut remercier "Pervers Pepper" pour ça.  :(  
 
#AvezVousThatRef


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°68774186
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2023 à 15:05:21  profilanswer
 



Merci pour ton dernier deal intitulé "Compteur Geiger Détecteur de Radiations Nucléaires (via coupon)". Cependant, nous avons malheureusement préféré désactiver ton deal, car nous n’acceptons pas ce type d’offres quand elles sont contraires à l'ordre public, à la loi, aux bonnes mœurs, aux droits de tiers, aux C.G.U. de Dealabs ou qu’elles sont à caractère religieux/spirituel, politique/militant ou polémique/troll

 
Ordre public, le nouveau fourre tout de la modération  :D

n°68774489
Vince-100
Posté le 06-07-2023 à 15:38:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :



Merci pour ton dernier deal intitulé "Compteur Geiger Détecteur de Radiations Nucléaires (via coupon)". Cependant, nous avons malheureusement préféré désactiver ton deal, car nous n’acceptons pas ce type d’offres quand elles sont contraires à l'ordre public, à la loi, aux bonnes mœurs, aux droits de tiers, aux C.G.U. de Dealabs ou qu’elles sont à caractère religieux/spirituel, politique/militant ou polémique/troll

 
Ordre public, le nouveau fourre tout de la modération  :D


 
Poste-le ici ça peut m'intéresser  :o

n°68774582
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-07-2023 à 15:48:51  profilanswer
 

go topic survie !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68775477
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-07-2023 à 17:17:40  profilanswer
 

Poste le lien ici, ça m'intéresse  :)

 

arf, ça m'apprendra  répondre une heure après avoir ouvert l'onglet :o


Message édité par Umi le 06-07-2023 à 17:19:02

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68938849
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-08-2023 à 19:56:25  profilanswer
 

Sur ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-2599622 j'ai fait la blague "Pour payer encore moins cher, attendre des modèles d'occasion :D"
J'ai pris 14j de ban :ouch:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°68938868
chimm
Posté le 03-08-2023 à 20:00:36  profilanswer
 

WTF ils sont chaud, la modération doit être faite par les mêmes frustrés qu'à l'époque qui travaillent gratuitement pour un vieux cadeau à 10 balles par an :o :D

n°68939059
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-08-2023 à 20:32:32  profilanswer
 

chimm a écrit :

WTF ils sont chaud, la modération doit être faite par les mêmes frustrés qu'à l'époque qui travaillent gratuitement pour un vieux cadeau à 10 balles par an :o :D


Il s'est passé exactement ce que j'ai prédit il y a 2 ans :

JeffBlagnac a écrit :


Comme déjà dit, les modos qui captent rien à rien ont pris le contrôle du site, pauvres fondateurs, se faire déposséder de leur site comme ça après le super boulot qu'ils ont fait au départ :pfff:


Un des deux fondateurs s'est barré et bizarrement, il est d'accord avec mon constat.
Les bugs signalés il y a des années sont toujours présents et les dernières modifs Pepper, c'est devenu n'importe quoi :
- le système de commentaires imbriqués est horrible à lire
- plus de notifications par mail lorsque qqn répond à un commentaire, donc qqn pose une question, tu te poses la même et attend la réponse que tu n'auras jamais
- la newsletter quotidienne n'a aucun sens tellement les mots sont tronqués :pfff:
Je me rappelle les débuts quand je signalais des trucs à améliorer et adealistrateur qui modifiait dans l'heure :love:


Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2023 à 20:39:50

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°68939306
chimm
Posté le 03-08-2023 à 21:16:04  profilanswer
 

Intéressant :jap:
 
Bon en même temps c'est eux qui ont foncé tête la première vers Pepper donc  [:haha] j'ai envie de dire.  
 
Mais ouais clairement ça n'a plus rien du petit site des débuts et de sa flexibilité et convivialité, c'est un boîte lambda infâme now...

n°68939438
spurina
Posté le 03-08-2023 à 21:28:25  profilanswer
 

j'aime bien les  commentaires imbriqués. Après ils pourraient faire un thème compact. D'une manière générale l'interface des sites et applies est pourrie depuis plusieurs années de toute façon.
Les codeurs qui pondent ces horreurs n’utilisent même pas leur site :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 03-08-2023 à 21:29:06
n°68940495
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-08-2023 à 00:53:06  profilanswer
 

spurina a écrit :

j'aime bien les  commentaires imbriqués. Après ils pourraient faire un thème compact. D'une manière générale l'interface des sites et applies est pourrie depuis plusieurs années de toute façon.
Les codeurs qui pondent ces horreurs n’utilisent même pas leur site :lol:


Je pisse sur les commentaires imbriques poussifs et les codeurs a trous qui puent.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°68940501
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-08-2023 à 00:57:19  profilanswer
 

Comme beaucoup de sites, ces commentaires imbriquées sont effectivement une régression, auparavant on avait un système assez proche de celui d'un forum, où on pouvait citer un commentaire pour y répondre, mais où les échanges restaient dans l'ordre chronologique, maintenant c'est un putain de bordel, il faut constamment cliquer pour déplier ces sous-fils imbriqués, et ça déplace la vue donc on perd le fil...ah et aussi, si on a le malheur d'avoir lancé un de ces sous-fil, on reçoit une notification de réponse dès que quelqu’un commente dans ce fil, même si ça n'est pas une réponse à un e ses messages...tellement lourd que parfois j'hésite à supprimer le message juste pour avoir la paix.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68940526
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 04-08-2023 à 01:41:33  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ignore si c'est uniquement chez moi ou chez tout le monde, mais depuis plusieurs jours, j'ai l'impression qu'ils ont encore modifié un truc
dans le système de commentaires imbriqués....
 
Quand je clique sur "déplier", le truc se déplie (encore heureux) mais l'affichage "remonte" : alors qu'avant, ça se dépliait vers le bas uniquement, et
le message initial restait sous mes yeux.
Là, c'est juste un peu plus merdique.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°68940551
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-08-2023 à 02:03:28  profilanswer
 

Chez moi ça a presque toujours fait ça, c'est ce dont je parle dans mon message précédent.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68941402
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-08-2023 à 10:17:06  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Je pisse sur les commentaires imbriques poussifs et les codeurs a trous qui puent.


tu le fais n deux temps donc :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68997277
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 14-08-2023 à 07:29:16  profilanswer
 

Hashimaru a écrit :

Hello, je cherche des sites/groupes de bons plans moins dictatorial que Dealabs.
Des idées ?
Je ne connais que Serial Dealer mais je ne sais pas s'il est bien.
Mercii


 
Serial Dealer est pas trop mal,
Sinon y’a Mega-Bonnes-Affaires


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°69003949
gringo80
Posté le 15-08-2023 à 17:03:01  profilanswer
 

en tout cas c'est fun de lire les avis Google sur la page de dealabs. Rarement vu une si faible note moyenne /5

n°69016290
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 17-08-2023 à 17:43:11  profilanswer
 

Deuxième compte banni de Dealabs à l'instant parce que j'ai osé demander la source de ce deal dans les commentaires :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6#comments


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°69016648
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-08-2023 à 18:41:42  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

en tout cas c'est fun de lire les avis Google sur la page de dealabs. Rarement vu une si faible note moyenne /5


Effectivement, je n'avais jamais regardé : https://www.google.com/search?q=dea [...] 43a78,1,,,,
A ce jour, 1,6/5 :ouch: Et tous les jours, il y a au moins un avis négatif avec les mêmes griefs.

 

Idem sur https://fr.trustpilot.com/review/ww [...] rt=recency . Le dernier, c'est 'bournal' qui a publié 700 deals en 2022 :ouch:
Et la réponse de Dealabs :
"En tout cas, vous aurez bien profité de Dealabs, ça c’est sur! Maintenant une page se tourne"
alors que le gars a posté 700 deals et eux qui se sont engraissé sur son taf, ils ne manquent pas de culot.
Ils ont pris un de ces melon :ouch:
Quand je lis les commentaires, je m'aperçois que finalement, je ne suis pas le seul à faire remonter des problèmes et des trucs bizarres et la seule réponse, c'est nous le problème pas eux.
Beaucoup de gens annoncent des trucs faux sans preuve par méconnaissance et quand tu réponds à ce commentaire en apportant la preuve factuelle que la personne a posté une fake news, c'est mon commentaire qui est supprimé.
Et même les commentaires qui pourtant les desservent comme sur tout deal de batterie externe Samsung, t'as toujours un gars à 0 deal qui sait mieux tout que tout le monde et sort un "-1, on l'a déjà eu gratuite" alors que ce n'est pas du tout le même modèle de batterie et quand tu le signales, ton commentaire est supprimé et tu prends une sanction alors qu'au final, je défends leurs intérêts vu le deal va geler alors que c'est un bon deal :ouch:

 

Cela me rappelle un site toulousain de sorties/rencontres/discussions : https://toulouseweb.com/rencontres
Même comportement stalinien de la modération alors que la communauté créaient gratuitement toutes les sorties et discussions qui généraient le trafic qui les faisaient vivre avec la pub.
En plus du même comportement hautain et de la grosse prise de melon, ils ont voulu faire payer l'accès au site.
Pas de bol, à ce moment là, une asso venait de naître avec la volonté de faire un site de sorties indépendants et sans pub : https://www.amiez.org/Association/Statuts.php
avec comme principes :
"Un site PAR les internautes POUR les internautes
AmieZ est entièrement gratuit et sans publicité,
AmieZ n'a aucune vocation commerciale,
AmieZ est entièrement géré et animé par des bénévoles,"
Tout le monde a migré sur Amiez qui a explosé en popularité et toutes les sorties sont là-bas maintenant et la philosophie n'a pas changé depuis le départ.
Maintenant, ToulouseWeb affiche :
"Sur ToulouseWeb, organisez vous même vos sorties, sans intermédiaire prélevant sa dîme (pas de cela chez nous).
Toulouseweb ne se finance que sur la publicité et laisse donc tout son pouvoir d'achat à l'Internaute."
alors qu'à l'époque, cela ne les gênaient pas de prélever la dîme :D
Maintenant, le site a une seule inscription en moyenne par jour alors qu'à l'époque, c'était des dizaines :lol:

 

De ce que j'ai lu sur TrustPilot, Dealabs en est à faire des concours pour que les gens mettent des (bons, évidemment) avis sur TrustPilot comme on voit du 15 au 17/01/2023 avec une rafale de 5 étoiles, cela me rappelle quand Toulouseweb commençait à chialer quand les gens partaient ailleurs :D


Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2023 à 19:05:35

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°69495244
Mickkebur
Posté le 28-10-2023 à 19:52:38  profilanswer
 

On en parle aussi de certains de la communauté qui se comporte comme des twittos à react/troll sous certains posts ?  Je lurke souvent la-bàs, mais j'ai l'impression que c'est pire ces derniers mois :o  
 
Entre les haineux sous les posts pour des appels gratuits d'opérateurs vers l'Ukraine à l'époque (déjà évoqué ici) et plus récemment à Israël
Les deals "voitures électriques" toujours la guéguerre avec les pros/antis électriques  :lol:  
Où encore plus récemment les posts "actus" (ou sur le forum) des modos. Exemple sur les hausses de Netflix et Disney+ : "Cé devenu nul, film et seri de wokist, propagand lgbt, dézaboné vou", et étrangement ça ban pas ou moins, alors qu'on a vu pire si on en croit HFR :lol:
Le forum aussi, je me souviens d'un topic où la personne posait la question de pourquoi l'éthanol E85 augmentait dans les stations service, au milieu de réponse construite, 90% des gens rageait car ils avait installé le boîtier chez les garagistes et ont eu l'impression de s'être fait berné par le complot gouverno-automobilo-CAC40 [:prozac]  
 
Il reste que certains deals sur des PC, d'autres périphériques, high-tech ou JV où on peut trouver des commentaires souvent utiles. Mais DL ça devient vraiment pénible en plus des problèmes évoqués avant (ergonomie, aspect commercial, etc..), la commu est plus en plus détestable :pfff:

n°69501749
bistr0math​ics
Posté le 29-10-2023 à 19:54:05  profilanswer
 

Comme HFR, faut faire le tri, avec un peu d'expérience ce n'est pas bien difficile, et on trouve pas mal d'infos intéressantes.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°69530287
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-11-2023 à 00:05:27  profilanswer
 

Etonnant ce partenariat entre les 2 sites :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221030
:o


Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2023 à 00:18:23

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°70489746
yggy
Beamish for ever
Posté le 21-04-2024 à 13:59:37  profilanswer
 

Comment faire pour déceler les deals "partenaires" et les deals de la communauté ?
Car même en évitant la case "Pour vous", on retrouve toujours les vasagle et songmics qui ne doivent pourtant pas être des deals de la part d'utilisateurs, étant donné leur fréquence... :pt1cable:

n°70490388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-04-2024 à 16:17:35  profilanswer
 

Simple : ne plus aller sur pepper. Site qu'ils ont bien détruit depuis leurs acquisition.
Faut bien faire du flouz maintenant......  [:atom1ck]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70490601
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-04-2024 à 16:55:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Simple : ne plus aller sur pepper. […]


 [:sombrero67]

 

Moi je vais sur Dealabs, pas sur pepper (comme je vais sur Google et YouTube, pas sur alphabet, etc...).

  
Le Profanateur a écrit :

[…] Site qu'ils ont bien détruit depuis leurs acquisition.  […]


 [:sombrero67] ²

 


Citation :

Deux ans plus tard, nous rencontrions les fondateurs respectifs d’hotukdeals et mydealz, nos homologues anglais et allemands. Nous nous sommes alors rapidement aperçus que nous avions des valeurs et visions communes et avions ainsi décidé de nous associer afin de continuer notre chemin ensemble. C’est en partie de cette association qu’est né le groupe Pepper en 2014.

 

Mais en fait depuis fin 2022:

 
Citation :

[...]Pepper fusionne avec Global Savings Group (GSG). Bien que ce nom ne doive probablement pas vous parler, vous avez sans aucun doute déjà eu l’occasion d’interagir avec certains de leurs produits puisqu’il s’agit du groupe détenant iGraal, Shoop et qui gère les sections codes promo de plusieurs sites d’actualités en France et à l'international.
[...]
Cela signifie ainsi que Pepper devient une filiale du groupe GSG. L’équipe de direction de Pepper reste toutefois la même, et la majorité des fondateurs et actionnaires de Pepper deviennent actionnaires de GSG.

 


Source: https://www.dealabs.com/discussions [...] up-2462033


Message édité par Umi le 21-04-2024 à 16:57:44

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR