Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Avis sur les sites de coaching sportif en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les sites de coaching sportif en ligne

n°33248211
jennifer48​13
Posté le 08-02-2013 à 14:45:43  profilanswer
 

Salut à toutes et tous !  
 
Bonnes résolutions obligent, mon objectif (enfin, un de mes objectifs :ange: ) pour 2013 est de reprendre le sport et de retrouver un taille de guêpe :) Comme je bosse beaucoup, pas le temps d'aller en salle de sport. J'avais déjà pris un abonnement il y a quelques années, que je n'ai évidemment pas amorti, donc j'aimerai éviter ce gâchis. :non:  
 
Puis récemment j'ai entendu parler des sites de coaching sportif en ligne, du style coach club ou besoin2sport.tv.  
ça à l'air intéressant, ça donne accès à des vidéos de fitness et de sport en général, on peut construire ses séances et donc faire tout son sport chez soi, l'idéal pour les mamans overbookées comme moi.  
 
Est-ce que des gens parmis vous auraient déjà eu affaire à ce genre de service ? Est-ce que les cours/vidéos/exercices sont de qualité ?  
Est ce que ça marche ?  :D  
 
D'ailleurs, ils ne semblent y avoir que ces deux là sur le marché  :??: , est-ce que vous en connaîtriez d'autres que j'aurai pas vu ???
 
J'envisage de m'y inscrire, mais avant de dépenser à nouveau de l'argent, je préfère prendre la température cette fois  :sarcastic:  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 14:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Avis sur les sites de coaching sportif en ligne

 

Sujets relatifs
Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ?site de vente de voiture en depot vente en ligne? sérieux ou arnaque
banque en ligneavis lunettes
Commerce en ligne : qui a un code promo de dispo ?Evolution du mode de financement des sites gratuits
Votre avis sur le début de ma fiction?Mastercard / Visa USA en ligne
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat)[Besoin avis] Estimation kit batterie
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les sites de coaching sportif en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR