|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:47:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 09-11-2006 à 21:54:19 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Rasthor |
maouuu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
maouuu |
phosphoreloaded |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:56:36 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Inutile de preciser que ces affiches sont meprisées et critiquées par une grande majorité!
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-11-2006 à 21:57:54 --------------- drugs designer |
Rasthor | En parlant d'affiches, y'a eu le concours pour les étiquettes de vin blanc, lorsque Blocher est venu faire son discours du 1er Aout à Mont-Sur-Rolle:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2006 à 21:57:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
--------------- drugs designer |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 09-11-2006 à 22:01:05 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 09-11-2006 à 22:03:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-11-2006 à 22:16:02 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
maouuu |
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 09-11-2006 à 22:10:00 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Rasthor | Je parle aussi des affiches:
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Rasthor |
Message édité par Amaniak le 09-11-2006 à 22:16:32 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2006 à 22:29:41 |
Rasthor |
C'est ce que j'essaye de faire comprendre à NBoc. |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |