Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?

n°943694
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-08-2003 à 22:48:03  profilanswer
 

J'l'ai vu ce soir, c'est vraiment un bon polar !
Quelqu'un l'a vu ?
 
L'histoire :
 
Dix-huit mois après une course poursuite tragique qui a coûté la vie à un nouveau-né, l'officier Nick Tellis touche le fond. Il survit tout juste grâce aux allocations. Sa femme souhaite qu'il ne travaille plus pour la police.
Mais lorsque l'officier Calvess est tué, il est chargé de l'affaire. Il doit faire équipe avec le lieutenant Harry Oak, le coéquipier du policier décédé, connu pour son sens de la justice expéditive. Leur traque de l'assassin va les entraîner à travers les dédales de ruelles glauques et dans les crack houses où se dealent les drogues. Un environnement qui hante Nick comme un cauchemar..

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:48:03  profilanswer
 

n°943754
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 22:55:31  profilanswer
 

à l'odyssée?


---------------
yvele n'est plus.
n°943767
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-08-2003 à 22:56:55  profilanswer
 

Le prolongement d'un court métrage
A l'origine, Narc était un court métrage, Gunpoint, que Joe Carnahan avait écrit et réalisé à la fac. Celui-ci se souvient : "Ce n'était pas très bon, mais l'histoire en elle-même me fascinait. D'ailleurs, j'ai continué à y penser pendant de nombreuses années et ai décidé d'y revenir pour mon second film. Il m'a fallu près de sept mois pour écrire le scénario. Ensuite j'ai mis trois ans à le produire. Personne n'en voulait, reprochant au script de n'être qu'un épisode de feuilleton télé inventé de toutes pièces et qui n'avait pas l'étoffe d'un long métrage."
 
Récompensé à Cognac
Narc a remporté le Prix Spécial Police au Festival du Film Policier de Cognac en 2002.

n°945044
m3u
sargatanas reign!
Posté le 06-08-2003 à 08:32:53  profilanswer
 

vu y'a quelques jours
 
j'attendais pas un aussi bon jeu de la part des acteurs qui sont, il faut bien le dire, loin d'être le genre d'acteurs que je vénère et pourtant...
 
l'histoire : j'ai lu pas mal de trucs avant d'aller le voir au sujet de l'histoire, en fait j'aurai pas dû car ça gâche un peu le plaisir (plus que la moyenne), malgré tout ça reste une histoire sympathique, un peu glauque, pas très joyeuse, assez "réaliste" le tout assez bien foutu (en particulier la dernière demi-heure)  
 
les persos: excellent jeu d'acteurs, ray liotta surtout, qui évolue dans un rôle intense, qui lui colle bien, très bien
 
le réa : je trouve que le film est assez bien filmé, quelques plans bof mais on mettra ça sur le compte que manque d'expérience, d'autant qu'à côté de ça l'ambiance que le réa arrive à communiquer est bien en adéquation avec l'histoire  
 
en vrac : les lumières sont aussi bien intégrées au film, pas vraiment de défaut si ce n'est que je m'attendais encore à davantage de rebondissements (mais c'est dû au fait que j'ai lu trop de choses sur le film avant d'aller le voir), le doublage est moyen quand même donc si possible (donc dès sa sortie dvd) à voir en V.O .
 
bref un excellent polar dans lequel y'a pas de "super-flic" mais juste des mecs avec des méthodes assez radicales et des vies somme toute relativement "ordinaires" sans pour autant être des losers complets
 
après requiem for a dream et dans un genre différent mais toujours en rapport avec la drogue, narc est, de mon point de vue, une autre très bonne surprise, bien loin de la soupe qui sort habituellement au ciné l'été  :)

n°945058
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 08:45:42  profilanswer
 

Tootafé !
J'ai bien aimé les phases avec les 4 ecrans ou tu voyais les scènes tournées sous des angles ou des endroits différents

n°945062
m3u
sargatanas reign!
Posté le 06-08-2003 à 08:47:58  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Tootafé !
J'ai bien aimé les phases avec les 4 ecrans ou tu voyais les scènes tournées sous des angles ou des endroits différents


 
exact! le split-screen est assez bien réussi, c'est à la mode en ce moment mais pas toujours réussi

n°945068
m3u
sargatanas reign!
Posté le 06-08-2003 à 08:49:42  profilanswer
 

j'ai également oublié de préciser qu'en général je suis pas super-fan de ce qui se fait dans le genre polar  :sol:

n°945331
nexus06
Posté le 06-08-2003 à 09:56:14  profilanswer
 

Ray Liotta est complètement hallucinant dans ce film.
Avec sa carrure, sa démarche, son fusil... wouah  :sol:  
 
Le film est tout simplement le meilleur polar que j'ai vu depuis plusieurs années  :love:  

n°956672
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 22:47:19  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

J'l'ai vu ce soir, c'est vraiment un bon polar !
Quelqu'un l'a vu ?
 
L'histoire :
 
Dix-huit mois après une course poursuite tragique qui a coûté la vie à un nouveau-né, l'officier Nick Tellis touche le fond. Il survit tout juste grâce aux allocations. Sa femme souhaite qu'il ne travaille plus pour la police.
Mais lorsque l'officier Calvess est tué, il est chargé de l'affaire. Il doit faire équipe avec le lieutenant Harry Oak, le coéquipier du policier décédé, connu pour son sens de la justice expéditive. Leur traque de l'assassin va les entraîner à travers les dédales de ruelles glauques et dans les crack houses où se dealent les drogues. Un environnement qui hante Nick comme un cauchemar..


 
tu me fais penser qu'il faut que j'envoie les places a la personne qui les voulaient


---------------
A vendre
n°956701
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 07-08-2003 à 22:54:46  profilanswer
 

je comptais aller voir ce film demain, un topik qui tombe à pique quoi. il parait que c'est tom cruise le producteur, c'est pas un gage de qualité mais ça montre que si quelqu'un de friqué s'est interessé à cette idée de film ce n'est pas pour rien.


---------------
HA/VENTE en lorraine
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 22:54:46  profilanswer
 

n°956776
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-08-2003 à 23:16:11  profilanswer
 

je l'ai vu.. pas mal.. tres bonne ambiance
 
mais bon, l'histoire est vraiment vraiment basique.. on tombe vite dans les clichés.. [:sinclaire]


---------------
yvele n'est plus.
n°960595
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 16:42:51  profilanswer
 

Un polar dans la lignée de ceux des années 70, fo que je coure le voir.
 
Prodigy

n°960619
windir
Posté le 08-08-2003 à 16:44:59  profilanswer
 

Je n'aime pas les polars habituellement, là la carte illimité m'a un peu aidé et j'ai franchement pas regretté :) C'est bien ficelé du début à la fin, les acteurs excellents, vraiment à voir :jap:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°961596
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-08-2003 à 20:05:50  profilanswer
 

un film plutôt bien mais quand même un peu chiant. long pour pas grand chose.

n°2290361
ParadoX
Posté le 18-03-2004 à 03:26:52  profilanswer
 

Petit Up, je viens de voir ce film, j'ai adoré l'ambiance lourde, sombre et malsaine qui nous accompagne tout au long du film.  
 
Cela m'étonne que ce film n'ai pas bcp fait parler de lui :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2290366
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-03-2004 à 03:32:12  profilanswer
 

Il vient de sortir au ciné en France?  :ouch:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°2290375
ParadoX
Posté le 18-03-2004 à 03:50:46  profilanswer
 
n°2290434
tiburs1
Posté le 18-03-2004 à 07:35:13  profilanswer
 

il est sorti l'Année dernière !!!

n°2290436
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-03-2004 à 07:39:11  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Il vient de sortir au ciné en France?  :ouch:  


 
Regarde donc un peu la date des posts.  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2292639
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-03-2004 à 14:36:14  profilanswer
 

J'ai eu peur  :ange:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?

 

Sujets relatifs
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???recherche le nom d'un film de s-f
un mec & son pere deviennent loup-garou,kel film?question difficile sur le film "quelqu'un de bien"
Recherche titre d'un film italienrecherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !
J'offre deux places pour le film Narc[film] Pirates de Caraibes
[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du film 
Plus de sujets relatifs à : Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR