| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:55:34 ![]() ![]() |
dobeliou |
Islam / Arabie Saoudite ? Fucking rapport please ? Xenophobie c'est pas le terme que j'emploierais... Ignorance crasse et une bonne dose de troll plutot... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 22:56:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:00:56 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'ai relu mon dernier post. Je ne vois toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 13-02-2012 à 23:07:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 23:09:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bref... Mais qu'est-ce qu'il va faire sur le topic concernant Sarkozy aussi... Il est français aussi Rasthor ? Pour ta gouverne dobeliou ;
Message édité par Swiss_Knight le 13-02-2012 à 23:19:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dobeliou |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The NBoc Quo Modo Deum |
dobeliou |
Mon niveau de connaissance n'est pas bien haut non plus je le reconnais volontier... Plus important que la plupart des participants de ce topic, je voudrais pas jouer au jeu du quote, m'enfin SI... tout comme le tiens certainement, sauf que tu ne contredit pas tout le monde... Mon niveau de lecture je te cache pas qu'il laisse à désirer. J'avais lu remettre les pieds en Arabie Saoudite comme si un musulman venait forcément de la bas plus ou moins (ca peut paraitre gros comme ca m'enfin...) Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 23:20:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
C'est quoi ce béret ? C'est religieux ? C'est légal ? Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 23:21:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:24:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:26:46 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 1. : source(s) ?
2. +1 Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 13-02-2012 à 23:30:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:43:09 ![]()
|
mon redface était pas assez gros ?
mon redface était pas assez gros ? surtout que la stat est récente et qu'il s'est fait mutiler le prépuce bien avant la découverte même du virus si ca se trouve Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 13-02-2012 à 23:44:30 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |