| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:43:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:43:39 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
dreamer18 CDLM |
Je ne parle pas de 2 x 100% mais un job à plein temps + un truc très occasionnel, ma question était au sens général --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:59:37 ![]() C'est la durée de travail effectif, or ici il n'y en a pas puisqu'il est en vacances Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 21:59:55 |
limpkin C'est subjectif. |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Et beaucoup d'entreprises se contentent de donner le minimum légal, soit 4 semaines... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-02-2012 à 22:14:45 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:14:07 ![]() ![]() |
tocmai |
uxam |
|
tocmai |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-02-2012 à 22:34:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais j'y crois pas ça sent le mytho là, les vacances - contrairement au salaire - sont régies dans le règlement d'entreprise qui est le même pour tous les employés.
tocmai |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tocmai |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sauf que les salaires sont déjà gelés depuis longtemps, alors autant avoir plus de congés pour compenser... --------------- drugs designer |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tocmai |
tocmai |
tocmai |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bah y pourront prendre des cours pendant leurs vacances comme ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tcheu, je suis quand même bien content d'avoir arrêté moi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu es sûr de ça ? je trouve ça surprenant. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |