Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


Quel titre pour ce topic?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  4825  4826  4827  4828  4829  4830
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°51274670
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-10-2017 à 15:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
 
Question Droit des sociétés.  
 
Nous avons nommé un nouveau CAC lors d'une AGE tenue il y a quelques semaines. L'AGE a été enregistrée aux impôts et au greffe ; le Kbis a été mis à jour.  
 
Pouvons-nous faire une annonce dans un Journal d'annonce légal immédiatement ?  
En effet, notre notaire affirme qu'il faut d'abord authentifier l'AGE sous seing privé...le tout pour 400 EUR.  [:tim_coucou]  
Cela me paraît bizarre de devoir authentifier cette AGE d'autant plus qu'elle ne modifie pas les statuts.  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 15:34:02  profilanswer
 

n°51275193
FRACTAL
Posté le 17-10-2017 à 16:11:59  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Bonjour,  
 
Question Droit des sociétés.  
 
Nous avons nommé un nouveau CAC lors d'une AGE tenue il y a quelques semaines. L'AGE a été enregistrée aux impôts et au greffe ; le Kbis a été mis à jour.  
 
Pouvons-nous faire une annonce dans un Journal d'annonce légal immédiatement ?  
En effet, notre notaire affirme qu'il faut d'abord authentifier l'AGE sous seing privé...le tout pour 400 EUR.  [:tim_coucou]  
Cela me paraît bizarre de devoir authentifier cette AGE d'autant plus qu'elle ne modifie pas les statuts.  
 
Merci d'avance
 


c'est "marrant" parce que normalement le greffe a besoin d'une annonce légale que tu publie avant la formalité au greffe pour te donner un kbis à jour
 
https://www.infogreffe.fr/commissai [...] saire.html
 
le site infogreffe ci-dessus (c'est eux qui enregistrent donc a priori c'est fiable) ne fait pas mention "d'authentification" par notaire.
 
vérifie quand même les statuts, même si ça me semblerait très étrange qu'ils prévoient une formalité particulière.

n°51275219
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 16:13:45  profilanswer
 

Hello, c'est possible de pouvoir identifier une personne grâce à son numéro de téléphone portable sans avoir recours aux procédures habituelles auprès de son opérateur (et donc de manière plus ou moins officieuse) ?

n°51275475
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 16:36:14  profilanswer
 

T'envoies un SMS avec un "t ki lol"

n°51275535
gusano
Posté le 17-10-2017 à 16:40:05  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Bonjour,  
 
Question Droit des sociétés.  
 
Nous avons nommé un nouveau CAC lors d'une AGE tenue il y a quelques semaines. L'AGE a été enregistrée aux impôts et au greffe ; le Kbis a été mis à jour.  
 
Pouvons-nous faire une annonce dans un Journal d'annonce légal immédiatement ?  
En effet, notre notaire affirme qu'il faut d'abord authentifier l'AGE sous seing privé...le tout pour 400 EUR.  [:tim_coucou]  
Cela me paraît bizarre de devoir authentifier cette AGE d'autant plus qu'elle ne modifie pas les statuts.  
 
Merci d'avance
 


Je ne vois pas en quoi l'authenticité serait requise.
 
Tu ne pourrais pas demander à ton notaire, poliment et avec tact, les références du texte rendant la démarche obligatoire, histoire qu'on rigole ou qu'on s'instruise ? :)

n°51275594
Baggers
Posté le 17-10-2017 à 16:44:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, c'est possible de pouvoir identifier une personne grâce à son numéro de téléphone portable sans avoir recours aux procédures habituelles auprès de son opérateur (et donc de manière plus ou moins officieuse) ?


 
De façon officielle auprès d'un opérateur, ce n'est possible qu'en tant qu'OPJ (Officier de Police Judiciaire) dans le cadre de la loi, via réquisition des infos auprès des opérateurs. (certes, la réquisition est informatisée et instantanée depuis le PC de l'OPJ de nos jours)
 
Sinon, ya la solution du SMS ou plus discret: tu appelles le n° en question depuis une cabine ou autre numéro anonyme :o Et tu écoutes le message du répondeur :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°51275814
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 16:57:58  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
De façon officielle auprès d'un opérateur, ce n'est possible qu'en tant qu'OPJ (Officier de Police Judiciaire) dans le cadre de la loi, via réquisition des infos auprès des opérateurs. (certes, la réquisition est informatisée et instantanée depuis le PC de l'OPJ de nos jours)
 
Sinon, ya la solution du SMS ou plus discret: tu appelles le n° en question depuis une cabine ou autre numéro anonyme :o Et tu écoutes le message du répondeur :o


 
Oui méthode classique ça. Je pensais plus aux infos que l'opérateur à son sujet c'est à dire nom adresse :)

n°51275874
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-10-2017 à 17:01:28  profilanswer
 

A priori on peut aussi demander à tomber directement sur le répondeur (jamais testé) : http://www.astuceshebdo.com/2009/1 [...] ndeur.html

n°51275950
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2017 à 17:06:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Oui méthode classique ça. Je pensais plus aux infos que l'opérateur à son sujet c'est à dire nom adresse :)


Teste les reverse annuaires mais sinon, tu ne pourras pas avoir plus d'infos que cela.

n°51276236
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-10-2017 à 17:27:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


c'est "marrant" parce que normalement le greffe a besoin d'une annonce légale que tu publie avant la formalité au greffe pour te donner un kbis à jour
 
https://www.infogreffe.fr/commissai [...] saire.html
 
le site infogreffe ci-dessus (c'est eux qui enregistrent donc a priori c'est fiable) ne fait pas mention "d'authentification" par notaire.
 
vérifie quand même les statuts, même si ça me semblerait très étrange qu'ils prévoient une formalité particulière.


 
Ah je savais pas qu'il fallait une annonce légale pour que le greffe fasse une modification du Kbis. Pourtant dans le passé on a fait plusieurs modifications de dirigeants inscrits au Kbis de cette façon sans que ça pose problème.  :D  
 
Bon pour être plus précis nous sommes installés dans un pays de l'OHADA (au Congo Brazzaville très précisément) mais dont le droit est calqué sur le droit français.  
Sauf que je n'ai rien trouvé dans le Code Bleu des sociétés pour la procédure à suivre sur ce point précis.  
 

gusano a écrit :


Je ne vois pas en quoi l'authenticité serait requise.
 
Tu ne pourrais pas demander à ton notaire, poliment et avec tact, les références du texte rendant la démarche obligatoire, histoire qu'on rigole ou qu'on s'instruise ? :)


 
Ah c'est une bonne idée ça même si cela va probablement l'agacer  :D  
Néanmoins cela me sera utile pour la suite.  
 
J'essaie de vous donner un feed-back, merci pour votre aide.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:27:29  profilanswer
 

n°51276928
Bbelgarion
:o
Posté le 17-10-2017 à 18:36:33  profilanswer
 

Petite question pour rheo :o

 

Si je donne une démission avec une demande de réduction de préavis, est ce que mon boss a un délai pour accepter ou refuser ma date de départ ou peut-il faire traîner la réponse ?

n°51277437
rheo
Posté le 17-10-2017 à 19:44:43  profilanswer
 

Il fait ce qu'il veut  [:mum1989:2]

n°51278826
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 17-10-2017 à 21:44:50  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Ah je savais pas qu'il fallait une annonce légale pour que le greffe fasse une modification du Kbis. Pourtant dans le passé on a fait plusieurs modifications de dirigeants inscrits au Kbis de cette façon sans que ça pose problème.  :D  
 
Bon pour être plus précis nous sommes installés dans un pays de l'OHADA (au Congo Brazzaville très précisément) mais dont le droit est calqué sur le droit français.
Sauf que je n'ai rien trouvé dans le Code Bleu des sociétés pour la procédure à suivre sur ce point précis.  
 


 :o  
 
Bon en clair ici c'est un fauroume de doit fronssais et pas de droit congolais  :??:  
 
Du coup rien n'est transposable. Pour ton info le droit civil belge est calqué aussi sur le droit civil français au point que la Gelbique utilise toujours le Code napoléon ; pourtant si tu prépares un dossier de divorce en France avec un code civil belge tu va savoir des problèmes.  :o  
 
Dès lors tu peux oublier toutes les réponses qui ont été données ici à tes questions.  :o


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°51279687
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2017 à 22:49:25  profilanswer
 

Je reviens sur mon histoire de banque qui traine à faire un virement.

 

La conseillère me réponds qu'elle ne peut pas valider le virement tant que je n'enregistre pas un numéro de téléphone dans leur système informatique ''vous comprenez la fraude blabla''.

 

Je vois pas vraiment comment avoir mon numéro est censé éviter la fraude plus que le fait que je sois connecté à mon espace ou que je lui ai envoyé la copie de mon passeport.

 

Sachant que je ne refuse pas de lui donner mon numéro, seulement de l'enregistrer de manière définitive dans leur système.

 

C'est légal de me bloquer comme ça pour un numéro de téléphone ?

 

Merci d'avance. :jap:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51279777
Chooni
Posté le 17-10-2017 à 22:59:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Je reviens sur mon histoire de banque qui traine à faire un virement.
 
La conseillère me réponds qu'elle ne peut pas valider le virement tant que je n'enregistre pas un numéro de téléphone dans leur système informatique ''vous comprenez la fraude blabla''.  
 
Je vois pas vraiment comment avoir mon numéro est censé éviter la fraude plus que le fait que je sois connecté à mon espace ou que je lui ai envoyé la copie de mon passeport.
 
Sachant que je ne refuse pas de lui donner mon numéro, seulement de l'enregistrer de manière définitive dans leur système.  
 
C'est légal de me bloquer comme ça pour un numéro de téléphone ?
 
Merci d'avance. :jap:


 
Les combats de certains des fois  [:aulas vegas:2]

n°51279891
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2017 à 23:10:48  profilanswer
 

De quel combat tu parles ? Du fait que j'essaye de récupérer 5000€ sur mon compte et que cela m'est refusé si j'ai pas de portable ? Sérieusement ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51279941
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

Les banques classiques ne proposent pas d'ajouter un bénéficiaire en ligne ? Chez la mienne, ça prend maxi 24h.

n°51280001
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2017 à 23:22:55  profilanswer
 

Le problème c'est pas le bénéficiaire, c'est le fait que y'a un plafond de 700€/jour pour les virements et que j'ai besoin de 5000. Du coup je peux pas le faire moi même.

 

Elle m'a déjà fait le coup la dernière fois et de guerre lasse j'avais fini par lui dire de laisser tomber, que j'allais fractionner le virement du coup. Ce que j'avais fait.

 

Maintenant je vais pas faire ça à chaque fois que je souhaite transférer de l'argent, d'où ma recherche d'une solution sur le plan légal. :/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51280076
willnb10
Posté le 17-10-2017 à 23:33:03  profilanswer
 

T’as pas un chéquier sur ce compte? Tu te fais un chèque à toi même que tu encaisses sur ton autre compte.

n°51280091
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2017 à 23:34:39  profilanswer
 

Tu donnes ton numero, tu fais le virement, tu clotures ou transfert tout ton argent sur une autre banque qui te fera moins chier.

n°51280106
Chooni
Posté le 17-10-2017 à 23:35:55  profilanswer
 

Question peut être bête, mais c'est quoi le problème de donner son numéro de téléphone à sa banque?  [:gmo]

n°51280114
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-10-2017 à 23:37:02  profilanswer
 

Chooni a écrit :

Question peut être bête, mais c'est quoi le problème de donner son numéro de téléphone à sa banque?  [:gmo]


 
Ben la banque revend tes coordonnées aux syndicats de ta boîte qui vont te spammer de pub chez toi  :o

n°51280118
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2017 à 23:37:42  profilanswer
 

Chooni a écrit :

Question peut être bête, mais c'est quoi le problème de donner son numéro de téléphone à sa banque?  [:gmo]


Pas avoir envie que ta banque te spam de coup de tel a chaque fois qu'ils ont un produit a vendre.

n°51280140
Chooni
Posté le 17-10-2017 à 23:41:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas avoir envie que ta banque te spam de coup de tel a chaque fois qu'ils ont un produit a vendre.


J'ai été appelé deux fois par ma banque(BNP) dans ma vie :
- une fois parce qu'ils avaient détecté des achats frauduleux, ce qui a permis de bloquer la carte rapidement
- une fois parce que j'ai reçu un gros virement de l'étranger pour lequel ils avaient besoin d'un justificatif


Message édité par Chooni le 17-10-2017 à 23:41:37
n°51280178
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2017 à 23:46:59  profilanswer
 

willnb10 a écrit :

T’as pas un chéquier sur ce compte? Tu te fais un chèque à toi même que tu encaisses sur ton autre compte.


Pas de chéquier malheureusement. Pas l'utilité.

Yeagermach42 a écrit :

Tu donnes ton numero, tu fais le virement, tu clotures ou transfert tout ton argent sur une autre banque qui te fera moins chier.


Après cette histoire c'est clairement ce qui va se passer. De plus elle a déjà mon numéro. Ce qu'elle veut c'est que je l'enregistre en tant que contact permanent.

Chooni a écrit :

Question peut être bête, mais c'est quoi le problème de donner son numéro de téléphone à sa banque? [:gmo]


Numéro fournit par mon employeur. Cela ne me dérange pas qu'elle l'ai, mais je ne veux pas le lier à mon compte.

Yeagermach42 a écrit :


Pas avoir envie que ta banque te spam de coup de tel a chaque fois qu'ils ont un produit a vendre.


Aussi. D'ailleurs c'est une des raisons que je lui ai indiqué et sa réponse a été ''oui j'entends bien, si vous l'enregistrer je m'en servirais pas pour vous démarcher mais seulement pour discuter de la gestion de votre argent avec vous''.  [:lara fabian:2]  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51280185
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-10-2017 à 23:47:51  profilanswer
 

Pareil, une fois pour un retour de rdv pour un prêt immobilier  
 
Et madame attend même que la banque l'appelle pour savoir quoi faire de son livret jeune qui expire à ses 25 ans (dans un mois :o )
 
Me suis jamais fait spammer par téléphone (ni même par mail et à part le machin tous les 6 mois de la CMDP dans ma boîte au lettre, R.A.S)

n°51280211
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2017 à 23:52:45  profilanswer
 

Après clairement je suis pas là pour me justifier, je cherche simplement à savoir si légalement elle a le droit de faire de la rétention comme ça.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51280293
willnb10
Posté le 18-10-2017 à 00:10:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Pas de chéquier malheureusement. Pas l'utilité.


 
Clairement si, là. :o

n°51280301
Lugz
Posté le 18-10-2017 à 00:12:07  profilanswer
 

C'est sûr que certains considèrent ce moyen de paiement comme étant obsolète et ringard mais ça peut toujours dépanner. :)

n°51280707
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-10-2017 à 03:15:21  profilanswer
 

une des raisons qu'elle n'evoque peut etre pas car elle l'ignore c'est l'authentification a 2 facteurs de plus en plus souvent mise en place.
 
a savoir des que tu fais une transaction sur internet en particulier, pour valider le paiement tu reçois en parallele un SMS de ta banque avec un code a remplir sur la page web du paiement en ligne.
d'ou la necessité d'intégrer ton numero de mobile a leur base de données.


---------------
LastFm
n°51281124
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2017 à 08:18:36  profilanswer
 

Sauf que je ne pense pas qu'au niveau légal ils puissent obliger les gens à avoir un téléphone portable.

 

Mais je peux me tromper, c'est bien pour cela que je suis ici.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51281187
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 08:28:38  answer
 

-JLL- a écrit :

Sauf que je ne pense pas qu'au niveau légal ils puissent obliger les gens à avoir un téléphone portable.
 
Mais je peux me tromper, c'est bien pour cela que je suis ici.


C'est comme pour les commandes en ligne, légalement ils n'ont pas à t'obliger de donner un numéro de téléphone. Dans la pratique, si tu veux passer commande tu n'as pas le choix.
Donc, tu n'iras jamais en justice pour ton affaire. Au mieux, saisiras-tu la CNIL/DGCCRF ou autre pour te plaindre, et il n'y aura probablement pas de suites et tu n'auras pas fait ton virement.
Ou tu cèdes ou trouves un moyen détourné (via chèque) et tu changes de banque rapidement.

n°51281209
niju
Call me doc'
Posté le 18-10-2017 à 08:31:19  profilanswer
 

On va faire simple: faut que tu te fades les CGV et les conditions d'utilisation du site. Si c'est indiqué, c'est légal (je ne vois pas pourquoi ce serait abusif au sens juridique), si ce n'est pas indiqué, tu peux râler.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51281228
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2017 à 08:34:56  profilanswer
 

@grammaton Ouais enfin c'est pas open bar non plus. Ils ont une obligation de restitution et légalement ils ont 24h maximum pour effectuer un virement une fois l'ordre reçu. Et ça a été confirmé par la cours de cassation.

 

Après tu peux céder oui et les laisser faire comme ils veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 18-10-2017 à 08:35:24

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51281256
tails38
Posté le 18-10-2017 à 08:39:51  profilanswer
 

rheo a écrit :

Il fait ce qu'il veut  [:mum1989:2]


Je confirme, je suis dans ce cas là...

n°51281308
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 18-10-2017 à 08:48:11  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 :o  
 
Bon en clair ici c'est un fauroume de doit fronssais et pas de droit congolais  :??:  
 
Du coup rien n'est transposable. Pour ton info le droit civil belge est calqué aussi sur le droit civil français au point que la Gelbique utilise toujours le Code napoléon ; pourtant si tu prépares un dossier de divorce en France avec un code civil belge tu va savoir des problèmes.  :o  
 
Dès lors tu peux oublier toutes les réponses qui ont été données ici à tes questions.  :o


 
 
Vu que c'est une ancienne colonie française, il y a de fortes ressemblances au niveau du droit. Certes ce n'est pas un copié-collé mais pas loin.  :o  
 
Ce sont des pistes intéressantes qui m'on été fournies, donc je les garde en mémoire.  :jap:

n°51281435
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 09:06:51  answer
 

niju a écrit :

On va faire simple: faut que tu te fades les CGV et les conditions d'utilisation du site. Si c'est indiqué, c'est légal (je ne vois pas pourquoi ce serait abusif au sens juridique), si ce n'est pas indiqué, tu peux râler.


Même s'il est dans son bon droit, il veut que ça aille vite et là je ne vois rien qui puisse l'y aider à part céder :o.

n°51281639
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-10-2017 à 09:30:28  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Je reviens sur mon histoire de banque qui traine à faire un virement.

 

La conseillère me réponds qu'elle ne peut pas valider le virement tant que je n'enregistre pas un numéro de téléphone dans leur système informatique ''vous comprenez la fraude blabla''.

 

Je vois pas vraiment comment avoir mon numéro est censé éviter la fraude plus que le fait que je sois connecté à mon espace ou que je lui ai envoyé la copie de mon passeport.

 

Sachant que je ne refuse pas de lui donner mon numéro, seulement de l'enregistrer de manière définitive dans leur système.

 

C'est légal de me bloquer comme ça pour un numéro de téléphone ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

Idée comme ça au hasard : Identification à 2 facteurs, tu reçois un code par SMS pour valider le virement comme ça se fait pour certains payements.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 18-10-2017 à 09:35:41

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51281717
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-10-2017 à 09:37:27  profilanswer
 

Ca permet aussi de savoir rapidement si tu t'est fait voler tes identifiants CB
quand tu reçois un SMS pour un achat que tu n'as pas fait


Message édité par Cuistot le 18-10-2017 à 09:37:49

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51281747
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Idée comme ça au hasard : Identification à 2 facteurs, tu reçois un code par SMS pour valider le virement comme ça se fait pour certains payements.


Non. Elle veut me joindre oralement d'après ses messages.

 

Je vais contacter l'AFUB voir ce qu'ils en pensent et j'aviserais.
Je sens que ça va être folklo quand je vais vouloir récupérer l'intégralité des sommes placé chez eux. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51282347
rheo
Posté le 18-10-2017 à 10:35:35  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je confirme, je suis dans ce cas là...


 
En droit du travail, la similitude de situation n'est pas synonyme de légalité pour autant  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  4825  4826  4827  4828  4829  4830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR