|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:01:24 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
|
Brigitte_Lahaie | J'ai trouvé un site assez détaillé qui répond à ma 1er question :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
asmomo | On touche pas à son crédit et on met son pactole en bourse (chinoise de préférence).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 ca m'intéresse itoo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:26:04 ![]() ![]() |
sadlig |
papillonnette |
|
x-ben |
|
Galak Revenez :( | Heu Tbag va falloir penser à prendre son calmant la |
Fred999 Rabat-joie | Bon week-end T-bag. |
tylerdurden Les cons ca osent tout | m'en fout je fais construire --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je reste chez mes parents jusqua ce qu'ils meurent de vieilesse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Galak Revenez :( | Moi je vais peut etre faire parti des pigeons ce soir |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 17-10-2007 à 13:01:09 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
marko | Salut a tous, Je cherche un site Web expliquant de façon très clair les avantages de la loi Sarkozy sur l'immobilier et/ou la page sur ce Topic, si c'est indiqué. Merki Par ailleurs cela serait bien de récapituler toutes les infos et sites web intéressants et de les mettre en Page 1 de ce Topic Bon j'ai trouvé ce qui m'intéressait : Les intérêts d’emprunt pour l’achat ou la construction d’une résidence principale Donc le Total maximum de la réduction c'est 3750€ pour les 5 ans ou par an ??? Message cité 1 fois Message édité par marko le 19-10-2007 à 12:40:58 |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
4bis |
papillonnette |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit encart dans le 20minutes du mardi sur les taux fixes avec 250 personnes ayant envoyer des lettres recemment a une association pour passage immediat de durée de 30 a 34 ans et sur des nettes augmentations des taux capés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
papillonnette |
|
cedric1973 |
papillonnette |
cedric1973 |
papillonnette |
|
cedric1973 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-10-2007 à 20:43:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |