Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouveau jeu de Femme Actuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau jeu de Femme Actuelle

n°10125540
re01
carpe diem
Posté le 10-12-2006 à 15:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche les grilles du nouveau Jeu-concours dans Femme Actuelle. Numéros par grille et lettre, une fois par semaine durant 6 semaines.
Je n'ai que la première grille.
Quelqu'un doit avoir dans sa famille ce genre de revue, ou dans une salle d'attente.
Ce serait sympa de me passer les infos. Je ne peux pas me déplacer pour les lire au rayon presse.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 15:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouveau jeu de Femme Actuelle

 

Sujets relatifs
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAide pour trouver un nouveau pseudo !
La France se cherche t'elle un nouveau De Gaulle ?[Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé!
différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"l europe ex-communiste dans l europe actuelle (aide disserte)
Nouveau blog BD sympa : Kazigoine & Moon SaucisseEcologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
Borat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??Snake un nouveau antivol de voiture.
Plus de sujets relatifs à : Nouveau jeu de Femme Actuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR