Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°49492192
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-04-2017 à 18:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Feed. est sur le coup pour proposer sa version à 90 balles, dispo au Franprix de Garges-les-Gonesses.


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 18:20:36  profilanswer
 

n°49494953
ysilog
Posté le 24-04-2017 à 21:38:55  profilanswer
 

bof bof
des pilules de cafeines a fortes dose pour très cher ...
autant prendre du modafinil (provigil), ca fait mieux le taf, sans les soucis de la cafeine.
et puis il me semble que c'est moins cher que 2€ la pilule ^^ et avec une demie t'as deja ce qu'il te faut.


Message édité par ysilog le 24-04-2017 à 21:39:33

---------------
La loterie Steam
n°49511390
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 25-04-2017 à 23:31:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Mon dieu, Queal se transforme en parapharmacie et se lance dans la vente de pilules poudre pour améliorer la productivité :o
Queal Focus Boost que ça s'appelle: https://queal.com/boost-introduction/
 
Et bien sûr, 2€ l'unité, vendu par 30, parce que fuck you :o


C'est assez révélateur d'un symptôme...  
Ça a commencé avec Soylent. Des petits malins ont vu le potentiel du marché pour l'Europe: produire du substitut à bas coût, avec des recettes déjà éprouvées, packager ça de manière design, jeune et révolutionnaire, vendre ça comme LA solution et par ici les euro :whistle:  
Suffit de voir le nombre d'acteurs sur le marché aujourd'hui, c'est assez impressionnant!
 
Et après la poudre, les barres, la dernière mode ce sont les "Nootropics". Des supers pilules basées sur le concept du film "Limitless", qui sont censées booster les performances du cerveau.
J'ai l'impression que les leaders ce sont eux: https://www.getomnimind.com/ (encore une société basée aux Pays-Bas, quelle coïncidence... surtout quand on connait leur laxisme sur les "drogues" )
Un journaliste qui couvre bien ce domaine a expliqué qu'il avait vraiment ressenti une différence, sans toutefois être capable de dissocier la chimie de l'effet placebo... à tester!
Sinon c'est marrant, dans leur FAQ, je crois qu'ils doivent répéter 20 fois que leur produits est soumis aux normes ultra sévères de l'UE etc... j'ai l'impression qu'un ivoirien ferait pareil pour mater le mugu et ça ne me rassure pas vraiment :o

n°49511413
- gab
Posté le 25-04-2017 à 23:33:47  profilanswer
 

wild boy a écrit :

j'ai l'impression qu'un ivoirien ferait pareil pour mater le mugu


[:ddr555]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49513804
Olgadesboi​s
Posté le 26-04-2017 à 10:21:30  profilanswer
 

Hello
 
Petit retour sur Feed. Pour mes 2 premiers jours.
 
Lundi midi j’ai mangé la barre chocolat, je l’ai trouvée assez bonne ça se mange sans problème.
La barre est assez grosse, assez longue à manger et donne bien soif, cela oblige à boire et augmente la sensation de satiété.
Perso je mange également un fruit et un yaourt avec, psychologiquement j’ai besoin d’un « dessert »  :)  
 
Je n’ai pas eu faim avant 18h30 – 19 donc j’ai pu attendre le repas du soir (généralement vers 20h30 mais je grignote un peu en préparant le repas… :D).
 
Mardi j’ai tester la poudre au chocolat : déjà moi je ne fais qu’une demi portion car cela me suffit vu que je mange un fruit et un yaourt avec.  
Le gout est pas mal, surtout pas trop sucré ce qui est parfait. Je n’ai pas trouvé ça fade et la texture m’a plus.
 
Idem que pour la barre je n’ai pas eu faim avant le soir. Je crois que j’ai même été mieux calée qu’avec la barre.
Par contre c’est moins pratique, mais c’est moins cher.
 
Le sac devrait me faire 40 repas j’en ai pour un moment… (et ça revient du coup à 1.6€ le repas).
 
Je pense qu’une fois terminé je reprendrais uniquement des barres.
 
Le gros bémol pour moi c’est la quantité à commander et le fait que l’on ne puisse pas tester des gouts en petites quantités (le pack test ne m’intéresse pas du tout par l’aspect anti écolo à mort des bouteilles à usage unique et car cela revient bien trop cher).
 
Un pack de 12 barres avec des gouts différents ça serait top.
 
Voila :D j’aimerai bien avoir un retour du gars de chez Feed sur ça.
 
Pour la prochaine fois je testerai une autre marque vous conseillez quoi ?

n°49514186
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 10:44:51  answer
 

Essaye Joylent ou Queal ça semble être les 2 marques les plus consommées ici, je suis pas fan des barre de Queal mais j'aime bien leur poudre surtout la bananamania et l'appel pie qui ne fait pas l'unanimité ici :D

n°49514217
freakyoz
Posté le 26-04-2017 à 10:46:57  profilanswer
 

Hier midi on a gouté la poudre Choco noisettes de chez Queal : suprême kiffance  :love:  :love:  :love:  
L'impression de boire du nutella :D
 
Et ce matin barre Jimmyjoy Banane : vraiment sympa, dévorée en 2min sans même faire gaffe  :ouch:

n°49514279
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-04-2017 à 10:50:45  profilanswer
 


C'est donc pour ça que tu joue encore à HS :o

n°49514285
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 10:51:07  answer
 

freakyoz a écrit :

Hier midi on a gouté la poudre Choco noisettes de chez Queal : suprême kiffance  :love:  :love:  :love:  
L'impression de boire du nutella :D
 
Et ce matin barre Jimmyjoy Banane : vraiment sympa, dévorée en 2min sans même faire gaffe  :ouch:


 
pourtant elle sont costaud les jimmyjoy :D

n°49514327
freakyoz
Posté le 26-04-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

Ouais, en comparaison des Feed qui sont bien plus "molles" c'est sûr, mais je sais pas niveau goût je ressens pas cette sensation de "lourdeur" que je peux avoir avec les barres Feed ou Wundrbar  :??:  
 
J'aime bien le goût et la texture de la Jimmyjoy :p

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

n°49514396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-04-2017 à 10:57:17  profilanswer
 


Grave. j'ai abandonné l'idée de m'en servir en guise de repas, trop chiant à manger. Du coup ca me sert juste de leger coupe faim entre la poudre du midi et le repas du soir.
Du coup une barre me fait la semaine :o

n°49514712
Olgadesboi​s
Posté le 26-04-2017 à 11:17:13  profilanswer
 

freakyoz a écrit :

Ouais, en comparaison des Feed qui sont bien plus "molles" c'est sûr, mais je sais pas niveau goût je ressens pas cette sensation de "lourdeur" que je peux avoir avec les barres Feed ou Wundrbar  :??:  
 
J'aime bien le goût et la texture de la Jimmyjoy :p


 
Ah oui c'est vrai je me suis fait le réflexion également, j'aimerai plus de croquant , genre la même barre mais avec des amandes, noisettes, bout de chocolats... quelque chose qui ressemble plus à une barre de céréales en somme.
 
Jimmyjoy j'ai vraiment du mal avec leur nom :D et le paquaging bobo me plait pas trop j'aurais l'impression de donner + de sous pour la com' que pour la bouffe...

n°49514992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2017 à 11:32:18  profilanswer
 

@Olgadesbois: merci du retour :)
par contre, tu fais une demi portion de poudre, c'est pas quand même léger? Le midi, je me fais la portion complète de Jimmy (173g dans 500ml) et une orange et ça me va. Mais faire la moitié avec un fruit et un yaourt, ça me paraît bien peu quand même. Bon, je suis un mec, donc besoin d'un peu plus je dirai, mais... :D
et donc en diminuant en effet de moitié, tu doubles la durée des sacs :jap:
perso, je trouve toujours que Feed est trop cher. je ne suis pas radin, mais à comparer, je reste chez Jimmy pour "la même" chose.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49515199
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:43:43  answer
 

LeKeiser a écrit :

@Olgadesbois: merci du retour :)
par contre, tu fais une demi portion de poudre, c'est pas quand même léger? Le midi, je me fais la portion complète de Jimmy (173g dans 500ml) et une orange et ça me va. Mais faire la moitié avec un fruit et un yaourt, ça me paraît bien peu quand même. Bon, je suis un mec, donc besoin d'un peu plus je dirai, mais... :D
et donc en diminuant en effet de moitié, tu doubles la durée des sacs :jap:
perso, je trouve toujours que Feed est trop cher. je ne suis pas radin, mais à comparer, je reste chez Jimmy pour "la même" chose.


 
Faut voir la gueule du yahourt en plus aussi  :o

n°49515331
Olgadesboi​s
Posté le 26-04-2017 à 11:51:26  profilanswer
 

ouais après je suis une femme effectivement et j'ai le cul vissé sur ma chaise en ce moment je bouge pas trop au taf (ce qui n'est ps toujours le cas mais bon ),et  je mange un bon yaourt maison :D qui doit avoisiner les 100 kal et une pomme ça me va.
En fait j'ai comparé avec les plats préparés picard que je prenais et ils avoisinent les 400 cal je me suis donc dit que c'était une bonne base.
Je prend un bon ptit dej aussi ça aide.

n°49515719
k-nar
Laqué.
Posté le 26-04-2017 à 12:15:10  profilanswer
 

Bon mon classement des barres Feed:

 

Fruits rouges > chocolat >>>>>>>> carottes-oranges

 

Je ne prendrai que celle aux fruits rouges par la suite je pense elles sont moins "acides" que celles au chocolat


Message édité par k-nar le 26-04-2017 à 12:15:30

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49515847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2017 à 12:24:16  profilanswer
 

@Olga: voulais pas t'énerver hein :O
juste que les besoins sont pas les mêmes, donc...
 
me suis commandé le test de chez Queal pour voir. Y en a qui l'ont fait aussi? On reçoit des goûts aléatoires? woops un échantillon des 7 saveurs :)
 
j'ai hâte de comparer avec Jimmy :P

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 26-04-2017 à 12:25:57

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49515945
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 12:32:05  answer
 

LeKeiser a écrit :

@Olga: voulais pas t'énerver hein :O
juste que les besoins sont pas les mêmes, donc...
 
me suis commandé le test de chez Queal pour voir. Y en a qui l'ont fait aussi? On reçoit des goûts aléatoires? woops un échantillon des 7 saveurs :)
 
j'ai hâte de comparer avec Jimmy :P


Oui c'est comme ça que je commencer chez queal et ça fait déjà un bon  pti stock  

n°49521528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2017 à 17:10:04  profilanswer
 

suis content, grosse commande chez Jimmy passée Vendredi dernier, reçue ce midi.
Miam :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49521628
- gab
Posté le 26-04-2017 à 17:14:45  profilanswer
 


+1 mais c'est plutôt bien je trouve, c'est mieux de manger son repas (si on peut appeler ça comme ça :D) lentement. Pas sûr que l'impression de satiété serait similaire avec un truc avalé en deux minutes.
 
Faut juste prévoir de quoi bien boire par contre :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49521647
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 17:15:44  answer
 

- gab a écrit :


+1 mais c'est plutôt bien je trouve, c'est mieux de manger son repas (si on peut appeler ça comme ça :D) lentement. Pas sûr que l'impression de satiété serait similaire avec un truc avalé en deux minutes.
 
Faut juste prévoir de quoi bien boire par contre :o


 
ha oui c'est tres bien moi elle me tient de 16h à 18h au taf :D

n°49521997
mrbrome
Posté le 26-04-2017 à 17:34:49  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on parle des Jimmy barres, je crois me souvenir qu'il y a quelque temps ceux qui s'étaient penchés sur sa composition en avaient conclu que "pour dépanner de temps en temps c'est pas mal, mais pour manger tous les jours il vaut mieux en rester à la poudre".
 
La situation/composition a évolué depuis ?

n°49522073
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-04-2017 à 17:39:44  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Tiens, puisqu'on parle des Jimmy barres, je crois me souvenir qu'il y a quelque temps ceux qui s'étaient penchés sur sa composition en avaient conclu que "pour dépanner de temps en temps c'est pas mal, mais pour manger tous les jours il vaut mieux en rester à la poudre".
 
La situation/composition a évolué depuis ?


Pas que je sache.
Après, bon, il s'agit de produits alimentaires qui s’appuient sur des recommandations et le concept même du produit fait qu'il attire les plus gros nazis des nutriments de l'univers. Tu trouvera toujours des gens pour te dire que tu vas bientôt mourir et d'autres pour te dire qu'ils ne mangent que ça depuis 1 ans et tout va bien.

n°49522296
thibw
Posté le 26-04-2017 à 17:53:16  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Tiens, puisqu'on parle des Jimmy barres, je crois me souvenir qu'il y a quelque temps ceux qui s'étaient penchés sur sa composition en avaient conclu que "pour dépanner de temps en temps c'est pas mal, mais pour manger tous les jours il vaut mieux en rester à la poudre".

 

La situation/composition a évolué depuis ?


la compo a évolué sur les gout autres que chocolat


Message édité par thibw le 26-04-2017 à 17:53:34
n°49524176
dankostone​47
Posté le 26-04-2017 à 20:26:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens de découvrir la nourriture en poudre, je ne vais pas lire les 111 pages du topic donc que me conseillez vous? J'hésite pour l'instant entre Jimmy Joy, Queal et Feed.
Merci

n°49524235
freakyoz
Posté le 26-04-2017 à 20:30:18  profilanswer
 

Hello,
 
Essayes les 3 pour trouver la consistance et les goûts qui te conviennent le mieux :)

n°49524284
dankostone​47
Posté le 26-04-2017 à 20:32:51  profilanswer
 

freakyoz a écrit :

Hello,
 
Essayes les 3 pour trouver la consistance et les goûts qui te conviennent le mieux :)


 
Et niveau qualité et composition, ils se valent tous?

n°49528763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2017 à 08:07:03  profilanswer
 

j'ai commandé l'offre test de Queal, c'est en route
Feed, j'ai regardé, je trouve leurs offres trop chères... J'ai trouvé les bouteilles dans un FP, mais le prix et le fait que je trouve que ça n'est pas vraiment écolo (quid de la bouteille après?), ben...
Quant à Jimmy, perso, j'aime beaucoup. Me fais un shake chaque midi de semaine, et un tweenie le soir, toujours les jours de boulot. Le week-end, je mange plus "solide" :D  
Mais j'aime beaucoup Jimmy. Le midi le shake passe nickel (sauf pour mes collègues! :O ) et je suis bien tout l'après midi. Le soir, un petit tweenie, et je me couche après avec le ventre "normal" :)
 
Bref, il faut les tester tous les trois, si on peut.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49545663
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2017 à 12:53:38  profilanswer
 

Purée cette volée de bois verts que je me prends par tout le monde au boulot le midi... Dés que je me ramène avec mon shaker, c'est la tension.
Dingue que les gens ne peuvent pas concevoir se nourrir autrement (pas tout le temps hein) qu'avec une assiette et des couverts! :O Surtout faut voir ce qu'ils bouffent eux! Et après ça me donne des leçons! :fou:

 

EDIT : levée, volée... :D


Message édité par LeKeiser le 28-04-2017 à 14:03:05

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49545879
- gab
Posté le 28-04-2017 à 13:14:36  profilanswer
 

They see me shakin', they hatin'


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49546011
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:25:12  answer
 

Moi je leur dit toujours on en en reparle après ton cancer colorectacle et l'installation de ta sonde

n°49546071
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2017 à 13:30:07  profilanswer
 

Ah oui, on me sort  
"Ton foie va être dans un état!!!"
"Euuuh... mon foie? Va mieux que tien, avec ce que tu picoles et vu que je suis à la tisane et au Pulco... Quant à mon estomac, on le voit moins que le tien!"  
:D
 
bref...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49546594
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-04-2017 à 14:01:09  profilanswer
 

C'est pas volée de bois vert, l'expression ? :o
 
Sinon l'hypocrisie des gens qui jugent les autres, c'est pas nouveau, suffit de voir ce qu'il se passe en politique depuis dimanche soir  [:gouge away:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49546835
freakyoz
Posté le 28-04-2017 à 14:16:29  profilanswer
 

Au taf, j'ai 3 collègues qui sont passés à la poudre/barre depuis que je leur ai expliqué le pourquoi du comment et qu'ils ont pu constater les résultats (-6kgs en 1mois... même si ça veut rien dire au début)
 
Après j'ai expliqué les choses correctement et j'ai fais une "réunion tupperware" dégustation chez moi (vu que j'ai 1 sachet de chaque saveur chez Queal, Joylent, Feed).
Leur principale motivation : marre de bouffer de la merde le midi et d'être ballonné le reste de l'aprem (+ la prise de poids...)

n°49547320
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 14:46:54  answer
 

tes collègues ont l'air pas trop con et ouvert d'esprits, ce qui doit pas êtr ele cas des nos collègues ;)

n°49556814
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-04-2017 à 10:49:33  profilanswer
 

-1.5kg/sem en prenant bien le paquet entier chaque jour ?
Ça fait quasiment 1500Kcal de déficit par jour...

n°49558386
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-04-2017 à 13:43:21  profilanswer
 

Si c'est le premier mois, la moitié de la perte c'est de la flotte  [:gidoin]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49562967
freakyoz
Posté le 29-04-2017 à 22:32:59  profilanswer
 


Pas tous, mais ceux qui s'y sont intéressés je les connais depuis 10ans donc le tri s'est fait de lui même... (mon tact légendaire aidant pas mal :sol: )
 

wade a écrit :

-1.5kg/sem en prenant bien le paquet entier chaque jour ?
Ça fait quasiment 1500Kcal de déficit par jour...


Un paquet par jour  :??:  
Non : barre le matin (400kcal) + shaker le midi (750kcal) + un bon repas le soir (poulet grillé, haricots ou poellée de légumes, yaourt/compote avec un fruit et un ptit carré de chocolat vu que notre "pâques" nous a fait le mois lol)
 

WirIpse a écrit :

Si c'est le premier mois, la moitié de la perte c'est de la flotte  [:gidoin]


Effectivement :jap: (et puis la reprise du sport à dû bien aider aussi...)


Message édité par freakyoz le 29-04-2017 à 22:34:14
n°49564465
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-04-2017 à 08:15:02  profilanswer
 

Bon toujours aucune nouvelle de ma commande Feed du 18 avril.
Celle où je me suis auto parrainé... Je crois que Feed veut me punir  [:nnahoy78:3]  
 
La dernière fois c'était commande le 22 mars, expédition le 23, livraison le 25 mars.


Message édité par nnahoy78 le 30-04-2017 à 08:17:51

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°49564508
harold_fin​ch
Posté le 30-04-2017 à 08:42:40  profilanswer
 

Puis faut pas compter à ce qu'ils viennent faire du support/SAV ici vu la gueule du sondage et la façon dont on les a reçu comme des malpropres.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49564843
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 30-04-2017 à 10:07:18  profilanswer
 


Ca se passait bien au début, c'est quand c'est devenu copié coller des communiqués de presse que cela s'est détérioré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR