Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°49407351
freakyoz
Posté le 19-04-2017 à 11:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas à ma connaissance  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:21:16  profilanswer
 

n°49407629
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 11:36:37  answer
 

:jap:

n°49408628
k-nar
Laqué.
Posté le 19-04-2017 à 12:40:25  profilanswer
 

Bon objectivement les barres feedsmartfood carotte orange c'est dégueulasse.

 

Un goût vraiment horrible :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 19-04-2017 à 12:40:40

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49408660
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 19-04-2017 à 12:42:34  profilanswer
 

Merde j'ai en pris dans ma dernière commande pour tester. [:tinostar]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°49409063
freakyoz
Posté le 19-04-2017 à 13:20:33  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bon objectivement les barres feedsmartfood carotte orange c'est dégueulasse.  
Un goût vraiment horrible :sweat:


C'est celles que ma femme préfère  :sweat:

n°49409656
Olgadesboi​s
Posté le 19-04-2017 à 14:03:35  profilanswer
 

J'aurais bien tenté carotte pour tester mais les lots sont trop gros pour "tenter" des gouts (12 barres mini) , du coup je préfère rester sur la valeur sûre du chocolat.  Des lots de 3 ou 4 ou même un paquet de 12 mais regroupant toutes les saveurs ça serait cool.

n°49411079
- gab
Posté le 19-04-2017 à 15:27:03  profilanswer
 

Ça couvre quels besoins, une seule barre Feed? Un repas typique, ou un truc bâtard comme les barres Joylent qui font 100g/20% des besoins journaliers ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49411093
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 15:27:43  answer
 

- gab a écrit :

Ça couvre quels besoins, une seule barre Feed? Un repas typique, ou un truc bâtard comme les barres Joylent qui font 100g/20% des besoins journaliers ?


 
un truc batard

n°49411149
freakyoz
Posté le 19-04-2017 à 15:31:42  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça couvre quels besoins, une seule barre Feed? Un repas typique, ou un truc bâtard comme les barres Joylent qui font 100g/20% des besoins journaliers ?


 
Tout dépend de tes besoins/de ta gourmandise en fait.
Pour moi, j'en prends une au petit dej (8h30/9h au taf) : ça me fait tenir jusqu'à 13h et à 13h je prends un shaker de 400ml/170gr
Pour ma femme elle prends un 1/2 shaker au petit dej et une barre + 2eme moitié du shaker le midi.
 
En gros, c'est 60/70% (elles font 4/500kcal contre 700kcal pour un shaker)

n°49411151
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2017 à 15:31:48  profilanswer
 

Une twennybar + un fruit et on est sur un bon repas :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 15:31:48  profilanswer
 

n°49411181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2017 à 15:33:30  profilanswer
 

Perso, je me me fais un tweeny le soir, avec 2 tomates et une pomme et ça me cale :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49411233
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2017 à 15:36:17  profilanswer
 

Y en a qui ont opté pour l'envoi mensuel de poudre et/ou de tweenies?
vous savez si on peut changer les goûts en cours de route? Ou faut annuler et reprendre? C'est au point, niveau timing?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49411442
mrbrome
Posté le 19-04-2017 à 15:49:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Y en a qui ont opté pour l'envoi mensuel de poudre et/ou de tweenies?
vous savez si on peut changer les goûts en cours de route? Ou faut annuler et reprendre? C'est au point, niveau timing?


Pour moi, l'abonnement mensuel c'est un peu de l'attrape-couillon.
 
Vu que le prix baisse en fonction du nombre de sacs commandés, et qu'il faut atteindre 30 sacs pour avoir le prix le plus bas, ça me parait contre-productif de commander moins de 30 sacs. Ce qui correspond à une alimentation entièrement à base de poudre pour une personne sur un mois (soyez gentil, ne venez pas chipoter pour les mois à 31 jours). Et des gens qui se nourrissent uniquement de Joylent, il doit pas y en avoir des masses.
 
En ce qui me concerne, avec 30 sacs de Joylent, je tiens bien 4 ou 5 mois.

n°49412119
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2017 à 16:32:14  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Pour moi, l'abonnement mensuel c'est un peu de l'attrape-couillon.
 
Vu que le prix baisse en fonction du nombre de sacs commandés, et qu'il faut atteindre 30 sacs pour avoir le prix le plus bas, ça me parait contre-productif de commander moins de 30 sacs. Ce qui correspond à une alimentation entièrement à base de poudre pour une personne sur un mois (soyez gentil, ne venez pas chipoter pour les mois à 31 jours). Et des gens qui se nourrissent uniquement de Joylent, il doit pas y en avoir des masses.
 
En ce qui me concerne, avec 30 sacs de Joylent, je tiens bien 4 ou 5 mois.


pour l'instant, je tente cette approche:
_ Lundi --> Vendredi: petit déj classique (que j'ai déjà décris avant), le midi poudre + orange, et le soir, Tweeny deux tomates une pomme et une tisane pisse mémé.
_ Samedi--> Dimanche: relâche on va dire, j'aime bien le fromage le midi, et le soir poulet légume.  
 
Ca veut dire que, dans le mois, je me fais 20 tweenies et presque 7 sacs de poudre. Donc l'envoi mensuel me tente bien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49412313
mrbrome
Posté le 19-04-2017 à 16:45:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Ca veut dire que, dans le mois, je me fais 20 tweenies et presque 7 sacs de poudre. Donc l'envoi mensuel me tente bien.


Le premier palier de réduction est à 10 sacs et/ou 25 barres. Et ta consommation se situe juste en dessous de ce palier.  
Dans ton cas, faire une commande tous les 4 mois de 80 barres + 30 sacs poudre serait plus avantageux. Tu gagnerais 22,70€, soit l'équivalent de 12 barres gratos.

n°49417323
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 22:03:01  answer
 

Je pense prendre surtout pour le petit dèj et quelques fois pour le midi quand je ne sais pas quoi manger (d'où mon intérêt pour les goûts légumes, pas trop fan du sucré le midi).

 

En attendant une première commande chez feed, je vais encore acheter l'autre boni appétit de Colruyt mais gout passion pour dépanner [:poutrella:5] (en espérant que je n'ai pas encore de reflux gastriques :o)


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 22:11:14
n°49423638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 12:34:14  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Le premier palier de réduction est à 10 sacs et/ou 25 barres. Et ta consommation se situe juste en dessous de ce palier.
Dans ton cas, faire une commande tous les 4 mois de 80 barres + 30 sacs poudre serait plus avantageux. Tu gagnerais 22,70€, soit l'équivalent de 12 barres gratos.


juste pour refaire le calcul, ça me ferait €288 pour 30 sacs de poudre (donc 90 repas donc un mois et demi à raison de 5 repas par semaine) et 15 box de tweenies (5 x 3 parfums) donc 25 barres, assez pour tenir aussi un mois et demi toujours à raison de 5 repas par semaine.

 

Parce que si je fais 80 barres et que 30 sacs, j'ai un décalage de repas...

 


j'ai faux?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 20-04-2017 à 12:36:10

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49426421
mrbrome
Posté le 20-04-2017 à 15:39:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


juste pour refaire le calcul, ça me ferait €288 pour 30 sacs de poudre (donc 90 repas donc un mois et demi à raison de 5 repas par semaine) et 15 box de tweenies (5 x 3 parfums) donc 25 barres, assez pour tenir aussi un mois et demi toujours à raison de 5 repas par semaine.
 
Parce que si je fais 80 barres et que 30 sacs, j'ai un décalage de repas...  
 
 
j'ai faux?


Je pense qu'il y a une erreur quelque part. Plus haut, tu parlais d'une consommation mensuelle de 20 barres et 7 sacs. Ce qui me semble ok si tu manges un repas poudre et une barre par jour ouvré.
 
Mais là, tu parles de tenir un mois et demi avec 90 repas, à raison de 5 repas par semaine. Ça ne colle pas : 90 repas à ce rythme, ça te tiendrait 18 semaines, soit à peu près 4 mois et demi. Quant aux barres, 15 boites de 5 ça fait 75 barres
 
Je reste donc sur mon calcul précédent. 30 sacs, soit 90 repas, ça te durera 18 semaines. Ce qui correspond à 90 barres aussi, soit 18 boites (6 x 3 parfums donc). Ce qui nous fait un total de 315,60€ pour 18 semaines, soit 17,53 € par semaine.
 
A contrario, si tu prenais un abonnement mensuel de 7 sacs et 20 barres, ça te reviendrait à 82€ pour 4 semaines, donc 20,5€ par semaine.
 

n°49427338
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 16:38:04  profilanswer
 

En fait je veux bien sûr payer le moins cher tout en continuant sur ma lancée, qui est donc de prendre un shaker le midi et un tweenie le soir, les jours de boulot donc 5 fois par semaine, le week-end étant relâche avec fromage, poulet, chevreuil, lapins, ..... :D
 
Et ce que j'aimerai, c'est faire donc une commande groupée qui inclura le shaker et le tweenie pour la même durée.
Donc sachant que 1 sac = 3 repas, et que 1 boîte de Tweenies = 5 Tweenies, 30 sacs=90 repas /5 = 18 semaines donc 4 mois et demi pour le shaker, et en effet 18 boîtes de Tweenies donc 3 x 6 parfums.  
Donc, sortons la calculette, €315.60 + €5 de FDP, ça fait €320.60.  
Purée, ça fait une somme à sortir quand même...
 
Donc tu as raison :jap:
Mais €320 :ouch:
Faut que je fasse le rapport avec ce que ça me couterait de manger "normalement" en fait en semaine :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49445413
noaa
Posté le 21-04-2017 à 16:31:28  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
Je me lance avec une première commande de 10 sacs, principalement pour le petit dej' (j'ai pour habitude de le zapper, ou de me goinfrer de merdes industrielles  :O )
Bon et puis ça risque de servir pour les soirs de flemme aussi  :whistle:

n°49445996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 17:12:25  profilanswer
 

Ben clairement... Dans la semaine, suis rentré à 23h45, pas envie de me faire un repas, pas envie de chauffer un plat et d'attendre qu'il refroidisse pour le consommer, pas envie de mettre dans l'évier l'assiette et les couverts, pas envie de...
bref, deux tomates, un tweenie, et au lit, et c'était très bien :)
 
au boulot, tout le monde me tombe dessus parce que je prends du Jimmy... Le midi, on ne comprend pas pourquoi je me bois un shake. Et le soir, pourquoi ou COMMENT JE FAIS pour manger un tweenie...
"Mais tu te rends compte??!! C'est chimique!!! Et ça remplace rien du tout!!! Tu vas tomber malade!!!!!"
qu'on me dit avec des fraises tagadas dans la bouche, entre deux arrêts maladie...
 
moi, après mon shake, j'ai pas envie de dormir, j'ai la pêche!  
et le soir, après le tweenie, j'ai pas le gros bidon...
 
le week-end, c'est relâche, je ne suis pas un extrémiste :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49446021
- gab
Posté le 21-04-2017 à 17:14:28  profilanswer
 

C'est sans doute ce que j'apprécie le plus, au-delà de la simplicité, le fait de ne pas se sentir lourd après le "repas" :D Se sentir rassasié sans avoir l'estomac plombé, c'est quand même très appréciable.
 
Et merci pour vos réponses sur les barres :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49446248
thibw
Posté le 21-04-2017 à 17:31:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ben clairement... Dans la semaine, suis rentré à 23h45, pas envie de me faire un repas, pas envie de chauffer un plat et d'attendre qu'il refroidisse pour le consommer, pas envie de mettre dans l'évier l'assiette et les couverts, pas envie de...
bref, deux tomates, un tweenie, et au lit, et c'était très bien :)
 
au boulot, tout le monde me tombe dessus parce que je prends du Jimmy... Le midi, on ne comprend pas pourquoi je me bois un shake. Et le soir, pourquoi ou COMMENT JE FAIS pour manger un tweenie...
"Mais tu te rends compte??!! C'est chimique!!! Et ça remplace rien du tout!!! Tu vas tomber malade!!!!!"
qu'on me dit avec des fraises tagadas dans la bouche, entre deux arrêts maladie...
 
moi, après mon shake, j'ai pas envie de dormir, j'ai la pêche!  
et le soir, après le tweenie, j'ai pas le gros bidon...
 
le week-end, c'est relâche, je ne suis pas un extrémiste :)


Pareil, au boulot personne ne veut comprendre, ni même envisager de comprendre.
Et pourtant ils consomment des barres Myprotein en encas...

n°49446364
mrbrome
Posté le 21-04-2017 à 17:41:38  profilanswer
 

thibw a écrit :


Pareil, au boulot personne ne veut comprendre, ni même envisager de comprendre.
Et pourtant ils consomment des barres Myprotein en encas...


J'ai converti un collègue. [:yo_play:2]
Et pas mal d'autres sont venus me poser des questions. Certains sont même allés jusqu'à goûter.
 
Récemment, un collègue dont la copine avait commandé un carton de Jimmy est venu me demander "mais toi qui mange ça, tu penses que c'est sain ?"
[:mom boucher]

n°49446727
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 18:13:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est sans doute ce que j'apprécie le plus, au-delà de la simplicité, le fait de ne pas se sentir lourd après le "repas" :D Se sentir rassasié sans avoir l'estomac plombé, c'est quand même très appréciable.
 
Et merci pour vos réponses sur les barres :jap:


j'ai toujours eu ce problème là, quoique je mange: cette sensation de lourdeur, que je vais mettre du temps à digérer... et pourtant, je charge pas la mule.
mais avec le tweenie et donc les deux tomates et la pomme, et je vais bien et je dors mieux. Et je n'ai pas faim ni de petit creux à 3h du mat' :D
arrive le matin, petit déj', et ça repart  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49446877
- gab
Posté le 21-04-2017 à 18:25:11  profilanswer
 

Pour être honnête je ne me sens lourd avec un repas normal que quand je suis déraisonnablement gourmand :D Mais c'est agréable une bonne bouffe de temps en temps [:weeweex:1]

 

Mais ouais, c'est quand même vachement bien pour le matin, ça permet d'éviter le petit déjeuner typiquement trop sucré sans avoir le ventre creux jusqu'à 13h.


Message édité par - gab le 21-04-2017 à 18:25:30

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49451919
ysilog
Posté le 22-04-2017 à 00:15:22  profilanswer
 

+1
j'ai du mal a comprendre les gens qui disent se sentir lourd après un repas, vu que moi aussi ca ne m'arrive que quand j'ai clairement abusé (comprendre mangé au dela de ma faim, par gourmandise)
et meme ordinairement quand je fait pas un repas poudre je mange plutot bien.
 
bon après je me doute bien que tout le monde ne digère pas et n'assimile pas de la meme façon ...
 
après question préparation et vaisselle c'est clairement imbattable :D


---------------
La loterie Steam
n°49452515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2017 à 06:44:19  profilanswer
 

Suffit de pas grand choses, de trucs qui se digèrent lentement, et zou! Gros bidon pendant quelques heures.
Moi, avec des carottes rapées, des tomates, du pain, du fromage, c'était bon mais voilà quoi... La viande rouge se digère lentement, donc chez certains comme moi, c'est très bon, mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49489851
aaalexx
Posté le 24-04-2017 à 15:53:19  profilanswer
 

Et maintenant que mangez plus McDo le midi, vous en faites quoi de vos tickets resto?! :o

n°49490073
mrbrome
Posté le 24-04-2017 à 16:07:40  profilanswer
 

aaalexx a écrit :

Et maintenant que mangez plus McDo le midi, vous en faites quoi de vos tickets resto?! :o


Ma boite me vire directement la part patronale sur mon compte. [:etienne000:1]
C'est légal.

n°49490116
raymondcal
Posté le 24-04-2017 à 16:10:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait trouver les produits Feed dans un Franprix à côté de chez moi, donc j'y suis allé faire un tour. Ben €3.75 la bouteille, un repas donc, ça m'a refroidit. C'est cher bourdel! :O
Et il y avait les barres, deux goûts seulement, chocolat et fruits rouges. Pas de prix annoncés, je n'ai pas voulu demander.
J'étais tenté, mais non, trop cher.
De plus, le pack test est effectivement trop cher. Pas envie de tester.
Enfin, €60 pour 20 repas, comment dire... trop cher? Ah oui. C'est ça. Trop cher. Avec les FDP par dessus.
 
Dommage.  
Je reste avec Jimmy :spamafote:


 
Attention, il faut comparer à produits à compositions égales. Jimmy Joy, c'est quand même 20 à 25% de maltodextrine bien cheap… Tirer systématiquement les prix vers le bas, en matière alimentaire, c'est pas toujours une bonne idée. En tout cas, en comparaison d'un repas classique apportant les même complétion et équilibre, c'est toujours moins cher.
 

nnahoy78 a écrit :

Je me suis auto parrainé  [:nnahoy78]


Voilà qui me fait penser que Queal vient d'arrêter son programme de parrainage parce qu'ils avaient détecté des abus et une utilisation pas honnête de la part de leurs clients. C'est con, hein ?


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49490148
freakyoz
Posté le 24-04-2017 à 16:12:04  profilanswer
 

aaalexx a écrit :

Et maintenant que mangez plus McDo le midi, vous en faites quoi de vos tickets resto?! :o


Par chez moi je fais mes courses avec, j'ai une supérette no limit niveau TR  :love:

n°49490660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-04-2017 à 16:44:07  profilanswer
 

aaalexx a écrit :

Et maintenant que mangez plus McDo le midi, vous en faites quoi de vos tickets resto?! :o


j'ai pas de tickets resto, mais une participation à une cantine qui est dégueu... donc je n'y vais pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49491759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-04-2017 à 17:47:16  profilanswer
 

Mon dieu, Queal se transforme en parapharmacie et se lance dans la vente de pilules poudre pour améliorer la productivité :o
Queal Focus Boost que ça s'appelle: https://queal.com/boost-introduction/

 

Et bien sûr, 2€ l'unité, vendu par 30, parce que fuck you :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-04-2017 à 17:50:07
n°49491828
- gab
Posté le 24-04-2017 à 17:52:14  profilanswer
 

[:zyzz:2]  
 
ah oui quand même


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49491862
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 17:54:28  answer
 

si ça peut me faire gagner à hearthstone !

n°49491905
Olgadesboi​s
Posté le 24-04-2017 à 17:57:52  profilanswer
 

J'ai cru qu'ils avaient dessiné un petit caca pour "Improve menthal health" :D

n°49491937
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 18:00:22  answer
 

60 € la boite  [:nicarao]

n°49491986
- gab
Posté le 24-04-2017 à 18:03:33  profilanswer
 

le jour où j'ai besoin d'un coup de boost je prends ça et c'est réglé : http://www.renaissance-bio.com/pro [...] rimes.html
 
10 balles les 200 comprimés de guarana, sans bullshit marketing avec visuels en flat design :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49492020
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-04-2017 à 18:06:00  profilanswer
 


Feed. est sur le coup pour proposer sa version à 90 balles, dispo au Franprix de Garges-les-Gonesses.

n°49492192
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-04-2017 à 18:20:36  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Feed. est sur le coup pour proposer sa version à 90 balles, dispo au Franprix de Garges-les-Gonesses.


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR