| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 08:41:32 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Romf |
|
le pote Day ON |
Ça se calcule, en fait ca dépend du montant.
https://www.boursorama.com/pub/broc [...] ama_bt.pdf Il y a peut être des détails qui m'échappent ceci dit, je ne suis pas un expert des subtilités bancaires Message édité par le pote le 01-03-2016 à 10:47:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
snatt1 |
|
le pote Day ON |
Ah oui ? Quelle banque ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:24:59 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
rheo | Bourso le fait |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 01-03-2016 à 14:19:13 |
toutsec | Bourso tu peux avoir une CB classique gratuite. Tu ouvres un compte nue sans CB, puis tu fais la demande par l'interface |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec | Je lui redonne 100% |
rennais22h35 |
|
Gorth | Je suis tout récent client Bourso mais impossible de trouver le moyen de faire un export (csv / qif / ...).
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-03-2016 à 15:53:34 |
360no2 I am a free man! | PUTAIN BOURSO !!! Message édité par 360no2 le 01-03-2016 à 15:38:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros | Pendant ce temps, dans le monde merveilleux des communicants : http://www.boursorama.com/actualit [...] c4804a2f81 (l'article a une grammaire horrible) Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2016 à 15:43:06 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Et il n'est pas possible de réagir (ou c'est uniquement chez moi) : il n'y a qu'une seule cliente qui a eu le temps de dire ce qu'elle pensait de la refonte... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est tellement trop cool de se taper 5 interfaces pour faire un virement |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a des hipsters qui aiment : Plutôt des développeurs, pas des power users comme nous Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2016 à 16:01:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-03-2016 à 16:04:32 |
Hipsterama ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pour les hipster Kerouac developpeurs web Message édité par kurtosis le 01-03-2016 à 16:05:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Boursorama @Boursorama @gbesluau Nous avons reçu beaucoup d'avis ; heureusement, ils sont positifs à plus de 76% (sachant que l'interface n'est pas complète!). Cdt
Quand tu vois l'autre débile "interface juste génial"... Cette faute et cet emploi de" juste" à tort et à travers J'ai envie de m'inscrire sur Twitter juste pour pourrir Bourso. |
Suis-je le seul à trouver que cette abréviation finit de pourrir l'image de la banque en donnant au fzdp de community manager un ton condescendant de merde ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-03-2016 à 16:10:54 |
rheo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aimerais bien que plein de monde se barre pour qu'ils réalisent leur connerie... |
Jay Kay | Plutôt que de tous répéter "caÿ nul" comme des mongols (je ne vise personne Nan parce que répudier le progrès pour répudier le progrès, ça fait un peu "c'était mieux avant Un truc HFR staÿle quoi, pas du niveau de jv.com Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2016 à 16:32:40 |
chimm |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et mettre le truc en FP en dissuadant les gens de venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |