Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  coup de gueule Carrefour home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule Carrefour home

n°20937154
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-12-2009 à 17:17:55  profilanswer
 

Possédant une machine à pain Carrefour home dont les pales d'agitation se sont abimées je vais au SAV pour en recommander....
Tarif : 18€ !
Bon déjà 18€ ca me parait cher par rapport au prix de la machine complète ( 50€ environ )
Ensuite 1er appel, votre commande est arrivée et c'est pas les bonnes, pas grave ils vont les recommandées qu'ils disent.....
2ième appel, j'y vais et pareil que la 1ère fois ce ne sont pas les bonnes pièces !
Je leur signal gentiment malgrès mon léger agacement que c'est déjà la 2ième erreur et là ils me répondent que c'est pas de leur faute car il est impossible de commander des pièces détachées pour le matériel carrefour home et Bluesky !
Si c'est pas leur faute pourquoi et qu'ils savaient qu'il était impossible de passer commande pourquoi n'ont t'ils rien dit dès la 1ere fois ???
 
Donc avis à ceux qui vont acheter du matériel de ces marques : aucune pièce détachée possible ! :fou:


---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 17:17:55  profilanswer
 

n°20942239
meug
Posté le 19-12-2009 à 09:00:58  profilanswer
 

as tu essayé chez un revendeur d'électromenager?Parce que j'ai vu dans la famille différentes machines à pain et les pales étaient identiques.A moins que les tiennes soient très particulières.
 
http://img43.imageshack.us/img43/6943/dsc01019j.jpg


Message édité par meug le 19-12-2009 à 12:11:27
n°20950064
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-12-2009 à 11:12:21  profilanswer
 

Ah merci pour cette info, ce qui était différent avec le modèle non compatible proposé 2 fois de suite était le "moyeu" ? qui s'adaptait pas à l'arbre d'agitation.
Mais bon je ne décolère pas autant envers cette pratique d'absence de pièce détachée....
Il me semble d'ailleurs qu'ils ont obligation légale d'en avoir un certain stock, à moins que cela ne s'applique qu'à l'automobile ???


---------------
Coïto ergo sum
n°20950605
meug
Posté le 20-12-2009 à 12:52:16  profilanswer
 

 cette pale est celle d'une machine team international et elle s'adapte sur une cuve bluesky dont je ne retrouve pas la propre pale et dont je n'ai aucun souvenir:je n'ai pas dû m'en servir longtemps.Je vais voir dans la famille si d'autres pales de machines d'autres marques s'adaptent aussi sur la cuve du bluesky.
  ces pales,les as tu essayées toi-même au cas où ce serait un prétexte.

n°20951460
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-12-2009 à 15:21:07  profilanswer
 

J'avais pris la mienne avec pour comparer vraiment aucune chance que celle proposée par le SAV ne s'adapte.
merci pour tes réponses


---------------
Coïto ergo sum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  coup de gueule Carrefour home

 

Sujets relatifs
Moi le frustré j'ai envie de faire un coup de puteAudi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merci
Mes covers de Sigur Ros ! ( un ptit coup d'archet... )Location a berck plage mobil-home
HOME (Y.A.B.)/ site développement durableHOME, c'est comme Hearthlings ????
coup de gueule sur les contrôles routiers 
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule Carrefour home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR