Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Mes covers de Sigur Ros ! ( un ptit coup d'archet... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes covers de Sigur Ros ! ( un ptit coup d'archet... )

n°19461013
Eliphas
Posté le 10-08-2009 à 21:05:48  profilanswer
 

Salut à vous !
 
J'ai fait des covers de deux de mes morceaux préférés de Sigur Ros (Vidrar Vel Til Loftarasa et Svefn-g-Englar, pour les connaisseurs) et je viens les partager ici, histoire d'avoir quelques avis !
Pour ceux qui ne connaissent pas le style, et bien à l'instar de Jimmy Page, ça se joue avec un archet de violon sur la guitare électrique. J'espère que ça donnera envie à certain de découvrir Sigur Ros, et pour ce qui connaissent déjà, que je n'ai pas commis un blasphème en jouant par dessus !  :D  
 
Voila les liens :
 
Vidrar Vel Til Loftarasa :  
http://www.youtube.com/watch?v=RaaQ7FUvKPg
 
Svefn-g-Englar (intro) :
http://www.youtube.com/watch?v=Yp5odToweGQ
 
J'attends vos avis !  :jap:  
 
++ !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 21:05:48  profilanswer
 

n°19470942
Eliphas
Posté le 11-08-2009 à 18:22:06  profilanswer
 

Flute alors, tout le monde s'en cogne la praline de mes covers !?  :(

n°28586273
_Lahoma_
Posté le 06-12-2011 à 15:22:54  profilanswer
 

Si moi, j'ai bien aimé *déterrage*  [:pseudo ______]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Mes covers de Sigur Ros ! ( un ptit coup d'archet... )

 

Sujets relatifs
coup de gueule sur les contrôles routiersPetit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!]
Projet en cas de coup dur : "Clodo" à Tahitiun petit coup de main s'il vous plaît
un copain m'a fait un sale coup besoin d'aidecoup de gueule contre les horaires à la C...des administrations
La science du coup de foudrePartir en vacance sur un coup de tête
Des soldes qui valent vraiment le coup!acaht voiture en ce moment : ça vaut vraiment le coup ?
Plus de sujets relatifs à : Mes covers de Sigur Ros ! ( un ptit coup d'archet... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR