Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°50348625
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2017 à 20:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la série famille de merde : les futurs beau parents de mon meilleur ami. Qui annoncent le jour de l anniversaire de leur fille qu il ne seront pas la pour leur mariage.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 20:09:28  profilanswer
 

n°50348645
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2017 à 20:13:12  profilanswer
 

Ils ont donné la raison ?
Ils ont aqualicorne ?

n°50348655
Maiar
Posté le 14-07-2017 à 20:14:25  profilanswer
 


 
 
Moi, ça ne me choque pas du tout. Dans ma famille on arrive à faire de l'humour au chevet de ma grand-mère mourante.
Et lors de la crémation de ma mère, en attendant d'y retourner pour disperser les cendres j'ai fait un resto avec deux supers potes et mon mec. On avait passé un bon moment. D'ailleurs de ce jour-là je ne retiens que ça. C'est plus sympa qu'une crémation :o

n°50348657
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-07-2017 à 20:14:42  profilanswer
 

Pour l'enterrement de ma mère, on avait mis de la musique, un bikutsi.. Ça faisait bien au cimetière :D  
 
Pff ça fait 10 ans cette année :'( Et c'est toujours difficile.
 
Edit : quelques messages dans la vue, je faisais suite à celui de SW !

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 14-07-2017 à 20:15:20
n°50348692
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2017 à 20:21:37  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Ils ont donné la raison ?
Ils ont aqualicorne ?

 

Oui ils sont fatigués et Paris / le Var c'est pénible. Et c'est tout.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50348697
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2017 à 20:22:28  answer
 

mikamika a écrit :


Perso c'était plutôt makotsch [:belug]

 

Je ne connaissais pas, ça à l'air pas mal :miam:

 
Astravia a écrit :

Pour l'enterrement de ma mère, on avait mis de la musique, un bikutsi.. Ça faisait bien au cimetière :D

 

Pff ça fait 10 ans cette année :'( Et c'est toujours difficile.

Edit : quelques messages dans la vue, je faisais suite à celui de SW !

 

T' es camerounaise ? (je ne savais pas :D)

 

Pour la phrase en gras je comprends [:alea31] ça fait 5 ans pour mon père ça passe vite [:tinostar] c'est toujours une journée bizarre quand vient la date anniversaire. Pas totalement mélancolique, plutôt sereine même mais toujours troublante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 20:23:41
n°50348722
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-07-2017 à 20:26:19  profilanswer
 


 
 
Oui, troublant c'est le mot.  
 
Franco-camer ^^ Enfin ma mère, moi je suis + diluée !

n°50348743
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-07-2017 à 20:29:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui ils sont fatigués et Paris / le Var c'est pénible. Et c'est tout.


 
Sympa les parents de ne pas faire le déplacement pour le mariage de leur fille  :(

n°50348765
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2017 à 20:34:29  profilanswer
 

Ça me choque :(

n°50348785
summerday
Posté le 14-07-2017 à 20:38:23  profilanswer
 


 
Ça ne me choque pas non plus. Après la mort de mon grand-père, nous nous sommes tous réunis dans la maison de famille et on s'est remémorés des souvenirs, et oui, il y a eu des rires. C'était un joli moment :) Après, je pense que ça peut être différent selon le décès des personnes. Mon grand-père est mort de vieillesse, on s'y "attendait". Lorsqu'un de mes oncles est mort brutalement, forcément, après, ce n'était pas la même ambiance...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 20:38:23  profilanswer
 

n°50348874
fgiuliano
Posté le 14-07-2017 à 20:55:12  profilanswer
 

Ma belle-mère qui dit à son fils (mon homme) qu'il est en train de perdre sa famille (c'est-à-dire ses soeurs) à cause de moi et des enfants

n°50348891
poutrella
Posté le 14-07-2017 à 20:58:01  profilanswer
 

chantage et manipulation classique mais c'est toujours bon  [:-penta-]  
le concerné réagit comment ?

n°50348938
fgiuliano
Posté le 14-07-2017 à 21:07:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

chantage et manipulation classique mais c'est toujours bon [:-penta-]
le concerné réagit comment ?


Il est triste qu'elle réagisse comme ça mais en même temps lui a répondu que sa famille, c'était eux mais avant tout nous, celle qu'il avait décidé de construire.
Ça me fait mal au coeur car ça fait plusieurs mois que je fais beaucoup d'efforts pour être agréable et sympa avec eux... Alors que franchement, c'est pas évident...
Alors se recevoir ça en pleine gueule ce soir :(


Message édité par fgiuliano le 14-07-2017 à 21:08:07
n°50348950
poutrella
Posté le 14-07-2017 à 21:10:04  profilanswer
 

c'est pas la peine de faire des efforts démesurés pour la BM, ça sert à rien et tu culpabilises, te fatigues
le problème vient d'elle, tu vas pas la changer

n°50350107
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 01:31:50  answer
 


 

mikamika a écrit :

Généralement c'est plutôt des retrouvailles chez la famille avec de quoi grignoter/boire pour que tout le monde puisse se retrouver et converser.
 
D'un côté on peu faire la même chose dans un café mais c'est moins intime.


 

Astravia a écrit :

Quand mon grand-père est mort, c'était pareil (le café en moins, on s'est retrouvé chez un de ses fils) Ça ne me choque pas. Personne n'était vraiment triste, il avait +90 ans, il était malade, il avait fini sa vie quoi. On était soulagé pour lui. Et il n'aurait pas voulu qu'on s'apitoie sur lui ou même sur nous.
 
Et en fait, c'était comme ça pour toutes les morts que j'ai vécu. On pleure, on rit, on se souvient, on pleure on discute et on mange aussi. Dans certains cas, ça m'a choqué. Enfin, dans un cas bien précis ça m'a dérangé mais je ne comprenais déjà pas comment la terre pouvait continuer à tourner dans ces circonstances.


 
 
 

welcom a écrit :


 
ca ne me choque pas...  
 
2 décès et apres a chaque fois il y a eu un verre a boire dans un bar, dans une salle réservée et avec qqs bricoles a grignoter...  
 
bon apres les maisons assez grande pour accueillir les proches etaient loin, donc la simplicité du bar avait etait retenue ;)


 

Gottorp a écrit :


 
chez moi oui, le café est possible sinon c'est tous chez quelqu'un et oui, on mange on boit et on rigole aussi. Parce que la vie continu et que le mort n'aurait pas voulu que l'on soit triste.


 

antioch_arrow a écrit :


 
La vie continue. Perso quand me mère est morte de son con de cancer, c'était pas attendu aussi rapidement mais on savait tous que la fin n'était pas loin non plus. Le soir même mon père et le reste de ma proche famille on est allés manger dans un resto. On avait en fait besoin que les choses continuent malgré tout. On s'est même pris à rire. Et en fait je crois que c'était aussi parce qu'on savait aussi ce qui nous attendait en termes de deuil à faire. On savait que les prochains mois, voire années peut-être pour certains membres de la famille, allaient être compliqués. Donc y a eu ce moment, cette bulle, un genre d'espace-temps de répit, avant tout le reste : les démarches, les funérailles, les affaires à trier, le deuil, bref tout ça quoi. Sans se l'être dit à ce moment là, je pense qu'on avait tous besoin de ce moment et de ces rires au resto, avant de se prendre tout le reste en pleine face [:spamafote]


 
Merci à toutes et tous pour vos témoignages :jap:  
je pensais que c'était"indécent", malgré le fait que je n'aie jamais eu d'éducation stricte en matière de morale.J'avais relativisé avant, en pensant aux enterrements en Louisiane avec des gospel je crois.

n°50413633
nadine tai​wan
Posté le 21-07-2017 à 18:18:47  profilanswer
 

punaise....
le beau père qui nous fait un sketch avec son colombin récalcitrant qu'il n'arrive pas à évacuer de nos wc... [:natopsi:2]  
et vas-y que je te donne tout les moindres détails: coupé en deux avec la balayette....
et vas-y que je te balance 200 litres d'eau pour tenter de noyer le gothique...
et vas-y que je te ponctue chaque intervention par des "c'est pas normal, y'a un problème dans votre chasse d'eau"
putain, mais démerde-toi avec ton affaire et fait pas chier ton assistance  [:tsomi:5]

n°50416312
garcia_h
Posté le 22-07-2017 à 00:00:06  profilanswer
 

nadine taiwan a écrit :

punaise....
le beau père qui nous fait un sketch avec son colombin récalcitrant qu'il n'arrive pas à évacuer de nos wc... [:natopsi:2]  
et vas-y que je te donne tout les moindres détails: coupé en deux avec la balayette....
et vas-y que je te balance 200 litres d'eau pour tenter de noyer le gothique...
et vas-y que je te ponctue chaque intervention par des "c'est pas normal, y'a un problème dans votre chasse d'eau"
putain, mais démerde-toi avec ton affaire et fait pas chier ton assistance  [:tsomi:5]


 
T'as Totoz comme beau père  [:totoz]

n°50417023
neko ga
Posté le 22-07-2017 à 09:34:28  profilanswer
 

Ma mère qui trouve aberrant une consommation d'eau de 14€/mois pour 3 personnes... Forcément, ne se lavant jamais (n'utilise la salle de bain que pour se rincer les cheveux après un shampooing colorant -qu'elle se fait à la cuisine, comme tout: lavage de main et pied dans l'évier, brossage de dents au-dessus de l'évier, etc-), n'utilisant pas d'eau propre pour la vaisselle (elle se lave les mains dedans, l'eau eut être pleine de terre, c'est pas grave, elle fout les assiettes dedans), ne rinçant pas la vaisselle (d'ailleurs, elle n'utilise quasiment pas de détergent), faisant la lessive avec de l'eau de pluie qui a stagné dans les bidons sales (jamais nettoyés), évidemment, ça doit lui faire bizarre que je sois propre et utilise de l'eau...  
 
Le pire, c'est qu'elle doit se dire qu'elle économise pour mon héritage... Mais en attendant, elle veut me faire vivre dans la misère, que je ne me lave plus, qu'on ne tire plus la chasse d'eau, etc...  
Un reste d'éducation catholique ? "les pauvres seront récompensés", "faut se priver dans la vie"  [:fegafobobos:2] ...  
 
 
Et puis ses lubies...
Dernièrement, elle a donné l'eau des concombres dégorgés au chat qui réclamait à manger... miam, de l'eau salée !  [:uxam] Elle ne voit pas le souci.  
Pour le chien, elle est habituée à lui faire lécher de... l'huile de cuisson. Elle lui donne la poêle huileuse en rajoutant un peu d'eau. Le comble : elle se plaint qu'il est en surpoids (évidemment à cause des croquettes que je commande, d'après elle et c'est ce qu'elle dit aux gens qui remarque l'embonpoint du chien...).  
 
A ma tante paternelle : "depuis qu'elle est là, je ne peux plus faire de dons..." C'est moi qui fait ses déclarations d'impots, elle a plus donné que l'an dernier  [:pradar:3]  
Elle lui a également dit que je dirigeais la maison : je me fais rabaissée et humiliée à chaque fois que je veux nettoyer  [:korni:2]  
 
 
Je dois subir ses règles et ses lubies sans avoir de mot à dire... mais aux autres elle va dire que je suis difficile et que je dirige la maison ?!! le monde a l'envers ! [:janfy]  
 
Et tout le monde continue de la plaindre...  [:tgrx]  

n°50419032
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 15:35:23  answer
 

Je pense que c'est des habitudes de leur temps de la pauvreté et de la misère que nos daronnes ont conservée. La mienne comme je disais garde des vieilles poêles useé jusqu'a la moelle, les éponges nettoyantes utilisée aussi pour la vaisselle, les chiffons et serpieres pleines de gras et de crasses qui servent à tout.

 

Dans le même genre j'ai pris l'habitude bizarre de laver les ustensiles à l'eau froide car me mère m'y a toujours habitué en me disant que "l'eau chaude ça coûte cher". Puis un jour j'apprends qu'apparement ça ne changerait rien à la facture [:tinostar] du coup j'apprends l'habitude inverse (surtout pour l'hygiène) mais c'est bien ancrée [:mrtritium:2]

 

Elle se plaint des impôts depuis que je dois faire ma déclaration de mon côté [:froghettosky62:5]

 

Sinon mariage dans la famille lointaine ce soir elle et ma tante vont encore me faire chier pour qu'on arrive les premières super tôt [:kebab_frite:1]

 

Et je ne parle même pas du fait que la salle est en Belgique voisine c'est la panique totale [:deejayboulette:2] (même lorsque c'est une ville à côté de la nôtre). Et 30 minutes de route en France ce n'est pas pareil que 30 minutes de route en Gelbique pour ma famille maternelle. C'est comme ci que tu partais vers l'inconnu et les Enfers avec ses monstres géants et ses extraterrestres bizarres dont tu ne comprends pas la manière d'être et le langage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 15:53:57
n°50419130
Maiar
Posté le 22-07-2017 à 15:48:41  profilanswer
 

Nego et Sweet, ça ne vous tente pas une petite coloc à deux ? :o

n°50419511
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2017 à 16:31:02  profilanswer
 

Ca serai anafet une vrai libération pour vous deux


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50419957
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2017 à 17:17:55  profilanswer
 


 
En même temps, c'est pas faux :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50421050
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 19:45:34  answer
 

Bon finalement j'ai demandé à ma mère d'aller s'asseoir derrière (dans ma caisse)

 
Maiar a écrit :

Nego et Sweet, ça ne vous tente pas une petite coloc à deux ? :o

 
arkrom a écrit :

Ca serai anafet une vrai libération pour vous deux

 

Ah mais je ne serais pas contre [:biiij:3]

 
akanico a écrit :

 

En même temps, c'est pas faux :o

 

Je plussoie mais ce n'est pas une raison d'avoir peur non plus :o

 

Et puis en plus c'est en Flandre là ça va :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 19:45:58
n°50424472
akanico
Captain Slow
Posté le 23-07-2017 à 11:45:22  profilanswer
 


 
Faut avoir ses vaccins à jour pour aller là-bas :o
 
Alors, ça s'est bien passé ?  [:parisbreizh]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50424498
ticaribou
Posté le 23-07-2017 à 11:50:13  profilanswer
 


dommage, la place du mort c'est devant côté passager... [:nedurb]  
 

n°50424576
clavier215​0
Posté le 23-07-2017 à 12:04:01  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
T'as Totoz comme beau père  [:totoz]


 
 :o  :bounce:


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50425711
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 15:20:24  answer
 

akanico a écrit :

 

Faut avoir ses vaccins à jour pour aller là-bas :o

 

Alors, ça s'est bien passé ? [:parisbreizh]

 

Oui jkai fait péter mon index glycemique  [:niku:4]

 
ticaribou a écrit :


dommage, la place du mort c'est devant côté passager... [:nedurb]

 


 

Justement elle stress trop ça me stress et ça peut être accident assuré :o

n°50447258
linkpho3n1​x
Posté le 25-07-2017 à 18:01:29  profilanswer
 

J'avais hésité a poster mais le week end dernier un n-ième épisode entre mon couple et la cousine de ma femme
 
Je suis avec ma femme depuis presque 10 ans nous sommes en vie commune depuis 6, mariés depuis 3 et avons un bébé de 1an
Ma femme a toujours été très famille, beaucoup de ses tantes sont pas loin et le reste au Portugal, quand ma famille proche est au minimum du côté de Toulouse ou au Portugal aussi
 
Au début tout allait bien avec cette cousine et son mec (différence d'age assez important au début lui 16ans et elle 21ans). Mais cela fini par changer a partir du moment ou nous décidons acheter notre maison, on sens venir une pointe de jalousie eux qui sont encore chez leurs parents et "qui n'en sortirons qu'une fois mariés"  :o  
 
Nous gagnons plutôt bien notre vie (au prix de nombreuses heures pour ma femme qui est Auxiliaire de vie).
Le temps passe et je décide de demander ma femme en mariage, et lors de l'annonce de la nouvelle a la famille la cousine tire une tête d'enfer, elle a manifestement pas digéré la grillage de politesse  :o  
 
Trois mois plus tard ils s'avère qu'il vont se marier aussi et qu'il le prévoient en même temps   [:cosmoschtroumpf]  
 
Il s'acheter une parallèle une bicoque qu'il décident de tout refaire n'ayanrt pas forcement les moyens de faire autrement, mais plusieurs fois lors de conversations avec les grands parents de ma femme, "les pauvres ils ont dû mal a s'en sortir avec les travaux de leur maison", "oui mais ils ne gagne pas autant que vous", bref la gentille cousine doit pas mal se plaindre a papi et mamie (Perso j'aime pas me plaindre et encore moins a des personnes qui ont 70+ et qui doivent avoir d'autres soucis)  
 
Nous fixons une date définitive au 9 Aout 2014 pour le mariage religieux par commodité, le mariage se déroulant au Portugal, ce qui nous laisse le temps d'y arriver et de faire la préparatifs sur place. Quelques temps plus tard la cousine nous annonce la date de son mariage est fixée a 2 Aout 2014 raison invoquée: "Il n'y a que cette date de disponible" personnellement voyant le foutage de gueule se profilter, je souhaite boycotter le mariage mais madame désamorce la situation et nous décidons d'y aller
 
Viens l'été, et nous nous rendons au mariage de la cousine, il pleut des cordes et les mariés sont en retard, et papi qui est du genre ponctuel qui lance au milieu de la conversation "Elle a pas intérêt a arrivée en retard, elle qui voulais absolument se marier aujourd'hui et qui a pris la tête au pretre !" --> Je bouillonne intérieurement [:tzotzo:1]
 
Le mariage passe, le temps aussi nous sommes fin 2015 madame est enceinte on annonce a la famille, tout le monde est content  :love:  
Un mois 1/2 plus tard la cousine annonce qu'elle est également enceinte  :o  :o  :o  :o  :o  
 
Le temps passe et si tout se passe bien pour ma femme en dehors de contraction causé par son travail, mon bébé est prévue pour le 7 Juillet, cela se passe assez mal avec cousine, il y a des chances qu'ils la provoque avant terme.
Nuit du 9 au 10 Juillet madame perds les eaux ce sera donc pour ce soir  :D  
A l’hôpital madame reçoit un SMS cousine viens d'accoucher a 3H du matin... Finalement ma fille arrivera 13H plus tard.
Nos enfants sont nés le même jour, ça fait beaucoup rire la belle-famille [:o_yvele]
 
Dernier Episode
Week end dernier nous prévoyons une petite fête pour les 1 an de ma fille, elle le prévois également, ce sera le Vendredi midi (14juillet) pour nous et le dimanche midi pour eux
Journée nickel, bien mangé bien bu et joli et très bon gateau avec un modèle spécial commandé par nos soins, il fait sont petit effet WHAOO :D  
 
Dans la soirée SMS de la cousine qui demande ou nous avons commandé le gâteau, on lui donne l'adresse et le dimanche et gateau servi sera exactement le même [:sirguda]
Excuse invoqué: "Il ne proposais que celui-la" alors qu'il s’agissait d'un gâteau que nous avions spécialement fait faire pour l'anniv de ma fille [:ge haussmann]
 
Je vous épargne d'autres épisodes comme lorsqu'elle a vu le siège auto que nous avions acheté et qu'elle souhaitais savoir le modèle (surement pour prendre le même), on lui a donné le nom d'un similaire et a fini par l'acheter
Bref j'suis fou ou j'ai un comportement normal parce que je la déteste ? [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par linkpho3n1x le 25-07-2017 à 18:03:22
n°50447425
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-07-2017 à 18:20:34  profilanswer
 

Rassure-moi, elle ne lui a pas donné le même prénom que vous au moins? :p Sinon, c'est toujours bien moche les gens envieux comme ça, à toujours se comparer aux autres...

n°50447426
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2017 à 18:20:41  profilanswer
 

Disons que tu fais une compet ridicule avec une meuf manifestement immature, et que tu serais surement plsu heureux en en ayant rienàbranlernature, mais c'est surement pas si simple.

n°50447512
linkpho3n1​x
Posté le 25-07-2017 à 18:31:12  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Rassure-moi, elle ne lui a pas donné le même prénom que vous au moins? :p Sinon, c'est toujours bien moche les gens envieux comme ça, à toujours se comparer aux autres...


Non mais son frangin qui a eu un bébé en Février l'as fait (enfin le nom masculin) :o  
 

archergrincheux a écrit :

Disons que tu fais une compet ridicule avec une meuf manifestement immature, et que tu serais surement plsu heureux en en ayant rienàbranlernature, mais c'est surement pas si simple.


Perso je fais rien, j'essaie de vivre ma vie mais je me retrouve entrainé la dedans dans une compète ou elle triche en plus avec les deniers de papa/maman/papi/mami  :o  :o  
 
Blague mis a part je le vis assez mal parce que je sais que les deux gosses seront sans cesse comparé et que j'ai veçu ça avec mon cousin étant jeune :sweat:  

n°50447701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-07-2017 à 18:52:22  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :

elle a manifestement pas digéré la grillage de politesse  :o


 
J'ai pas compris ça. Quelle politesse tu as grillé (selon elle) ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50447718
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-07-2017 à 18:55:40  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai pas compris ça. Quelle politesse tu as grillé (selon elle) ?


D'annoncer son mariage avant celui de la cousine.
 
A mon avis, faut pas rentrer dans le jeu de la comparaison et de la course. Vu ce que tu décris, a priori, y'a que toi (vous ?) qui as conscience de tout ça. Ignore la, c'est tout.

n°50447757
chtidunker​quois
Posté le 25-07-2017 à 19:00:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai pas compris ça. Quelle politesse tu as grillé (selon elle) ?


 
Le fait qu'il ait demandé sa femme en mariage avant que le mec de la cousine de sa femme l'ai fait à la dite cousine.

n°50447764
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-07-2017 à 19:00:46  profilanswer
 


Femme folle.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50447918
linkpho3n1​x
Posté le 25-07-2017 à 19:20:15  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Femme folle.


Je dirais meme cette partie de ma belle famille, comme disais un membre de la famille, si on poses pas tes c*****s sur la table on auras pas de respect (ce que n'as pas su faire le mari de la cousine qui est complètement castré )  
Un autre jour je raconterais comme j'ai du les poser des le 1er repas de famille avec eux  :pfff:  
 

n°50447923
deadpool
Posté le 25-07-2017 à 19:21:17  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :


Un autre jour je raconterais comme j'ai du les poser des le 1er repas de famille avec eux  :pfff:  


Envoie  [:lafroussedanstonfrog:2]


---------------

n°50447941
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2017 à 19:24:50  profilanswer
 

Copier le gâteau et le siège auto, ça va déjà loin, mais aller jusqu'à faire son mariage et accoucher (exprès ?) de son bébé juste avant vous, c'est clair qu'elle est pas nette  :ouch:  

n°50447943
poutrella
Posté le 25-07-2017 à 19:25:21  profilanswer
 

moi je lis quelqu'un qui se laisse perturber par grand chose ?

n°50447965
deadpool
Posté le 25-07-2017 à 19:28:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

moi je lis quelqu'un qui se laisse perturber par grand chose ?


Impossible, à moins que t'aies vraiment une famille de segpa.
La cousine est clairement totalement tarée.  [:donkeyshoot]


---------------

n°50447966
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-07-2017 à 19:29:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

moi je lis quelqu'un qui se laisse perturber par grand chose ?


 
L'accumulation. Pris séparément c'est rien, mais quand ça se cumule et qu'il y a un historique avec la personne, ça gonfle.
 
 
linkpho3n1x, tu sais pourquoi la cousine copie tout? Elle a pas d'imagination, elle veut tout faire avant ta femme?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR