Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Où en êtes-vous avec vos soeurs ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur

n°8595050
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-06-2006 à 12:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une famille très masculine [:prodigy]
 
Mais moi aussi je me suis fabriqué quelques frangines en court de route. C'est vrai que c'est allé et venu. Il y a une amie qui glisse doucement là dedans. Et la dernière fois, quand elle m'a appelé "tonton" devant son petiot, ça m'a fait plaisir et des frissons de là à là (voir figure 1)
 
 [:cannabix]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 12:12:43  profilanswer
 

n°8595053
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-06-2006 à 12:13:04  profilanswer
 

ceux qui ont une soeur doivent penser à laisser son adresse msn sur le topic :o


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8595080
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-06-2006 à 12:17:39  profilanswer
 

stipey a écrit :

ceux qui ont une soeur doivent penser à laisser son adresse msn sur le topic :o


 
 
pour mémoire :  

Shooter a écrit :

Le premier "pote" qui matte ma soeur (virtuelle...) en coin en ricanant et qui sort un "puté elle est devenue bonnasse, ta soeur", j'y pète les dents de devant.


 [:maestro]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8595083
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2006 à 12:18:05  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Une famille très masculine [:prodigy]
 
Mais moi aussi je me suis fabriqué quelques frangines en court de route. C'est vrai que c'est allé et venu. Il y a une amie qui glisse doucement là dedans. Et la dernière fois, quand elle m'a appelé "tonton" devant son petiot, ça m'a fait plaisir et des frissons de là à là (voir figure 1)
 
 [:cannabix]


 
Ah, c'est drôle, Merlin (mon fils), a des tontons comme ça, les deux meilleurs potes de son père, et je crois que ça leur fait chaud aussi, d'entendre "tonton Olive" ou "tonton Juju" :)
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8595098
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2006 à 12:20:47  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

Pour développer le sujet, je peux dire que la difference entre une soeur et une bonne copine, c'est qu'au fil des années, le lien devient plus fort avec sa soeur. (enfin c'est comme ça je l'ai ressenti, hein)
La difference d'âge qui est plus importante au départ (ce qui provoque disputes et agacements) s'estompe avec le temps. Une fois adulte, le lien est d'autant plus fort qu'on a résisté à toutes les chicanes de l'enfance. Alors qu'avec une amie, il faut jouer de diplomatie pour éviter les facheries qui peuvent tout gacher. Le lien est plus fragile qu'avec une soeur, la vie peut nous séparer... physiquement et affectivement.
Mais avec une soeur, on a toujours le lien familial et une mère qui nous réunit, même si on vit à 600km les unes des autres.  
Voilà [:c3po]


 
C'est pas faux, ça. Enfin, je viens de retrouver une amie "perdue" depuis plus de trois ans à cause d'une sotte fâcherie mystérieuse, ça me fait la vie bien plus douce, tiens. Parce qu'on se connaît depuis presque quinze ans, et qu'on a partagé des choses très fortes, de "grandes", et que chacune sait de quoi l'autre parle.
 
Je vais virer fleur bleue dans deux secondes et non je ne donnerai pas son adresse msn :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8595473
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-06-2006 à 13:18:37  profilanswer
 
n°8595477
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2006 à 13:19:23  profilanswer
 

Elle a pas de soeur :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8595486
minusplus
Posté le 05-06-2006 à 13:20:46  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande ce qui se passe avec le sondage si j'édite mon titre et le premier post :D
 
Je voulais dire, je suis une gonzesse, j'ai pas de soeur et ça m'a manqué, ça me manque toujours, même si je m'en suis fabriqué.


ah wé, spas vraiment un drame quoi, stune mise en scène pour attirer le public... :o
 
 
TF1 staÿle quoi ! [:zaib3k]

n°8595502
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2006 à 13:22:59  profilanswer
 

Je peux te prendre comme agent ? [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8595509
minusplus
Posté le 05-06-2006 à 13:24:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 13:24:25  profilanswer
 

n°8595571
K-Surf
undercover
Posté le 05-06-2006 à 13:32:37  profilanswer
 


BlaBla de R E T O U R ? ? ?  
 
 :lol:  
 

n°8595787
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2006 à 14:02:32  profilanswer
 


Tu me remercieras plus tard  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8595966
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2006 à 14:24:09  profilanswer
 

Une soeur, 18mois de plus que moi, ...20ans de calvaire :sweat:
Maintenant, ça va en plus elle a un avantage sur les autres: elle connaît les hommes.
 
 

n°8596588
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2006 à 15:54:18  profilanswer
 

Ce topic est hyper émouvant.  [:gerald1978]  
 
Bon j'ai déjà eu plus ou moins une demi-soeur (fille de l'ex de mon père)
 
C'est encore plus dur après, quand on a goûté au bonheur de plus être la seule fille et donc de ne plus se faire engueuler par son père et son frère dès qu'on reste un peu ( :whistle: ) trop longtemps dans la salle de bain.  :cry:

n°8596610
kannelle
Posté le 05-06-2006 à 15:56:44  profilanswer
 

je vais vous faire déprimer tous... 3 soeurs et un frère... eh oui.. famille nombreuse.. (famille heureuse?)
mais seulement, j'ai 14 ans d'écart avec la plus jeune de mes soeurs... (d'ailleurs pendant longemps je me suis demandée si c'était pas plus des mamans que des soeurs.. mais ca va maintenant la tendance s'est inversée...)

n°8596619
mootmoot
Posté le 05-06-2006 à 15:58:40  profilanswer
 

je suis fille unique, parfois j'aurais bien aimé ne pas l'être. ça change pas mal de choses, et je pense qu'on est moins seul(e) pour beaucoup de choses.
en même temps, ça aurait peut-être été encore plus compliqué, se faire du souci pour son frère, sa soeur, tout ça...  
 
[:spamafote]


---------------
tweets - portfolio
n°8596703
kannelle
Posté le 05-06-2006 à 16:07:26  profilanswer
 

moi je trouve, comme "désillusion" la plus importante qd on a des soeurs, c'est que quand on est petite, on s'dit que de toute facon, comme on est soeurs, c'est pour la vie.. qu'il n'y a rien de plus beau que la famille etc..  
et petit à petit quand on grandit, même si on s'entend bien, et qu'il n'y a pas de conflits majeurs, on se rend tout de même compte que c'est pas si facile que ca, il y a des susceptibilités que l'on connait et des fois on marche sur des oeufs pour ne pas envenimer qq situations délicates...
 
 
je réagispar rapport à ce qui est mieux entre la famille et les amies...  
je sais pas si le fait que ce soit de la famille on puisse tout dire, parce que justement, c'est de la famille et que dans tous les cas, t'auras tjs affaire avec eux tandis qu'avec les amis (même si c'est pour la vie hein..) et ben, je trouve qd même que parfois on est plus à l'aise... parce que si ca casse, ca fait mal, mais au moins on passe à autre chose..
 
post un peu long, je m'en excuse.. et surtout je ne sais pas si j'ai été assez claire..

n°8597550
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

kannelle a écrit :

moi je trouve, comme "désillusion" la plus importante qd on a des soeurs, c'est que quand on est petite, on s'dit que de toute facon, comme on est soeurs, c'est pour la vie.. qu'il n'y a rien de plus beau que la famille etc..  
et petit à petit quand on grandit, même si on s'entend bien, et qu'il n'y a pas de conflits majeurs, on se rend tout de même compte que c'est pas si facile que ca, il y a des susceptibilités que l'on connait et des fois on marche sur des oeufs pour ne pas envenimer qq situations délicates...
 
 
je réagispar rapport à ce qui est mieux entre la famille et les amies...  
je sais pas si le fait que ce soit de la famille on puisse tout dire, parce que justement, c'est de la famille et que dans tous les cas, t'auras tjs affaire avec eux tandis qu'avec les amis (même si c'est pour la vie hein..) et ben, je trouve qd même que parfois on est plus à l'aise... parce que si ca casse, ca fait mal, mais au moins on passe à autre chose..
 
post un peu long, je m'en excuse.. et surtout je ne sais pas si j'ai été assez claire..


 
La grande différence entre la famille et les amis à mon sens, c'est que tes amis (s'ils le sont vraiment) ne te jugeront pas ce sur ce que tu es, ni sur ce que tu as envie de faire...alors que la famille auusi proche soit-elle, ne peut se défaire de ce comportement, croyant toujours agir pour ton bien, ce qui est finalement rarement le cas.
La famille en revanche fera beaucoup plus de concéssions que les amis, le tout est d'arriver à trouver sa place sans ne jamais se sentir etouffé...
A+
 

n°8597621
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2006 à 17:56:06  profilanswer
 

le seul truc qui me reste depuis toujours, c'est quand même la famille... même si on doit faire plein de concessions, on tolère beaucoup plus de part et d'autre  :o

n°8597650
p47alto1
Posté le 05-06-2006 à 18:00:06  profilanswer
 

Pas de sœur naturelle, pas de regret non plus parce que les sœurs choisies ne sont pas mal non plus… et si j'en crois quelques messages précédents, quelque chose me dit qu'on évite pas mal d'années de rodage avant que les rapports soient au beau fixe  :o


Message édité par p47alto1 le 05-06-2006 à 18:00:20
n°8597695
_curly_
Posté le 05-06-2006 à 18:04:58  profilanswer
 

Moi j'ai pas de soeur (ni de frère d'ailleurs) et je n'ai jamais voulu en avoir.  
Mon mari aussi est fils unique et lui par contre rêvait d'avoir une grande soeur !! Il voulait une confidente à qui raconter ses malheurs  :o

n°8601123
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2006 à 03:07:29  profilanswer
 

Moi j'aurais du être une fille qui se serait appelée Sophie [:pingouino]
Et ça aurait fait une soeur à mon frère [:pingouino]
Ma vie est un drame [:pingouino]
 
 
Non en fait, le vrai drame, c'est qu'a 16-17 ans, je suis devenu le grand-frère-entre-guillemets d'un petit bout de fille qui devait avoir à tout casser 14 ans à l'époque (beaucoup trop jeune, semblait-il, à l'époque, donc [:pingouino] dieu que les choses ont changé [:pingouino]) ...
 
 
.. Et que quelques années après on s'est revus et retrouvés et qu'on s'est roulés des grosses galoches .. [:pingouino]
 
 
.. Et que maintenant, elle est à Berlin avec son mec et que j'arrive même pas à lui envoyer des sms, ils se font refouler à la frontière  [:pingouino]
 
 
 
 
 
 
 
Un drame, j'vous dis [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 06-06-2006 à 14:35:30

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8601126
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2006 à 03:07:56  profilanswer
 

(enfin, "du", non, j'aurais pas du, j'aurais pu, plutot, mais voilà, c'est tout moi, je dramatise [:pingouino])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8601127
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-06-2006 à 03:08:32  profilanswer
 

J'ai une soeur 1/2...enfin une soeur et une demi :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8601136
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2006 à 03:11:07  profilanswer
 

(mais elle me manque, merde [:pingouino])
(avec ou sans galoches [:pingouino])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8601191
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-06-2006 à 04:24:39  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

Pour développer le sujet, je peux dire que la difference entre une soeur et une bonne copine, c'est qu'au fil des années, le lien devient plus fort avec sa soeur. (enfin c'est comme ça je l'ai ressenti, hein)
La difference d'âge qui est plus importante au départ (ce qui provoque disputes et agacements) s'estompe avec le temps. Une fois adulte, le lien est d'autant plus fort qu'on a résisté à toutes les chicanes de l'enfance. Alors qu'avec une amie, il faut jouer de diplomatie pour éviter les facheries qui peuvent tout gacher. Le lien est plus fragile qu'avec une soeur, la vie peut nous séparer... physiquement et affectivement.
Mais avec une soeur, on a toujours le lien familial et une mère qui nous réunit, même si on vit à 600km les unes des autres.  
Voilà [:c3po]


Puis l'amie t'a toujours plus ou moins envie de coucher avec alors que la soeur non  :o

n°8601300
toede
barbatruc
Posté le 06-06-2006 à 08:28:50  profilanswer
 

Pas de soeur non plus, juste deux frères :cry:  c'est po juste!!
 


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°8601406
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-06-2006 à 09:21:31  profilanswer
 

J'ai une soeur plus jeune de 15 mois :o Etant donné qu'on se ressemble pas mal physiquement, on nous a toujours pris pour des jumeaux :D
 
Niveau entente, c'est comme tout le monde je crois. Gamins c'était bastons et engueulades en continue, surtout par ma faute en fait :o J'aimais bien la marthyriser :D Mais vers 11-12 ans, avec l'entrée au collège, les potes, les filles, on pense à autre chose que faire chier sa soeur et depuis on est très complice, on s'entend bien. Mais bon, quand même, tout reste relatif, on a des caractères assez différents :o J'ai vécu un an seul avec elle dans un petit appart pour les études, à la fin c'était devenu insupportable :D Mais au final, je l'adore cette conne (c'est affectueux :o ), et on se soutient dans toutes les situations même les plus merdiques :D
 
Pour ceux qui parlent de confidence, je pense qu'un frère ou une soeur c'est différent d'un/d'une amie. Il me viendrait pas à l'idée de lui parler de mes problèmes sentimentaux et pareil de son côté, pour ça on préfère les amis :o

n°8601463
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 09:33:33  answer
 

j'ai 2 p'tits frères et j'aurais bien aimé avoir une soeur...
 
Bah ouai j'ai toujorus été plus proche des filles que des gars :spamafote: (sont toujours un peu lourds :o )

n°8603799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

.. Et que quelques années après on s'est revus et retrouvés et qu'on s'est roulés des grosses galoches .. [:pingouino]


Tu roule des pelles a ta soeur ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8603825
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2006 à 14:34:43  profilanswer
 

un ptit cours de lecture, ptet, pour le monsieur ?
tiens, j'vais rajouter des traits d'union, ça sera plus facile, ptet.


Message édité par the real moins moins le 06-06-2006 à 14:35:11

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8603840
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2006 à 14:35:48  profilanswer
 

Ton post est incompréhensible [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8604054
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-06-2006 à 14:55:44  profilanswer
 

Mais non, même moi j'ai compris.
Alors déjà sa vie a mal commencé puisque ses parents voulaient l'appeler Sophie, mais ils ont réalisé à temps que c'était un garçon et que par conséquent ce prénom pourrait être un frein à l'épanouissement de la virilité de leur fils.
Ensuite il a joué au grand frère avec une gamine de trois-quatre ans sa cadette, sauf que quelques années plus tard la gamine avait grandi, d'où roulage de galoches. Non, la fille en question n'était pas sa soeur pour de vrai.  
Après ils se sont perdu de vue, elle est partie à Berlin et les sms ne passent pas.
Maintenant il essaie de trouver des excuses bidons pour pas aller la voir ou lui donner de nouvelles, comme si Berlin était au bout du monde et comme s'il était impossible de TELEPHONER ou d ENVOYER DES LETTRES, mais si, avec du papier, un stylo, une enveloppe et un timbre...
 
Hum, j'ai pas l'impression d'avoir été beaucoup plus claire, j'aurais au moins essayé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 06-06-2006 à 14:57:41
n°8604069
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2006 à 14:57:16  profilanswer
 

merci :D
(j'ai pas son adresse [:pingouino])
 
 
(bon, oui, j'pourrais l'avoir, mais je dramatise un peu, disais-je)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8604073
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2006 à 14:57:44  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais non, même moi j'ai compris.
Alors déjà sa vie a mal commencé puisque ses parents voulaient l'appeler Sophie, mais ils ont réalisé à temps que c'était un garçon et que par conséquent ce prénom pourrait être un frein à l'épanouissement de la virilité de leur fils.
Ensuite il a joué au grand frère avec une gamine de trois-quatre ans sa cadette, sauf que quelques années plus tard la gamine avait grandi, d'où roulage de galoches. Non, la fille en question n'était pas sa soeur pour de vrai.  
Après ils se sont perdus de vue, elle est partie à Berlin et les sms ne passent pas.
Maintenant il essaie de trouver des excuses bidons pour pas aller la voir ou lui donner de nouvelles, comme si Berlin était au bout du monde et comme s'il était impossible de TELEPHONER ou d ENVOYER DES LETTRES, mais si, avec du papier, un stylo, une enveloppe et un timbre...
 
Hum, j'ai pas l'impression d'avoir été beaucoup plus claire, j'aurais au moins essayé.


Ah
 
Là j'ai compris
 
Mais faut avouer que c'est qd meme pas tres clair [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8604086
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2006 à 14:58:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah

 

Là j'ai compris

 

Mais faut avouer que c'est qd meme pas tres clair  [:xx_xx]

 


J'ai trouvé ça clair aussi, tu dois traverser une mauvaise passe.
 
Un pied de petite soeur pour te remonter ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8604831
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2006 à 16:21:22  profilanswer
 

Un soeur ça présente pas de nouvelles petites amies potentielles, en tout cas pas la mienne...et vous?
Puis une soeur c'est toujours là pour vous rappeler qu'il faut pas déconner...et vous?
Le seul truc, c'est qu'elle m'a toujours défendu devant les parents...
 
C'est une soeur ainée....

n°8604858
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-06-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

Moi petites soeurs... Les petites amies potentielles ? Oui dans 4-5 ans.
C'est moi qui lui rappelle qu'il faut pas déconner... et aussi qu'il faut quand meme :D
Devant les parents c'est chacun ses histoires ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8604886
fiston
avatar à n°
Posté le 06-06-2006 à 16:26:46  profilanswer
 

Une soeur ainée, donc perso ses copines c'était marrant à reluquer mais je ne les intéressais pas du tout ...
 
 
Alors qu'un pote lui c't'enculé il a une petite soeur ... et les copines elles ne fantasment que sur lui (tout ça parce qu'il a 3 ans de plus qu'elles !)


Message édité par fiston le 06-06-2006 à 16:28:07
n°8604954
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-06-2006 à 16:33:31  profilanswer
 

Ben moi c'est pareil mais les minettes de 15 ans c pas interressant :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8605047
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2006 à 16:43:52  profilanswer
 

mais si c'est très intéressant, même délicieux.... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUEL CADEAU POUR LES 18 ANS DE MA TITE SOEUR ???Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive
Drame psychologiqueLe drame de l'université
[topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ?plaque electrique... le DRAME!
Les boulets au boulot... le drame !Et là c'est le drame - Mon scénario à moi.
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! Ma petite soeur PARALysée !!!!Cadeau d'Angleterre pr petite soeur de 16ans
Plus de sujets relatifs à : [Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR