| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le drame de l'université |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:12:27 ![]() ![]() |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
cassebrik Il est là!!! | sinon à l'IUT on a mis en place le PPP "projet personnel et professionnel", qui englobe une découverte de soi, une réflexion sur les futures carrières, les cours de langues et de formation générale...
yop ma caille | Moi je suis pour l'Université payante. Y'aura moins de glandeurs. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne méchant |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-07-2005 à 21:51:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Finir dans un sac plastique à 20 ans, c'est un destin, c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wardal68 |
|
El Awrence on the road again |
Toutes les étudiantes ne sucent pas en amphi ? |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 11-07-2005 à 22:02:23 |
wardal68 |
|
wardal68 |
|
Trunchy metallement instable | y a pas un projet de faire payer des droits d'entrées du style 5000 avec des prets à taux 0 ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:12:06 ![]()
|
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:16:13 ![]()
|
Message édité par Trunchy le 11-07-2005 à 22:17:02 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:18:51 ![]()
|
MasterMatt main { Mind m; m.doUniverse()} |
--------------- Si T est une théorie récursivement axiomatisable, cohérente, et qui démontre toutes les formules Σ0 vraies dans N, alors il existe une formule G, négation d'une formule Σ1, qui est vraie dans N, mais non démontrable dans T |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 22:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:38:25 ![]() (C'est beau la répartition des tâches dans le ménage : Monsieur lance la polémique sur les facs, Madame sur les fonctionnaires... de quoi occuper une tranquille semaine de congés payés |
cassebrik Il est là!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:28:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 00:56:50 ![]() Faut dire qu'avec toute une génération de djeunz qui veulent faire "ingénieur" ou "chercheur", les réorientations c'est simple et vite vu...
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 00:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plaque electrique... le DRAME! | Les boulets au boulot... le drame ! |
| Bogda: Mail de l'universite de Bourgogne | Et là c'est le drame - Mon scénario à moi. |
| Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ? | Université auditeur libre |
| attention grosse info Barbie et Ken divorcent quel drame | Drame musical |
| [Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France | Combien de temps dure une license (d'université) svp? |
| Plus de sujets relatifs à : Le drame de l'université | |