Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°42087422
take it or​ leave it
Posté le 27-05-2015 à 15:04:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :


Flemme d'aller à Bastille :o
Je cherchais un truc sympa dans le 17e pour l'anniv de ma copine.


Coretta.


---------------
De Rien.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 15:04:01  profilanswer
 

n°42087714
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-05-2015 à 15:22:41  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Non, mais j'ai enfin mangé chez East Mamma (maintenant que tout le monde connaît :/ ) et ça déchire.
Va là-bas plutôt :o


 
Ils font à emporter?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42088739
RandallBog​gs
Posté le 27-05-2015 à 16:26:48  profilanswer
 

Excellent, Coretta. Je plussoie. Tiens, faudrait que j'y retourne...  [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 27-05-2015 à 16:27:02
n°42089404
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-05-2015 à 17:09:04  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Excellent, Coretta. Je plussoie. Tiens, faudrait que j'y retourne...  [:idee]


Et que tu nous fasses un CR au passage [:ocolor]


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42089417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2015 à 17:10:15  profilanswer
 

Tiens fdaniel, tu sais où on peut manger un bon mafé ou assimilé ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42089510
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-05-2015 à 17:16:28  profilanswer
 

Je ne connais pas trop le domaine :/ Fut un temps il y avait Au Village sur Parmentier (cf. page 1) mais je ne sais pas si ça vaut toujours le coup, j'y ai mangé il y a pas mal d'années. En tout cas ça semble toujours exister : http://www.restaurantafricain-levillage.fr/. Sinon t'as qu'à tenter une gargote au hasard vers Château d'Eau :o


Message édité par fdaniel le 27-05-2015 à 17:21:48

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42092914
DustB
Posté le 27-05-2015 à 22:10:13  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Flemme d'aller à Bastille :o
Je cherchais un truc sympa dans le 17e pour l'anniv de ma copine.

C'est pas dans ce coin là, Meating ?
Bons oeufs aux truffe, bonne viande...un peu cher par contre


Message édité par DustB le 27-05-2015 à 22:10:36
n°42093581
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-05-2015 à 23:12:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est connu depuis un bail.
On préfère nos petites adresses tranquilles sur le topic pizza :o


Tu connais pas une adresse pour des Deep Dish sur Paris ? je n'ose pas aller demander sur le topic pizzanazi :o
 
Non mais East Mamma mérite la hype.
OK y'a du monde, OK t'as un menu avec plein de phrases mignonnes qui te tutoient à la Michel & Augustin, OK les serveurs sont des hipsters, OK tu arrives et fais face aux cagettes de légumes pour bien montrer que tout est frais mais la qualité des plats est incontestable.
J'y suis allé avec un pote (samedi midi; aucune attente), on s'est partagé un straciatella de burrata arrosé de citron qui était tout bonnement exceptionnel en entrée, fondant, crémeux avec une pointe d'acidité dûe au caillé lui-même et au citron, et de la bresaola avec un peu de zeste de citron qui était très bonne mais là, par contre, rien de particulier à signaler.
Ensuite deux pizzas a la napoletana, four à bois, farine italienne, pâte bien cylindrique sur le bord et très fine (de l'ordre du micron par endroit :o ) au centre.
Pizza 4 fromages de très bonne facture, mais la capoverde (je me souviens plus du nom) était bien meilleure avec sa garniture de fines rondelles de courgette, de mozza et de capocollo (là encore, ma mémoire me joue des tours, mais c'est de la charcuterie) piquant, un mariage réussi.
En dessert, j'ai pris un "ispahanmisu", ie un tiramisu à la mode Pierre Hermé : eau de rose, framboises et pistaches italiennes => M. I. A. M.
Rien que d'en parler j'en bave.
Fondant à souhait, des framboises fruitées et de la pistache qui n'a pas un goût de pistache d'apéro mais un gout léger, une consistance molle, et un mascarpone ultra-crémeux, j'ai adoré.
Le tout arrosé de bière artisanale piémontaise ma foi fort bonne, mais j'aurais dû prendre une brune pour aller avec la charcuterie piquante :/
Addition assez douce je trouve : 75€ soit 37,5 € par personne pour entrée (~10€), pizza (11-14€), dessert (6-9€) et bière (7€ les 33 cl).
Vu la qualité des ingrédients, l'amabilité du personnel, les plats succulents mais ne réfléchissez même pas les gars allez-y les yeux fermés !
Perso, j'irai encore ce WE je pense, j'ai encore plein de trucs à goûter :o
Même les toilettes sont vintage et mignonnes... Il y en aura 10 de plus dans Paris d'ici 6 mois, obligé.
 
edit: 133 rue du Faubourg Saint-Martin 75012 Paris
 
tag : EastMamma75012

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 28-05-2015 à 07:06:26
n°42095753
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2015 à 10:32:31  profilanswer
 

@Death
J'essaierai bien, mais j'ai passé l'envie de faire la queue une demie heure.
Je vais chez da Margherita, les pizzas sont excellentes et unanimement reconnues sur le topic idoine, peu de monde (bah ouais, coin pas bobo et pas de hype médiatique).
 
Si encore on pouvait réserver, je le ferais mais c'est pas leur business model, fondé sur le turnover.
 
Si je cherche et qu'il n'y a pas de queue ou 5 minutes, pourquoi pas, si c'est pour mougeonner une demie heure, je prends ma pizza autre part et je passe directement chez Hermé...
 
Du coup un samedi midi pourquoi pas. Quelle heure environ ?


Message édité par radioactif le 28-05-2015 à 10:40:33

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42095916
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-05-2015 à 10:43:12  profilanswer
 

Et en deep dish tu n'en connais pas ? :|
 
Samedi j'y suis allé vers 12h 30, y'avait personne qui attendait.
Le resto est assez grand, et j'imagine que si tu veux y aller à 10 là tu attends, mais au pire il y a aussi le Café dei cioppi / pizza dei cioppi à côté :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 10:43:12  profilanswer
 

n°42096267
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-05-2015 à 11:06:25  profilanswer
 

Tiens vu que ca aprle pizza.
 
Vous auriez une bonne pizza qui fait à emporter dans le carré Nation/Rue des boulets/Faidherbe - Chaligny/ Reuilly - Diderot ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42101752
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2015 à 17:25:08  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Tu connais pas une adresse pour des Deep Dish sur Paris ? je n'ose pas aller demander sur le topic pizzanazi :o
 
Non mais East Mamma mérite la hype.
OK y'a du monde, OK t'as un menu avec plein de phrases mignonnes qui te tutoient à la Michel & Augustin, OK les serveurs sont des hipsters, OK tu arrives et fais face aux cagettes de légumes pour bien montrer que tout est frais mais la qualité des plats est incontestable.
J'y suis allé avec un pote (samedi midi; aucune attente), on s'est partagé un straciatella de burrata arrosé de citron qui était tout bonnement exceptionnel en entrée, fondant, crémeux avec une pointe d'acidité dûe au caillé lui-même et au citron, et de la bresaola avec un peu de zeste de citron qui était très bonne mais là, par contre, rien de particulier à signaler.
Ensuite deux pizzas a la napoletana, four à bois, farine italienne, pâte bien cylindrique sur le bord et très fine (de l'ordre du micron par endroit :o ) au centre.
Pizza 4 fromages de très bonne facture, mais la capoverde (je me souviens plus du nom) était bien meilleure avec sa garniture de fines rondelles de courgette, de mozza et de capocollo (là encore, ma mémoire me joue des tours, mais c'est de la charcuterie) piquant, un mariage réussi.
En dessert, j'ai pris un "ispahanmisu", ie un tiramisu à la mode Pierre Hermé : eau de rose, framboises et pistaches italiennes => M. I. A. M.
Rien que d'en parler j'en bave.
Fondant à souhait, des framboises fruitées et de la pistache qui n'a pas un goût de pistache d'apéro mais un gout léger, une consistance molle, et un mascarpone ultra-crémeux, j'ai adoré.
Le tout arrosé de bière artisanale piémontaise ma foi fort bonne, mais j'aurais dû prendre une brune pour aller avec la charcuterie piquante :/
Addition assez douce je trouve : 75€ soit 37,5 € par personne pour entrée (~10€), pizza (11-14€), dessert (6-9€) et bière (7€ les 33 cl).
Vu la qualité des ingrédients, l'amabilité du personnel, les plats succulents mais ne réfléchissez même pas les gars allez-y les yeux fermés !
Perso, j'irai encore ce WE je pense, j'ai encore plein de trucs à goûter :o
Même les toilettes sont vintage et mignonnes... Il y en aura 10 de plus dans Paris d'ici 6 mois, obligé.
 
edit: 133 rue du Faubourg Saint-Martin 75012 Paris
 
tag : EastMamma75012


 
Ptain mais la tronche de la carte [:rofl]
Ce cliché sur pattes que tu peux pas test :D Mais indépendamment de ça, ça a l'air très bon, hein [:huit]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42102168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2015 à 18:06:09  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Et en deep dish tu n'en connais pas ? :|
 
Samedi j'y suis allé vers 12h 30, y'avait personne qui attendait.
Le resto est assez grand, et j'imagine que si tu veux y aller à 10 là tu attends, mais au pire il y a aussi le Café dei cioppi / pizza dei cioppi à côté :o


:jap:
 
Je sais ce qu'est une deep dish mais je ne pourrai pas te dire :D
A tester donc, je mets ca de côté.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42102673
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-05-2015 à 19:08:57  profilanswer
 

c'est comme le deep throat ?

n°42102990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2015 à 19:38:22  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est comme le deep throat ?


Ouaip mais avec tassör [:ocube]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42103740
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-05-2015 à 20:58:55  profilanswer
 

Rue du Faubourg Saint-Antoine, j'ai mis la bonne adresse en 1ère page.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42104868
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-05-2015 à 22:51:48  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Tiens vu que ca aprle pizza.
 
Vous auriez une bonne pizza qui fait à emporter dans le carré Nation/Rue des boulets/Faidherbe - Chaligny/ Reuilly - Diderot ?


Pizza dei Cioppi rue Trousseau entre Ledru Rollin et Faidherbe Chaligny, à côté des Tartes Kluger.

radioactif a écrit :


:jap:
 
Je sais ce qu'est une deep dish mais je ne pourrai pas te dire :D
A tester donc, je mets ca de côté.


C'est les pizzas Chicago-style, qui ressemblent davantage à des tartes que des pizzas.
http://slice.seriouseats.com/images/20101207LittleStar.jpg
 
Mea culpa j'ai confondu mes faubourgs :[

n°42105376
DustB
Posté le 29-05-2015 à 00:18:21  profilanswer
 

Pfiou... Cette pizza, j'étais pas prêt... [:popol]
Peut être un spoiler ?


Message édité par DustB le 29-05-2015 à 00:19:03
n°42105984
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-05-2015 à 08:11:03  profilanswer
 

Nazi :o
 
Miam, vendredi je vais manger chez Alexandre Mazzia, nouvel étoilé à Marseille... ça a l'air exquis : http://restaurant.michelin.fr/rest [...] a/4gq15sff

n°42106191
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2015 à 08:51:40  profilanswer
 

htaeD a écrit :


C'est les pizzas Chicago-style, qui ressemblent davantage à des tartes que des pizzas.
http://slice.seriouseats.com/image [...] leStar.jpg


 
La seule différence concrète entre ça et une tarte c'est que vous appelez ça une pizza. [:pivoine de cheshire:2]


Message édité par Cougy le 29-05-2015 à 08:54:42

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42106676
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2015 à 09:45:30  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Pizza dei Cioppi rue Trousseau entre Ledru Rollin et Faidherbe Chaligny, à côté des Tartes Kluger.


 
Je vais tester çà fissa alors


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42106970
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-05-2015 à 10:08:53  profilanswer
 

On se la fait cette kiEast Mamma alors ?:o

n°42107896
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2015 à 11:18:58  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Pizza dei Cioppi rue Trousseau entre Ledru Rollin et Faidherbe Chaligny, à côté des Tartes Kluger.


 
Arf, que des pizzas en part et plutôt "à la romaine" .
Je testerais quand même à l'occase


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42107979
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2015 à 11:25:20  profilanswer
 

En faite en livraison ils ont l'air de faire des pizzas entières, en tout cas j'espère vu certain prix


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42108108
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2015 à 11:35:22  profilanswer
 

Par hasard, certains auraient testé, sur Paris, le restaurant : "La Cicciolina" ou "Alimentari " et auraient des retours ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42108109
bouhi
Posté le 29-05-2015 à 11:35:25  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Tiens vu que ca aprle pizza.
 
Vous auriez une bonne pizza qui fait à emporter dans le carré Nation/Rue des boulets/Faidherbe - Chaligny/ Reuilly - Diderot ?


"amici miei" rue st sabin, près de chemin vert, très bon, pas de réservation si sur place, toujours plein.
 
tag : amicimiei75011

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi le 29-05-2015 à 11:36:54
n°42108128
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2015 à 11:37:02  profilanswer
 

bouhi a écrit :


"amici miei" rue st sabin, près de chemin vert, très bon, pas de réservation si sur place, toujours plein.

 

Merci, mais ca commence à faire un peu loin à pied de chez moi par contre

 

edit : Et leur site  [:sadfrog62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 29-05-2015 à 11:40:34

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42109030
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-05-2015 à 13:11:47  profilanswer
 

Ma copine argentine voulait manger des pizzas "argentine" (épaisse apparemment je connais pas). Ca existe ça ? :D

n°42109050
Daphne
kernel panic
Posté le 29-05-2015 à 13:14:31  profilanswer
 

Petite màj pour les FP : La Mâchonnerie (Lyon) n'existe plus ;)

n°42109107
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-05-2015 à 13:20:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ma copine argentine voulait manger des pizzas "argentine" (épaisse apparemment je connais pas). Ca existe ça ? :D


Chez Franco et Giacomo, dans le 19ème (cf. page 1), ils font de la pizza épaisse, je ne sais pas si ça s'en approchera suffisamment (en cherchant sur Google ils parlent aussi de variantes avec une pâte fourrée, en plus de la garniture du dessus [:911gt3]).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42109355
bouhi
Posté le 29-05-2015 à 13:42:03  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
Merci, mais ca commence à faire un peu loin à pied de chez moi par contre
 
edit : Et leur site  [:sadfrog62:4]


Ils s'en foutent de leur site et du reste, y compris de l'accueil ! De toute façon, c'est toujours blindé le soir, avec 2-3 services en général...
 
Prix corrects pour les plats, limite arnaque pour les desserts : quasi le prix du plat et servi en portion légère, du coup on évite... Les pizzas sont bonnes, en avons testé une dizaine.

n°42109845
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2015 à 14:14:45  profilanswer
 

Oui, mais un site avec une carte, pour commander c’est plus pratique quand même


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42109959
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-05-2015 à 14:21:02  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ma copine argentine voulait manger des pizzas "argentine" (épaisse apparemment je connais pas). Ca existe ça ? :D


 
 
ouais la pizza porteña, effectivement pâte épaisse, à l'américaine type pizza hut en fait, perso j'aime pas du tout.
 
 
A Paris honnêtement je vois pas trop ou aller ? les restos argentins font plutôt dans les empanadas et la viande

n°42109981
bouhi
Posté le 29-05-2015 à 14:22:22  profilanswer
 

bof, en général, les habitués savent ce qu'il y a à commander, les proprios ne cherchent pas le client ! Mais bon, s'ils répondent au téléphone, ils pourront te dire ce qu'ils ont...
 
Spécial comme ambiance mais c'est bon alors !

n°42110010
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-05-2015 à 14:24:09  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Et en deep dish tu n'en connais pas ? :|
 
Samedi j'y suis allé vers 12h 30, y'avait personne qui attendait.
Le resto est assez grand, et j'imagine que si tu veux y aller à 10 là tu attends, mais au pire il y a aussi le Café dei cioppi / pizza dei cioppi à côté :o


 
le midi c'est peut être jouable, mais le soir faut laisser tomber; j'ai voulu aller essayer un jeudi soir (il faisait beau en plus), à l'ouverture (donc tôt) y'avait genre 40/50 pers qui attendaient devant.
 
Je suis remonté sur la bécane et je suis allé à l'avant comptoir.
 
Quitte à être debout, autant manger en même temps !

n°42110556
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-05-2015 à 14:59:48  profilanswer
 

Je connais de réputation, l'Avant-comptoir, ça a l'air très intéressant comme resto, tu peux confirmer ?
Étant donné que je picole au Moose très souvent j'irai sûrement tester de toute façon.

n°42110991
DustB
Posté le 29-05-2015 à 15:24:39  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Nazi :o
 
Miam, vendredi je vais manger chez Alexandre Mazzia, nouvel étoilé à Marseille... ça a l'air exquis : http://restaurant.michelin.fr/rest [...] a/4gq15sff


 
J'appelle Sub si vous continuez !  :o  
 

Je@nb a écrit :

Ma copine argentine voulait manger des pizzas "argentine" (épaisse apparemment je connais pas). Ca existe ça ? :D


 
A coté de l'ambassade, il y a Carnar, une épicerie qui fournit l'ambassade d'argentine en produits argentins. Excellents au demeurant. Pas que de la viande, et il y a du frais et des surgelés. Peut être ont ils des pizze. ? A noter que tout ne semble pas sur leur site.

n°42111113
RandallBog​gs
Posté le 29-05-2015 à 15:34:08  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


Je suis remonté sur la bécane et je suis allé à l'avant comptoir.

 

Quitte à être debout, autant manger en même temps !


 :D

 

En plus, on y mange très bien [:aloy]

 

Moi j'adore, notamment quand on n'a rien prévu/réservé ! Et puis bonne sélection de vins au verre. Le seul hic, c'est tout de même le monde. Il vaut mieux arrivers en fin de soirée, genre 22 heures... Ou alors bien plus tôt.


Message édité par RandallBoggs le 29-05-2015 à 15:34:31
n°42111123
RandallBog​gs
Posté le 29-05-2015 à 15:34:52  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Et que tu nous fasses un CR au passage [:ocolor]


 [:cosmoschtroumpf]  [:chupachupz]

n°42125295
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-05-2015 à 15:09:37  profilanswer
 

Deux fois plus de piment - 33 rue Saint-Sébastien 75011 Paris
 
chinois
 
Tarifs : entrées à partir de 3-4 €, plats aux alentours de 10 €, assortiments de 4 petits plats à partager pour une quinzaine d'euros
 
+ cuisine goûtue et relevée
+ quelques trucs originaux
+ pas très cher
 
- tout petit, réservation obligatoire
- plats parfois un peu gras
 
Petit resto à la devanture façon gargote (mais la déco intérieure est quand même propre), qui est spécialisé dans la cuisine du Sichuan. Pas mal de choses plus ou moins relevées, si vous avez le palais sensible il faut donc y aller prudemment, mais si vous aimez déjà le piment ça passe bien. Les serveuses font ajuster le niveau de piquant selon les souhaits des clients, en gros sur une échelle de 1 à 3 : 2 c'est costaud mais supportable, un pote a pris du 3, même en étant bien amateur il suait un chouïa (mais il a tenu à dégommer tous les bouts de piment trainant dans son plat). Dans les choses sympas qu'on ne voit pas partout ils avaient des nouilles froides, du tofu au porc haché, des patates sautées au piment (découpées en fine julienne et encore croquantes), et sinon des trucs plus courants à base de boeuf/poulet/porc sauté (et toujours pimenté). Peu de plats végétariens à la carte, je crois qu'il y avait aussi 2 ou 3 trucs non pimentés mais on ne les a pas testés.
 
Bonne cuisine goûteuse, heureusement on n'est pas tant dans le concours de piment que ça, certains plats font ressortir de chouettes saveurs (poivre du Sichuan sur le tofu). Si vous y allez le week-end pensez à réserver, la salle a moins de 20 places et samedi soir c'était complet, les gens arrivant à l'improviste se faisaient systématiquement refouler. Les plats sont mine de rien relativement copieux.
 
tag : 2foisplusdepiment750011

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-06-2015 à 17:45:47

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR