| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:41:07 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
C'est difficile à expliquer. Le toucher ne me plait pas, il a quelque chose de "plastique bas de gamme" je trouve. Je ne connait pas cette matière, mais à vrai dire ça m'a déçu ; visuellement aussi d'ailleurs : même en blanc, ça ne renvoie pas beaucoup de lumière. Après je me joins à l'avis avisé (...) des autres : une fois meublée, toutes ces remarques n'auront plus beaucoup d'importance. Message édité par parappa le 18-01-2009 à 14:09:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ils sont installés où ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me | Diantre, au milieu des champs et des PD2POVS ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mr Wize | Je le dis depuis le début, BO c'est à éviter, j'ai du voir une ou deux choses qui passaient en meubles... --------------- Mon Feed-back |
parappa taliblanc | BO caidlamairde Message édité par parappa le 19-01-2009 à 17:27:00 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:26:50 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben niveau prix ils se situent un peu sur le meme secteur
|
parappa taliblanc |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:21:34 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Lomba |
|
Mr Wize | Ayant un canapé BO, je suis neutre mais je confirme que les meubles sont à chier, idem chez Habitat même si je trouve plus de choses sympas "au regard" chez Habitat que chez BO. Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 19-01-2009 à 23:52:47 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Mr Wize | Dans mon cas, j'en avais trouvé une sympa chez Habitat à 550€ mais après avoir vu la laque en vrai, j'ai trouvé ça trop cher, j'ai rajouté 200€ et j'en ai pris une chez Cinna.
--------------- Mon Feed-back |
ellington 88-keys |
Message édité par ellington le 20-01-2009 à 14:17:18 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Mr Wize | J'ai la même dans mon bureau, elle fait office d'escabot de temps en temps --------------- Mon Feed-back |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
domingo chavez | J'ai récupéré le catalogue MDF Italia. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
michon80 | http://www.myfab.com/ProduitEnVent [...] ssion.aspx
|
Mr Wize |
Sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 21-01-2009 à 00:12:01 --------------- Mon Feed-back |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le Melody est plus mieux ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
seraphin That's Entertainment ! | je préfère quand même le Random... Message édité par seraphin le 21-01-2009 à 10:47:51 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Leg9 Fire walk with me | Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul | je me joins à la melodie sur le Melody |
domingo chavez |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Melody For Me! |
Zaib3k |
kun Power, Beauty and Soul |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Los Pebos | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |